FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Noël approche...

+24
km'rol
dh72
fdm44
jackyaudio
Poissounet76
King of the camping
MK007
guymichelter
Franceallemagne
crebillon
Alain Guihard
colt
douds
jaeger92
Phil10
lor_ent
Flex99
yoshiyo
grosbill
Irimi2
Tomass
cedipro
Ezeckiel
Jean Patrick
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedipro
Passionné absolu
cedipro

Noël approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 16:28

yoshiyo a écrit:
Disons que si le papa noel est tres gentil, je me tate entre une IWC portueuse Chrono Blanc ou une Glashutte Pano XL Luminar (Le choix de la couleur reste a determiner, avec un faible pour la version "noir").
Bon une grosse preference pour la deuxieme tout de meme Rolling Eyes
Noël approche... - Page 2 IW371417
Noël approche... - Page 2 IMG_0234
source : https://forumamontres.forumactif.com/les-grandes-heures-de-fam-f16/ma-visite-chez-glashutte-original-t40155.htm

Comment hésiter? Shocked

Le choix va de soit pour moi ce serait la Glashutte!

Un mouvement in house avec phase de lune avec grande date superbe.

Et à côté un 7750...
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:11

douds a écrit:
noël risque fort de tomber ce mois ci...bounce

cela tombe bien j'aime pas les fêtes de fin d'année... Mr. Green

Je viens de recevoir un appel téléphonique de ma charmante vendeuse, noël va finalement tomber cette semaine Bulles
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:35

Noel étant passé le 26 septembre.

Noël approche... - Page 2 Montrefam48tl8

le 25 decembre on se contentera d'un APN.
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:42

cedipro a écrit:
yoshiyo a écrit:
Disons que si le papa noel est tres gentil, je me tate entre une IWC portueuse Chrono Blanc ou une Glashutte Pano XL Luminar (Le choix de la couleur reste a determiner, avec un faible pour la version "noir").
Bon une grosse preference pour la deuxieme tout de meme Rolling Eyes
Noël approche... - Page 2 IW371417
Noël approche... - Page 2 IMG_0234
source : https://forumamontres.forumactif.com/les-grandes-heures-de-fam-f16/ma-visite-chez-glashutte-original-t40155.htm

Comment hésiter? Shocked

Et à côté un 7750...

L'hésitation peut venir du prix car le modèle Glashutte présenté est un modèle en or gris et il doit coûter en gros 3 fois le prix d'un chrono portugaise. Hors considération financière, j'irais vers la GO également même si ce sont 2 montres absolument diffèrentes en tout point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:57

Je ne crois plus au père noël hélas. Mais je pense que je vais m'offrir un polissage / révision pour ma 1815 simple.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:16

ben.....il est passé le 24 octobre tout pile avec 2 mois d'avance....!
donc je pense le laisser souffler un peu.....vu qu'il m'a apporté ça

https://i.servimg.com/u/f73/12/53/53/42/photo_17.jpg

ça M'ENERVE........Noël approche... - Page 2 781367 qqun pourrait-il me dire pourquoi depuis que l'on a un nouveau tableau pour poster une reponse....la photo n'apparait plus quand je suis la meme procedure...............
et par la meme occasion quelle est la nouvelle procedure
Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:23

Le Papa Noël devrait m'amener l'Annuel des Montres 2009 et celle-ci, j'en suis raide dingue geek :

Noël approche... - Page 2 Navi_t10
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:24

cedipro a écrit:

Comment hésiter? Shocked

Et à côté un 7750...

Poissounet76 a écrit:

L'hésitation peut venir du prix car le modèle Glashutte présenté est un modèle en or gris et il doit coûter en gros 3 fois le prix d'un chrono portugaise. Hors considération financière, j'irais vers la GO également même si ce sont 2 montres absolument diffèrentes en tout point.

C'est justement le mouvement in house qui me tente ENRMEMENT dans la Glashutte Smile
J'avais egalement envi depuis longtps de la phase de lune Smile C'est une complication un peu "vieillote", que je trouve magnifique sur une montre !
Poissounet, la photo est certe une version or gris, mais dans mon cas c'est la version acier legerement moins honereuse qui m'interesse, enfin m'interesse, disons que je n'ai pas les moyens pour celle en or Very Happy
Malgre le fait que ce soit deux montres totalement oppose, c'est les deux qui me tente enormement en ce moment Smile Sans explication particuliere
https://101010.paris
dh72
Membre très actif
dh72

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:28

salut,

apres avoir longuement reflechit, ce sera soit une stowa marine original soit une alpina avalanche regulateur.
faut juste que je trouve l'une ou l'autre à un tarif correcte. ce sera peut etre plus difficile pour la alpina.

Noël approche... - Page 2 B16

Noël approche... - Page 2 Alpina01

A+
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:29

Papa Noel est passé plusieurs fois dans l'année ... sympa avec moi papa Noyel clown
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:57

Cette année, le Père Noël est déjà passé sept fois, et pour son huitième passage, j'ai peur que son traineau soit bloqué en Douane...l('est toujours pas là...)
Donc, le 25 décembre, je lui donne quartier libre...qu'il ait un peu de temps pour les autres fameurs !
Mr. Green
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:17

dh72 a écrit:
salut,

apres avoir longuement reflechit, ce sera soit une stowa marine original soit une alpina avalanche regulateur.
faut juste que je trouve l'une ou l'autre à un tarif correcte. ce sera peut etre plus difficile pour la alpina.

A+

Si j'étais toi j'irais vers la stowa qui bien que sans régulateur et vraiment belle...par contre fait gaffe si tu dois la commander, dépêche toi sinon tu l'auras après noël.
veilside
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:50

Pour moi le papa noël hésite encore ou une omega speedmaster OU un Panerai logo 0000

je suis fou de ces 2 montres
manu 68
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:52

En principe, c'est celle-ci qui sera sous le sapin (et devrait arriver la semaine prochaine) :

Noël approche... - Page 2 84721_3

Encore merci à FranZois, en bon Sinn-ophile de me l'avoir fait découvrir ici Chinois
HenriM
Membre très actif

MessageSujet: Re: Noël approche...   Noël approche... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 21:01

Pere Noel vient de passer !!!!!!!

Je viens de remporter celle-ci :

Noël approche... - Page 2 PB1023_33

Elle completera a merveille celle qui etait dans la chaussette l'annee derniere :

Noël approche... - Page 2 Gporul5

(reste juste a lui faire un plexi digne de ce nom, une chance, j'ai un plexi d'origine sous la main comme modele)

En plus, je l'ai eu un prix raisonable (par contre les frais d'envoi ne le sont pas, mais je le savais avant d'encherir).

Il ne me manque plus que le modele Gold Filled, mais le seul que j'aie vu passer avait un cadran repeint en marron clown clown clown .

Noël approche...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2