| Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? | |
|
+160DASYE Loe dejinytravy StephenOrlac Hiashzi Relaxman Rochet gogo37 Liu Black_Wolf OpOw Boumba proto*bruno lithium Etarcos ptit seb edgar PALUFLO Bozaware bastien13 Der Meister omegatic Bender guillaume140 Big K Kh4ine zbln518 lolofurax55 Zorba06 martiniracing Nor bichão ESQ1 MarcDeBeaucaire KalleAnka effiks jacotam Tomtom81 rical974 jackyaudio TheShadow omochoheuer Swisslover loule Stefe sherlock fefen Henri Perron Supraman Le saint Fireace BEN007 tic tac Sancho Pança kjeldor rexet Toorop kevinchev Truz vyan hecq pepitomicorazon Emmanuel75 jimbo78 milou97111 Masteur907 cristok eldonmbi titoftwo dali plibou didier31 OmegaJenSuisGaga grosseiko Emmanuel H naslafu JBT MiniDiver texasjr marinou toutatis jaeger92 Tokage evh5150 Nork Thelemys benmarie mijdrol PE VintageCrown mylly alexander mahone Cockpit EDI cheminal67 Romanin Miniman 08 Pat971 magnus eisengrim Venompower Ianis_117 Sando boxster 48 damattstep fantaspip miata57 misterriver mathh971 fragelrock cyroh alics kiwinetwork fallout31 pleh57 lotophage Pelf biboul colnago Alphena Arno J.B maxime jonath l'ébat de coin Fantomas caput sypari Jean Patrick Blackteam6 pmk casimir12 Guy 67 ber 12 Skykeeper hieraklion PP3940 Breitlex km'rol yamashita Tristan-led 1791amadeus FrançoisG Kgérard thierryGMT Patrick67 Brice Bling clodor lolOh1 Bob le bricoleur alain2701 ced993 lerems henri3108 gilles42 Ogmios leopold dany strass Fokker III manhatan David123 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? Lun 15 Avr 2013 - 21:21 | |
| - Black_Wolf a écrit:
- Peut-être est-ce au fait que l'université de lettres où j'étudie est relativement politisée?
Maintenant que tu dis ça, peut-être court-on plus de risques de ne pas avoir le diplôme ou le poste à cause de sa couleur politique que de sa montre Mais bon nous entrons dans un domaine dont il vaut mieux ne pas parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? Lun 15 Avr 2013 - 22:19 | |
| |
|
| |
Kh4ine Membre Actif
| |
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? Lun 15 Avr 2013 - 23:11 | |
| [quote="edgar"][quote="Zorba06"]... en Russie si tu n'as pas réussi, si tu n'est pas cher, tu n'es rien et on ne bosse pas avec toi... le russe assumant plus sa réussite que d'autres nationalités plus puritaines, avec mes clients russes c'est la panoplie des pieds au poignet |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? Lun 15 Avr 2013 - 23:13 | |
| - Kh4ine a écrit:
Ah je comprends pourquoi ma belle soeur s'est converti au Front de Gauche et fait des manifs pro-mariage gay maintenant... elle prépare son aggreg de prof de littérature ! (no joke) mdr, je ne serai plus seul à être fâché avec une partie de ma famille qui a chu dans le fonctionnariat (le comble pour des enfants d'immigrés entrepreneurs) |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? Lun 15 Avr 2013 - 23:16 | |
| svp, pouvons nous rester sur le sujet des montres et ne pas dériver sur de la politique ? merci les amis _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? Lun 15 Avr 2013 - 23:17 | |
| - Zorba06 a écrit:
mdr, je ne serai plus seul à être fâché avec une partie de ma famille qui a chu dans le fonctionnariat (le comble pour des enfants d'immigrés entrepreneurs) Quand même, de là à se fâcher... il n'y a pas que des branleurs chez les fonctionnaires, rien qu'à voir à l'hôpital, par exemple... Edit : désolé Fabrice, je t'ai vu trop tard... |
|
| |
| Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? | |
|