FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls

Aller en bas 
+4
TICTALCOOLIQUE
Righall
fazer60099
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:47

Bonjour

Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Si on savait d'avance ce que l'avenir nous réserve, on éviterait d'avancer car tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
Qui paie ses dettes s'enrichit. mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade ...
Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Je ne sais pas si vous avez remarqué comme les formules toutes faites ont lacôte. Moi, je les range avec les idées générales et les banalités d'usage. "Ca va ? " "Et surtout , une bonne journée..." ...C'est vrai que si vous balancez cela à un type qui vient d'apprendre qu'il a un cancer et que son employeur est en faillite, ça semble presque déplacé.

Finalement les encouragements des autres ne valent que par leur engagement. Comme les autres, j'ai dit bonjour pendant des années à des gens auxquels je ne souhaitait pas vraiment une bonne journée et j'ai félicité, je le confesse, un tas de gens pour des choses qui ne me suscitaient rien.

"Votre montre est magnifique" disais-je en pensant "Votre femme est bien plus intéressante que vous". c'est que je suis voyez-vous un égoîste domestique teinté de narcissisme suraîgu polymorphe. Traduisez, je me fous de ce qui ne m'intéresse pas. "Chéri, j'ai acheté une nouvelle marque de lessive..." a force de ne s'intéresser à rien d'ordinaire, on finit par survoler le monde au point de vivre dans un univers stratosphérique.
Les marques d'horlogerie ont vécu dans cet univers. ne croyez pas que le consommateur soit une préoccupation...Non, ce qui compte c'est l'acte de vente et la marge. Quand une marque vous dit, nous sommes à vos coté, comprenez la marge que vous générez nous intéresse.
Bon très honnêtement c'est vrai dans tous les commerces ...
"Bon courage pour la suite" disais-je hier à un veuf qui venait d'enterrer sa femme, le chanceux. Enfin, je dis le chanceux car il ne le savait pas mais sa femme lui pourrissait la vie.

Bon, comme vous, je vais me replonger dans des dossiers passionnants pour une journée merveilleuse de travail. Enfin, vous voyez ce que je veux dire...

Je vous souhaite une bonne journée...Euh, surtout pour la brune, oui celle qui se marre, là au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: Re: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:15

Chinois Comme tout cela est vrai mon cher Mosbilo!


Dans le même genre de formule, il y a aussi : "J'aime beaucoup ce que vous faites!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Righall
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 16/07/2009

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: Re: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:33

Je n'aurai pas dit mieux.

Au plaisir de vous revoir relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: Re: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:10

un homme seul est toujours mal accompagnié !
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: Re: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:16

pour moi : "I would prefer not to" Chinois Chinois




Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: Re: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:39

tictalcoolique a écrit:
un homme seul est toujours mal accompagnié !

un homme est toujours seul OU mal accompagné

nuance mon cher Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: Re: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:59

"Le plus grand malheur de l'homme, c'est de ne pas pouvoir rester seul dans sa chambre" (Sagan).
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls Empty
MessageSujet: Re: De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls   De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:19

Mosbilo a écrit:


Les marques d'horlogerie ont vécu dans cet univers. ne croyez pas que le consommateur soit une préoccupation...Non, ce qui compte c'est l'acte de vente et la marge. Quand une marque vous dit, nous sommes à vos coté, comprenez la marge que vous générez nous intéresse.





Ah, enfin la clarté, sans illusion sur les liens noués avec son commerçant préféré...

Wink

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

A quelque chose malheur est bon...

Mr. Green

Les Romains avaient une solution, non ?

Ave !
Salut, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
De toutes façons les hommes ne savent pas vivre seuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?
» Deux façons aux antipodes pour acheter nos montres : expérience personnelle
» Différentes façons de représenter la date
» Toutes les Stowa, toutes les versions
» Quand les américains ne savent pas ce qu'ils vendent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: