| Un nouveau bandeau pour FAM | |
|
+101ypolem Pascal nikolo P16D4 bilbo_moria Phil Traère rebemaar philou cedricmtpl Sly67 ChP Yann44 guillaume paris maxime Tristan-led Maset pmk jakyssime Alain77450 fdm44 Agrippa JIMBA FGB felinkinkin Raoul94 HB38 sulistef Chaudard empirehell Mister W Did666 Mofofo Yvan Boogie The_Phoenix toinou-33 TMaverick sei83 jul972 ptitdens kaktus PE soprano13 mobeuar alain2701 cag sunguess francknwatch Pierre-Yves OdeX PANPAN hippone jackyaudio LE_STURM Thomas toutatis julien59890 MORPHEUS niema68 clebar benmarie Mx Trist Ogmios alrov Bourgeois quentinmarcus Zadig PeterPan CHRONOPHAGE Jules MK007 ricodelo J.B GYROTOURBILLON steelydan seul face a l'horlogerie Oncle Sam patachon hecq Ephdé l'ébat de coin manhatan Octant dumiche Tony TheFab philalille The Dude Rabbitblues Xela stancaiman lor_ent Doky Emmanuel H Toorop Fokker III Certifan PP3940 Nork ZEN 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 18:59 | |
| Bravo pour ce nouveau bandeau qui remplace avantageusement l'ancienne version à laquelle j'avais participé.
Il est en effet presque impossible de faire un bandeau qui fasse toute la largeur de la page car d'une part celle-ci n'est pas fixe mais surtout la personnalisation du forum via l'interface d'administration est assez limitée.
J'en profite néanmoins pour rappelé à Zen que je suis dispo pour mettre les mains dans le cambouis au besoin. Beaucoup de choses pourraient encore être optimisées ! |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:09 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:11 | |
| - Octant a écrit:
- ricodelo a écrit:
- Très beau. Il était comment déjà l'ancien?
L'ancien :
Le nouveau :
C'est ça, c'est le A plus grand et plus penché qui pourrait redonner un poil de caractère supplémentaire. A Néo, je ne sais pas si tu as fais un essai. Le fait d'avoir changé de police est un grand plus, car plus moderne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:18 | |
| - clebar a écrit:
- Bravo pour ce nouveau bandeau qui remplace avantageusement l'ancienne version à laquelle j'avais participé.
Il est en effet presque impossible de faire un bandeau qui fasse toute la largeur de la page car d'une part celle-ci n'est pas fixe mais surtout la personnalisation du forum via l'interface d'administration est assez limitée.
J'en profite néanmoins pour rappelé à Zen que je suis dispo pour mettre les mains dans le cambouis au besoin. Beaucoup de choses pourraient encore être optimisées ! Effectivement, je me doutais d'une limitation du coté de l'interface d'admin. Mon idée à la base était d'arriver à un truc uniforme, mais ça implique tout un header en flash ou une solution html, enfin je vois pas trop et ce que j'avait fait à la base ne marchait pas. Ceci dis c'est déjà très bien comme ça, et si techniquement on peut pas faire mieux, faut pas non plus trop se prendre la tête - ricodelo a écrit:
- C'est ça, c'est le A plus grand et plus penché qui pourrait redonner un poil de caractère supplémentaire.
A Néo, je ne sais pas si tu as fais un essai. Le fait d'avoir changé de police est un grand plus, car plus moderne. J'ai effectivement fait un essai, j'ai voulu faire ressortir le A simplement en jouant avec la graisse de la typo (que perso je trouve plus moderne même si elle peut paraitre classique aux yeux de certains.). |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:25 | |
| - Xela a écrit:
- Ouais pas mal. Par contre du coup la police au dessus de la montre à gauche du bandeau (voire aussi la montre elle-même) colle plus trop, enfin je trouve.
+1 , oui au bandeau sur toute la largeur |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2194 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:29 | |
| vraiment super sympa, j'adore. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:31 | |
| Sympa ce nouveau bandeau ! J'aime bien. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:31 | |
| Comme beaucoup je trouve le nouveau beaucoup mieux et comme beaucoup je trouve que la Hublot/Zenith n'a plus trop sa place, sous cette forme en tout cas. |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 19:42 | |
| Classieux et "pro" J'aime également beaucoup la nouvelle barre qui améliore considérablement le confort de navigation |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:04 | |
| Yessssssssssssssss........... whao....ah oui ça fait plus d'jeuns bravo aussi a néoblue... ok avec dude, faut le continuer sur la droite. En l'éclaircissant de plus en plus en avancant, pour finir sur la bigbang...(je sais pas si je suis clair ) vu le joli travail deja fait je vous fait confiance pour les qqes petits détails |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:23 | |
| bah, franchement avoir l'heure n'apporte pas grand chose |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:26 | |
| Il était comment, l'ancien??? M'en rappelle déjà plus!!! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:27 | |
| - stancaiman a écrit:
- bah, franchement avoir l'heure n'apporte pas grand chose
C'est un espace publicitaire et avec F@M, bonne visibilité de surcroît |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:30 | |
| il y a déjà la page d'accueil qui est un immense espace publicitaire (à tel point que c'en est illisible), il n'est pas forcément utile d'en rajouter |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:33 | |
| Très réussi, bravo Du coup, les Hublot et Zénith sur la droite vont prendre un coup de vieux. Peut-être faudrait-il modifier l'arrière-plan de la montre ou le cadre pour être en harmonie avec le nouveau visuel. |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 20:34 | |
| J'avais pas vu le post, seulement le logo.
J'aime bcp. Très dynamique. |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| |
| |
sunguess Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 21:00 | |
| magnifique |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 21:13 | |
| Voilà une idée simple à mettre en place pour finaliser le nouveau bandeau : |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 21:18 | |
| Très reussi de mon point de vue, félicitations.....par contre les annonceurs vont devoir revoir leur pub sir la partie droite qui prend un sacré coup de vieux !!! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 21:30 | |
| - clebar a écrit:
- Voilà une idée simple à mettre en place pour finaliser le nouveau bandeau :
C'est pas mal du tout, ce fondu repris sur la Hublot! Et un dégradé jaune-noir, ça serait pas mal non plus pour ne pas avoir de blanc. Et avec un cadre de menus déroulant moins haut d'une ligne, ça serait parfait... Clébar t'es un as, toi aussi! |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bandeau pour FAM Dim 5 Avr 2009 - 21:32 | |
| Graphisme très réussi. Mêmes remarques que beaucoup sur la partie droite du bandeau. |
|
| |
| Un nouveau bandeau pour FAM | |
|