| Un nouveau bandeau pour FAM | |
|
+101ypolem Pascal nikolo P16D4 bilbo_moria Phil Traère rebemaar philou cedricmtpl Sly67 ChP Yann44 guillaume paris maxime Tristan-led Maset pmk jakyssime Alain77450 fdm44 Agrippa JIMBA FGB felinkinkin Raoul94 HB38 sulistef Chaudard empirehell Mister W Did666 Mofofo Yvan Boogie The_Phoenix toinou-33 TMaverick sei83 jul972 ptitdens kaktus PE soprano13 mobeuar alain2701 cag sunguess francknwatch Pierre-Yves OdeX PANPAN hippone jackyaudio LE_STURM Thomas toutatis julien59890 MORPHEUS niema68 clebar benmarie Mx Trist Ogmios alrov Bourgeois quentinmarcus Zadig PeterPan CHRONOPHAGE Jules MK007 ricodelo J.B GYROTOURBILLON steelydan seul face a l'horlogerie Oncle Sam patachon hecq Ephdé l'ébat de coin manhatan Octant dumiche Tony TheFab philalille The Dude Rabbitblues Xela stancaiman lor_ent Doky Emmanuel H Toorop Fokker III Certifan PP3940 Nork ZEN 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:32 | |
| C'est vrai que là, ça fait trop rupture entre les deux parties, il faudrait réussir à fluidifier le dégradé pour maintenir une continuité. |
|
| |
mobeuar Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Pau Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:37 | |
| |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:39 | |
| - The Dude a écrit:
- Et avec un cadre de menus déroulant moins haut d'une ligne, ça serait parfait...
A priori c'est très dur à mettre en place car l'interface qu'utilise Zen pour modifier cette zone impose une taille spécifique. D'ailleurs il y a un bug d'affichage de cette zone sous Firefox (il manque de l'espace sous les menus déroulants) Le seul moyen d'ajuster tout ça consiste à tâtonner, ce qui n'est jamais agréable à faire sur un site qui est en permanence visité par des centaines de personnes... |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:40 | |
| Très très bien, ainsi que les menus déroulants! Que du bon!!! Merci! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:41 | |
| Effectivement le travail en live est un peu délicat mais j'ai un autre site test . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:43 | |
| - clebar a écrit:
- The Dude a écrit:
- Et avec un cadre de menus déroulant moins haut d'une ligne, ça serait parfait...
A priori c'est très dur à mettre en place car l'interface qu'utilise Zen pour modifier cette zone impose une taille spécifique. D'ailleurs il y a un bug d'affichage de cette zone sous Firefox (il manque de l'espace sous les menus déroulants)
Le seul moyen d'ajuster tout ça consiste à tâtonner, ce qui n'est jamais agréable à faire sur un site qui est en permanence visité par des centaines de personnes... C'est bien ce qu'il me semblait... Derrière ce qu'on a sous les yeux, se cachent des heures et des heures de taf... Ton explication me va, cher clébar! |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:49 | |
| très bien ce nouveau bandeau, il remplace très avantageusement l'ancien que j'ai déjà presque oublié |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:51 | |
| Le graphisme est très joli mais l'intégration laisse à désirer : trop d'espace entre le haut de la page et le bandeau, coupure trop franche par rapport au reste de la page. Enfin, c'est pour pinailler... |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:52 | |
| l'idée de dégradé de clebar est sympa. et selon la pub intégrée, peut être sera t'il possible de modifié de fond noir..... sinon j'aime bien le principe de réutiliser l'ancien pour faire du neuf..... |
|
| |
jul972 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 22:55 | |
| J'adore, sobre, équilibré ,chic, simplement l'esprit du forum |
|
| |
sei83 Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Somewhere sur la côte d'azur . Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 23:17 | |
| Trés joli et les menus déroulants très pratiques ! |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 23:26 | |
| J'aime beaucoup aussi. Peut être un rien plus long serait encore mieux pour ceux qui ont des résolutions 16/9 ou 19/10 |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr - 23:47 | |
| Je la trouve pas mal cette intervalle |
|
| |
The_Phoenix Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 0:08 | |
| J'aime bien |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 13:21 | |
| Superbe ce nouveau bandeau, même s'il est vrai que l'animation Hublot s'intégrerait mieux si elle était sur fond blanc plutot que sur fond "carbone"
A propos d'animation, petite question hors sujet : est-il possible de mettre en fond d'écran sur mon windows (NT) le gousset animé Forumamontres ?
Ou au pire un autre animé, comme le hublot du bandeau ?
Merci d'avance ! |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:01 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:04 | |
| Voilà quelques petites mises au point et le forum pren sa nouvelle apprarence petit à petit ... Merci à Clebar qui a fait un super travail pour nous tous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:06 | |
| C'est presque parfait (du blanc à la place du noir) Bravo le bandeau est très bien maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:08 | |
| vraiment sympa; du beau boulot
antoine |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:09 | |
| ça va commencer à être trop classieux..... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:10 | |
| Ce cadre noir va rester ? Parceque, pour prendre une métaphore horlogère, on dirait un calibre trop petit dans un grand boitier... Peut-être pourrait-on simplement agrandir l'espace reservé aux textes. On perd 20 pixels de chaque côté, là... 40 pixels en tout qui pourraient être consacrés à l'horlogerie... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Lun 6 Avr - 14:13 | |
| Super boulot, c'est parfait et grand merci merci aux artistes et Zen Edit: et le fond noir idem, on remplace le bleu qui reste ?
Dernière édition par Tony le Lun 6 Avr - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
| Un nouveau bandeau pour FAM | |
|