FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty23.10.10 20:46

Bonsoir,
y'en a 1 qui suit ça me rassure Mr. Green C'est un 7730
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty26.10.10 23:00

Bonsoir

Je suis admiratif devant les quelques perles en bon état dégottées pour des sommes plus que symboliques. Par contre, on trouve beaucoup de petites montres méca dans des états plus que limites, ça me laisse indifférent bien que je puisse comprendre que l'on craque.

Même si j'ai quelques vieux machins, essentiellement extirpés des boites à souvenir de mes aïeux, la satisfaction de s'offrir une belle montre neuve ou vraiment impeccable, et de la porter est d'une autre nature.

Par contre, dimanche, alors que je cherchais des poignées de porte dans une brocante vide grenier, j'ai craqué pour une modeste Codhor, follement seventies et dans un état proche du jamais porté, elle tourne impeccable. Encore des sous qui n'iront pas dans ma prochaine CHI haut de gamme, mais le delta côté prix est tellement important, qu'une petite entorse ne saurait remettre en cause des projets plus ambitieux.

Donc voilà la bête

[img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dsc03910[/img]

Malgré le petit plongeur et les 50 mètres testés affichés sur l'écran, je ne pense même pas me laver les mains avec...

[img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dsc04013[/img]

Pas de couronne vissée... Par contre, la lunette externe avec indications de villes et la lunette interne actionnée par la couronne à 13 heure, tournent très bien à l'air libre et loin du sable fin !

[img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dsc04012[/img]

Le bracelet était dans la boite d'à-côté, je l'ai donc fait monter : malgré l'entre-corne réglable, il est un chouilla trop petit en largeur mais ça passe.
Ce faisant, ma montre ressemble vraiment à la petite montre Herma que mon épouse avait récupérée avec l'autorisation de sa mère, réparée il y a plusieurs années et qu'elle porte au quotidien.

Je ferai les présentation de ce beau couple sur un prochain post..
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty27.10.10 7:31

Bonjour,

vraiment une belle pioche, cub PA19, et comme vous le dites , "dans état proche du jamais porté".
Rare de trouver des vintages si bien conservées, surtout en cherchant des poignées de porte... Mr. Green

Merci du partage. Chinois

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty27.10.10 10:40

Jolie trouvaille cub PA19 !


Il est vrai qu'entre "poignée de porte" et "porter au poignet" il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty27.10.10 21:25

merci ! Pour info, j'ai quand même trouvé des poignées (enfin pas assez donc va falloir y retourner...) et même un heurtoir de porte. Pour le joli jeu de mot à la Edgar, je cherche mais ne trouve pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty27.10.10 22:10

Pas mal cette petite , mais bon , honnêtement , le bracelet .... yeux

Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty27.10.10 22:23

J'assume le bracelet pour les raisons déjà évoquées ! En même temps, vu l'horreur de pov bracelet tout plat, en cuir de bête synthétique, bien marronnasse qui était monté dessus et annoncé fièrement comme "neuf" violon
Moi je dis vive le métal à trou ! Après tout Breitling les a ressorti pour les navitimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Tissot calibre 27 - 3    Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty11.12.10 19:11

Je viens de récupérer cette belle petite mamie, achetée un prix dérisoire . Au démontage une bonne surprise : un calibre de bonne facture me semble t-il Je l'ai identifié sur ranfft comme étant un 27 - 3.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 P1010810
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Tissot10
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 P1010811
Cette montre tient remarquablement bien l'heure J'ai procedé à un nettoyage de la boite et de son entourage. En attendant bien sur une bonne révision . Seul souci les anses du boitier sont trés usées, mais les pompes tiennent encore je ferais attention!!!
un petit changement de plexi et elle rend pas mal. Bon le cadran est trés jauni mais assez uniforme, moi j'aime bien!!!!
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 P1010812
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty12.12.10 11:48

Bonjour Oliver!!
Bravo bravohap bravohap pour cette belle prise!!
Tu vas la "retaper"?

PS:si tu vois passer une autre T18 (ma femme l'a définitivement adoptée Pleure 2 Twisted Evil Mr. Green
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty12.12.10 22:58

En droite ligne de la brocante virtuelle de l'abée, j'ai acheté ces petites pour remplir mon rôle de grand-père.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dscn4813
Minie est mécanique et malheureusement Mickey est à quartz.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dscn4812
Nota: une Mickey mécanique est à rechercher pour le noël de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
niklaus
Nouveau
niklaus


Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty20.12.10 11:51

Bonjour,
les montres "Mickey" sont des vintage.
Tiennent-elles l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
wartim
Nouveau
wartim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty01.01.11 22:37

Bonjour à tous, je suis nouveau comme vous pouvez le voir. J'ai eu le coup de foudre pour les montres anciennes. J'ai trouver moi aussi une trissot à quartz, une stylist. Le boitier est en plaqué or et le fond en acier inoxydable. Elle fonctionne trés bien aprés un changement de piles. Je vais encore essayer de faire des photos, mais un son assés flou même avec un appreil photo 5 megapixels.

J'ai juste une question :
-10 microns équivaut a combien de carats ? (le boitier dois faire 30 cm de diamétre sur 0,5 cm d'épaisseur)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty01.01.11 22:55

wartim a écrit:
....
J'ai juste une question :
-10 microns équivaut a combien de carats ? (le boitier dois faire 30 cm de diamétre sur 0,5 cm d'épaisseur)
merci d'avance

C'est une poêle à frire, un frisbee?

Plus sérieusement 3.14x3cmx3cm/4 = 7-8 cm²
Avec 10 microns d'épaisseur ça donne 0,007 cm³ d'or. Soit 0,135 gr d'or.

Ça ne vaut pas le coup de l'éplucher. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty01.01.11 23:53

niklaus a écrit:
Bonjour,
les montres "Mickey" sont des vintage.
Tiennent-elles l'heure ?

Ces montres Disney sont des vintages, deux sur quatres fonctionnent pas trop mal mais les deux autres auraient besoin d'une révision ou d'une pile.
Revenir en haut Aller en bas
wartim
Nouveau
wartim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 12:41

Merci Hypnos
Je ne savais pas que microns était l'épaisseur de la couche.Pour 7 euros avec une pile a 8 euros donc 15 euros une tissot parfaite etat de marche, je vais pas l'éplucher ne t'inquiete pas. Si je me trompe pas sa doit faire 3 carats Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Blunt_gi
J'ai encore quelques petites questions :
- Est-ce qu'il y a une marchine spéciale pour ouvrire les montres non étanche (ou étanche) ? car en fesant changer ma pile au bijoutier du coins, il la ouvert dans le genre "ouvreur d'huitre" ........ avec son couteau affraid
Et si oui, vous n'avez pas une adresse à paris ou je peux en trouver un ?
- Une montre mécanique qui retarde beaucoup ou qui s'arrête de temps en temps, est-ce un bonne achat réparable ? Je ne m'y connais pas beaucoup, sans doute il faut avoir la piéce devant les yeux, car sa peut venir de plusieurs endroit.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 13:12

wartim a écrit:
... Si je me trompe pas sa doit faire 3 carats Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Blunt_gi

J'en termine avec mes leçons lourdingues. Le carat est l'unité de mesure de la proportion d'or pur dans un alliage d'or (on n'utilise jamais d'or pur en bijouterie, c'est beaucoup trop mou, on l'allie avec du cuivre, de l'argent ...).
Pour fixer les idées 24 carats correspondent à 100%. Si on te vend un bijou à 30 carats c'est un peu comme les cocktails 1/3 rhum, 1/3 sirop de canne, 1/3 vodka et 1/3 jus d'orange. C'est à servir dans des "grands" verres.
3 carats c'est un alliage avec 12,5% d'or et 87,5% d'autre chose.
Fin de le leçon. Interrogation écrite la prochaine fois. Je ramasserai les copies de tout le monde.


wartim a écrit:
...
- Est-ce qu'il y a une machine spéciale pour ouvrir les montres non étanche (ou étanche) ? car en faisant changer ma pile au bijoutier du coin, il l'a ouverte dans le genre "ouvreur d'huitre" ........ avec son couteau affraid
C'est aussi comme ça que je fais, avec celui qui est l'outil destiné à cet usage (celui du milieu):

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 110102011421651947404690


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 13:19

salut et bonne année!

Histoire de foutre ma merde en ce début d'année 2011, le carat est avant tout une graine... Mr. Green

voila, suis ravi d'avoir fait avancé le chmilblik! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 13:31

plume68 a écrit:
salut et bonne année!

Histoire de foutre ma merde en ce début d'année 2011, le carat est avant tout une graine... Mr. Green

voila, suis ravi d'avoir fait avancé le chmilblik! clown
exact...du nom arabe Quarat,c'est la graine du carrubier(magnifique arbre qui vît dans les pays chauds ou mitigés...dans ce cas ma Sicile Mr. Green )
qui servait comme unité de mesure des métaux et pierres concernés
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Carrub10
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Carrub11


Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 13:41

plume68 a écrit:
salut et bonne année!

Histoire de foutre ma merde en ce début d'année 2011, le carat est avant tout une graine... Mr. Green

voila, suis ravi d'avoir fait avancer le chmilblik! clown

Tutafé Mr le professeur. Le nom de carat vient du caroubier dont les graines servaient d'unité de masse chez les grecs (1 obole valant 3 graines de caroube).

Il faut ajouter que la proportion de l'or dans l'alliage est une proportion en masse et non en volume.
ce qui représente en volume les proportion suivante ( pour du 18 ct allié à un métal de densité d0 ):

x=d0/ ( 19.3/3 + d0 )

0,619854245 pour l'argent
0,58207016 pour le cuivre

Voilà tout est provisoirement dit

PS: m... grillé pour le caroubier, on a posté pendant que je faisais les calculs
PPS : la formule complète pour un titre en carat de t0 et un métal de densité d0 (en g/cm³)

x=d0/ ( 19.3*(24/t0 - 1) + d0 )

... si je ne me suis pas planté dans l'équation

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 14:23

quand je pense que mon épouse ne comprends pas ce que l'on peut apprendre sur un forum de montres Rolling Eyes
J'imagine pas ma tronche d'une vendeuse de rolex si je lui demande combien de graines de carrubier dans une datejust.... Mr. Green

Merci pour la leçon Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 15:09

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 P1010810

oui Olivier, c'est bien du TISSOT Calibre 27
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Tissot17

et bien un bon nettoyage


et un peu de boulot sur la boite et elle sera magnifique
aMicalement et meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 16:15

Hypnos a écrit:
c'est un peu comme les cocktails 1/3 rhum, 1/3 sirop de canne, 1/3 vodka et 1/3 jus d'orange. C'est à servir dans des "grands" verres.

Le cocktail à 4/3, Un reste d'effluve de ce long weekend ? Bulles
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 16:43

... à cause des très grands verres?
Naaan, j'ai été très raisonnable. Mon grand âge ne me permets plus ce genre de frasques. Et je n'ai jamais supporté les mélanges de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2075
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 18:26

cheminal67 a écrit:
En droite ligne de la brocante virtuelle de l'abée, j'ai acheté ces petites pour remplir mon rôle de grand-père.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dscn4813
Minie est mécanique et malheureusement Mickey est à quartz.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dscn4812
Nota: une Mickey mécanique est à rechercher pour le noël de l'année prochaine.

Trouvée pour un prix dérisoire (mais elle ne vaut pas plus) dans une brocante près d'Arcachon il y a environ deux ans et demie. 31mm Mvt mécanique fonctionnant parfaitement, fond vissé siglé Didney production France, et bracelet full plastoc probablement d'origine :

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Mickey10

Peut-être trouveras tu la même. Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Empty02.01.11 18:35

Non pas une come la tienne, pour l'année prochaine je devrais trouver une "Mickey" comme mes quartz, avec les bras qui tourne et qui donne l'heure.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 25 Dscn4813
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: