FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Positionnement des marques suivant les pays ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Positionnement des marques suivant les pays ... Empty
MessageSujet: Positionnement des marques suivant les pays ...   Positionnement des marques suivant les pays ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:43

Je rentre d'une semaine de vacances à Lisbonne. Pour ne pas tomber dans le HS, quelques commentaires horlogers :

Je n'ai pratiquement pas vu d'horloger seul, ce sont presque toujours des bijouteries horlogeries.

Les petits allemands sont représentés : outre Nomos, on trouve également des Jorg Schauer, Martin Braun, ainsi que les marques très marquées "revival internet" : Junghans, Zeno Basel, Bulova.

Beaucoup de marque typées couture luxe Gucci , Dolce gabanna, Kalvin Klein.

Une grosse présence de JLC.

La plus grosse surprise, c'est le mélange : dans une même vitrine, j'ai vu cote à cote, tenez vous bien : Timberland, Audemars Piguet, Camel Active.

Et c'est souvent le cas.

Bref, un joyeux bordel, et des prix qui ne m'ont pas paru très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Positionnement des marques suivant les pays ... Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des marques suivant les pays ...   Positionnement des marques suivant les pays ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:55

C'est un vrai casse-tête ce mélange des marques dans les vitrines. On se demande qui tire le reste de la vitrine. En France on voit parfois IWC à coté de Bell & Ross ou Omega à coté de Gucci etc... J'en ai souvent discuté à coté des revendeurs mais c'est insoluble ...10 marques à vendre et deux ou trois vitrines extérieures en sachant que le haut de gamme est en vitrine en permanence... scratch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Positionnement des marques suivant les pays ... Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des marques suivant les pays ...   Positionnement des marques suivant les pays ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:37

ZEN a écrit:
C'est un vrai casse-tête ce mélange des marques dans les vitrines. On se demande qui tire le reste de la vitrine. En France on voit parfois IWC à coté de Bell & Ross ou Omega à coté de Gucci etc... J'en ai souvent discuté à coté des revendeurs mais c'est insoluble ...10 marques à vendre et deux ou trois vitrines extérieures en sachant que le haut de gamme est en vitrine en permanence... scratch

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à voir IWC à côté de bell & ross... si on veut être méchant (lucide ?), ce sont 2 marques avec de l'eta dedans à part quelques modèles chez IWC...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Positionnement des marques suivant les pays ... Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des marques suivant les pays ...   Positionnement des marques suivant les pays ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:13

IWC utilise l'ETA comme une roue , un moteur qui est retravaillé. Bell & Ross fait fabriquer ses montre par un tiers sous-traitant.

Je ne vois mais c'est juste mon avis que peu d'âme dans les B&R mis à part une ou deux je le reconnais assez bien faites et que je pourrais porter.

A mons sens les mélanger dans une même vitrine n'est pas une bonne idée. B & R et Breitling OK mais pas avec IWC. Evil or Very Mad

Mais bon pour éviter toute polèmique disosns que je ne le ferais pas si j'étais revendeur... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Positionnement des marques suivant les pays ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des montres suivant les pays
» Top 40 des marques suivant un mag allemand...
» Positionnement des marques
» Le positionnement des marques
» Positionnement des marques et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: