| Noël approche... | |
|
+24km'rol dh72 fdm44 jackyaudio Poissounet76 King of the camping MK007 guymichelter Franceallemagne crebillon Alain Guihard colt douds jaeger92 Phil10 lor_ent Flex99 yoshiyo grosbill Irimi2 Tomass cedipro Ezeckiel Jean Patrick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 22:29 | |
| Savez vous ce que le pere noël va vous apporter? Moi je sais (apres des mois d'hésitation à droite et à gauche) 2 hamilton, une sport et une classique. et et vous? |
|
| |
Ezeckiel Membre super actif
| |
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 22:55 | |
| ça si je trouve : ou alors une petite vintage phase de lune. Ca fait longtemps que j'ai envi de cette complication... |
|
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 22:56 | |
| Moi Noël c'était en septembre... Alors on va freiner un peu sur les CHI... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 23:01 | |
| Un beau chrono vintage avec un R72c dedans? Je ne crois plus au père Noel. |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 23:17 | |
| J'aimerais que Papa Noël m'apporte ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 23:40 | |
| ma décision est déjà presque prise,mais j'hésite encore un peu entre deux montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël approche... Dim 2 Nov 2008 - 23:42 | |
| - sissou a écrit:
- ma décision est déjà presque prise,mais j'hésite encore un peu entre deux montre.
Lesquelles ? |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 0:36 | |
| en ce qui me concerne, il avait un peu d'avance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 0:53 | |
| - foversta a écrit:
- sissou a écrit:
- ma décision est déjà presque prise,mais j'hésite encore un peu entre deux montre.
Lesquelles ? IWC chrono flieger ou speed double saphir,mais je penche gravement sur l'IWC. un seul problème pour l'instant c'est que je voudrais rester à 8 montres pour le tout venant c'est pour ça que j'ai mis en vente ma 210,si je la vend alors je reprendrais un 410Z sinon je repasserais à 10 montres. |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 1:54 | |
| |
|
| |
Flex99 Animateur
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 3:14 | |
| Il risque de se faire braquer au détour d'une cheminée le Petit Papa Noël s'il vous a bien écouté et que sa hotte est blindée de vos "commandes"!!!! Petit Papa Noel, méfie toi des coins obscurs et change ton traineau pour un camion de la Brinks!!! C'est la que l'on voudrait bien être un p'tit aide du père Noël!!! |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 5:31 | |
| Les cadeaux de Noël en avance c'est pas une bonne chose les amis! Parce que sous le sapin il y aura quand même un cadeau qu'on aura pas prévu! ...et ça ressemble bien à une tocante généralement. Pour moi...ça dépendra des PA |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 7:00 | |
| Pour moi, il est passé aussi : Mais si il s'est trouvé trop en avance et qu'il veut revenir faire un tour, je ne dis pas non, mais j'hesite encore sur la suivante ... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 7:54 | |
| - sissou a écrit:
comme moi ! 1 marque (JLC) mais soit Master geogrpahic soit Master Calendar... grosse hésitation... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 723 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 10:34 | |
| noël risque fort de tomber ce mois ci... cela tombe bien j'aime pas les fêtes de fin d'année... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 10:58 | |
| a peine hors sujet: un gravity jesse parker 38" (y'a pas que les tocantes dans la vie, y'aussi le ride ) et le cadeau bonus, un t shirt chuck norris |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 10:58 | |
| Bonjour, Pour moi : tir groupé avec l'anniversaire en décembre ! J'ai passé commande chez Stowa qui est en ligne direct avec le Père Noël et qui devrait me livrer d'ici quelques semaines.............Patience ! Photos dès le passage dans la cheminée....... Alain |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 11:00 | |
| - sissou a écrit:
- foversta a écrit:
- sissou a écrit:
Lesquelles ? IWC chrono flieger ou speed double saphir,mais je penche gravement sur l'IWC.
Salut Sissou, j'ai vu hier une IWC Flier en or jaune...absoument superbe, pas photo avec une speed (sauf le prix bien sur !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 12:19 | |
| - crebillon a écrit:
- sissou a écrit:
- foversta a écrit:
- sissou a écrit:
Lesquelles ? IWC chrono flieger ou speed double saphir,mais je penche gravement sur l'IWC.
Salut Sissou,
j'ai vu hier une IWC Flier en or jaune...absoument superbe, pas photo avec une speed (sauf le prix bien sur !) oui crébillon mais en acier pour moi. (je vais me faire allumer par Arno pour le 77XX)celui là. |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 12:34 | |
| Pour moi, une montre Vostok Europe Rocket N1 qui doit arriver bientôt (Enfin j'espère !!) A+ FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 15:52 | |
| - crebillon a écrit:
- sissou a écrit:
- foversta a écrit:
- sissou a écrit:
Salut Sissou,
j'ai vu hier une IWC Flier en or jaune...absoument superbe, pas photo avec une speed (sauf le prix bien sur !) J'ai eu le plaisir de la porter, un lingot comme dit le proprio! |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 15:56 | |
| - Alain Guihard a écrit:
- Bonjour,
Pour moi : tir groupé avec l'anniversaire en décembre ! J'ai passé commande chez Stowa qui est en ligne direct avec le Père Noël et qui devrait me livrer d'ici quelques semaines.............Patience ! Photos dès le passage dans la cheminée....... Alain Tu as commandé quel modele de Stowa,Alain, car je viens juste de me faire offrir une Marine cosc automatic ? |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Noël approche... Lun 3 Nov 2008 - 17:13 | |
| Le père-noël passera peut être en novembre pour un PO mais n'oubliera pas le 25 décembre : une Casio RADIO CONTROLLED. Croisons les doigts! MK007 |
|
| |
| Noël approche... | |
|