FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?

Aller en bas 
+45
Ruf
ROTOR69
mylly
Phaius
nicogel
colnago
David123
Rabbitblues
corleone
Yann44
daffy-duck
jaeger92
jimbo78
thomasm
PP3940
bichão
Ogmios
alain2701
bnotejfunk
toursene1853
PK
kaktus
casimir79
fred lupin
tachent
roro67
Fokker III
Did666
carax
staro4
seatime
biboul
Treizin
TheFab
Ephdé
thierryk29
benmarie
veilside
depuis1899
GMT
yoli
Phil10
bertou
toutatis
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corleone
Animateur Chevronné
corleone


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 26/07/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:40

En ce qui me concerne et comme je le confiais récemment à l'ami Jaeger92, ma libido horlogère est un peu au point mort ces derniers temps, lol Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Blunt_gi

Pas de réelle CHI en vue.

Je profite sereinement et pleinement de ma p'tite collec actuelle (Rolex 16610, 16710, 5513 et 1680 + Speedmaster Moonwatch tritium + Breitling Navi 806). thumright

J'ai récemment revendu une Zenith Class Elite et une IWC Portugaise, deux montres que je ne portais pratiquement pas.
Inutile donc de les conserver amha... Rolling Eyes

Parfois un Dato moderne fond blanc me traverse l'esprit, mais je ne suis pas prêt à franchir le pas.

C'est beaucoup se sous pour un chrono (sans date) dont il faut dévisser les poussoirs pour pouvoir l'utiliser .... LOL affraid

D'ailleurs, je préfère cent fois les Daytos vintage genre 6263, mais là ce sont les prix délirants de ces pièces qui m'en éloignent....

Bon, à part ça pas de montre achetée en 2009 jusque-là et pas d'envies concrètes pour cette année à venir.

Si d'aventure il y a passage à l'acte, voici la short-list des nominées (dans le désordre) :

- Omega Speedmaster anniversaire 311.30.42.30.01.001
- JLC ultra-thin 40mm
- Breguet Type XX Aeronavale
- IWC Chrono 3717-01
- Rolex Explo II 16570 (fond blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:20

Beaucoup d'envies en cette année 2009, mais je préfère attendre mes 30 ans en 2010 pour faire un gros coup. Ça va être très dur de tenir toute l'année mais il faut savoir attendre dans cette passion sinon on s'éparpille assez rapidement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:38

De mon côté, il y a déjà 4 montres achetées ou en passe de l'être, mais seulement 2 pour moi (on commence à faire les choses à double avec ma femme), donc 2 Zenith et 2 Omega.

Plus tard, peut-être en automne ou en fin d'année, je me laisserais bien tenter par une Breitling avec leur nouveau mouvement in-house, s'il sort cette année, sinon je risque de prendre juste une petite connerie pour terminer l'année (Jazzmaster de chez Hamilton ou autres cheap) pour me faire patienter jusqu'à un plus gros coup, pour 2010. J'ai en tête un truc, ... mais je le laisse au froid pour l'instant... inutile de trop réveiller des CHI qui n'en sont encore pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:22

Bonjour ,
j aimerais bien une rolex sub date j ai un peu de mal avec le budjet Je verrai bien dans les mois à venir .En plus ce n est pas un modèle qui est toujours disponible en boutique .
J ai un peu peur qu elle évolue au printemps après le salon la taille 40mm me convient bien ,plus grand ce serait trop Mais j ai pu lire quelle serait encore produite jusqu à la fin de l année même si un nouveau modèle vennait à apparaitre .OUF
Revenir en haut Aller en bas
nicogel
Membre très actif
nicogel


Nombre de messages : 282
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:39

Je suis bien tenté par une Sub 14060M pour terminer l'année après avoir craqué pour la Milgauss il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
Phaius
Membre Actif
Phaius


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:44

bonsoir,

probablement une stowa (liste d'attente)

tres certainement une omega seamaster soit une PO soit une identique a celle de luis mota.


A+
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:49

moi c'est fait ce sera une tag day date pour mai.
plus que 2 mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR69
Membre très actif
ROTOR69


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/02/2009

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:02

La crise + quelques projets de vacances vont me calmer mais j'ai craqué pendant les soldes sur une Alpina manufacture... Et d'ici la fin d'année une montre plus classique :
- JLC master control ... je sias pas encore laquelle
OU
- Zenith port royal

Bref pour moi la question 2009 sera ronde ou carrée

A part ça en fonction des envies : seiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:35

Pour mon cas, c'est en cours, une Omega Planet Ocean en 42" est commandée, normalement c'est pour cette semaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Membre Hyper actif
bidule


Nombre de messages : 645
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/04/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:51

La crise ayant refroidi mes parents, plus de Cartier pour fêter ma majorité Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Icon_neutral

Je sais pas si ce sera cette année mais je m'offrirai une DJ, que j'adore en combo tuxedo/aiguilles de MG/trotteuse TOG, j'ai pour l'instant la moitié de la somme (en occasion)

Et si un projet abouti, je passerai jeune padawan de luxe en l'accompagnant d'une Sub'

Sinon, rien du tout, on restera avec une Seiko divers.
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 532
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:57

Pour moi : ceinture en raison d'une réfection d'appart qui va coûter bonbon Crying or Very sad
je résisterai donc à la CHI sournoisement instillée par Manhatan lors de notre récent dîner horloger (navitimer fond blanc).
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 6:24

moi je suis sur le point de ceder pour une speed , c'est peu raisonable car j'economise pour acheter de l'immo dans un an ( le marché sera bien mur ) , mais bon , j'en suis plus a 2000€ pres je vais me faire ce plaisir.
ensuite , aucune montre durant un an .
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 6:43

Si je m'écoutais ....
Mais bon je crois que je vais passer cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?
» Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?
» Pour l'été avez-vous prévu autre chose que le cuir ?
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: