Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Master Reserve de Marche Dim 2 Mai - 4:45
Bienvenue au club, plus restreint que celui des Sub !
C'est quoi, son bracelet pour l'été ?
Nemo
BRxavier Membre référent
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Master Reserve de Marche Dim 2 Mai - 7:01
Elle est vraiment très belle. Personnellement, j'ai un peu de mal avec les montres de petits diamètres (37mm) sur mon propre poignet. Je suis un peu trop dans la mode des grosses montres et j'ai du mal à apprécier les diamètres <40-41mm. Pourtant je trouve ta RDM très agréable visuellement.
woobz Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Master Reserve de Marche Dim 2 Mai - 7:38
J'ai un petit poignet (17 cm), donc à l'inverse j'ai du mal avec les montres > 42 qui deviennent trop imposantes à mon goût.
Cette RDM avec ses 37mm est donc discrète sans être ridiculement petite à mon poignet.
Promis, je reviendrai avec des photos du nouveau bracelet + wristshots, probablement le WE prochain.
W.
woobz Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Master Reserve de Marche Dim 30 Mai - 9:48
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Master Reserve de Marche Jeu 3 Juin - 7:49
je suis pas un fan de ce genre de montre mais il faut avoué que ce sont de trés jolie montre est trés bien fini.bravo pour les photos
Fan2Fam Nouveau
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Master Reserve de Marche Mar 8 Juin - 20:49
Superbe montre, je trouve le boîtier ravissant. Un modèle d'élégance et de sobriété. La seule chose qui me plaît un peu moins est l'indicateur de réserve de marche dont je trouve l'intégration moyennement réusssie, mais ça reste une montre absolument splendide. Félicitations
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Master Reserve de Marche Mar 8 Juin - 23:07