| Un nouveau bandeau pour FAM | |
|
+101ypolem Pascal nikolo P16D4 bilbo_moria Phil Traère rebemaar philou cedricmtpl Sly67 ChP Yann44 guillaume paris maxime Tristan-led Maset pmk jakyssime Alain77450 fdm44 Agrippa JIMBA FGB felinkinkin Raoul94 HB38 sulistef Chaudard empirehell Mister W Did666 Mofofo Yvan Boogie The_Phoenix toinou-33 TMaverick sei83 jul972 ptitdens kaktus PE soprano13 mobeuar alain2701 cag sunguess francknwatch Pierre-Yves OdeX PANPAN hippone jackyaudio LE_STURM Thomas toutatis julien59890 MORPHEUS niema68 clebar benmarie Mx Trist Ogmios alrov Bourgeois quentinmarcus Zadig PeterPan CHRONOPHAGE Jules MK007 ricodelo J.B GYROTOURBILLON steelydan seul face a l'horlogerie Oncle Sam patachon hecq Ephdé l'ébat de coin manhatan Octant dumiche Tony TheFab philalille The Dude Rabbitblues Xela stancaiman lor_ent Doky Emmanuel H Toorop Fokker III Certifan PP3940 Nork ZEN 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 19:27 | |
| J'ai vraiment du mal avec le cadre noir sinon tout le reste est vraiment réussi, bravo |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 19:40 | |
| - Citation :
- dommage que vous ayez laissé la hublot qui alourdit l'ensemble
c'est vrai, elle est lourdingue, mais elle a un côté costaud assez rassurant. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:12 | |
| On pourrait vraiment pas tester d'autres couleurs à la place de ce cadre noir ? Siouplaît ? Une petite dorure pour rester avec le haut ? Pitié, Maître, pitié ! J'revendrai LE régulateur, ma Duc2Kréon2Pierrotlesgrandesclés, mes Speed et ma PO pour acheter un chrono Zénith, mais pitié, Maître, ça fait mal aux yeux...!!!!! J'embêterai plus Le Dude et Néomachin, je rangerai l'atelier d'Arno, je repasserai la blouse de LOA, je changerai toutes les ampoules de l'installation souterraine de Tony, j'achèterai une Breitling chez Boogie, mais changez ce noir, Maître, mon bon Maître, pitié.... |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:25 | |
| - Fokker III a écrit:
- Pitié, Maître, pitié !
J'revendrai LE régulateur, ma Duc2Kréon2Pierrotlesgrandesclés, mes Speed et ma PO pour acheter un chrono Zénith, mais pitié, Maître, ça fait mal aux yeux...!!!!! J'embêterai plus Le Dude et Néomachin, je rangerai l'atelier d'Arno, je repasserai la blouse de LOA, je changerai toutes les ampoules de l'installation souterraine de Tony, j'achèterai une Breitling chez Boogie, mais changez ce noir, Maître, mon bon Maître, pitié.... Oh mais j'ai faillis avaler ma sucette... |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:25 | |
| - Fokker III a écrit:
- On pourrait vraiment pas tester d'autres couleurs à la place de ce cadre noir ? Siouplaît ?
Une petite dorure pour rester avec le haut ?
Pitié, Maître, pitié ! J'revendrai LE régulateur, ma Duc2Kréon2Pierrotlesgrandesclés, mes Speed et ma PO pour acheter un chrono Zénith, mais pitié, Maître, ça fait mal aux yeux...!!!!!
J'embêterai plus Le Dude et Néomachin, je rangerai l'atelier d'Arno, je repasserai la blouse de LOA, je changerai toutes les ampoules de l'installation souterraine de Tony, j'achèterai une Breitling chez Boogie, mais changez ce noir, Maître, mon bon Maître, pitié....
Que c'est bon de voir Fokker à genoux ENCORE!!! ENCORE!!! |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:27 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
- Fokker III a écrit:
- Pitié, Maître, pitié !
J'revendrai LE régulateur, ma Duc2Kréon2Pierrotlesgrandesclés, mes Speed et ma PO pour acheter un chrono Zénith, mais pitié, Maître, ça fait mal aux yeux...!!!!! J'embêterai plus Le Dude et Néomachin, je rangerai l'atelier d'Arno, je repasserai la blouse de LOA, je changerai toutes les ampoules de l'installation souterraine de Tony, j'achèterai une Breitling chez Boogie, mais changez ce noir, Maître, mon bon Maître, pitié.... Oh mais j'ai faillis avaler ma sucette... Ah, parce que tu suces en plus d'être un looser ?!?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:28 | |
| - patachon a écrit:
- Fokker III a écrit:
- On pourrait vraiment pas tester d'autres couleurs à la place de ce cadre noir ? Siouplaît ?
Pitié, Maître, pitié ! J'revendrai LE régulateur, ma Duc2Kréon2Pierrotlesgrandesclés, mes Speed et ma PO pour acheter un chrono Zénith, mais pitié, Maître, ça fait mal aux yeux...!!!!!
J'embêterai plus Le Dude et Néomachin, je rangerai l'atelier d'Arno, je repasserai la blouse de LOA, je changerai toutes les ampoules de l'installation souterraine de Tony, j'achèterai une Breitling chez Boogie, mais changez ce noir, Maître, mon bon Maître, pitié....
Que c'est bon de voir Fokker à genoux
ENCORE!!! ENCORE!!! Retourne jouer avec ton chapeau et ta guitare, toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:34 | |
| - Fokker III a écrit:
- patachon a écrit:
- Fokker III a écrit:
Que c'est bon de voir Fokker à genoux
ENCORE!!! ENCORE!!! Retourne jouer avec ton chapeau et ta guitare, toi !
Si tu me le demande à genoux pas de probléme |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:35 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
- Fokker III a écrit:
- Pitié, Maître, pitié !
J'revendrai LE régulateur, ma Duc2Kréon2Pierrotlesgrandesclés, mes Speed et ma PO pour acheter un chrono Zénith, mais pitié, Maître, ça fait mal aux yeux...!!!!! J'embêterai plus Le Dude et Néomachin, je rangerai l'atelier d'Arno, je repasserai la blouse de LOA, je changerai toutes les ampoules de l'installation souterraine de Tony, j'achèterai une Breitling chez Boogie, mais changez ce noir, Maître, mon bon Maître, pitié.... Oh mais j'ai faillis avaler ma sucette... Tant que t'as pas renversé ton biberon! Excellente plaidoirie, Fokker, je note! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 20:40 | |
| Juste un détail qui me chiffone, je vois pas à qui tu va pouvoir le refourguer ton meistermachinchose sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 21:33 | |
| Tu rigoles ? Je mets une petite annonce, il part en 48 heures ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 21:40 | |
| C'est vrai que le cadre noir convient bien à SAUMUR mais là il fait un peu faire-part |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 21:42 | |
| C'est vrai....... Pitié, Maître, pourquoi tant de haine à l'encontre de tes fidèles serviteurs ?? Fais disparaître cette bordure macabre, redonne nous la joie de ce forum... |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 21:46 | |
| - Fokker III a écrit:
yeah rock'n roll |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mar 7 Avr 2009 - 22:52 | |
| Comme disait le général, je vous ai compris... On va changer le cadre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 10:42 | |
| C'est nettement plus en hamornie avec le bandeau du haut. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 10:50 | |
| Oui mais pas trop avec les autres couleurs, j'aimais bien le projet de Clébar avec les couleurs "chocolat" ! |
|
| |
Mister W Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 10:55 | |
| cool le cadre noir a disparu (enfin pas le vrai qui est toujours à Saumur) |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 11:00 | |
| Ma page brille mon seignor ! il est 13 or |
|
| |
lukou Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : Violettes et coincoins bien gras Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 11:08 | |
| L'effet graphique est très beau. Par contre je le trouve trop gros. Il bouffe quasiment la moitié de mon écran de portable. AMHA : 1) La 1ère section concernant la pub : out ou à la fin. c'est chiant de devoir scrcoller pour accéder aux vraies infos. 2) La montre à gousser, c'est bien mais ne pourrait-être pas être insérée dans le bandeau à droite en plus petit sinon out 3) Mettre les contacts en pieds de page 4) le tableau des rubriques ? c'est un peu en double non ? Sinon il faut chercher précisémment le lien sur les derniers messages non consultés à chaque fois. C'est vraiment chiant ! En matière de WEB, simplicité rime généralement avec efficacité. En bref, il y a trop de trucs partout dans cette page qui sont parfois redondants. J'espère ne pas avoir été bléssant (pas le but) mais constructif |
|
| |
Chaudard Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 11:37 | |
| sympa mais l'harmonie avec le bleu bof |
|
| |
| Un nouveau bandeau pour FAM | |
|