FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Swatch chrono automatique

Aller en bas 
+90
magwa
dbalexis
MisterP
laurentw75
Tractopelle
dzef
Etarcos
Durandal
Phoenix85
phip_3l2
libellule70
loph
plainpalais
remy#3
juanfre2008
AlexDSL
elplata
lechneric
kiki111
nicoved
samir590000
legrospascal
tic_tac
Paulo Dulac
giraudoux
POLO LE BELGE
jonath
Leko
Manivel
chrmuller
Emmanuel75
vbo
slash75
butterfly1974
satsuki_yatoshi
stef
Zorrino
JRC
alex10
jeunamateur
Truz
GENGEN
BôBéBé
poisson chat
damattstep
martiniracing
MK007
fazer60099
geronimo62
crazyofwatches
ArkOne
davd
Moonphase
Fireace
Kimi66
PP3940
oliveka
fefen
oyster
Pascal S
bercher
mistertiti
Fred7990
Tire-Comédon
parigot91
pixel14
Mofofo
Quasar
manu 68
didier31
Silent bob
The Dude
v0rtex
gorim
nystagmus
feanor111
PE
Raoul94
Spock
cheminal67
Jean Patrick
GREG.CH
neophotographe
alrov
cedipro
Carlsson38
TICTALCOOLIQUE
Fokker III
Breitlex
Quetsch
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 9:32

tictalcoolique a écrit:
bon c'est reparable ou pas le jour ou ça flanche ?

Selon mes infos (HQ) si tu as un problème tu vas chez ton revendeur avec la garantie et il te la change. C'est-il pas beau tout ça? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Justesse ?   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 8:09

Bonjour,
Je déterre ce topic car, pour moi aussi, l'effet madeleine de Proust a joué et lorsque je me suis retrouvé devant chez Swatch, je me suis revu 20 ans en arrière à gérer fièrement ma petite collection de "jetables" ... j'ai donc craqué pour l'auto chrono noire !
Je la trouve très sympa, plutôt bien construite et plaisante (malgré des cliquetis un peu énervants sur le calibre), mais je suis (après 24 heures seulement) très déçu de la justesse de son mouvement :
habitué (mauvaise habitude) à un "vieille" sportura de chez Seiko et à une plus récente Planet Ocean, j'ai été surpris de constater un gain de 50 secondes en même pas une journée.
Alors que faire, attendre que le mouvement se rode, profiter du récent achat pour demander un échange, ou demander une révision (ce qui me soulerait après seulement 1 journée Col1 )
Merci de vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 11:53

tic_tac a écrit:

Selon mes infos (HQ) si tu as un problème tu vas chez ton revendeur avec la garantie et il te la change. C'est-il pas beau tout ça? Chinois

Alors, dans les faits, ça ne se passe pas comme ça ... en tout cas, dans les swatch store (velizy en particulier).
Mon problème d'avance est toujours TRES vrai, après presque un mois, le passage chez le revendeur au bout de qq jours a abouti à une proposition de renvoi en suisse pour réparation, avec un délai d'un mois ... Bof, j'ai tenté un rodage en croisant les doigts, mais depuis je ne suis bon que pour remettre à l'heure tous les 2 jours.
Dommage, sauf pour ma Planet Ocean que je reporte donc tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: au sujet de la swatch right track   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 11:00

hello les confrères.

J'ai essayé la swatch automatique en noir, esthétiquement, elle est jolie. Mais le prix me gêne beaucoup 285 euros pour une montre en plastique, je trouve que çà fait cher.

J'ai cru comprendre que le mouvement était un eta de 15 rubis, je pense que niveau ponctualité, c'est peut être limite.

Je l'ai essayé et franchement c'est une montre de tous les jours ideal pour aller au travail, et elle est très légère, peut être trop légère ?
Elle a le défaut de son avantage, elle est très légère, mais peut être trop légère justement...

Le prix reste élevé., Je voudrais avoir des avis sur la précision de ce mouvement.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 11:07

je précise que je suis à la recherche d'une automatique chrono pour tous les jours avec un budget entre 200 et 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 11:35

Je les attends dans "le magasin d'usine" de Swatch à Troyes
pour les essayer et me faire une opinion

Sinon on trouve le même calibre dans les Tissot et d'autres me semble t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 19:13

kiki111 a écrit:
je précise que je suis à la recherche d'une automatique chrono pour tous les jours avec un budget entre 200 et 500 euros.

Porteur habituel d'une Omega Planet Ocean grand format, je dois dire que la légèreté de la swatch m'a conquis : elle se fait parfaitement oublier au poignet ...
En revanche, comme tu as pu le lire précédemment, je souffre pas mal de son manque de ponctualité : après un mois de rodage elle accuse 15 secondes d'avance par jour environ !
C'est un peu plus pratique à gérer qu'un retard puisqu'il suffit de sortir la couronne, mais c'est un peu gênant.
De plus, le mécanisme, ou le boitier plastique trop "léger" laisse entendre le bruit du mouvement et du balancier, de manière désagréable : pas le vrombissement habituel, mais un bruit de criquet, ponctué de cliquetis un peu inquiétants !
Reste la satisfaction d'avoir le premier chrono auto de swatch, qui offre quand même l'ETA le moins cher du marché.
Je reprendrai ce chrono sans hésiter, malgré ses nombreux défauts, finalement assez attachants.
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 5:59

lechneric a écrit:
Je les attends dans "le magasin d'usine" de Swatch à Troyes
pour les essayer et me faire une opinion

Sinon on trouve le même calibre dans les Tissot et d'autres me semble t-il ?

Dans qq unes, dans la prc200 qui est le premier prix chrono automatique de Tissot (une très belle montre d´ailleurs...)


Perso j´ai une Swatch Chrono automatique et je suis a +8 secs par jour, très content de pouvoir porter suivant une montre légère que je trouve très originale. Pour info, ma Seiko "speedmaster" que viens de chez mr lee, venait avec un +8 sec par minute! donc plus de 3 heures par jour!!! On peut pas dire alors que Seiko c´est la mauvaise qualité on peut dire que cette Seiko est mal reglée! Perso a +50 sec par jour, moi je l´envoie au SAV même si ça prends un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 6:47

J'en ai eu une, +4 a +5s/j. Par contre les decoupes du cadran n'etaient pas belle. C'est le point auquel il faut faire attention sur cette serie j'ai l'impression.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 7:13

Sur les séries "actuelles" que j'ai pu zyeuter, pas de problème de découpe du cadran.
En revanche, le bruit du mécanisme ... ne vous indispose-t'il pas ?
Je le trouve particulièrement "cliquetant" !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 8:52

Clair que l'isolation phonique est pas top... Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:11

Manivel a écrit:
Clair que l'isolation phonique est pas top... Mr. Green

Vincent.

Ouais, sans parler de cette impression de "pas stable", un peu bringuebalant ...
Ca"vroume" pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:40

Il y a la couronne qui me marquait la main aussi... pas tres confortable, meme si on s'y habitue.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:29

ah que faire prendre une speedmaster à 2000 euros qui va rester au placard ou une swatch à 300 euros.?????


Je veux en avoir pour mon argent, si vous dites qu'elle fait pas un joli bruit et 15 secondes de retard même à 285 euros est ce une affaire ?

j'hésite, j'hésite, je l'ai essayé et je l'aime bien, mais j'ai peur d'étre déçu par le mécanisme. Si je prends une autre montre de luxe, je ne fais pas la portée de peur de l'abimer et à cause de la lourdeur.

Le bruit de la montre, on l'entend vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:34

pour ceux qui connaissent la speedmaster, elle peut se porter tous les jours au travail ?

Je précise que j'ai un petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:35

Manivel a écrit:
Clair que l'isolation phonique est pas top... Mr. Green

Ce n'est pas nouveau: avec les anciennes swatch, j'ai l'impression d'avoir retrouvé les points d'audition perdus avec les années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:35

A mon avis, prends là Wink
D'abord, la plupart (selon les témoignages glanés ici ou là) prennent de l'avance ... ce qui est plus facile à gérer que les retards (sortir la couronne et attendre) !
En plus, il s'agit ici de retenir une petite part de l'histoire horlogère, tout en jouant un peu sur l'effet madeleine de Proust (j'ai pour ma part revécu l'émotion de ma première swatch jetable, du premier chrono, de ma première body and soul ...)
Enfin, elle est vraiment agréable à porter et son verre saphir (qui me semble tout de même assez fin) fait oublier l'erreur rédhibitoire qu'est sur les autres swatch le verre plastique.

Par ailleurs, la noire est, je trouve, particulièrement sympa (pas classe du tout, mais assez sport Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:41

Comme je vous le disais, je l'ai essayé et elle me plait et chose rare, je ne sentais pas la montre et j'ai trouvé çà agréable, parce que j'adore les montres mais au travail je ne l'ai supporte pas.

Après comme je suis quelqu'un de soigneux avec une OMEGA à 2000 euros, je fais flippé de peur de l'abimé...

au niveau du bruit de la right track c'est génant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 7:02

Entre la swtch et l'Omega il y a tout un monde horloger... Mr. Green

Veux tu vraiment un chrono? (qui alourdi la note donc...)
A 300 ou 500zros on peux deja trouver du tres bon swiss made.

Tu devrais peut etre regarder du cote des plongeuse. C'est du solide! Wink

Si tu veux pas te prendre la tete: Seiko...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 7:04

Je veux acheter une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 7:07

Objectivement entre Omega et une swatch ce n'est pas le même budget.

La right track me plaît, si j'avais les moyens je prendrais les 2.

La right track c'est quand même 285 euros pour un boitier en plastique.

C'est une jolie montre, mais 1600 francs, c'est pas donné non plus.

C'est certainement l'une des dernières montres que je vais acheter, après il y a ce côté crédibilité swatch c'est plutot lycéen / étudiant.

Je ne sais pas quoi acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 9:37

des nouveaux modèles sortis et à venir
http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/IRONY/Chrono%20Automatic.aspx

Par exemple cette SVGK407 (240€) I love you
Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 SVGK407
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 10:22

Croisant cette semaine un de ces chronos automatiques Swatch à 50% je n'ai bien évidement pu résister longtemps...

Pourtant alerté par le débat qui agite la communauté sur un autre forum Suisse au sujet de ce modèle (légitimité du mouvement, légitimité de la montre elle-même, image de Swatch dans ce type de démarche etc...) ma prudence de Sioux était normale. Mais à 140 Euros la pièce il fut aisé de dépasser les réticences. Toute la livrée était disponible. L'alignement de tous les modèles fut un révélateur imparable. La version noire sort du lot et c'est vers elle que je me suis immédiatement tourné.

Rapide passage au poignet histoire de faire semblant de résister et en moins temps qu'il ne faut pour s'en rendre compte, j'étais devant la caisse...

Premier Bilan au bout de deux jours:

cette Swatch a fait débat y compris sur son positionnement tarifaire mais une fois le contact physique établit, elle est en fait assez addictive et pour tout dire finalement très cohérente dans son ensemble. Il faut simplement l'appréhender pour ce qu'elle est et ce qu'elle promet, à savoir d'être: une "Swatch Chrono Automatique" pas plus.

Si on a de l'intérêt pour la chose horlogère ce qui bien évidement est le cas du plus grand nombre ici, je comprends qu'il soit difficile d'accepter de souscrire à la démarche controversée de Swatch. Il existe une résistance liée à une certaine éthique horlogère qui s'exprime à propos de cette série et que j'entends complètement. En fait, je pense que la démarche de Swatch, outre qu'elle est bien évidement mercantile, est de mon point de vue tout de même assez audacieuse, gonflée aussi car à 285 Euros on passe un seuil. Il me semble que l'on peut presque dire que c'est "politiquement incorrect". Mais j'ai considéré qu'à 50% du prix normal je pouvais faire une entorse à l'éthique confiused et que tant que je ne me commet pas avec de la montre de couturier ou de parfumeur je peux encore prétendre au paradis.

Le boîtier noir propose l'agrément d'être de loin le plus esthétique car pratiquement...invisible ! Je n'adhère pas au concept du translucide, rien à faire. En visuel, cette livrée noire gomme du coup ce côté plastique. Le cadran offre lui un bel équilibre je trouve. Bien évidement l'esprit Swatch est bien la et ça transpire quand même un peu de fun mais juste ce qu'il faut. Je lui trouve une meilleure harmonie que les autres modèles mais c'est subjectif bien sur.

Pas de défaut de centrage sur les disques pour moi mais je ne vais pas non plus m'aventurer à grossir à la loupe pour apprécier la qualité de l'usinage, ne tentons pas le diable clown.

Le "moteur" tracteur dont j'ai, en bon élève de fam, détaillé la construction en amont (notez que je parle de construction pour bien connoter production de masse) est conforme aux attentes. Du rustique qui fait son labeur. Si je pouvais glisser une boutade je pourrais aller jusqu'à dire que c'est un mouvement Suisse qui fait un tic tac de Russe. Fiabilité bonne pour l'heure mais à observer sur une période crédible.

Je retrouve un peu sur le chrono, toute proportion gardée, la sensation du "clac" d'une Navitimer. C'est brut mais c'est ce qui donne de caractère aussi. Les totalisateurs disposent d'une aiguille qui glisse sur le compteur et non qui saute de division en division.

Au rang des défauts (outre que ce soit une Swatch bien sur mock), on pourra noter:

- lisibilité limite en lecture principale de l'heure. La faute à des aiguilles squelettes qui ne s'imposent pas à mon sens. Les aiguilles types Navitimer ou Speed étaient parfaites sur le cadran noir.

- l'aiguille des secondes idem ci dessus. Illisible et c'est pour le coup doublement dommage puisque le compteur est lui très clair sur ses marquages.

- y'a écrit Swatch en gros...

- le dateur me semble un poil petit (souci de cohérence esthétique ?).

- la présence sonore du moulin est élevée ( mais je vais aussi le mettre dans qualité car j'adore!).

- Défaut de toutes les Swatch: le bracelet intégré au mouvement est une réussite mais cela condamne le client au réseau Swatch (comment ça c'est fait exprès ?).

- le prix initial pour une Swatch. La frontière Tissot n'est plus loin et ça parasite la segmentation théorique du groupe. C'est la que la démarche Swatch m'impressionne en fait car c'est tout de même une prise de risque au niveau commercial. Du moins c'est mon sentiment.


Au rang des qualités :

- opportunité de pouvoir goûter à de la mécanique un peu plus évoluée que la Body And Soul et techniquement réparable.

- mouvement rustique mais efficace dans sa proposition technique et surtout, "Swiss Made". Qui à ce prix peut proposer la même chose ? Personne...

- la présence sonore du moulin donne du grain à moudre Mr. Green .

- le boîtier noir opaque gomme l'effet jouet du plastique translucide.

- la montre est véritablement plus belle en "vrai" que sur les photos.

- le sentiment, même si c'est finalement peut-être faux sur un plan éthique, de rentrer dans le monde de l'horlogerie Suisse de qualité.



Je ne regrette pas mon achat. Ce chrono automatique Swatch me semble complètement fréquentable si on accepte sa philosophie. Elle est innovante à mon sens mais je peux comprendre que l'on m'explique le contraire, je ne suis pas dupe du marketing derrière mai elle me plaît et c'est une automatique.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 15:56

Profitant d'une escapade à Genève, j'en ai profité pour ramener un petit souvenir... Very Happy

En rentrant dans un Swatch Store, je me suis fait rapidement accoster par une vendeuse.
- Je peux vous aider, Monsieur ?
- Oui. Qu'avez-vous comme automatique ?

Après plusieurs essayages, dont la célèbre Body & Soul (un peu petite et fort "bling bling", surtout avec son bracelet acier), elle m'a présenté les Chrono Automatic.
J'avoue ne pas avoir flashé tout de suite.. - elle me "vendait" la bleue - jusqu'à ce que je découvre la noire dans une vitrine intérieure.
- Possibilité de l'essayer ?
- Oui, bien sûr, Monsieur !

Et me voilà reparti avec cette belle (je voulais un souvenir, mais pas une quartz...) qui a un air de Seiko Sportura, c'est à dire un esprit sport auto que j'affectionne particulièrement.


Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Swatchsvgb400

Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:34

Ces chronos sont très difficiles à vendre, voir impossible
même à 200 € personne n'en veut quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Swatch chrono automatique
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  precision swatch chrono automatique svgb402
» Je teste une Swatch chrono automatique
» Quelques infos sur le chrono automatique Swatch
» swatch automatique chrono RIGHT TRACK avis?
» Retour vers le futur : Un chrono automatique Swatch : Etait-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: