FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Thierry Nataf quitte ZENITH

Aller en bas 
+47
sw@c
Yvan
Dang
Spock
simonk
Pascal S
locloise
ftikai
Calmos
Blanchefontaine
Dayak
misterb
20:100
Fr@d
David123
Horloman
TechTime
Plastix
cda
Pellaton
Poissounet76
nermal
MORPHEUS
Duwan
Rabbitblues
lameugne
Zorrino
bartabas
Treizin
speedy57
CHRONOPHAGE
jonath
loupe à l'oeil
gregorypons
Zenitium
Tokage
Easy Rider
thierryGMT
kjeldor
GYROTOURBILLON
JJD
jayce78
Boogie
J.B
jaeger92
Bourgeois
ZEN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty2009-04-23, 21:17

Bonsoir,

Mon avis a 2 balles (il en vaut bien un autre...)

Il a flingué le look, flingué les tarifs, flingué le SAV (pour la France au moins, ailleurs je ne sais pas).
Certes, il a peut être vendu quelques belles pièces, aux Russes...

Même si il probablement trop de concessionnaires dans les années 90, la marque n'est plus présente que dans 20 villes de France (et encore). ça donne une idée des volumes qui doivent être réalisés...

Non, moi c'est plutôt a son successeur que je pense, avec un peu de bol ce sera un "horloger" et pas un financier.
Parce que le successeur, il va lui falloir un sacré courage et énormément de travail pour remonter ce merdier.

A part ça, pas plus grave que ça, il y a bien bien longtemps que Zenith -la marque- ne me fait plus rêver. Dommage pour le magnifique Primero; il est tout de même désolant de devoir aller dans une autre marque pour le trouver dans une montre qui me plait...

V.


Dernière édition par 20:100 le 2009-04-23, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty2009-04-23, 21:20

ZEN a écrit:
Mnementh a écrit:
Je préfère éditer pour ne pas entrer dans du conflit personnel.

La vérité de tes premiers propos était pourtant parlante.

Je ne peux pas passer ma vie à qualifier d'andouilles des abrutis... on finirait par me croire aigri, moi qui suis l'amabilité même.

Å clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty2009-04-23, 21:26

Citation :
Il a flingué le look, flingué les tarifs, flingué le SAV (pour la France au moins, ailleurs je ne sais pas).

Flingué le look ? Les class existent toujours ... Flingué les tarifs ? quelle marque a moins augmenté que Zenith 8 ans ? Flingué le SAV en France, il est à vol d'oiseau 1 kilomètre plus loin ...

je crois qu'il faut rester objectif ... Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty2009-04-23, 21:31

ZEN a écrit:
Citation :
Il a flingué le look, flingué les tarifs, flingué le SAV (pour la France au moins, ailleurs je ne sais pas).

Flingué le look ? Les class existent toujours ... Flingué les tarifs ? quelle marque a moins augmenté que Zenith 8 ans ? Flingué le SAV en France, il est à vol d'oiseau 1 kilomètre plus loin ...

je crois qu'il faut rester objectif ... Chinois

Il avait prévenu :
20:100 a écrit:

Mon avis a 2 balles (il en vaut bien un autre...)

Tu vas passer pour partial à force. clown
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Empty2009-04-23, 21:34

Father Jack a écrit:

Si tu lisais Business Montres, tu saurais que c'est Jérôme Lambert puisqu'il y a été annoncé x fois viré. Ah, il est toujours là finalement ? Ah ben ça alors. De toutes les façons, on finit toujours par avoir raison... on est pas CEO à vie.
Pour J.Lambert indetronable grace a parfaite maitrise de l' Anglais Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 5 Blunt_gi