FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?

+160
DASYE
Loe
dejinytravy
StephenOrlac
Hiashzi
Relaxman
Rochet
gogo37
Liu
Black_Wolf
OpOw
Boumba
proto*bruno
lithium
Etarcos
ptit seb
edgar
PALUFLO
Bozaware
bastien13
Der Meister
omegatic
Bender
guillaume140
Big K
Kh4ine
zbln518
lolofurax55
Zorba06
martiniracing
Nor
bichão
ESQ1
MarcDeBeaucaire
KalleAnka
effiks
jacotam
Tomtom81
rical974
jackyaudio
TheShadow
omochoheuer
Swisslover
loule
Stefe
sherlock
fefen
Henri Perron
Supraman
Le saint
Fireace
BEN007
tic tac
Sancho Pança
kjeldor
rexet
Toorop
kevinchev
Truz
vyan
hecq
pepitomicorazon
Emmanuel75
jimbo78
milou97111
Masteur907
cristok
eldonmbi
titoftwo
dali
plibou
didier31
OmegaJenSuisGaga
grosseiko
Emmanuel H
naslafu
JBT
MiniDiver
texasjr
marinou
toutatis
jaeger92
Tokage
evh5150
Nork
Thelemys
benmarie
mijdrol
PE
VintageCrown
mylly
alexander mahone
Cockpit
EDI
cheminal67
Romanin
Miniman 08
Pat971
magnus eisengrim
Venompower
Ianis_117
Sando
boxster 48
damattstep
fantaspip
miata57
misterriver
mathh971
fragelrock
cyroh
alics
kiwinetwork
fallout31
pleh57
lotophage
Pelf
biboul
colnago
Alphena
Arno
J.B
maxime
jonath
l'ébat de coin
Fantomas
caput
sypari
Jean Patrick
Blackteam6
pmk
casimir12
Guy 67
ber 12
Skykeeper
hieraklion
PP3940
Breitlex
km'rol
yamashita
Tristan-led
1791amadeus
FrançoisG
Kgérard
thierryGMT
Patrick67
Brice Bling
clodor
lolOh1
Bob le bricoleur
alain2701
ced993
lerems
henri3108
gilles42
Ogmios
leopold
dany strass
Fokker III
manhatan
David123
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rochet
Pilier du forum
Rochet

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:14

Ben moi, la plupart de mes clients ont de plus belles montres que les miennes ... J'ai même la chance d'avoir de cotoyer quelques "créateurs" horlogers.
Alors mes Omega, Panerai et autres Tudor, tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:17

Bon et bien moi je fais un peu comme beaucoup d'entre vous,je porte mes montres et basta :mrgreen:Au boulot ,ils sont habitués a me voir avec des montres différentes,a peine quelques uns qui regardent de plus prés,les autres ne font pas attention,(et le comble,c'est que je suis le seul a travailler avec une montre sur 10 gars clown)Mais je la retire quand il y a un "danger" pour elle, 3 ou 4 fois par jour assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 339123.C'est la contre-partie pour avoir "ma belle" avec moi Mr. Green Mr. Green
assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 Flute2ch assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 Flute2ch
Hiashzi
Nouveau
Hiashzi

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:24

Parmi mes camarades de classe personne ne connait B&R donc ça va.
L'unique chose qu'ils remarquent c'est la trotteuse qui ne "fait pas de sauts".
Evidemment ça suscite la curiosité et parfois la question fatale "ça coute combien?"
Pourtant ils sont plus impressionnés quand je porte une Ice Watch... j'ai beaucoup plus de remarques.
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:34

PALUFLO a écrit:

En fin de compte il y a que nous qui regardons les poignets des autres. Mr. Green

Entièrement d'accord, les montres, 99% de la population n'en porte plus, et 99,99999% s'en fiche complètement.

Donc, comme tout le monde, je porte mes montres, j'en change tous les jours, personne ne remarque quoi que ce soit, et c'est mieux comme ça.

En revanche, si ma cravate est de travers, là, on va me le dire.

Et je plussoie le message laissé par le FAMeur, selon qui le fait que l'on va voir leur montre et les juger reste un gros fantasme égocentrique de pas mal de gens ici. Comme ce sujet "anecdotes et machin-chose", où des types inventent (n'ayons pas peur des mots) des histoires et prétendent que dès qu'ils s'assoient en terrasse d'un café, tous leurs voisins sont immédiatement obnubilés par leur montre et lâchent des commentaires désagréables.

Je suis sûr que sur FABDM (Forum à Boutons De Manchettes), des types ont l'impression qu'on les juges selon qu'ils portent des Hermès, des Dior, ou des vieux Swank. Alors que sincèrement, personne n'y prête attention, et tout le monde s'en tape.

Pathétique ?

Dernière édition par StephenOrlac le Dim 14 Avr 2013 - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:46

j'aime pas les montres de luxe Mr. Green

d'ailleurs c'est quoi du "luxe" ?? Incompréhensible
j'ai bossé toute ma vie, et , bien sûr j'assume, manquerait plus que ça ! Rolling Eyes
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:46

Black_Wolf a écrit:
Et c'est là que ça se complique, du moins tant que je ne suis pas en poste...la situation en France, dans ce milieu universitaire du moins, est telle que ce genre de détails peut vous faire passer à côté d'un concours (lors d'un oral), d'une bourse de mérite, ou d'un emploi (pour la fac, du moins, qui recrute selon un système proche du privé).

Bon, je pense qu'il faut poser une limite entre la "peur" d'être mal jugé et la réalité (ou s'avouer que l'on aime bien faire dans la psychologie-Femme Actuelle / ce que je ne juge pas, j'aime bien aussi rabbit ). Je suis un pur produit du milieu universitaire (sans dire ni que c'est bien, ni que c'est mal), dans une discipline proche de la tienne, j'ai passé les concours de l'enseignement, je suis sur le point de finir ma thèse, j'ai étudié/enseigné/participé à des conférences dans plusieurs pays, eu des bourses, blabla, et jamais, au grand jamais, je n'ai eu de remarques ou de problèmes à cause de ce que je portais au poignet. Si j'ai parfois fait mauvaise impression, c'était entièrement de ma faute et non à cause de préjugés quant à mes montres. Le milieu universitaire (partout) repose sur a) les capacités, b) les connaissances, c) le réseau (sauf pour les concours) d) la chance / le fric (à moindre échelle). Il faut arrêter la paranoïa "Oh, quel malheur, tout le monde me juge parce que j'ai une Rolex/Omega/Longines/mettez-la-marque-que-vous-voulez". Certes, cela peut arriver, mais la probabilité est très faible.

L'image d'un candidat brillant à l'agreg qui se ferait jeter, car il porte une Rolex/Omega/Longines/mettez-la-marque-que-vous-voulez, est tout simplement grotesque.

Pardon pour ce message d'humeur. Réponse au sujet : oui, parfois je me pose des questions quant à mes montres, mais jamais de questions pseudo-existentielles rendeer .

ps: ce message s'applique aux autres catégories et milieux socio-professionnels. Service.
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Hiashzi
Nouveau
Hiashzi

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:50

Aimer les belles montres peut même être un plus, ça m'a fait gagner des points lors d'entretiens de personnalité puisque ce n'est pas toujours
quelque chose de très courant, avoir une passion comme ça c'est assez atypique.
Il m'arrive parfois d'en discuter avec mes profs et je suis pas mal perçu.
ça reste des préjugés.
Loe
Membre super actif
Loe

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:52

Pour apporter ma petite contribution à ce sujet, je dois dire que je porte mes montres sans les cacher ou avoir honte.
Je les assume, je les ai choisi, elles sont une partie de moi. Mr. Green

J'assume le prix que j'ai mis dedans : je ne fume pas, je sors pas trop, je fais quelques sacrifices, je ne fais de folies en vacances et ce pour pouvoir acheter une belle tocante. D'autres épargnent pour des biens immobiliers, des voitures etc. Moi c'est pour des montres qui me plaisent. Il arrive de me faire traiter de tocard même par des potes sur cette passion dispendieuse, mais je m'en fous. J'ai tenté de leur expliquer, de leur faire comprendre ma passion, rien à faire. Je fais avec.
Je précise que je ne les porte pas de manière ostentatoire.

Une anecdote : je donnais une petite formation sur le module SRM de BMC Remedy pour celles et ceux qui connaissent à une jolie jeune femme : Moon au poignet, la manche se relève et dévoile la montre. Je vois que ma petite padawan ne suit plus l'écran mais reste rivée sur le cadran et me sort : Une Moon, fantastique, magnifique, remontage manuelle, celle qui a été portée sur la Lune. J'aime!!! Tu me la montres que j'essaie. Bah je peux vous dire, que la formation s'est un temps stoppée et que nous avons échangé quelques longues minutes sur nos goûts et rêves horlogers etc. Et bien, c'était génial.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:54

patrickN a écrit:
j'aime pas les montres de luxe Mr. Green

d'ailleurs c'est quoi du "luxe" ?? Incompréhensible
j'ai bossé toute ma vie, et , bien sûr j'assume, manquerait plus que ça ! Rolling Eyes

Bein non, t'assumes pas, tu dis qu'elle vient du souk clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:58

'foiré Mr. Green
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:00

patrickN a écrit:
'foiré Mr. Green

Chinois

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 Blunt_gi
Rochet
Pilier du forum
Rochet

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:00

patrickN a écrit:

Suis 100% avec ça !
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:36

patrickN a écrit:

+1 avec les paroles du vieux singe sage Chinois
DASYE
Membre très actif
DASYE

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:42

Loe a écrit:
Pour apporter ma petite contribution à ce sujet, je dois dire que je porte mes montres sans les cacher ou avoir honte.
Je les assume, je les ai choisi, elles sont une partie de moi. Mr. Green

J'assume le prix que j'ai mis dedans : je ne fume pas, je sors pas trop, je fais quelques sacrifices, je ne fais de folies en vacances et ce pour pouvoir acheter une belle tocante. D'autres épargnent pour des biens immobiliers, des voitures etc. Moi c'est pour des montres qui me plaisent. Il arrive de me faire traiter de tocard même par des potes sur cette passion dispendieuse, mais je m'en fous. J'ai tenté de leur expliquer, de leur faire comprendre ma passion, rien à faire. Je fais avec.
Je précise que je ne les porte pas de manière ostentatoire.

Une anecdote : je donnais une petite formation sur le module SRM de BMC Remedy pour celles et ceux qui connaissent à une jolie jeune femme : Moon au poignet, la manche se relève et dévoile la montre. Je vois que ma petite padawan ne suit plus l'écran mais reste rivée sur le cadran et me sort : Une Moon, fantastique, magnifique, remontage manuelle, celle qui a été portée sur la Lune. J'aime!!! Tu me la montres que j'essaie. Bah je peux vous dire, que la formation s'est un temps stoppée et que nous avons échangé quelques longues minutes sur nos goûts et rêves horlogers etc. Et bien, c'était génial.
C'est comme toute passion que ne partagent les autres....bien souvent incompréhensible.
Personnellement la montre ne me quitte pas quelques soient les circonstances.Elle m'a demandé des efforts et comme les copains,c'est le fruit du travail,pas un truc qui tombe tout cuit..........donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:53

thumleft

bien vu, le jurassien Wink
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:59

Loe a écrit:

Une anecdote : je donnais une petite formation sur le module SRM de BMC Remedy pour celles et ceux qui connaissent à une jolie jeune femme : Moon au poignet, la manche se relève et dévoile la montre. Je vois que ma petite padawan ne suit plus l'écran mais reste rivée sur le cadran et me sort : Une Moon, fantastique, magnifique, remontage manuelle, celle qui a été portée sur la Lune. J'aime!!! Tu me la montres que j'essaie.
Génial ! Pour la première fois, on viendra à une formation BMC Remedy avec de l'enthousiasme. Mr. Green Mr. Green rendeer
fmx31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:10

lithium a écrit:

Génial ! Pour la première fois, on viendra à une formation BMC Remedy avec de l'enthousiasme. Mr. Green Mr. Green rendeer

+1
Black_Wolf
Membre super actif

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:55

dejinytravy a écrit:

Bon, je pense qu'il faut poser une limite entre la "peur" d'être mal jugé et la réalité (ou s'avouer que l'on aime bien faire dans la psychologie-Femme Actuelle / ce que je ne juge pas, j'aime bien aussi rabbit ). Je suis un pur produit du milieu universitaire (sans dire ni que c'est bien, ni que c'est mal), dans une discipline proche de la tienne, j'ai passé les concours de l'enseignement, je suis sur le point de finir ma thèse, j'ai étudié/enseigné/participé à des conférences dans plusieurs pays, eu des bourses, blabla, et jamais, au grand jamais, je n'ai eu de remarques ou de problèmes à cause de ce que je portais au poignet. Si j'ai parfois fait mauvaise impression, c'était entièrement de ma faute et non à cause de préjugés quant à mes montres. Le milieu universitaire (partout) repose sur a) les capacités, b) les connaissances, c) le réseau (sauf pour les concours) d) la chance / le fric (à moindre échelle). Il faut arrêter la paranoïa "Oh, quel malheur, tout le monde me juge parce que j'ai une Rolex/Omega/Longines/mettez-la-marque-que-vous-voulez". Certes, cela peut arriver, mais la probabilité est très faible.

L'image d'un candidat brillant à l'agreg qui se ferait jeter, car il porte une Rolex/Omega/Longines/mettez-la-marque-que-vous-voulez, est tout simplement grotesque.

Pardon pour ce message d'humeur. Réponse au sujet : oui, parfois je me pose des questions quant à mes montres, mais jamais de questions pseudo-existentielles rendeer .

ps: ce message s'applique aux autres catégories et milieux socio-professionnels. Service.

Tu n'as pas tort, et j'ai volontairement grossi un peu le trait: effectivement, personne ne fait de fixette sur les poignets des gens, à moins de porter un montre de 46 mm en or jaune/diamant par dessus la chemise (qui a dit Rolex Mobutu?)...mais dans ce cas là, tu l'aurais "un peu" cherché Mr. Green
Et lors d'un concours, les jurys sont souvent trop occupés à faire semblant de ne pas t'écouter lors d'un oral (là encore, je caricature un peu, volontairement).
Certes.

Néanmoins, des remarques du type "c'est un con**** à Rolex" (pas à mon sujet), j'en ai entendu, aussi bien de la part d'enseignants (de façon un peu plus élégante) que de la part d'étudiants.
ça peut se comparer, à moindre échelle, aux "gentillesses" que se balancent certaines personnes des facs de droit et de lettres. Peut-être est-ce au fait que l'université de lettres où j'étudie est relativement politisée?
Je ne sais pas s'il en est de même ailleurs.

Il est vrai qu'on ne peut généraliser, ni en tirer une règle systématique, mais disons que j'essaye de me faire le plus discret possible à ce sujet.
Je n'ai aucune volonté d'ostentation en général, de toute manière, mais disons que je préfère être "précautionneux"
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:15

Black_Wolf a écrit:

Et lors d'un concours, les jurys sont souvent trop occupés à faire semblant de ne pas t'écouter lors d'un oral (là encore, je caricature un peu, volontairement).
Certes.

Néanmoins, des remarques du type "c'est un con**** à Rolex" (pas à mon sujet), j'en ai entendu, aussi bien de la part d'enseignants (de façon un peu plus élégante) que de la part d'étudiants.
ça peut se comparer, à moindre échelle, aux "gentillesses" que se balancent certaines personnes des facs de droit et de lettres. Peut-être est-ce au fait que l'université de lettres où j'étudie est relativement politisée?
Je ne sais pas s'il en est de même ailleurs.

Il est vrai qu'on ne peut généraliser, ni en tirer une règle systématique, mais disons que j'essaye de me faire le plus discret possible à ce sujet.
Je n'ai aucune volonté d'ostentation en général, de toute manière, mais disons que je préfère être "précautionneux"
Si si t'inquiète pas, dans mon amphi y'a un gars qui alterne entre deux rolex(et non des moindres)... Il ne les cache pas non plus mais quand les gens s'en aperçoivent et bah on revient au problème du "sale riche" et autres discours à vomir, après tout, il fait ce qu'il veut et si au début ça m'a peut être un peu choqué parce que moi à 20 ans j'ai pas une rolex (il me reste encore 30 ans Wink ) et bien maintenant je trouve ça bien! Y'en a qui s'achètent des montres, d'autres des voitures, d'autres qui achètent les deux et c'est très bien.
Loe
Membre super actif
Loe

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:45

lithium a écrit:

Eh eh^^ Mr. Green
Ouais parce que BMC Remedy, ITIL etc. c'est bien, mais y a des choses plus importantes dans la vie^^
Ca aurait de la gueule une formation ITIL et horlogerie^^ Faut que je propose ça à ma SSII^^
assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 Blunt_gi
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:52

Black_Wolf a écrit:
Tu n'as pas tort, et j'ai volontairement grossi un peu le trait

J'entends bien, c'est évidemment ce que j'ai aussi fait dans ma réponse Wink

Black_Wolf a écrit:
Peut-être est-ce au fait que l'université de lettres où j'étudie est relativement politisée?

Je n'y avais pas pensé, ça doit jouer un peu, en effet. Mais encore une fois, je pense - comme tu le dis d'ailleurs - que ce genre de remarques est le fait de cas (c*ns?) isolés que l'on retrouve partout ailleurs Smile

Je suis également d'accord avec le reste de ton intervention : en France, il vaut mieux être précautionneux, car plein de choses peuvent être (psych)analysées de plein de manières différentes et amusantes. On a cependant le choix : être précautionneux ou ignorer.
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
john29
Membre Actif
john29

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:17

Bonsoir
pour ma part moi je porte mes montres quand je veux. Il y en a de tous les prix et ce n'est pas ce qui guide mon choix.

J'ai fait un petit calcul :

un paquet de cigarette à 5 € par jour sur une période de deux et demi, ça fait 4925 € environ.
Moi ça fait 20 ans que j'ai arrêté de fumer. J'aurai pu acheter 8 montres à ~ 5000 € pendant cette période (quel boulet de pas l'avoir fait !!).

Mais ce petit calcul me semble être une bonne réponse à un fumeur qui vous titillerait sur votre dernière ROLEX !
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:21

Je me pose jamais la question à part comme certain dans des lieus pas sécurisé où je fais attention à ne pas faire remarquer ma montre.
PALUFLO
Pilier du forum
PALUFLO

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:27

C'est aussi une façon de ce donner bonne conscience face à ses proches
en même temps j'ai arrêté de fumé il y a 11 ans et ma femme non donc
pas de conflit à la maison pour les montres ,chacun a ses petits travers.
Pour l'extérieur j'ai passé l'age de rendre des comptes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:01

Sachant qu'un paquet coûte environ 6 euros, un fumeur qui fume...

- 10 cigarettes par jour dépense 365*0,5*6=1095 €/an - 10 950 € en 10 ans Mr. Green
- 20 cigarettes par jour dépense 365*1*6=2190 €/an - 21 950 € en 10 ans affraid

A 6 000 € et quelques la belle Rolex, ça fait une montre tous les 3 ans... Incompréhensible

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant