| Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? | |
|
+42crps BigBo colt OLVACHAR hippone Jean Patrick Soa lotophage fantaspip olitex cag pierrewilder GMT ptitdens alain2701 Toujoursalheure pleh57 GENGEN baratier Charlot toutatis depuis1899 maxime Kalixt Emmanuel H guillaume33 Patrick67 OdeX dan04 GTV jimbo78 km'rol titof70 BFL Guy 67 Blackteam6 lor_ent lawrence3434 Did666 Phil10 single_malt_fever FGB 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FGB Permanent passionné
| Sujet: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 16:22 | |
| Bonjour à tous,
Je vois que certains d’entre vous ont des collections impressionnantes et extrêmement variées.
Du coup, je me demande si vous changez tous les jours ? Plusieurs fois par jour ? Ou aimez-vous au contraire porter vos montres par séquences un peu plus longues ? |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 16:28 | |
| je change quasi tous les jours, en fonction des tenues et de l'humeur ! |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 16:40 | |
| J'ai aussi tendance a changer quasimment tous les jours, mais rien n'est fixe, cela depend de l'envie du jour. Par contre, il est rare que je change dans la journée (surtout que je ne suis pas beaucoup chez moi dans la journée en semaine) |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 16:44 | |
| |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 16:53 | |
| Je n'ai que 3 montres donc cela revient rapidement. Quoi qu'il en soit, je porte mes montres, moins selon mes envies que selon mon activité du moment. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 16:55 | |
| Ma première auto je l'ai gardé au poignet pendant.....1 an et demi. En ce moment je change tous les 3-4 jours...mais que bracelet metal chaleur oblige. Je poste toujours la même le vendredi depuis un mois mais c'est parce que c'est une coïncidence |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 17:43 | |
| J'essaie de changer tous les jours pour en profiter. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 17:57 | |
| Il m'arrive même de changer deux fois par jour ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:04 | |
| Même si je n'en ai que 3 pour l'instant, je mets rarement la même 2j de suite! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:13 | |
| Le plus souvent, je change tous les jours. Ca dépend totalement de l'envie du matin. Et en général, je change le soir en rentrant. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:16 | |
| depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça |
|
| |
jimbo78 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : Chennai (Inde) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:19 | |
| J'ai 2 montres. Je change tous les jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:20 | |
| en général tout les jours, sauf quand un nouvel achat arrive, j'avoue les délaisser pour garder quelques temps la nouvelle au poignet
après c'est au gré de mes humeurs, de ce que je porte aussi... |
|
| |
GTV Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:22 | |
| Pour ma part je change tous les jours sauf le WE où j'ai tendance à mettre une montre qui ne crait rien ... |
|
| |
dan04 Membre Actif
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:25 | |
| Après ma période Kelton , puis ma période digital quartz , j ' ai fait l' acquisition d'une Cartier automatique Santos or et acier . Cette montre n'a plus quitté mon poignet . Je précise son année d'achat :1980 . soit une présence au poignet de presque 30 ans . Ce pourrait être une belle histoire d'amour ...... jusqu'à il y a quelques mois , en découvrant votre forum , un odieux personnage , je ne me rappelle plus son pseudo , traite ma Santos adorée de montre de notaire de province . Depuis ce jour , je vous lis et recherche sa remplaçante . $$$$$$$ à qui m'aidera à retrouver le personnage en question . |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:28 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Il m'arrive même de changer deux fois par jour !
PAREIL ! Changements en fonction de l'humeur, des envies, des jours de la semaine, des gens que je dois voir (un repas entre copains ou un diner avec beau-papa, c'est pas pareil)... |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 18:37 | |
| Comme certains, en fonction de l'humeur.
Mais généralement et plus particulièrement en hiver (encore l'humeur...) c'est plutôt une semaine en moyenne.
En fait, il faut que j'ouvre la boîte dont la clé se trouve au fond d'un puit !!!
Patrick |
|
| |
guillaume33 Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 19:07 | |
| Ce que j'aime, c'est choisir, tous les matins devant ma boîte à montres, même si je repars avec celle de la veille. |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 19:39 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Il m'arrive même de changer deux fois par jour !
Guy, j'aurai pu parier cette réponse de ta part ! |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 19:42 | |
| - km'rol a écrit:
- depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça
J’ai exactement le même sentiment. En changeant tous les jours comme je le faisais avant, j’avais l’impression de ne pas pleinement en profiter et surtout je n’avais pas le temps de m’habituer à l’impression visuelle à mon poignet et donc toujours un peu le sentiment d’avoir la montre d’un autre ! Aujourd’hui, je les garde beaucoup plus longtemps et je ne tourne qu’avec 2 montres : une sport et une habillée (en ce moment ce sont celles de mon avatar) C’est finalement ce qui me convient mieux. Cela ne m’empêche pourtant pas de rêver a beaucoup d’autres modèles que j’aimerai avoir ou que je projette d’acheter ni de continuer à aimer celles que je ne porte pas ou plus. |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 19:45 | |
| En général, j'aime changer tous les 4 ou 5 jours, sauf incompatibilité avec la tenue vestimentaire (style/couleur) ou l'activité du jour.
Emmanuel |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 19:49 | |
| - FGB a écrit:
- km'rol a écrit:
- depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça
J’ai exactement le même sentiment. En changeant tous les jours comme je le faisais avant, j’avais l’impression de ne pas pleinement en profiter et surtout je n’avais pas le temps de m’habituer à l’impression visuelle à mon poignet et donc toujours un peu le sentiment d’avoir la montre d’un autre !
. tout à fait , je crois que je vais essayer 15 jours parce que au delà ,en fonction du nombre de montres certaines risquent de rester plusieurs mois sans prendre l'air |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 19:54 | |
| Je change tous les jours, avec sept montres le turn over n' est pas compliqué. |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 20:12 | |
| - guillaume33 a écrit:
- Ce que j'aime, c'est choisir, tous les matins devant ma boîte à montres, même si je repars avec celle de la veille.
+1 Le moment du choix est le meilleur ! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan 2009 - 20:13 | |
| ça dépend mais comme je n'en ai plus que 4 ...... celle que je porte actuellement est la même depuis le 31 décembre |
|
| |
| Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? | |
|