| et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? | |
|
+18bichão Brice Bling Thelemys Carlsson38 Alistair Cavendish limoncellodicapri did PP3940 kjeldor ftikai nermal Breitlex Rabbitblues bidi95 Did666 MarcDeBeaucaire GYROTOURBILLON Paulo Dulac 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Jeu 6 Aoû - 14:47 | |
| La PO C'est pour moi la rivale historique |
|
| |
Alistair Cavendish Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Jeu 6 Aoû - 15:58 | |
| Merci Marc pour l'info. Attention, en plein dans les Pouilles et non dans les fouilles ou dans les c... PS : je plussoie sur la PO pour le même style. Un cran plus haut j'hésite entre la Fifty Fathoms et la JLC Master Compressor. Et moi je me prendrai une PAM0048 sur caoutchouc parce que pour barboter ça suffit ! |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Jeu 6 Aoû - 16:22 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- En concurrente mais d'un prix beaucoup plus abordable, on trouve la Seiko Marine Master qui est une plongeuse reconnue, mais qui n'a pas de verre saphir...
+1 pour moi en terme de rapport qualité/prix imbattable. |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Jeu 6 Aoû - 23:13 | |
| Je ne vais pas faire une réponse qui plaira à tout le monde... Budget sup, mais mythique et plongeuse: Un rapport qualité prix intéressant en manufacture du soleil levant: Enfin un des plus gros succès du forum "Plongée" sur ces derniers mois à prix abordable: |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Ven 7 Aoû - 5:29 | |
| Bonjour. Dans le style mythique, je trouve que la Doxa SharkHunter n'est pas mal : et puis sinon, pour nettement moins cher que la Sub, j'aime aussi la Breitling SeaWolf, une gueule d'enfer et étanche 3000 m - qui n'a certes pas le pedigree de la Rolex... (crédit Watchuseek - 1watchaholic) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Ven 7 Aoû - 6:08 | |
| Mais : .... parcequ'il y a un mais, comme pour un certain nombre de modèles présentés... pas de mouvement de Manuf (je me réfère aux conditions d'origines demandées, sans rentrer dans la polèmique de l'intérêt du mouvement de manuf ou pas) Mais, bon je la trouve quand même très belle donc : (crédit photo à son auteur) |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Ven 7 Aoû - 6:27 | |
| |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Ven 7 Aoû - 6:36 | |
| TR: Omega - Contact Us luis France De : Augusto, Jonas (jonas.augusto@omega.ch) au nom de After Sales (Omega Ltd) (AfterSales@omega.ch) Envoyé : mar. 14/07/09 13:43 À : luismota@live.fr
Monsieur Luis,
Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Toutes les montres Omega, ainsi que leurs pièces détachées sont fabriquées en Suisse. Aucune pièce n’est produite à l’étranger.
Veuillez agréez, Monsieur, nos salutations distinguées.
Jonas Augusto
INTERNATIONAL CUSTOMER CARE
OMEGA SA
Rue Stämpfli 96
2504 Bienne
aftersales@omega.ch
www.omegawatches.com
-----Message d'origine-----
De : luismota@live.fr [mailto:luismota@live.fr]
Publié à : samedi, 6. juin 2009 14:02
Publié dans : Mastrodonato
Conversation : Omega - Contact Us luis France
Objet : Omega - Contact Us luis France
MR
mota
luis
France
luismota@live.fr
bonjour, je possède une montre omega seamaster pro 300m diver ref: 22545000 et je voudrai savoir si elle était fabriquer en suisse ou 100% suisse, ou comme certaines montres (swiss made) fabriquer 50% en chine et 50% en suisse. Merci de vos réponses en espérant vous relire très bientôt cordialement. |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Mar 3 Juil - 7:49 | |
| youhouhou ! et hop ! un bon déterrage mais le sujet me semble toujours d'actualité... plus exactement, je pense qu'il sera même éternel ... Pour ma part, en face de la Sub, je vois bien la SM 300... et vous ?? @+ |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Mer 4 Juil - 3:19 | |
| si je peux mettre 3000-4000 euros dans une plongeuse, j'achète une sub si je peux mettre dix fois moins dans une plongeuse (c'est mon cas), j'achète une sumo si je peux mettre 3000-4000 euros dans une montre, j'achète une zenith el primero d'occas... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Mer 4 Juil - 4:57 | |
| -mouvement in-house: check -étanche 300 m: hmmm c'est donné pour 200, mais 300 ca doit le faire -prix relativement abordable: deubeul check -fiabilité reconnue: hem -... avantage de celle ci sur la sub: le plexi et je sort |
|
| |
Nicodem Animateur
Nombre de messages : 834 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Mer 4 Juil - 8:52 | |
| Pour rester dans le cahier des charges, on a ça (même si évidemment le rapport qualité/prix comparativement à la Sub se discute): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? Mer 4 Juil - 14:12 | |
| - ftikai a écrit:
- Blackeyed a écrit:
- Excellent sujet Antoine.
Mais ton topic risque de révéler ce que nous savons tous : dans ce cahier des charges la Sub présente un excellent rapport qualité / prix. Son rapport qualité/prix est très inférieur à la Marine Master.
+++ Donc en réponse à la question initiale : Seiko Marine Master qui semble réunir largement les critères : - Citation :
- -mouvement in-house
-étanche 300 m -prix relativement abordable -fiabilité reconnue -... |
|
| |
| et si la sub n'était pas unique : quelles autres plongeuses pour la défier? | |
|