FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?

Aller en bas 
+14
Rabbitblues
yéti ariégeois
Treizin
miata57
gilles42
crazyofwatches
David123
PIERROT585
ced993
jaeger92
l'ébat de coin
Bourgeois
J.B
GYROTOURBILLON
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?   Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:34

J'ai une préférence pour la chronomaster, car AMHA la date a 6h va beaucoup mieux sur une montre habillé que la date a 4h30 qui fait plus sport.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?   Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:46

je viens ce matin d'essayer une chronomaster et une class open......et pour moi c'est définitivement non pour la chronomaster (meme si son ouverture cadran et plus jolie) a cause de son boitier godron.....
je prefère nettement le boitier de la class..
reste donc la moonphase a decouvrir en cadran noir,(mais 8000 et des...) la class bi compax avec date a 4h30 (comme l'avatar de lébat de coin) ou la class open (trés jolie mais peu lisible) le tout en 40mm

par contre comme deja dit et re-dit....faut les voir en vrai(on est souvent surpris , dans les 2 sens d'ailleurs,par rapport aux jolies photos) et surtout essayer....au poignet ça change d'un support dans la vitrine


Dernière édition par jackyaudio le Mer 8 Juil - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?   Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:48

JCLGyrotourbillon a écrit:
Je crois que définitivement le choix va être difficile pour moi...
Je suis passé devant un revendeur Zenith et je vois une chronomaster Grande date El Primero T ( 40 mm ) I love you

Je n'ai pas pu résister je suis allé l'essayer et maintenant... Ben j'hésite entre La Class El Primero et la Chronomaster ( ci-dessous )
Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 F_Image1m_b870c86

la différence majeure avec la Class, c'est que la Class a un El Primero 4002 et que La Chronomaster a un El Primero 4010...

Étant donné que je préfère nettement les deux Zenith à la Jaeger-LeCoultre, Je crois que mon choix se fera entre les deux Zenith... La Jaeger-LeCoultre sera peut-être pour une prochaine fois ...

2 styles bien différents, pour moi le boitier à godrons et chiffres romains de la Chronomaster fait un peu plus lourd et ampoulé. Certainement plus classique et un peu moins dynamique.
Je trouve la Class El Primero plus fluide et épurée, un design plus intemporel aussi.
A toi de voir ce que tu receherches


Dernière édition par Rabbitblues le Mer 8 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?   Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:48

le guichet de date est affreux,c'est indigne de cette montre car aprés,tout le reste est très beau j'en voudrais pas de cette montre et je resterais sur la class.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?   Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:00

luc IV a écrit:
J'ai une préférence pour la chronomaster, car AMHA la date a 6h va beaucoup mieux sur une montre habillé que la date a 4h30 qui fait plus sport.

Je ne cherche pas vraiment une montre habillée à vrai dire... Je cherche une montre "polyvalente", c'est à dire que je peux porter en n'importe quelle occasion, circonstance... C'est notamment pour ça que je prendrai un bracelet marron quand j'achèterais une des deux Zenith, car le bracelet noir fait plus habillé et le bracelet marron est un peu plus sport-chic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?   Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 18:07

J'ai réessayé la Class et la Chronomaster ensemble... Et j'ai préféré de loin la Class...
Bon, ben, je crois que je l'ai trouvée la montre de mes rêves. La Zenith Class El Primero T I love you


Merci à tous pour vos réponses et avis Smile


JCL Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?   Zenith ou Jaeger-LeCoultre ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:13

Envoie nous vite des photo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith ou Jaeger-LeCoultre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jaeger Lecoultre / Zenith production actuelle
» Comparaison Gyrotourbillon de Jaeger LeCoultre / Christophe Colomb de Zenith
» Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase
» Jaeger Lecoultre
» Jaeger Lecoultre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: