Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 2:39
il est au top ce petit dégradé.
(bon il fait un peu bizare dans la boite a smileys mais c'est pas grave)
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 2:59
Bien d'accord avec toi, Neo(blue), ce dégradé est vraiment réussi, bravo
P.S. : Comme le disait il y a peu, l'Adjudant-Chef Chaudard, que je salue au passage , y'a plus qu'à remplacer le bleu par du chocolat et tout sera impec' ...
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 3:01
fdm44 a écrit:
Bien d'accord avec toi, Neo(blue), ce dégradé est vraiment réussi, bravo
P.S. : Comme le disait il y a peu, l'Adjudant-Chef Chaudard, que je salue au passage , y'a plus qu'à remplacer le bleu par du chocolat et tout sera impec' ...
+1 ...
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Much, much better Mer 8 Avr 2009 - 3:26
Allez, personne n'attend mon commentaire mais j'y vais quand même. J'aime bcp bcp plus qu'avant!! Merci Zen.
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 5:15
Il est tout à fait parti le côté "faire-part de décès" avec la bordure noire. Je ne peux qu'applaudir des deux mains
Ne touchez plus à rien. Et grand merci pour le toilettage de printemps.
___________________________________________________________ Un koan zen ... ça ne s'invente pas: " ... On connaît le bruit de deux mains qui applaudissent. Mais quel est le bruit d’une main qui applaudit ? ...”
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 5:29
ZEN a écrit:
Comme disait le général, je vous ai compris... On va changer le cadre
Et tout cela pour que Fokker vende son régulateur !!
C'est pas joli, joli !!
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 6:52
ZEN a écrit:
Merci Ô Maître ! Votre magnificence n'a d'égale que votre mansuétude pour nos pauvres préoccupations de misérables vermisseaux....
Si j'osais......un petit camaïeu dans ces teintes, pour harmonieusement suppléer ces bleus ....au demeurant fort lisibles et agréables mais désormais un peu désunis avec ce fond superbe...J'ai honte......C'est bon la honte !
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 6:55
Ouahou, magnifique ça, là je suis bleuffé total... ama toi aussi tes bon le cadeau de ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 6:58
Fokker III a écrit:
ZEN a écrit:
Merci Ô Maître ! Votre magnificence n'a d'égale que votre mansuétude pour nos pauvres préoccupations de misérables vermisseaux....
Si j'osais......un petit camaïeu dans ces teintes, pour harmonieusement suppléer ces bleus ....au demeurant fort lisibles et agréables mais désormais un peu désunis avec ce fond superbe...J'ai honte......C'est bon la honte !
Tu veux passer modo Fokker?
tiens un truc pour toi:
crédit Arno
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:00
ça va en faire du modo là dis donc.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:08
pffffff, vous ne respectez rien, et ne savez reconnaître la valeur..... Pardonne leur Maître, ils sont encore dans les ténèbres de l'ignorance
Laisse moi leur apporter ta lumière....
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:17
ZEN c'est bon comme ça ne touche plus à rien !
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:23
Si j'me souviens bien...
Fokker III a écrit:
On pourrait vraiment pas tester d'autres couleurs à la place de ce cadre noir ? Siouplaît ? Une petite dorure pour rester avec le haut ?
Pitié, Maître, pitié ! J'revendrai LE régulateur, ma Duc2Kréon2Pierrotlesgrandesclés, mes Speed et ma PO pour acheter un chrono Zénith, mais pitié, Maître, ça fait mal aux yeux...!!!!!
J'embêterai plus Le Dude et Néomachin, je rangerai l'atelier d'Arno, je repasserai la blouse de LOA, je changerai toutes les ampoules de l'installation souterraine de Tony, j'achèterai une Breitling chez Boogie, mais changez ce noir, Maître, mon bon Maître, pitié....
Il serait temps que tu mettes tes résolutions en application, hein?
HA! HA!
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:31
"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"...
Pardonne lui Maître, d'avoir osé envisager que ton seuil de compromission ou de corruption pouvait s'abaisser à mon misérable niveau... Ne sois pas trop sévère avec ce mécréant
laisse moi lui apporter ta lumière...
Dernière édition par Fokker III le Mer 8 Avr 2009 - 7:34, édité 1 fois
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:33
Fokker III a écrit:
pffffff, vous ne respectez rien, et ne savez reconnaître la valeur..... Pardonne leur Maître, ils sont encore dans les ténèbres de l'ignorance
Laisse moi leur apporter ta lumière....
Bon en parlant de réspect!!!!
Si tu respecte ta parole tes SPEEDS sont en vente.
ECLAIRE moi sur le prix, ne me laisse pas dans l'ignorance, je suis preneur
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:35
Dans tes rêves !
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:39
patachon a écrit:
Fokker III a écrit:
pffffff, vous ne respectez rien, et ne savez reconnaître la valeur..... Pardonne leur Maître, ils sont encore dans les ténèbres de l'ignorance Laisse moi leur apporter ta lumière....
Bon en parlant de réspect!!!! Si tu respecte ta parole tes SPEEDS sont en vente. ECLAIRE moi sur le prix, ne me laisse pas dans l'ignorance, je suis preneur
Pas de problème!
Ca devrait t'aider! Ok, je Mais j'reviendrais...
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 7:41
En même temps, pas facile à tenir comme promesse, arriver à vendre LE truc tout moche faut déjà trouver le pigeon!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Mer 8 Avr 2009 - 11:24
Très beau mais beaucoup trop épais.
Sans vouloir être rabat joie, l'avenir ne se limite pas aux écrans de 24 pouces mais aussi aux petits écrans (netbooks) voir les tous petits sur les téléphones.
Autant dire que FAM est difficilement consultable sur un téléphone entre un bandeau qui est très épais et la trop longue liste des forums affichée sur le général. Sur mon ordi portable en 14 pouces, il faut scroller la hauteur de 4 écrans avant d'arriver aux posts, c'est le seul forum que je connaisse qui demande ça (rien que le nouveau bandeau doit faire l'équivalent d'un cinquième de la hauteur de l'écran..).
Maintenant que le super accès rapide aux autres forums est apparu, il faudrait peut être simplifier la page du général en enlevant les accès aux autres forums, fonctionnalité qui était bien quand il n'y avait que le forum technique en plus du général.
Enfin, ce n'est que mon avis sur la présentation actuelle que je trouve pas du tout adaptée à une consultation des posts ...