| Qui veut relever le Défi de FAM? | |
|
+35thierryGMT kjeldor Phi-lip Pat971 Mike.C joetsmit jaeger92 Nork jonath rawl1973 namzip Salut bigben92 lameugne Fokker III NUFAN cheminal67 The Dude FranZois kelorkilé JOCE AND JOCE patachon bidule caput Ratkiller PAT13 Jules calkar rod rgil ricodelo thomasm Sec jin-mei robenger 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 18 Mar - 11:07 | |
| Des raisons d'ordre familliales ne me permettent plus d'assumer le DEFIT pour le moment. Je laisse donc ma place à BIDULE.
Neo mon MP te donne les détails.
Je reprendais le DEFIT des que possible.
Amicalement,
PATACHON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 18 Mar - 11:30 | |
| Ne te fais aucun souci pour le défi Patachon, il sera toujours temps de le réaliser plus tard.
Prends bien soin de ta famille, je contacte Bidule en MP pour la suite du défi. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 18 Mar - 11:45 | |
| ROBENGER RICODELO JIN-MEI SEC Neo[blue] PATACHON BIDULE The Dude *Je me permets également! *J'ai envie de relever le défi et de voir en détails se qui se trouve dans Le régulateur Alpina! Excellent travail à tous! T'as fait preuve de beaucoup de sang Froid, mon Néo! Et merci aussi pour cette excellente initiative! J'vais devenir moins con horlogiquement parlant! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 18 Mar - 11:59 | |
| Et n'oublie pas les photos dans ta ville A moins qu'il ne soit trop tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 18 Mar - 12:35 | |
| - ricodelo a écrit:
- Et n'oublie pas les photos dans ta ville
A moins qu'il ne soit trop tard Arf trop tard désolé, le mouvement est déjà démonté et remballé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 19 Mar - 5:01 | |
| Bon, je n'arrive pas à contacter BIDULE par mp, les messages restent dans la boite d'envoie. je vais tenter m'email mais j'ai peur que ça attérissent dans les spams donc Bidule, si tu passe par là envoie moi ton adresse en MP.
Neo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 20 Mar - 8:03 | |
| Alors, résumé des épisodes précédents, Bidule ayant un emploi du temps plus chargé que prévu préfère passer son tour pour le moment.
Dude, si tu n'es pas un lache (ce que je n'oserai croire) je te contacte en MP pour les détails.
il s'agirait de faire un peu tourner ce mouvement quand même. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 20 Mar - 8:18 | |
| Hé dude ... ton avatar, c'est pas quand il a une visite et qu'il dit: "hé tu remarques rien là...? la lunette est levée, il n'y a pas de nana ici..." un truc dans le genre ? ça parait con comme ça là, mais je l'ai vu j'avais 7 ou 8 ans et l'image là m'a rappelé se passage... Désolé pour le HS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 20 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 21 Mar - 1:20 | |
| |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 21 Mar - 3:25 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 21 Mar - 8:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 21 Mar - 23:09 | |
| - jin-mei a écrit:
- robenger a écrit:
- jin-mei a écrit:
- Neo[blue] a écrit:
- jin-mei a écrit:
- Hé dude ... ton avatar, c'est pas quand il a une visite et qu'il dit: "hé tu remarques rien là...? la lunette est levée, il n'y a pas de nana ici..." un truc dans le genre ?
ça parait con comme ça là, mais je l'ai vu j'avais 7 ou 8 ans et l'image là m'a rappelé se passage...
Désolé pour le HS ! en meme temps il à la réplique en signature sherlock ... 'tain... quel naze alors!
J'avais même pas vu... bon bah au moins j'ai ma réponse, là !
Merci Néo ! bon, les enfants, ne vous disperssez pas.... N'oubliez pas que vous avez un défi à relever.... Je sens un petit soulagement du coté de ceux qui l'ont relevés... Mais, attention, d'autres aventures pourraient vous attendre!!!! ...Vas y développes ... !!! j'en suis Teasing: Il semble qu'il se prépare quelque chose, mais, pour le moment, je ne peux en dire plus... ET même avec ce que je viens de dire, je crois que j'en ai dit trop...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 22 Mar - 1:04 | |
| moi je pense qu'il faut mettre dans la confidence les membres ayant réussi le défi, afin de motiver les troupes |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 22 Mar - 1:14 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 22 Mar - 1:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 22 Mar - 5:44 | |
| Bon me revoilà sur les rails aprés une semaine délicate.
Je m'aperçois qu'il y à du changement.
Je suis donc pret à reprendre le DEFI aprés notre trés veneré DUDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 22 Mar - 6:46 | |
| - patachon a écrit:
- Bon me revoilà sur les rails aprés une semaine délicate.
Je m'aperçois qu'il y à du changement.
Je suis donc pret à reprendre le DEFI aprés notre trés veneré DUDE Ravi de te savoir de retour Pour le moment j'ai encore le mouvement avec moi mais plus pour longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 22 Mar - 8:35 | |
| |
|
| |
Sec Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Lun 23 Mar - 7:52 | |
| Salut a tous !
Je m'étais abonné a ce sujet pour recevoir un mail a chaque nouveau post et je n'ai rien reçu depuis que j'ai envoyé le mouvement a Neo[blue]... Je suis donc passé par la ce soir pour demander des nouvelles et j'ai découvert qu'en fait il s'est passé plein de choses ! Bienvenue aux nouveaux inscrits pour le défi et bravo Neo !
Sec |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| |
| |
Sec Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Lun 23 Mar - 9:01 | |
| - jin-mei a écrit:
- tu as du ouvrir en cliquant sur le lien qui te permet de ne plus suivre ce post... (le 2ème lien dans ton message)
Probablement, en tous cas, maintenant, ça marche |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Lun 23 Mar - 9:59 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- patachon a écrit:
- Bon me revoilà sur les rails aprés une semaine délicate.
Je m'aperçois qu'il y à du changement. Je suis donc pret à reprendre le DEFI aprés notre trés veneré DUDE Ravi de te savoir de retour Pour le moment j'ai encore le mouvement avec moi mais plus pour longtemps. Donc, je récupère le mouvement demain auprès de Néo! Patachon, je te contacterai une fois le massacre remontage terminé, histoire que je te remette le bestiau en mains propres! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mar 24 Mar - 6:13 | |
| Ah!!!!! mon DUDE je vais suivre le massacre avec attention En plus, depuis NEO il y a des piéces de rechange, alors je ne m'inquiéte pas . Bien sur je compte sur les photos pour le suivi du montage. Et la remise du calibre sera pretexte à MOUSSE H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mar 24 Mar - 21:19 | |
| Remis hier soir en main propre au Dude, les deux mouvement (le neuf complet et l'ancien pour pièces) ainsi que 2 sachets de poudre. |
|
| |
| Qui veut relever le Défi de FAM? | |
|