FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Swatch chrono automatique

Aller en bas 
+90
magwa
dbalexis
MisterP
laurentw75
Tractopelle
dzef
Etarcos
Durandal
Phoenix85
phip_3l2
libellule70
loph
plainpalais
remy#3
juanfre2008
AlexDSL
elplata
lechneric
kiki111
nicoved
samir590000
legrospascal
tic_tac
Paulo Dulac
giraudoux
POLO LE BELGE
jonath
Leko
Manivel
chrmuller
Emmanuel75
vbo
slash75
butterfly1974
satsuki_yatoshi
stef
Zorrino
JRC
alex10
jeunamateur
Truz
GENGEN
BôBéBé
poisson chat
damattstep
martiniracing
MK007
fazer60099
geronimo62
crazyofwatches
ArkOne
davd
Moonphase
Fireace
Kimi66
PP3940
oliveka
fefen
oyster
Pascal S
bercher
mistertiti
Fred7990
Tire-Comédon
parigot91
pixel14
Mofofo
Quasar
manu 68
didier31
Silent bob
The Dude
v0rtex
gorim
nystagmus
feanor111
PE
Raoul94
Spock
cheminal67
Jean Patrick
GREG.CH
neophotographe
alrov
cedipro
Carlsson38
TICTALCOOLIQUE
Fokker III
Breitlex
Quetsch
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:24

alex10 a écrit:
PP3940 a écrit:
Tu n'as qu'à te retirer dans un monastère perdu au fin fond de nulle part ... avec juste une horloge solaire pour rythmer le temps (... me rappelle plus du nom exact, ce n'est pas "moignon" Mr. Green ... mais un truc dans le genre)! Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Blunt_gi

tu penses sans doute à gnomon...

Exact, merci Alex pour le coup de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:17

Faut que je consulte encore FAM et d'autres magazines! Sans parler des Vulcain qui sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:08

Les swatch Chronograph automatic sont disponibles sur Paris dans les Swatch store. J'ai pu acheter la noire ce matin, elle est vraiment de très belle facture et dégage un sentiment de robustesse malgré la boite en plastique.
A signaler que le fond en verre minéral est cerclé d'inox il est donc possible de l'ouvrir via les encoches !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:25

Essayées ce soir
La noire est sympa, du fait du boîtier non translucide,
Celle au fond bleue n'est pas mal,
Les deux autres grises font plus terne, mais moins que sur les "photos"
Les cinq bracelets sont différents
285 E sur synthétique
295 E. sur métal

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:33

fefen a écrit:
c'est bizzare, je crois lire 2008 et non 2009 sur les montres à 6h???

Confirmation, le marquage est bien 2008
Revenir en haut Aller en bas
mistertiti
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:08

Swatch vient de mettre en ligne les différents modèles...

http://www.swatch.com/ch_fr/watches/chronoautomatic.html

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:32

Aux fameurs toulousains !

Je suis allé chez Pujol Jeanne d'Arc aujourd'hui, mais j'ai pas vu cette fameuse montre. Tout à l'heure je reçois un mail comme quoi elle est disponible en commande. Je vous cite :

Citation :
Monsieur,

Je vous confirme que nous pouvons bien avoir la montre SWATCH chrono automatique au prix de 285 euros. Il y a trois modèle différents:
Bracelet cuir noir
Bracelet acier fond bleu
Bracelet acier fond gris

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:14

Ça y est, j'ai eu l'occasion de les voir à Orly hier ces fameux chronos… Pour 285 euros, c'est un modèle parfaitement recommandable. Un peu pressé, je n'ai pas eu le temps d'en passer un au poignet, mais ç'eut été je pense au détriment… de mon portefeuille ! En un mot : bravo Monsieur Hayek !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:39

Résister...

Photo postée par Oliveka dans "montre du 16 octobre" :

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Sgvb4010
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:45

Je dois dire qu'au départ, je m'étais dit "390€ avec un boitier plastique, cela fait cher". En fait, le prix a été revu à la baisse ( comme dit plus haut entre 285 et 295€), et la montre n'a rien à voir avec les plastIques de base. Le verre est saphir et la finition trés bonne pour un chrono auto à ce prix. Elles sont légères et agréables à porter. Je reconnais que je suis un peu bluffé pour la qualité à ce prix. Il faut les essayer car en vrai, c'est une réussite. J'ai pour ma part, jeté mon dévolu sur la black.Voici quelques photos en live des chronos !


Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4337


Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4338


Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4339


Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4340

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4341


Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4342


Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4343

Un petit Wristshot pour finir :
Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Dscn4344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:49

Mon pronostic des ventes :

La noire,
La blanche et la bleue,
les autres

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:37

Merci pour les photos, la noire est très réussi, la "crême" est pas mal en photo aussi avec son aiguille orange.

Dommage qu'ils n'aient pas pu faire mieux que 21600/3hz quand même, ça aurait été plus fluide/joli à 28800 mais bon faut bien segmenter...
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:10

la noire est très belle je me laisserai bien tenter si je ne cherchais pas une squelette avant tout ^^ (il y a moyen d'avoir un fond 100 transparent pour voir tout le mécanisme ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
JRC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:31

Certaines ont le fond entièrement transparent il faudrait pouvoir intervertir les fonds Smile
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:09

ayant été un swatch user.. je dirais même un swatch killer depuis que j'ai 12-13 ans .. en 25 ans d'utilisations swatch... je dirais:

à mes débuts, je guettais chaque année les nouveautés... il fallait qu'en bas il y ait marqué la "nouvelle" année.... sinon, c'était une "vieille"....

à 15-16 ans, on fait pas mal de sport.. et j'ai bouffé de la swatch scuba au début... 100% plastic garantit caoutchouc...

à 17-19 ans, les années fac, on passe à autre à chose..collection irony..pour faire comme les grands... boitier métal... chrono.. cuir..

depuis mes 22-23 ans, faisant confiance aveugle à swatch, j'ai commencé à regarder du côté des swatch auto... diaphane.. la gamme un peu superieure...

j'en ai bouffé une grosse demi-douzaine!... à 130-150€ la montre qui dure 2 ans.. mouai...
le mécanisme s'arrête de lui même!... (il m'en reste deux ou trois.. la petite roue qui bouge toute seule au coeur de la montre.. désolé, je m'y connais vraiment pas en horlogerie!).. on met la montre, on active le bras une dizaine de fois... on retire la montre.. la tite roue s'agite... 30 seconde.. puis ralentit.. et s'arrete au bout de 4 minutes... la montre s'arrete!...

la premiere auto diaphane que j'ai eut, ça l'a fait au bout de 9 mois.. j'ai fait jouer la garantie... l'ai récupérée 3 mois plus tard.. en attendant, je m'en étais payé une nouvelle (skeleton)....

les deux sont mortes en même temps!...on y croit.. je les re-dépose à nouveaux:... 3 mois...

entre temps, j'en rachette une.. (j'y crois!)...
la premiere étant hors garantie, je ne l'ai jamais revue.. (85€ de réparation pour une montre qui en vaut 130!...)

chemin faisant... j'ai abandonné les swatch auto il y a 2 ans... il m'en reste deux... à 90% mortes!.. ça ne se répare plus!...ça ne se répare pas!..

là, j'ai une pauvre swatch nabab ...à quartz... qui tourne bien..
mais j'ai toujours gardé un oeil tourné vers les automatic!.. c'est pour ça que je suis vennu jetter un oeil ici!...

alors.. ma question (con!) est la suivante:

est il interessant d'investir 250€ dans une swatch auto-méca.... 75% métal 25% plastoc.... avec le risque de ne pas pouvoir la réparer.. le jour ou on ne sait jamais!...

quand on trouve des auto-méca (ok, sans chrono!).. à 50€ près.. chez seiko, hamilton ou autre!.... Incompréhensible

qui de surcroit.. se répare!...
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2008

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:54

butterfly1974 a écrit:
ayant été un swatch user.. je dirais même un swatch killer depuis que j'ai 12-13 ans .. en 25 ans d'utilisations swatch... je dirais:

à mes débuts, je guettais chaque année les nouveautés... il fallait qu'en bas il y ait marqué la "nouvelle" année.... sinon, c'était une "vieille"....

à 15-16 ans, on fait pas mal de sport.. et j'ai bouffé de la swatch scuba au début... 100% plastic garantit caoutchouc...

à 17-19 ans, les années fac, on passe à autre à chose..collection irony..pour faire comme les grands... boitier métal... chrono.. cuir..

depuis mes 22-23 ans, faisant confiance aveugle à swatch, j'ai commencé à regarder du côté des swatch auto... diaphane.. la gamme un peu superieure...

j'en ai bouffé une grosse demi-douzaine!... à 130-150€ la montre qui dure 2 ans.. mouai...
le mécanisme s'arrête de lui même!... (il m'en reste deux ou trois.. la petite roue qui bouge toute seule au coeur de la montre.. désolé, je m'y connais vraiment pas en horlogerie!).. on met la montre, on active le bras une dizaine de fois... on retire la montre.. la tite roue s'agite... 30 seconde.. puis ralentit.. et s'arrete au bout de 4 minutes... la montre s'arrete!...

la premiere auto diaphane que j'ai eut, ça l'a fait au bout de 9 mois.. j'ai fait jouer la garantie... l'ai récupérée 3 mois plus tard.. en attendant, je m'en étais payé une nouvelle (skeleton)....

les deux sont mortes en même temps!...on y croit.. je les re-dépose à nouveaux:... 3 mois...

entre temps, j'en rachette une.. (j'y crois!)...
la premiere étant hors garantie, je ne l'ai jamais revue.. (85€ de réparation pour une montre qui en vaut 130!...)

chemin faisant... j'ai abandonné les swatch auto il y a 2 ans... il m'en reste deux... à 90% mortes!.. ça ne se répare plus!...ça ne se répare pas!..

là, j'ai une pauvre swatch nabab ...à quartz... qui tourne bien..
mais j'ai toujours gardé un oeil tourné vers les automatic!.. c'est pour ça que je suis vennu jetter un oeil ici!...

alors.. ma question (con!) est la suivante:

est il interessant d'investir 250€ dans une swatch auto-méca.... 75% métal 25% plastoc.... avec le risque de ne pas pouvoir la réparer.. le jour ou on ne sait jamais!...

quand on trouve des auto-méca (ok, sans chrono!).. à 50€ près.. chez seiko, hamilton ou autre!.... Incompréhensible

qui de surcroit.. se répare!...

D'un coté, les chronos auto Hamilton sont Beaucoup plus cher que 300 euros (le moins cher des chronos doit ètre autour des 700 euros), et c'est pareil pour les chronos mécaniques de chez Seiko. mais entre une swatch chrono auto et une Poljot Strela (même gamme de prix), je prend la poljot sans hésiter une seule seconde (pas de plastoc, on peut y mettre le bracelet qu'on veut, mieux finie, et surtout plus habillée).
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:07

ben. ne serait ce qu'une question d'image quoi...
je n'ai pas envie de claquer 300€ dans une montre BIC par exemple.. même si elle est superbe... ni envie de mettre 450€ dans une montre NIKE!...

Swatch.. reste pour moi du sympa... jetable!...quand on a 15 ans c'est super.. c'est fun...

quand à mettre 250, ou 350€ dans une swatch!.. euh...250€ ça fait quand même plus de 1600 francs!...c'est pas du jetable là!....avec une garantie d'un an!.. ça fait cher l'année si on compte bien!..
comparé aux 100€ d'une seiko 5.. ok, y'a pas le chrono.. mais. bon..
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:11

butterfly1974 a écrit:
ben. ne serait ce qu'une question d'image quoi...
je n'ai pas envie de claquer 300€ dans une montre BIC par exemple.. même si elle est superbe... ni envie de mettre 450€ dans une montre NIKE!...

Swatch.. reste pour moi du sympa... jetable!...quand on a 15 ans c'est super.. c'est fun...

quand à mettre 250, ou 350€ dans une swatch!.. euh...250€ ça fait quand même plus de 1600 francs!...c'est pas du jetable là!....avec une garantie d'un an!.. ça fait cher l'année si on compte bien!..
comparé aux 100€ d'une seiko 5.. ok, y'a pas le chrono.. mais. bon..

2 ans la garantie, et non pas 1!
Tu es un acharné de la Swatch toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:18

JRC a écrit:
Certaines ont le fond entièrement transparent il faudrait pouvoir intervertir les fonds Smile

Le fond n'est pas tout à fait entièrement transparent, je dirai qu'il est plutôt en verre dépolie (... faut pas trop montrer les horreurs en plastique du mouvement en même temps! Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

pour repondre a butterfly1974... je sais pas trop ce que tu fais avec tes montres... tu m'inquietes.
J'ai une diaphane automatic (skeleton) qui tourne depuis 4ans, portee quasi tous les jours jusqu'a l'achat recent de ma seiko 5 (1 mois...)... et elle tourne toujours nickel... Bon, les bracelets, j'en ai use pas mal.

Apres moi, le chrono, ca ne m'interresse pas... trois aiguilles et eventuellement la date, ca me suffit... mais je suis alle voir ces montres et je les trouves correctes, pour le prix. Mais le boitier plastic sur ma diaphane, je m'en suis lasse... d'ou l'achat de la seiko.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:28

mes deux dernieres diaphane auto sont:
une squelette bracelet cuir noir... celle là même qui est déja retournée deux fois en SAV...
la seconde est une open heart avec bracelet maron, en cuir... et une courone métal (fendue d'ailleurs!)...

je précise que je ne maltraite pas les montres! je porte une nabab depuis près de 2 ans.. aucun souci!...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:38

Si on aime les montres on devrait aimer les Swatch.
L'histoire de Swatch c'est aussi celle du sauvetage de l'industrie horlogère suisse dans les années 80.

Depuis une quinzaine d'années j'en achète une à deux par an, ce qui n'empêche pas d'alterner avec des montres chères (Rolex, Cartier, Tag Heuer, etc...).
Il n'y a pas un marché pour ceux qui veulent des montres chères et d'autres des pas chères, il y a aussi celui de ceux qui portent et aiment les deux.

Je vais d'urgence aller mater ces nouveaux chronos auto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:24

Ton discours me rassure, je pensais être le seul ici à avoir le même raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:56

Ca m'énerve ceux qui croient que les montres pas chères c'est pour les ados ou bien pour ceux qui n'ont pas les moyens, et ceux qui regardent ceux qui portent une montre à 130 euros avec condescendance.

J'ai acheté une Sub 16610 et une Swatch Irony de 47 mm cette année, l'un n'empêche pas l'autre.

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 C333_1_sbl

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Rolex16610Sub1
Revenir en haut Aller en bas
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2007

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:43

Emmanuel75 a écrit:
Ca m'énerve ceux qui croient que les montres pas chères c'est pour les ados ou bien pour ceux qui n'ont pas les moyens, et ceux qui regardent ceux qui portent une montre à 130 euros avec condescendance.

J'ai acheté une Sub 16610 et une Swatch Irony de 47 mm cette année, l'un n'empêche pas l'autre.

Swatch chrono - News : Swatch chrono automatique - Page 4 C333_1_sbl

Parfaitement d'accord.
Et c'est vrai qu'elle est loin d'être moche cette Swatch big size thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Swatch chrono automatique
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  precision swatch chrono automatique svgb402
» Je teste une Swatch chrono automatique
» Quelques infos sur le chrono automatique Swatch
» swatch automatique chrono RIGHT TRACK avis?
» Retour vers le futur : Un chrono automatique Swatch : Etait-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: