FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Swatch chrono automatique

Aller en bas 
+90
magwa
dbalexis
MisterP
laurentw75
Tractopelle
dzef
Etarcos
Durandal
Phoenix85
phip_3l2
libellule70
loph
plainpalais
remy#3
juanfre2008
AlexDSL
elplata
lechneric
kiki111
nicoved
samir590000
legrospascal
tic_tac
Paulo Dulac
giraudoux
POLO LE BELGE
jonath
Leko
Manivel
chrmuller
Emmanuel75
vbo
slash75
butterfly1974
satsuki_yatoshi
stef
Zorrino
JRC
alex10
jeunamateur
Truz
GENGEN
BôBéBé
poisson chat
damattstep
martiniracing
MK007
fazer60099
geronimo62
crazyofwatches
ArkOne
davd
Moonphase
Fireace
Kimi66
PP3940
oliveka
fefen
oyster
Pascal S
bercher
mistertiti
Fred7990
Tire-Comédon
parigot91
pixel14
Mofofo
Quasar
manu 68
didier31
Silent bob
The Dude
v0rtex
gorim
nystagmus
feanor111
PE
Raoul94
Spock
cheminal67
Jean Patrick
GREG.CH
neophotographe
alrov
cedipro
Carlsson38
TICTALCOOLIQUE
Fokker III
Breitlex
Quetsch
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:06 pm

Salut...

Etant passe par ce forum pour en savoir plus sur cette nouvelle serie automatique de Swatch, il m'a semble normal de m'inscrire pour donner un petit retour sur la Right Track que j'ai achete hier.

Tout d'abord, je suis pas grand connaisseur mais ai un peu chope le virus a cause d'un couillon qui m'a un jour montre une video d'un tourbillon... flower Wink

J'ai donc une vieille automatique Seiko de mon grand pere, une remontage manuelle de mon pere, une premiere Swatch Irony Body & Soul qui est superbe pour le prix mais prend 1mn par jour Rolling Eyes , et un... tourbillon chinoix (oui, je sais, n'empeche que ce carousselle est magnifique a mes yeux et marche a mon poignet depuis presque un an en ayant subit les pires affres... Wink ).

Bref, revenons en a la Right Track, dans l'ordre...

Premier contact, une pub a la tele pendant le dernier moto GP de la saison... J'ai cru a une serie speciale dediee a la moto et me suis donc renseigne un peu (ici entre autre).
La montre me plait, le concept chrono suisse pas cher aussi (merci Hayek... Chinois ). J'apprend au passage que Tissot est egalement dans la gonffle et propose une gamme plus elabore (Couturier) avec le meme qualibre ou presque (moins plastique sans doute...).

Bref, apres avoir epluche quelques articles et photo, petit tour a la boutique Swatch de la rue du Mont Blanc a Geneve hier midi.

Premier contact sympa, la gamme est belle, la noire me plait...
...mais direction Tissot quand meme histoire de ce faire un peu mal.
Bon, je passe vite fait sur la Tissot, il y a pas photo, on parle pas de la meme chose! Une enclume cossue, tres bien finie... rien a voir.
A la limite, le rapport qualite prix est plus interessant sur la Tissot mais je peux pas me permettre.

Retour chez Swatch... je la demande et la passe au poignet. Mh... je voyais ca autrement, mais un chrono automatique suisse a ce prix la, au design aussi original, leger, je reflechis pas trop non plus! bravohap
Je l'ai donc depuis hier midi.

Bracelet: Pas de doute, c'est de la peau de bete, de la vraie! Epaisse, raide, va falloir que ca se fasse quoi... et en plus la graisse y penettre mal.
Par contre il est bien integre a la montre et ca j'apprecie particulierement, n'etant pas fan de ce vide entre bracelet et boitier que l'on voit sur beaucoup de montre.

Boitier: Bon, il est en plastique, mais a priori bien fini, pas de defaut a signaler.

Boutons: Ceux du chrono sont assez raide, plus que ceux d'autres chronos plus luxueux que j'ai pu essaye par contre la forme change de traditionnel bouton rond. Assez sympa je trouve, et faut bien reconnaitre que ca clique net et que j'arrive a synchroniser facilement avec celui des secondes "temps", pour donner une idee. Donc assez precis.
Pour celui du reglage heure/date/remontage, la mecanique est bonne, ca clique bien, tourne rond... par contre, il est assez agressif et, le bracelet etant encore raide, il arrive souvent que je le sente contre ma main en pliant le poignet au point de me marquer un peu la peau... pas terrible pour l'instant quoi. Je viens de regarder, j'ai encore une marque alors que j'ecris ces lignes... Rolling Eyes
Trop gros, trop saillant!

Couronne: tachymetre... sympa. Peinture des chiffres incrustee donc a priori ca devrait pas bouger. Bien ajustee... rien a dire pour le prix.

Cadran: La, ca commence a se corser. a 30cm c'est encore beau, mais de pres... je le dis de suite, collectionneurs et vrais amateurs, passez votre chemin!
Le decoupes seraient jugees par ces derniers de faite a la pioche... pig
C'est pas tout a fait rond, pas vraiment de bavure mais de l'irregularite.
La peinture noire est pas plus ronde j'usqu'a toucher la decoupe par endroit sur les trois "sous cadran" (je connais pas le terme exacte...).
Pareil par rapport a la couronne de seconde du cronos.
Au dela de ca, l'etat de surface est bon. La peinture bien reguliere, la "patine" du metal aussi.
Pour la date, centrage un peu bas mais allignement parfait, c'est propre.

Les aiguilles: pas tres visible dans l'obscurite mais bien decoupees, bien finie. Par contre celle des minutes du garde temps passe devant la date en la masquant completement. What the fuck ?!?

Derriere: J'aime bien le concept du squelette partiel, a la limite le reste n'a pas grand interet de ce que j'ai pu voir sur les autres models moins opacifies, encore un design original... par contre les partie transparente ne sont pas bien centrees sur les elements, la encore, ca touche d'un cote et pas de l'autre mais c'est au moins a peu pres rond.
Le balancier est sans grand interet egalement.

Le mecanisme: Bin... elle marche! flower et surtout, une seule seconde d'avance depuis 24h!!! Fier 2
Reste a voir ce que ca donnera dans quelques temps (2mois minimum non?)

Le balancier: Pas le meme mecanisme que celui de la body, c'est un truc a crans manifestement qui fais du bruit mais qui fait pas quincaille pour autant.

Tic tac: elle sonne bien, mieux que la body encore. Pas des plus sillencieuse, mais rien a voir avec mon tourbillon chinoix que j'entends en pissant dans mes chiottes... What the fuck ?!?

Ma conclusion, a acheter pour le look, la legerete et le mecanisme, qui meme partiellement en plastique semble etre tout de meme un digne representant de l'horlogerie suisse!

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:14 pm

Merci pour ce retour! Tu n'as pas quelques photos pour illustrer tes propos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:16 pm

Merci pour les impressions détaillées.
Le cuir raide à l'achat des Swatch se fait assez rapidement, après l'avoir porté quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:55 pm

Oui merci pour ce feedback très complet et sympathique

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 2:24 pm

Jean Patrick a écrit:
Merci pour ce retour! Tu n'as pas quelques photos pour illustrer tes propos? Wink

Y a qu'a demander...: Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Img6145m.th

Je pensais mettre en evidence les defauts avec des fleches mais il y a finalement pas besoin... suffit de zoomer un peu et encore! Mr. Green
(cliquer deux fois sur la photo pour l'avoir en taille reelle a l'ecran)

Vincent.


Dernière édition par Manivel le Jeu 12 Nov 2009, 2:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 2:25 pm

Merci pour ce feedback détaillé et bienvenue sur FAM. Il ne manque plus que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 2:32 pm

On s'est croise... photo en page 7.

Quelque part j'ai presque envie de l'echanger... d'un autre cote, une seconde par jour, j'ai peu de chance d'en trouver une plus precise! Mr. Green

Clair que si j'avais vu ca en boutique j'aurais demande a en voir d'autres ou avoir un prix si c'est pas mieux... c'est limite quand meme!
Je veux bien que ce soit un premier prix, mais c'est pas sur ce genre de detail qu'il y a a gagner et franchement, bossant dans la mecanique, je vois meme pas comment c'est possible de faire des decoupes aussi ovalisees voir "patatoide.
Made in china le cadran? Meme pas, mon tourbillon est mieux fini!
...un comble! Il ont passe un cap douteux la quand meme... Mr. Green

En passant, je laisse tourner le chrono en l'ayant synchronise avec la troteuse des secondes... ca fait moins fige et cree une petite animation. Wink

Bref, pour moi qui deteste les enclumes et les montrent classiques, c'est parfait.
Je considere qu'une montre de luxe devrait etre plus legere qu'une plume et plus plate que Jane Berking... au lieu de ca, plus c'est cher, plus c'est un monstrueux pave insupportable!
Du coup, a mon sens, cette swatch est le meilleur chrono du marche! Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 3:35 pm

Je viens de regarder d'autre photos d'acheteurs, il semble que je sois tout de meme assez mal tombe, m'enfin aucune que j'ai vu n'est parfaite pour autant. Toujours un defaut de centrage dans les cadrans sur la right track.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009, 8:35 pm

Vas la rendre car moi j'ai également la noire et certes les ronds sont mal centrés mais chez moi ils sont vraiment ronds !
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009, 10:09 am

Pareil, j'ai vu hier en boutique la montre et les ronds etaient mal centres, mais... c'est dommage, une fois que l'on a vu ca, ce defaut ressort vraiment et gache le reste.
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009, 8:59 pm

Bonsoir,

Je l'ai vue ce jour dans un magasin "multimarques" à 380 EUROS dans divers écrans. Elles me semblent biens "faites", mais pour ce prix, peut-o, penser que "swatch" se fera un nouveau "crénau" par exemple vis àvis des Seiko qui sont d'un prix inférieure ?

Polo.
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 10:37 am

Manivel a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Merci pour ce retour! Tu n'as pas quelques photos pour illustrer tes propos? Wink

Y a qu'a demander...: Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Img6145m.th

Je pensais mettre en evidence les defauts avec des fleches mais il y a finalement pas besoin... suffit de zoomer un peu et encore! Mr. Green
(cliquer deux fois sur la photo pour l'avoir en taille reelle a l'ecran)

Vincent.

Ils osent VENDRE cela ?? A 300 euros c'est invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 12:43 pm

Manivel a écrit:
Je pensais mettre en evidence les defauts avec des fleches mais il y a finalement pas besoin... suffit de zoomer un peu et encore! Mr. Green

affraid

Ah ouais, effectivement, pour l'application de la couche noire, on dirait du "fait main mais avec un coup dans le nez"... Mr. Green

Espérons que ce sera corrigé avec les prochaines series
(surtout si les ventes décollent, ce qui n'es pas encore gagné)

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 2:08 pm

au sujet des défauts remontés plus haut sur la finition des cadrans du chrono ...

voila pour la mienne : version full size !!!

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Datail10

c'est pas parfait, mais c'est propre !

c'est quand même surprenant que sur des produits réalisés en grandes quantités, il puisse y avoir des écarts ! fait à la main, je comprendrai ... mais la ???

ça va être un collector la Swatch avec cadrans décentrés !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 3:26 pm

sur le site de swatch on peut zoomer sur le cadran et apercevoir ce défaut sur les compteurs !
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: date fabrication   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 7:12 pm

Bonsoir,

Je constate en visualisant toutes les photos (très bien faites par ailleurs) que toutes ces Swatch ont sur le cadran une date de fabrication de 2008 et nous sommes presque en "fin" 2009!! Pourquoi ? quid 2

Polo.
Revenir en haut Aller en bas
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009, 8:36 am

quote]

Ils osent VENDRE cela ?? A 300 euros c'est invraisemblable.[/quote]

le prix n'est pas de 265€ pour les modèles avec bracelet cuir et rubber et de 275€ pour ceux avec les bracelets métaliques?
Revenir en haut Aller en bas
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009, 8:39 am

POLO LE BELGE a écrit:
Bonsoir,

Je constate en visualisant toutes les photos (très bien faites par ailleurs) que toutes ces Swatch ont sur le cadran une date de fabrication de 2008 et nous sommes presque en "fin" 2009!! Pourquoi ? quid 2

Polo.

c'est normal, le design a été réalisé en 2008, ils ne prennent pas en considération l'année de production. Tu pourras le constater sur tous les modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009, 10:18 am

Paulo Dulac a écrit:
sur le site de swatch on peut zoomer sur le cadran et apercevoir ce défaut sur les compteurs !

Arf... Magnifique! Celle en photo sur le site est pire que la mienne... on moins il y a pas arnaque! Mr. Green

Sinon, 5jours, finalement 17 secondes d'avance... 3.5 secondes/jours, pas mal non?

Le bracelet a commence a ce faire, mais je sens encore la molette de reglage par moment.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009, 6:24 pm

Bon, j'ai vu cette montre en vitrine et l'ai essayé. ce qu'on remarque en la touchant, c'est qu'elle est tout plastoque : boitier, bracelet en caoutchou, elle est très légère. Je trouve son design trop fashion, et sa taille trop massive. Le mouvement derrière n'est pas très beau (bon, un tel prix, on ne lui demande pas non plus d'être beau), et à ce qu'il parait n'est pas réparable (m'a dit la vendeuse). Pas très sexy tout ça. Du coup, je trouve ma Poljot très belle.

Point positif cependant : le rotor a l'air de bien tourner, et la pression sur les chronos est assez agréable.

Bref, je ne suis pas vraiment convaincu par cette montre. Peut être aussi que je ne suis pas tombé sur le bon modèle, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009, 10:24 pm

j'en ai reçu une pour mon chti noél et tout bien, si ça peut rassurer des amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009, 4:17 pm

salut a tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:54 am

c'est le modèle standard noir-cuir
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009, 1:05 am

bon c'est reparable ou pas le jour ou ça flanche ?
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009, 3:22 pm

le mouvement certainement mais le boitier j'en doute.... pour le bracelet c'est du spécial swatch mais ça se trouve sur le net
pour moi la question essentielle reste celle de la révision que les acheteurs de swatch ne sont pas forcément habitués à faire régulièrement et à quel coût
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Swatch chrono automatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  precision swatch chrono automatique svgb402
» Je teste une Swatch chrono automatique
» Quelques infos sur le chrono automatique Swatch
» swatch automatique chrono RIGHT TRACK avis?
» Retour vers le futur : Un chrono automatique Swatch : Etait-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: