FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?

Aller en bas 
+42
crps
BigBo
colt
OLVACHAR
hippone
Jean Patrick
Soa
lotophage
fantaspip
olitex
cag
pierrewilder
GMT
ptitdens
alain2701
Toujoursalheure
pleh57
GENGEN
baratier
Charlot
toutatis
depuis1899
maxime
Kalixt
Emmanuel H
guillaume33
Patrick67
OdeX
dan04
GTV
jimbo78
km'rol
titof70
BFL
Guy 67
Blackteam6
lor_ent
lawrence3434
Did666
Phil10
single_malt_fever
FGB
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:26

Un jour ou deux.
Je porte rarement la même montre trois jours consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:45

Je change quelques fois plusieurs fois par jour et quelques fois je garde la même pendant une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:16

Depuis que j'ai reçu ma Seamaster GMT il y a 8 mois elle ne m'a plus quitter.
L'avant dernière je l'ai gardée 1 an et demi au poignet, c'est le cas de le dire je dormais avec. Very Happy.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:41

Chez moi, c'est rythmé par les achats: dès qu'une nouvelle arrive, elle reste longtemps collée à mon poignet.

Et puis la valse régulière reprend (faudrait pas qu'il y ait des jalouses!)... jusqu'au prochain achat Wink

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 532
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:48

titof70 a écrit:
Le plus souvent, je change tous les jours.
Ca dépend totalement de l'envie du matin.
Et en général, je change le soir en rentrant. confiused

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:03

bonsoir
moi je suis"horlopathique"dépent,pourquoi,où,et quand
c'est à dire pour le boulot solide,pour le soirées resto&co classe,et pour les jours de répos une tout à faire
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 4:00

J'ai aussi tendance à changer tous les jours en fonction de mon humeur et de la couleur de mes chemises confiused
Et le week-end, c'est soit la même pendant deux jours voir rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 7:03

Neo[blue] a écrit:
en général tout les jours, sauf quand un nouvel achat arrive, j'avoue les délaisser pour garder quelques temps la nouvelle au poignet

après c'est au gré de mes humeurs, de ce que je porte aussi...

Tout pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 7:45

plutot par campagne. quelque chose dans la journée me fait penser à une montre et des le landemain je la porte. je la porte tous les jours jusqu'à ce que un autre moment d'une autre journée me fasse penser à une autre montre.
celle que je vais porter aujourd'hui je la porte depuis lundi.
à côté de ça, je fais attention à mes activités et cherche aussi à choisir les montres en fonction.
vous pourrez trouver sous la photo ci dessous, la montre pour bricoler, faire un peut de sport, importable, ridicule, pour tout les jours,....

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 8:07

J'en prends une le dimanche soir pour toute la semaine en essayant de les alterner. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 8:38

On m'a offert une superbe victorinox en octobre et depuis je la porte tous les jours.
C'est ma première "belle montre" Smile
J'ai également une Seiko et une sector que je continue à mettre lorsque je fais du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:04

Je dirais en moyenne tous les deux jours, cela dépend de mes vetements !
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:34

cela la ma dernière,tous les jours depuis 2mois
[uCombien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 61840e46e70d3ea29e20428b1c06fa2erl]
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1156
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:01

En général, tout les 2 à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lotophage
Animateur



Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : banlieue west
Date d'inscription : 04/12/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:43

en général une mécanique la journée (la speed en ce moment), une méca ou une auto sans risque pour le sport et une auto le soir après le boulot pour le remontage.

2 montres / jour normalement
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:52

1 an maintenant que ma sub est accrochée à mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:55

Moi ça dépend de ce que je porte comme tenue, costard ou casual et aussi en fonction de la couleur de mes vetements.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4123
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:57

Guy 67 a écrit:
Il m'arrive même de changer deux fois par jour ! Rolling Eyes

affraid on parle bien de montres ? Mr. Green Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:37

km'rol a écrit:
depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça

Pareil pour moi ..........
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:59

pour moi ca depend surtout du rapport:
(date du jour/date de la montre)*presence de "date rapide"

J'avoue que quand on est le 15, que la montre que j'ai envie de porter indique le 16 et qu'elle n'a pas de date rapide, je laisse tomber et je garde celle de la veille :'(
Revenir en haut Aller en bas
BigBo
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/12/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:12

Moi aussi un peu comme tout le monde, je choisis ma montre en fonction de ma tenue, en general a ma chemise/pull et a mes chaussures (et oui chaussures noires=>bracelet noir, chaussures marrons => bracelet marron) l'avantage du bracelet metal c'est qu'il n'y a pas de pb de couleur, sauf en cas de boutons de manchette! flower

Mais aussi un peu comme tout le monde la derniere arrivée reste en general plus longtemps et plus souvent a mon poignet. Et ceci m'amene a faire les choses a l'envers cad que je choisis la montre que je veux mettre et ensuite je choisis les vetements qui vont avec Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Blunt_gi et comme les 2/3 du temps je veux mettre ma Carrera Chrono (grosse valeur sentimentale) montée sur un bracelet en croco marron...et bien je finis au minimum avec des chaussures marron...
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:28

En general je change tt les jours, mais quand j'en ai une nouvelle je la garde 15 jours coller a mon poignet.

Ensuite j'ai bien evidement les montres de semaine (classe), du weekend (fashion) et celle reserver au sport ( gshock).
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:43

Moi je suis un p'tit gars assez ordonné (et je n'ai pas beaucoup de montres ce qui facilite le choix...)
- En semaine au boulot, du lundi au jeudi : ma GS Springdrive GMT
- le vendredi : ma swatch B&S
- le week end : les deux + ma G-Shock si jamais j'ai des activités un peu scabreuses
Revenir en haut Aller en bas
nykolass
Membre Actif
nykolass


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : En France et Ailleurs ...
Date d'inscription : 11/12/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:13

Je change de montre qu'en fonction des tenues que je porte !!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
dam31
Nouveau
dam31


Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 21/12/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:55

Je mets celle avec luminova pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de montres qui donnent l'heure (en même temps) ?
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Porter une montre est indispensable pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: