FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...

Aller en bas 
+82
bobrobert31
rodadur
Pierre-Yves
ladmiratheur
anno69
Cartman
maxxatak
Raph75
Eddy84
Jieofthenight
Chronographe
marmoot
Manu03
esteban AdM
idfest
ChrisC75
Raxevis Arcofin
lepacte
fazertiti
hurluberlu
fredched
Basyl177
patlewis69
sashihiroo
Stype71
LUDOSTER
Ced77
fijoug
Magon
stezzo
mathh971
Nico1293
Rirido
isosta
RAZ
falconbmw
H@R
Taille1
Albouk
pschiiitttt
wallmatt
rogan
chrispare
SergeKara
Zenithophile
cgo
evh5150
Poissounet76
Pascal S
Fokker III
Pat971
chocala
fransoa
Bourgeois
amilley
Pascal
gnaat
titoftwo
loo.b
bercher
MarcDeBeaucaire
didier31
omega
cyroh
Thelemys
xelax
nermal
gilles42
EDI
mikado
ptitdens
bartabas
Brice Bling
grosseiko
Emmanuel H
michel
pmk
pwarfy
rawl1973
yala
depuis1899
ZEN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-02, 07:13

Jieofthenight a écrit:
La meilleure config ….bravohap
C’est quoi cette petite tache bleuie au premier maillon central bas ??

Le bracelet est neuf de mercredi reçu chez AD parisien.
Il a laissé un morceau de blister bleu qui protégeait le bracelet.
Bel vue en tout cas … surtout meilleure que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-07, 08:04

J’ai déposé la Color chez AD Zénith parisien pour révision.
Alors je profite un peu de la Black avec son bracelet acier.

Sur C24 la cote semble à la hausse.

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 1e374a10
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-07, 08:45

Chinois Il est malin ce Manu …
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-07, 20:38

Elle est vraiment superbe aussi cette black. J’aime énormément. 

Pour revenir à ton avis sur le bracelet je te rejoins totalement. Ultra confortable, j’adore, un vrai régal de confort. Vraiment extraordinaire. 
D’ailleurs c’est le cas aussi pour le bracelet échelle de mon A384 ! Quel confort aussi, c’est remarquable. 

Deux bracelets magnifiques et ultra confortable
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-07, 21:08

C’est une merveille !!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eddy84
Membre Actif
Eddy84


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2020

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-09, 06:17

Magnifique cette black!
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-15, 10:53

Moi qui suis totalement fan de Zenith et son EP, je viens dire ma tristesse de ne plus pouvoir porter ni ma RFBC ni ma Tipo CP2 qui passent leur vie au locle en SAV.
J'ai dû porter ma RFBC 2 ou 3 fois en 2 ans alors qu'elle sortait de révision qd meme et mouvement bloqué avec la date, comme la CP2.

Bref, je commence à avoir de gros doutes sur le SAV Zenith que j'ai pourtant soutenu pendant longtemps!

Profitez de vos belles et bon WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-15, 16:11

Effectivement je suis passé par là… cf mes anciens posts!

Un retour après un jeu de lunette insupportable + le Covid dessus…

Apres, c’est le magique El Primero !

Du coup, je suis en attente du devis pour ma Color… à voir !
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-10-17, 08:23

Courage ;-)
C'est toujours décevant de devoir envoyer à plusieurs reprises sa belle en SAV. Pour le meme probleme bien entendu !
Alors 2 en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-03, 08:06

Pour le plaisir de relire cette apologie de la Zénith ZRFBB!
Un délice de fin gourmet qui m’a fait baver en son temps…
Bravo M. Craco

http://bruno.cracco.free.fr/montres/revues/zenith/02.470.405.html
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-04, 10:03

Coucou les copains les flybacks de zen vont être mises en vente.... 🙄 Je suis partagé entre tristesse et l envie de pouvoir acquérir une de ces pièces qui m ont transcendé pendant plus de 10 ans ...

On sait ce qu est devenu m craco ??? Ses revues je les relis et relis encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-07, 22:37

J’ai lu aussi ses articles deS multitudes de fois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-14, 19:43

bon ben Les rainbows flybacks de Zen sont parties à 6000 euros avec les frais ..... Un poil trop élevé pour moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-14, 19:46

Oui c’est dingue…j’en convoitais une mais la c’est parti trop fort…
Après l’idée était de pouvoir récupérer un souvenir de Joël et honnêtement il y avait moyen de se faire plaisir 
Les montres bracelets en general ont super bien tenu la cote
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-15, 19:27

Je confirme, 6k€ pour ce modèle sans bracelet acier, ni boîte/papier et révisé c’était très très haut. 
Habituellement les prix des occasions sont en deçà. C’est le jeux des enchères après.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-15, 21:44

Aucune Rainbow n'est sorti à 6K€. Ce que l'expert a appelé Rainbow Rainbox est parti à 4.5K€ (ce qui parait être dans les prix du marché), la version noire à 3.7K€ et le cadran blanc à 2.8K€.
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-15, 22:22

Le prix réel est 4500€ + 25% de frais = 5650€
Cette vente va servir de référence pour la cote Zénith, indéniablement!  

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 0329e710
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-15, 22:24

À noter que le lot 71 est inscrit Flyback !!!!! Pas top l’expert !
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-16, 07:22

… avec bracelet acier, on est à 6k€…. + 1400€ de révision chez AD….
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-16, 07:34

Manu ne voulais pas me donner la sienne alors j’ai pris la black 😜
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-16, 08:45

Jieofthenight a écrit:
Manu ne voulais pas me donner la sienne alors j’ai pris la black 😜

Tu en as acheté une à cette vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-16, 09:00

Chinois A cause de vous messieurs ! Une ZenRFBB  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-16, 09:35

Pour ma part, le budget était trop important pour moi... mais je ne désespère pas d'en acquérir une...
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3417
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-16, 12:59

fredched a écrit:
Pour ma part, le budget était trop important pour moi... mais je ne désespère pas d'en acquérir une...

Il y en avait une belle à vendre sur le CDA en septembre que j'ai loupé également  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 Empty2021-11-22, 20:32

J’ai ressorti la petite beauté 

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 F1951610
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 14 5b36b510
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il être nostalgique de la Rainbow Fly Back
» Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color
» Identifier sa ZENITH Rainbow FLY-BACK ?
» Presentation de ma Zenith Rainbow Fly Back
» Révision El primero....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: