FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Thierry Nataf quitte ZENITH

+47
sw@c
Yvan
Dang
Spock
simonk
Pascal S
locloise
ftikai
Calmos
Blanchefontaine
Dayak
misterb
20:100
Fr@d
David123
Horloman
TechTime
Plastix
cda
Pellaton
Poissounet76
nermal
MORPHEUS
Duwan
Rabbitblues
lameugne
Zorrino
bartabas
Treizin
speedy57
CHRONOPHAGE
jonath
loupe à l'oeil
gregorypons
Zenitium
Tokage
Easy Rider
thierryGMT
kjeldor
GYROTOURBILLON
JJD
jayce78
Boogie
J.B
jaeger92
Bourgeois
ZEN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:32

thierryGMT a écrit:
Bourgeois a écrit:
ZEN président! bravohap
ZEN président! applaud
ZEN président! bounce
ZEN président! profileleft
ZEN président! Pleure 2
yeux

Attention ! Il est en ballotage avec Jaeger92. Il n'y paraît pas le minot, mais il fait bien son trou thumleft
Donc un second tour Zen vs Jaeger92 se profile à l'horizon. Je serais bien ennuyé si je devais voter... Fier 2

si Zen devient CEO de Zenith, il doit lacher FAM pour rester partial.. et là, je connais des pseudos qui vont tourbilloner Twisted Evil Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 Blunt_gi

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:34

jef33 a écrit:
Comparer le patron d'Hublot et de Zenith est une offance a Hublot,
Hublot c'est du besogneux comme on l'aime dans l'horlogerie, le patron d'hublot a il me semble toujour été dans l'horlogerie.
Zenith c'est du marquetinge de la poudre aux yeux tout ce qu'on aime pas dans l'horlogerie.
La patron de zéntih a fait hiers dans les bulles, demain il sera dans la gastronomie moléculaire pourvu que ca mousse.
non vraiment c'est une bonne nouvelle.

pas d'accord avec toi, je trouve ton jugement bien sanglant mais je respecte ton avis. J'ai répondu en partie dans mon post.

Et un patron qui fait toute une carrière dans un secteur ne risque t il pas d'être dans des idées reçues ? avoir un oeil extérieur est parfois bon pour reveiller une marque ou trouver de nouvelles idées. et c'est valable pour tous les secteurs !

my 2 cents

thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:37

jaeger92 a écrit:
thierryGMT a écrit:
Bourgeois a écrit:
ZEN président! bravohap
ZEN président! applaud
ZEN président! bounce
ZEN président! profileleft
ZEN président! Pleure 2
yeux

Attention ! Il est en ballotage avec Jaeger92. Il n'y paraît pas le minot, mais il fait bien son trou thumleft
Donc un second tour Zen vs Jaeger92 se profile à l'horizon. Je serais bien ennuyé si je devais voter... Fier 2

si Zen devient CEO de Zenith, il doit lacher FAM pour rester partial impartial.. et là, je connais des pseudos qui vont tourbilloner Twisted Evil Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:40

jaeger92 a écrit:

si Zen devient CEO de Zenith, il doit lacher FAM pour rester partial.. et là, je connais des pseudos qui vont tourbilloner Twisted Evil Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 Blunt_gi

Parcequ'il serait partial aujourd'hui ? scratch
Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 Blunt_gi
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:43

@Thierry.. oups, un lapsus.. confiused

@tous et Jef33 en particulier... arrétons d'utiliser le mot "marketing" comme une insulte. toute marque fait du marketing, il faut arréter de focaliser sur le "marketing" comme sacrilège suprème.
ouala, c'est tout pour moi.

bonne continuation à Nataf, qui est, effectivement, un homme, voire un produit, marketing. je ne doute pas qu'il saura bien se vendre Chinois

Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:54

Avant l’arrivée de Thierry NATAF, Zenith souffrait d’un problème d’image…

En ce qui me concerne, je n’ai jamais réussit à comprendre cette marque…

Cette marque qui a imaginé et produit probablement le meilleure calibre chrono au monde et qui n’a jamais réussit à développer l’image qu’elle aurait mérité…

Il me semble que Thierry NATAF a tenté de repositionner la marque vers le haut de gamme, en développant des modèles beaucoup plus compliqués et beaucoup plus cher et en a profité pour augmenter les tarifs de l’ensemble de la gamme. A l’image du chronomaster, qui aujourd’hui a bien du mal à priori à s’échapper de sa mise en vitrine malgré des propositions de remises quasiment indécentes…et pourtant, quelle montre… !! quel équilibre et quelle beauté…

La réédition vintage refait découvrir un chrono absolument magnifique et pourtant si méconnu !!

Quant à cette nouvelle gamme plus compliquée, mais qu’est-il arrivé à Zenith ??
Ce n’est qu’un avis très personnel, ne connaissant pas les chiffres de ventes concernant cette gamme…mais cette gamme a t’elle eu le succès escompté ?

Et qu’en est il à présent de l’image de Zénith ?
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:07

jef33 a écrit:
Comparer le patron d'Hublot et de Zenith est une offance a Hublot. Hublot c'est du besogneux comme on l'aime dans l'horlogerie, le patron d'hublot a il me semble toujour été dans l'horlogerie. Zenith c'est du marquetinge de la poudre aux yeux tout ce qu'on aime pas dans l'horlogerie. La patron de zéntih a fait hiers dans les bulles, demain il sera dans la gastronomie moléculaire pourvu que ca mousse. Non vraiment c'est une bonne nouvelle.

Je te trouve assez injuste avec l'homme que finalement nous ne connaissons pas ou peu. Il est clair que JCB par sa présence, ses interventions et son accueil s'est rendu sympathique aux yeux de beaucoup. De là à critiquer Zenith sur base de ce que fait Hublot... Cela me semble spécieux. On parle quand même bien d'une marque (la seconde) qui n'a aucun contenu horloger en propre, et a utilisé la logique de la série limitée à outrance. Honnêtement, sur cette base, je ne vois pas trop en quoi Hublot ne serait pas, ou moins, du "marketing et de la poudre aux yeux" pour reprendre tes termes.

Peut-être que sur le coup Th. Nataf paie sa discrétion sur le forum - et l'absence de Chateau Yquem au stand de la marque ?

Nic Chinois las
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:13

En ce qui me concerne, l'image que pouvait véhiculer Monsieur Nataf ne m'a jamais intéressé. Je ne le connais pas. Il est peut être charmant, ou peut être détestable... ça doit dépendre des jours et des interlocuteurs qu'il a en face de lui.
L'image qu'il a donné à la marque Zénith, je vous avoue aussi je ne m'en préoccupe pas tant que ça non plus. Moi ce qui m'intéresse, ce sont avant tout les produits (c'est pour ça que j'aime autant une certaine marque à la couronne Wink ). Et il s'avère que de ce côté là, depuis son arrivée aux affaires, sans doute bénéficiant d'une bonne conjoncture, il y a eu du changement. Je n'aime pas tous les modèles, et il est vrai que parfois j'en trouve certains un peu trop cher, mais je sais aussi que très peu de clients de montres réagissent comme moi. Nous, les amateurs, passionnés, et collectionneurs, ne représentons qu'un faible pourcentage de la clientèle horlogère. Certes, nous servons de relais et nous pouvons influencer des choix, mais à la marge. Cependant, nous sommes une minorité, et le marché français a devant lui quelques mastodontes bien plus importants. Ce qui ne nous plait pas, fait peut être le bonheur des russes ou des asiatiques, et réciproquement, ce que l'on aime est peut être mis de côté aux antipodes. On peut donc tous avoir un avis, mais on ne détient pas la vérité. L'univers de l'horlogerie, on le connaît un peu, pas mal grâce à FAM, mais à moins d'être un professionnel du secteur, on ne peut en appréhender qu'une infime partie.
Donc Monsieur Nataf, je vous souhaite bon vent, et bienvenue au nouveau CEO. Qu'il impulse de nouvelles choses, et qu'il pense à faire plaisir aux passionnés que nous sommes. Chinois

Thierry

PS : Heu, pour info, il y a 500m2 à louer place Vendôme. Si le nouveau Monsieur Zénith venait à me lire...
Zenitium
Nouveau
Zenitium

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:23

le look gomina, bras en croix, double montre et oeil de lynx à perdu son maître ! colors
gregorypons
Animateur
gregorypons

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:47

.

Un avis personnel pas très différent de celui de Zen, même si c'est pour d'autres raisons :

http://www.businessmontres.com/breve_751.htm

C'était hier, et je n'en étais encore qu'aux rumeurs, mais j'y croyais très fort...

.

Dernière édition par gregorypons le Jeu 23 Avr - 0:25, édité 1 fois
http://www.businessmontres.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:04

Valerie Lachaux DRH du pole Joaillerie de LVMH assurera l'interim du pilotage de ZENITH en attendant la designation d'un nouveau president.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:07

JJD a écrit:
ZEN a écrit:
On lui doit toutes les complications apportees sur le El Primero "

heu et les techniciens et ingenieur de zenith il plantent des carrotes?
c'est facile de dire oui quand tout le travail est fait par d'autres !
mais bon c'est le privilège du DG de tirer la couverture a lui !

"et une image renouvelée de ZENITH. ""
mouin là on en rediscutera !
il part chez de grisogono ?
parce que là je suis certain qu'il fera des merveilles !!
et je ne plaisante pas j'aime bien cette marque !!

Je souhaite ici rendre hommage a Thierry Nataf dont les qualites manageriales et humaines laissent a ceux qui l'ont cotoye le souvenir d'un homme genereux, intelligent et loyal.

si il a était a ce poste c'est qu'il a plus de 95% de ses qualités ,mais c'est l'arrivée et surtout la comparaison avec jc biver qui lui a fait mal dans le groupe !
sinon je pense qu'il serai encore a la barre !
( nota : ce n'est pas jc qui l'a pousser a la sortie , il a bien d'autre chose a faire !!! Twisted Evil Twisted Evil )
bon maintenant on n'as plus qu'a attendre son carton d'invitation pour le cocktail de son nouveau poste ! Mr. Green

je crois qu'il rentre chez Lesieur ...quant à son départ,(ou expulsion) j'en suis ravi, contrairement à ZEN je ne lui rend pas hommage j'affirme que ce manager à fait du tort à ZENITH et que l'on ne le reverra pas dans cette branche.
j'avais dit ici même que je n'achèterais jamais une Zenith sous l'ère Nataf,je pense que je peux maintenant revoir mon jugement.
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:15

jef33 a écrit:
Hublot c'est du besogneux comme on l'aime dans l'horlogerie, le patron d'hublot a il me semble toujour été dans l'horlogerie.
Zenith c'est du marquetinge de la poudre aux yeux tout ce qu'on aime pas dans l'horlogerie.
La patron de zéntih a fait hiers dans les bulles, demain il sera dans la gastronomie moléculaire pourvu que ca mousse.

Donc, si je te suis bien :

Pour bosser dans l'horlogerie, il faut être née de parents horlogers ? On nés horloger, maçon, statisticiens etc...

Système de caste en somme...
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:17

gregorypons a écrit:
.

Un avis personnel pas très différent de celui de Zen, même si c'est pour d'autres raisons :

C'était hier, et je n'en étais encore qu'aux rumeurs, mais j'y croyais très fort...

.

Pas mal... Chinois
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:20

Hier dans les milieux informes ce n'etait plus une rumeur.

thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:21

sissou a écrit:
JJD a écrit:
ZEN a écrit:

et je ne plaisante pas j'aime bien cette marque !!

Je souhaite ici rendre hommage a Thierry Nataf dont les qualites manageriales et humaines laissent a ceux qui l'ont cotoye le souvenir d'un homme genereux, intelligent et loyal.

si il a était a ce poste c'est qu'il a plus de 95% de ses qualités ,mais c'est l'arrivée et surtout la comparaison avec jc biver qui lui a fait mal dans le groupe !
( nota : ce n'est pas jc qui l'a pousser a la sortie , il a bien d'autre chose a faire !!! Twisted Evil Twisted Evil )
bon maintenant on n'as plus qu'a attendre son carton d'invitation pour le cocktail de son nouveau poste ! Mr. Green

je crois qu'il rentre chez Lesieur ...quant à son départ,(ou expulsion) j'en suis ravi, contrairement à ZEN je ne lui rend pas hommage j'affirme que ce manager à fait du tort à ZENITH et que l'on ne le reverra pas dans cette branche.
j'avais dit ici même que je n'achèterais jamais une Zenith sous l'ère Nataf, je pense que je peux maintenant revoir mon jugement.

Non, tu as respecté ta parole. Tu peux donc honnorer ce changement en t'en achetant une désormais Mr. Green
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:22

Coluche a écrit:
Hier dans les milieux "autorisés" ce n'etait plus une rumeur.

Mr. Green Mr.Red

Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 Coluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:22

Je suis désolé pour Thierry Nataf, mais je pense que son départ est une chance et une bonne nouvelle pour la marque.

Je lis aujourd’hui des propos respectueux sur l’homme. Je ne le connais pas et n’ai donc pas d’avis dessus. Je n’ai pas d’avis non plus sur la stratégie industrielle mise en œuvre faute d’éléments factuels vérifiables. En revanche, concernant les nouveaux produits, les nouvelles gammes, le positionnement tarifaire, la communication, c’est une autre affaire.

Sous sa direction, et particulièrement les 5 dernières années, cette manufacture (pour laquelle j'avais beaucoup de sympathie et plusieurs montres) a complètement perdu sa crédibilité à mes yeux.

Elle a orientée sa communication à destination d'une clientèle imaginaire, puis s’est remise il y a quelques mois à la recherche d’une clientèle perdue.

Elle m’a semblé en retard sur tout : le tourbillon qui arrive après la grande vague des tourbillons, l’utilisation de nouvelles matières après Hublot et Audemars Piguet.

Elle a usé jusqu’à la corde le El Primero avec des boites surdimensionnées et des modules de complications inadaptés (comme la Répétition Minutes). Elle a relégué au second rang le méritant et prometteur Elite qui avait le défaut de ne pas osciller aussi vite que le EP.

Et je ne m’étends pas sur la vulgarité de la communication à base de postures et citations pompeuses.

Pendant toutes ces années, on a prétendu que ces critiques venaient des défenseurs d’une horlogerie d’un autre temps, que le marché était ailleurs. Cette défense manifestait d’ailleurs un mépris pour les marchés émergents, soi-disant incapables d’aimer la belle horlogerie traditionnelle - cf le mythe du gros russe ou de l’asiatique inculte. Je lis le rapport d’activité et les communications financières de LVMH depuis des années. Jamais un seul chiffre n’est venu étayer le succès commercial et financier de cette stratégie de Zenith. C’est pourquoi j’ai été très attristé, mais pas surpris d’apprendre les nombreux licenciements au Locle en début d’année.

A la fois comme amateur d’horlogerie, ancien client de Zenith et actionnaire de LVMH, je pense donc qu’il était plus que temps de siffler la fin de la partie et d’accompagner vers la sortie ce « Président et Directeur Artistique » formé à l'école champenoise.
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:25

J.B a écrit:
jef33 a écrit:

Pour bosser dans l'horlogerie, il faut être née de parents horlogers ? On nés horloger, maçon, statisticiens etc...

On appelle cela le déterminisme social depuis Bourdieu, bien que ça ait toujours existé.
http://www.ac-noumea.nc/eps/concours/bourdieu.htm

Dernière édition par thierryGMT le Jeu 23 Avr - 0:43, édité 1 fois
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:27

Citation :

Excellent article et quel bel hommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:28

thierryGMT a écrit:
sissou a écrit:
JJD a écrit:
ZEN a écrit:

et je ne plaisante pas j'aime bien cette marque

je crois qu'il rentre chez lesieur ...quand à son départ,(ou expulsion) j'en suis ravis,contrairement à ZEN je ne lui rend pas hommage j'affirme que ce manager à fait du tord à ZENITH et que l'on ne le reverra pas dans cette branche.
j'avais dit ici même que je n'achèterais jamais une Zenith sous l'aire Nataf,je pense que je peu maintenant revoir mon jugement.

Non, tu as respecté ta parole. Tu peux donc honnorer ce changement en t'en achetant une désormais Mr. Green

pour la prochaine pourquoi pas,là je dois descendre récupérer une commande,mais c'est une IWC pas une ZENITH,cette bonne nouvelle aurait du arriver avant...
il reste cependant un hic,c'est que dans mon budget de ce milieu d'année il n'y avait pas la place pour ma préféré,la élite phases de lune,donc pas de remord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:31

Marv_fr a écrit:
Je suis désolé pour Thierry Nataf, mais je pense que son départ est une chance et une bonne nouvelle pour la marque.

Je lis aujourd’hui des propos respectueux sur l’homme. Je ne le connais pas et n’ai donc pas d’avis dessus. Je n’ai pas d’avis non plus sur la stratégie industrielle mise en œuvre faute d’éléments factuels vérifiables. En revanche, concernant les nouveaux produits, les nouvelles gammes, le positionnement tarifaire, la communication, c’est une autre affaire.

Sous sa direction, et particulièrement les 5 dernières années, cette manufacture (pour laquelle j'avais beaucoup de sympathie et plusieurs montres) a complètement perdu sa crédibilité à mes yeux.

Elle a orientée sa communication à destination d'une clientèle imaginaire, puis s’est remise il y a quelques mois à la recherche d’une clientèle perdue.

Elle m’a semblé en retard sur tout : le tourbillon qui arrive après la grande vague des tourbillons, l’utilisation de nouvelles matières après Hublot et Audemars Piguet.

Elle a usé jusqu’à la corde le El Primero avec des boites surdimensionnées et des modules de complications inadaptés (comme la Répétition Minutes). Elle a relégué au second rang le méritant et prometteur Elite qui avait le défaut de ne pas osciller aussi vite que le EP.

Et je ne m’étends pas sur la vulgarité de la communication à base de postures et citations pompeuses.

Pendant toutes ces années, on a prétendu que ces critiques venaient des défenseurs d’une horlogerie d’un autre temps, que le marché était ailleurs. Cette défense manifestait d’ailleurs un mépris pour les marchés émergents, soi-disant incapables d’aimer la belle horlogerie traditionnelle - cf le mythe du gros russe ou de l’asiatique inculte. Je lis le rapport d’activité et les communications financières de LVMH depuis des années. Jamais un seul chiffre n’est venu étayer le succès commercial et financier de cette stratégie de Zenith. C’est pourquoi j’ai été très attristé, mais pas surpris d’apprendre les nombreux licenciements au Locle en début d’année.

A la fois comme amateur d’horlogerie, ancien client de Zenith et actionnaire de LVMH, je pense donc qu’il était plus que temps de siffler la fin de la partie et d’accompagner vers la sortie ce « Président et Directeur Artistique » formé à l'école champenoise.

je ne te connais pas mais,merci. Chinois
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:32

thierryGMT a écrit:
J.B a écrit:
jef33 a écrit:

On appelle cela le déterminisme sociale depuis Bourdieu, bien que ça ait toujours existé.
http://www.ac-noumea.nc/eps/concours/bourdieu.htm

Merci Thierry
gregorypons
Animateur
gregorypons

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:33

ZEN a écrit:
Hier dans les milieux informes ce n'etait plus une rumeur.

On n'est jamais trop prudent, mais je tenais quand même à préciser mon point de vue, puisque je n'avais jamais été de ceux qui annonçaient le départ de Thierry depuis le début de l'année...

Citation :
Rumeur donc, mais plutôt triple A et 5/5 : on verra bien demain ! Le journalisme de terrain consiste à présenter les choses comme elles sont, et les rumeurs comme des rumeurs en attendant qu'elles deviennent – ou non ! – des informations...

Et merci pour l'info sur Valérie Lachaux (ex-patronne de Dior Montres, repassée depuis aux ressources humaines du pôle horloger LVMH)...

.
http://www.businessmontres.com
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Thierry Nataf quitte ZENITH   Thierry Nataf quitte ZENITH - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:51

Marv_fr a écrit:

Oh que je suis d'accord !!!! bravohap

Il n'y a que du vrai dans ce post ¨

pour revenir sur un post de jaeger 92, que va-t-il se passer maintenant pour Zenith ???
Trouver un clone de Nataf, pour perpétuer le style, ou accpeter une rupture presque totale, qui signifierait un retour à la case départ pour la marque ??
On peut se poser la question: je ne connais pas les chiffres de ventes de Zenith, son résultat financier, mais si la marque n'a jamais réellement dégagé de marges, tot ceci n'était que du vent, et le fait de dépoussiérer l'image de la marque n'a même pas servi à grand-chose, puisque le groupe LVMH semble vouloir s'engager dans une voie différente, quoiqu'à cet égard, il faut attendre la nomination du successeur de Nataf pour comprendre un peu ce qui se passera pour la marque du Locle

Thierry Nataf quitte ZENITH
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant