FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:59

très belle prise félicitation le chrono ressemble à un landeron mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:31

Bonjour,
landeron 81 je pense y'a pas de numéro apparent , à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:42

Bonsoir, j'aime bien alimenter ce poste, chiner est ma passion. Un petit chrono de dimanche dernier, à restaurer . Et il emboite quoi d'après vous?[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Gt8wc2gxag2tiuq68u-chrono_arsa_014
Petit indice le mouvement est signé" A.Reymond LTD" Si quelqu'un à des infos sur cette marque je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:13

R23
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:00

michel a écrit:
R23
non un détail en plus
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 J84c95i9nbvbhajq1y-chrono_arsa_016
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:12

Voici le, mouvement en état de fonctionnement
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Lseorflibihdn3qhk6-chrono_arsa_018
Bonne fin de soirée à tous...



Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 20/12/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:47

Voici le, mouvement en état de fonctionnement
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Lseorflibihdn3qhk6-chrono_arsa_018
Bonne fin de soirée à tous...



Venus 150 , niet?

J'ai celui la.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Gng1faljuwafj7qll0-photo_1126
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Venus   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:18

+1

pour un Venus 150

tu sorsle cadran et tu trouveras une étoile et le n° sur la platine
c'est du 13'''

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 688
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:41

hugues a écrit:
Chinée ce matin Fier 2

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Igd5gjguu8rpmg5527-speed125_01

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 L1gotpmx5x1vkm1f6b-speed125_02

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 K6gfdrlioi27lly5tp-speed125_03

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 N8wxaqksqa2thlu5ml-speed125_04



J ai lu les 44 pages et il y a de bien belles montres dans ces pages ... Mais je suis scié qu on puisse trouver une speedmaster !!! affraid
C est carrément une chasse au trésor!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:00

Trouver une speed en brocante, c'est de la science fiction pour moi (je ne suis jamais tombé sur des pointures de ce genre)

En tout cas superbe prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:51

ChP a écrit:
+1

pour un Venus 150

tu sorsle cadran et tu trouveras une étoile et le n° sur la platine
c'est du 13'''

aMicalement

bonjour à tous , autant pour moi j'aurais dit un 175 mais je n'ai pas l'œil aussi affuté que certain .L'année commence bien pour moi Mr. Green
La"Speed" au oui cyclops J'ai laissé une Mark III l'autre jour Shit



Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 688
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:00

montresàmoi a écrit:
ChP a écrit:
+1

pour un Venus 150

tu sorsle cadran et tu trouveras une étoile et le n° sur la platine
c'est du 13'''

aMicalement

bonjour à tous , autant pour moi j'aurais dit un 175 mais je n'ai pas l'œil aussi affuté que certain .L'année commence bien pour moi Mr. Green
La"Speed" au oui cyclops J'ai laissé une Mark III l'autre jour Shit



Amicalement MàM

C est vrai tu avais aussi trouvé une speed en brocante? affraid
Je me souvient avoir lu un article d' un gars qui avait chiné une rolex ( une des toute première , forme coussin et sans rolex écrit sur le cadran)
Ça tiens du rêve, mais on doit se sentir l âme d' un chasseur de trésor lorsque l on trouve une telle perle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:54

lestef3007 a écrit:
hugues a écrit:
Chinée ce matin Fier 2

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 L1gotpmx5x1vkm1f6b-speed125_02


J ai lu les 44 pages et il y a de bien belles montres dans ces pages ... Mais je suis scié qu on puisse trouver une speedmaster !!! affraid
C est carrément une chasse au trésor!
Maintenant, elle ressemble à çà :
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 K3zytsh09eh8iwcwv9-speed125_09

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Jxjcrel62uprhtt7b9-speed125_12

Elle est très agréable à porter malgré son poids... et j'adore faire tourner le chrono pour voir toutes les aiguilles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 688
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:13

hugues a écrit:
lestef3007 a écrit:
hugues a écrit:
Chinée ce matin Fier 2

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 L1gotpmx5x1vkm1f6b-speed125_02


J ai lu les 44 pages et il y a de bien belles montres dans ces pages ... Mais je suis scié qu on puisse trouver une speedmaster !!! affraid
C est carrément une chasse au trésor!
Maintenant, elle ressemble à çà :
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 K3zytsh09eh8iwcwv9-speed125_09

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Jxjcrel62uprhtt7b9-speed125_12

Elle est très agréable à porter malgré son poids... et j'adore faire tourner le chrono pour voir toutes les aiguilles
Wink

Je veux bien te croire! Tu l as bien trouvé en broc ? Tu peux m indiquer e prix que tu l as acheté en MP ? Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:17

Bonsoir,
chasseur de trésor quand on chine c'est une évidence....
Je lève le Dimanche à l'aube , encore bien "Zen" au bout de 10 mn je me dit" je vais louper la bonne affaire" Je bois mon café plus vite , et c'est parti. Sur la route , l'envie d'accélérer , mais je me maitrise . Arrivé à bon port, je gare ma voiture et d'un pas pressé je me dirige vers les stands regardant à droite , à gauche , cherchant un la forme d'une montre , d'un objet qui fait tic..tac.. .Une jeune femme , vend la montre de l'Ex , une mamie , celle de son mari défunt , un broc avec "La super affaire". D'autres objets attirent ton attention, tu discutes , tu fais connaissances , tu bois un café , tu fais un "Break" du tralala de tous les jours. Et là, sous yeux , la voilà, pas celle que tu cherchais, , je ne cherchais rien de précis d'ailleurs, mais elle te plait ... Tu demandes le prix , tu discutes , marchandes (Toujours, pour le principe ) . Tu fais l'affaire et hop ou est la suivante . Au fil des stands et des personnes plus ou moins stressées , irritables, sympa, cool je passe un bon moment. Et là tout d'un coup , une boîte, des montres, tu fais le trie avec tout le respect qu'elles méritent toutes et parfois ton cœur bat plus fort , une forme de montre, une marque , tu ne la cherchais pas, mais elle est belle, elle te plait, elle est rare(ton cœur bat plus fort) tu demandes le prix , le vendeur est sympa, il vend sa montre de communion, , 1 euros affraid tu payes et suis ton chemin .Une "Omega" Le chineur est il un monstre sans cœur et sans scrupule???

Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 688
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:23

montresàmoi a écrit:
Bonsoir,
chasseur de trésor quand on chine c'est une évidence....
Je lève le Dimanche à l'aube , encore bien "Zen" au bout de 10 mn je me dit" je vais louper la bonne affaire" Je bois mon café plus vite , et c'est parti. Sur la route , l'envie d'accélérer , mais je me maitrise . Arrivé à bon port, je gare ma voiture et d'un pas pressé je me dirige vers les stands regardant à droite , à gauche , cherchant un la forme d'une montre , d'un objet qui fait tic..tac.. .Une jeune femme , vend la montre de l'Ex , une mamie , celle de son mari défunt , un broc avec "La super affaire". D'autres objets attirent ton attention, tu discutes , tu fais connaissances , tu bois un café , tu fais un "Break" du tralala de tous les jours. Et là, sous yeux , la voilà, pas celle que tu cherchais, , je ne cherchais rien de précis d'ailleurs, mais elle te plait ... Tu demandes le prix , tu discutes , marchandes (Toujours, pour le principe ) . Tu fais l'affaire et hop ou est la suivante . Au fil des stands et des personnes plus ou moins stressées , irritables, sympa, cool je passe un bon moment. Et là tout d'un coup , une boîte, des montres, tu fais le trie avec tout le respect qu'elles méritent toutes et parfois ton cœur bat plus fort , une forme de montre, une marque , tu ne la cherchais pas, mais elle est belle, elle te plait, elle est rare(ton cœur bat plus fort) tu demandes le prix , le vendeur est sympa, il vend sa montre de communion, , 1 euros affraid tu payes et suis ton chemin .Une "Omega" Le chineur est il un monstre sans cœur et sans scrupule???

Amicalement MàM

Ça fait envie! Demain je fais mes premières puces, je suis excité Mr. Green
Bon, je me fait pas d' illusion , mais la moindre petite montre mécanique sera un petit trésor . J ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:29

lestef3007 a écrit:


Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Jxjcrel62uprhtt7b9-speed125_12

Je veux bien te croire! Tu l as bien trouvé en broc ? Tu peux m indiquer e prix que tu l as acheté en MP ? Encore bravo

Je l'ai trouvée aux puces de Vanves. Quant au prix, en comptant l'achat plus la révision/remise en état, je suis pas loin du prix 'normal'...
Faut pas trop rêver quand même, brocante ne veut pas dire forcément super affaire.
Maintenant, il y a le plaisir de la découverte au détour d'un stand et çà c'est vraiment bon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:50

Une imposante ....
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Hkeu4hgv13ephvuxo9-omega_007[img][/img]
Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4773
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:50

très sympa cette seamaster Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 688
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:03

Bon, voici mon retour de puces.
Rien de tres folichon....

J ai quand meme trouvé:(dans leur jus ou crasse devrais je dire )

Une Diane

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 5898d8d16d8423a24ee9fa47e30cba24

(j ai trouvé une Mortima qui lui ressemblait comme deux goutes d eau mais je l ai pas prise car la lunette etait completement usée. Celle ci est montée sur un tropic)

Une Herma Calypso

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 3aeecb5ed87adbb3fd2d9d5daa914d05

( c est celle qui est en meilleur état, meme si le plexi est fendu! Montée sur un bracelet elastique siglé ZRC)

et enfin une Selhor 05

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 1a1aa06fe3e311740dd804173a8f9779

( elle fonctionne mais prends enormement de retard et la boite a perdu beaucoup de son chromage derriere)

A part la Selhor, les deux autres ne fonctionnent pas, lorsque je les remonte rien ne se passe.
J ai donc maintenant 3 petite montres à bricoler et j espere reussir a leur redonner vie!

A noter, j ai croisé un chrono Eberjax, quelqu un connais cette marque?
La mamie m a dit c est une montre chronographe, il y a un mouvement valjoux dedant etc.... du coup elle en voulait 180 €

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 33e185a1756a02a6b34df64fb4e6ed08


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:42

bonjour, pour une première c'est pas mal Wink Et il y a un valjoux dans le chrono??
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:26

montresàmoi a écrit:
Bonsoir,
chasseur de trésor quand on chine c'est une évidence....
Je lève le Dimanche à l'aube , encore bien "Zen" au bout de 10 mn je me dit" je vais louper la bonne affaire" Je bois mon café plus vite , et c'est parti. Sur la route , l'envie d'accélérer , mais je me maitrise . Arrivé à bon port, je gare ma voiture et d'un pas pressé je me dirige vers les stands regardant à droite , à gauche , cherchant un la forme d'une montre , d'un objet qui fait tic..tac.. .Une jeune femme , vend la montre de l'Ex , une mamie , celle de son mari défunt , un broc avec "La super affaire". D'autres objets attirent ton attention, tu discutes , tu fais connaissances , tu bois un café , tu fais un "Break" du tralala de tous les jours. Et là, sous yeux , la voilà, pas celle que tu cherchais, , je ne cherchais rien de précis d'ailleurs, mais elle te plait ... Tu demandes le prix , tu discutes , marchandes (Toujours, pour le principe ) . Tu fais l'affaire et hop ou est la suivante . Au fil des stands et des personnes plus ou moins stressées , irritables, sympa, cool je passe un bon moment. Et là tout d'un coup , une boîte, des montres, tu fais le trie avec tout le respect qu'elles méritent toutes et parfois ton cœur bat plus fort , une forme de montre, une marque , tu ne la cherchais pas, mais elle est belle, elle te plait, elle est rare(ton cœur bat plus fort) tu demandes le prix , le vendeur est sympa, il vend sa montre de communion, , 1 euros affraid tu payes et suis ton chemin .Une "Omega" Le chineur est il un monstre sans cœur et sans scrupule???

Amicalement MàM

Je reconnais là toute l'ambiance qui meuble la plupart de mes dimanches matin.
Une "Omega" très bon marché, pas encore eu cette chance là, mais peut-être qu'un jour...?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:36

Bonjour "Tic68" , suffit de demander Mr. Green parfois, désolé pour la JLC, je l'ai trouvé dans le haut rhin confiused .

Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 688
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:37

montresàmoi a écrit:
bonjour, pour une première c'est pas mal Wink Et il y a un valjoux dans le chrono??

Je peux pas te dire , je ne l ai pas acheté , dixit la vendeuse il y en a un mais bon. D ailleurs, qu emportez vous comme outils pour ouvrir les montres?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 27 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:15

Bonjour, un couteau pour les gousset et les fonds clipsés et un outil pour les fonds vissés à crans(les fond vissé à pans pas). Ceci ditil n'est pas toujours bon d'ouvrir les montres devant le vendeur . S'assurer que le montre fonctionne c'est déjà bien, sans en faire la remarque au vendeur. Enfin chacun sa méthode.
Amicalement MàM







Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: