| Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? | |
|
+42crps BigBo colt OLVACHAR hippone Jean Patrick Soa lotophage fantaspip olitex cag pierrewilder GMT ptitdens alain2701 Toujoursalheure pleh57 GENGEN baratier Charlot toutatis depuis1899 maxime Kalixt Emmanuel H guillaume33 Patrick67 OdeX dan04 GTV jimbo78 km'rol titof70 BFL Guy 67 Blackteam6 lor_ent lawrence3434 Did666 Phil10 single_malt_fever FGB 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 8:26 | |
| Un jour ou deux. Je porte rarement la même montre trois jours consécutifs. |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 8:45 | |
| Je change quelques fois plusieurs fois par jour et quelques fois je garde la même pendant une semaine.... |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 11:16 | |
| Depuis que j'ai reçu ma Seamaster GMT il y a 8 mois elle ne m'a plus quitter. L'avant dernière je l'ai gardée 1 an et demi au poignet, c'est le cas de le dire je dormais avec. . Marc |
|
| |
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 11:41 | |
| Chez moi, c'est rythmé par les achats: dès qu'une nouvelle arrive, elle reste longtemps collée à mon poignet. Et puis la valse régulière reprend (faudrait pas qu'il y ait des jalouses!)... jusqu'au prochain achat Jérôme |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 11:48 | |
| - titof70 a écrit:
- Le plus souvent, je change tous les jours.
Ca dépend totalement de l'envie du matin. Et en général, je change le soir en rentrant. Pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 12:03 | |
| bonsoir moi je suis"horlopathique"dépent,pourquoi,où,et quand c'est à dire pour le boulot solide,pour le soirées resto&co classe,et pour les jours de répos une tout à faire |
|
| |
Toujoursalheure Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 51 Localisation : Tokyo (Japon) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 16:00 | |
| J'ai aussi tendance à changer tous les jours en fonction de mon humeur et de la couleur de mes chemises Et le week-end, c'est soit la même pendant deux jours voir rien du tout... |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 19:03 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- en général tout les jours, sauf quand un nouvel achat arrive, j'avoue les délaisser pour garder quelques temps la nouvelle au poignet
après c'est au gré de mes humeurs, de ce que je porte aussi... Tout pareil :-) |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 715 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 19:45 | |
| plutot par campagne. quelque chose dans la journée me fait penser à une montre et des le landemain je la porte. je la porte tous les jours jusqu'à ce que un autre moment d'une autre journée me fasse penser à une autre montre. celle que je vais porter aujourd'hui je la porte depuis lundi. à côté de ça, je fais attention à mes activités et cherche aussi à choisir les montres en fonction. vous pourrez trouver sous la photo ci dessous, la montre pour bricoler, faire un peut de sport, importable, ridicule, pour tout les jours,.... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 20:07 | |
| J'en prends une le dimanche soir pour toute la semaine en essayant de les alterner. |
|
| |
pierrewilder Membre très actif
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 20:38 | |
| On m'a offert une superbe victorinox en octobre et depuis je la porte tous les jours. C'est ma première "belle montre" J'ai également une Seiko et une sector que je continue à mettre lorsque je fais du sport |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 23:04 | |
| Je dirais en moyenne tous les deux jours, cela dépend de mes vetements ! |
|
| |
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1477 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Ven 16 Jan - 23:34 | |
| cela la ma dernière,tous les jours depuis 2mois [u rl] |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Dim 18 Jan - 22:01 | |
| En général, tout les 2 à 3 jours. |
|
| |
lotophage Animateur
Nombre de messages : 1088 Age : 52 Localisation : banlieue west Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Dim 18 Jan - 22:43 | |
| en général une mécanique la journée (la speed en ce moment), une méca ou une auto sans risque pour le sport et une auto le soir après le boulot pour le remontage. 2 montres / jour normalement |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Dim 18 Jan - 22:52 | |
| 1 an maintenant que ma sub est accrochée à mon poignet... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Dim 18 Jan - 22:55 | |
| Moi ça dépend de ce que je porte comme tenue, costard ou casual et aussi en fonction de la couleur de mes vetements. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Dim 18 Jan - 22:57 | |
| |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Lun 19 Jan - 7:37 | |
| - km'rol a écrit:
- depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça
Pareil pour moi .......... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Lun 19 Jan - 10:59 | |
| pour moi ca depend surtout du rapport: (date du jour/date de la montre)*presence de "date rapide"
J'avoue que quand on est le 15, que la montre que j'ai envie de porter indique le 16 et qu'elle n'a pas de date rapide, je laisse tomber et je garde celle de la veille :'( |
|
| |
BigBo Membre Actif
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Lun 19 Jan - 11:12 | |
| Moi aussi un peu comme tout le monde, je choisis ma montre en fonction de ma tenue, en general a ma chemise/pull et a mes chaussures (et oui chaussures noires=>bracelet noir, chaussures marrons => bracelet marron) l'avantage du bracelet metal c'est qu'il n'y a pas de pb de couleur, sauf en cas de boutons de manchette! Mais aussi un peu comme tout le monde la derniere arrivée reste en general plus longtemps et plus souvent a mon poignet. Et ceci m'amene a faire les choses a l'envers cad que je choisis la montre que je veux mettre et ensuite je choisis les vetements qui vont avec et comme les 2/3 du temps je veux mettre ma Carrera Chrono (grosse valeur sentimentale) montée sur un bracelet en croco marron...et bien je finis au minimum avec des chaussures marron... |
|
| |
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Mar 20 Jan - 8:28 | |
| En general je change tt les jours, mais quand j'en ai une nouvelle je la garde 15 jours coller a mon poignet.
Ensuite j'ai bien evidement les montres de semaine (classe), du weekend (fashion) et celle reserver au sport ( gshock). |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Mar 20 Jan - 8:43 | |
| Moi je suis un p'tit gars assez ordonné (et je n'ai pas beaucoup de montres ce qui facilite le choix...) - En semaine au boulot, du lundi au jeudi : ma GS Springdrive GMT - le vendredi : ma swatch B&S - le week end : les deux + ma G-Shock si jamais j'ai des activités un peu scabreuses |
|
| |
nykolass Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : En France et Ailleurs ... Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
dam31 Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Toulouse (France) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Mer 4 Fév - 10:55 | |
| Je mets celle avec luminova pour dormir |
|
| |
| Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? | |
|