FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]

+27
kaktus
kjeldor
soprano13
grosseiko
maitre yoda
Pierre-Yves
bercher
Fokker III
PP3940
robinsonleon
TICTALCOOLIQUE
MORPHEUS
fatalitas
titi 94
toutatis
chiouahouah
SC75
nystagmus
PIERROT585
texasjr
fazer60099
leopold
Emmanuel H
jlg2
Othon
jean-patrick pelletier
The Dude
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:49

PP3940 a écrit:
Il en faut souvent peu pour raviver un amour passé, ... et toutes mes félicitations pour l'acquisition de ta nouvelle Breguet Marine! Mr. Green
Bah oui, une Breguet avec un bracelet Sailor! Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi
Merci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:00

The Dude a écrit:
robinsonleon a écrit:
Quel est son diamètre ?
Je ne l'ai jamais vue en boutique.
C'est du Ø36 (hors couronne). La limite inférieure de ce que je peux porter.
On la trouve encore régulièrement chez tous les revendeurs Swatch... Wink

Merci du renseignement. Elle n'est pas mal du tout!
Je ne l'ai pas vue à Aix, j'essaierai à Marseille.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:16

Il va pas mieux, lui..........

Un week-end horloger à Marseille, une journée chez Hublot

Et il nous fait un reportage sur le bracelet en véritable synthétique sauvage d'importation asiatique d'une Swatch..........

Il est en pleine Fokerrisation, le pov'gars !

Mr. Green
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:22

... oup là! J'espère que je ne vais pas attrapper cette maladie dans le bus qui va nous conduire chez Hublot en novembre, ... en cas de me retrouver côté de toi, je vais porter une cote de maille pour me protéger! clown
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:24

J'ai aussi le truc conçu pour contourner les mailles.............

Mr. Green
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:25

pale affraid Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:27

Photo ce soir, si très sage...........

Wink
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:28

hello Dude!

encore bravo pour ce petit reportage, quelle émotion la dedans (lol...)!
J 'ai deux kleine questions:

-comment as-tu fait pour changer la boucle à ardillon du bracelet?
-où peut-pn se procurer ce bracelet que je verrais bien sur une petite seamaster (dès qu'elle sera rentrée de révision, c'est à dire dans 2 à 3 mois...)?

Merci encore! bravohap

bercher
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:32

PP3940 a écrit:
pale affraid Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi

Hop, c'est déjà le soir.........

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Dscn0043

Wink
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:36

Même pas peur!!! Mr.Red Avec cet attirail tu ne passeras jamais la frontière suisse, ... alors je n'ai rien à craindre de toi! Spliform
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:10

Très mignonne avec ce bracelet.

Je crois d'ailleurs que je vais m'en inspirer.
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:15

Hello,

superbe revue, un peu le même parcours que toi, surtout pour mes débuts horloger car pour la suite, là je suis largué affraid

Voila ma toute première

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 P1000031

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 P1000032

Yoda.
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:53

Jesuis aussi dans ma période bracelet...Bien vu !

Et puis pourquoi aller payer des 100 et des 1000 pour une Breguet quand on voit ça !?! Fier 2
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:11

Fokker III a écrit:
Il va pas mieux, lui..........
Un week-end horloger à Marseille, une journée chez Hublot
Et il nous fait un reportage sur le bracelet en véritable synthétique sauvage d'importation asiatique d'une Swatch..........
Il est en pleine Fokerrisation, le pov'gars !
Mr. Green
Et toi, t'as pas changé! On te chauffe un peu et tu sors l'artillerie lourde!
Vivement le 2/10! thumleft
bercher a écrit:
hello Dude!
encore bravo pour ce petit reportage, quelle émotion la dedans (lol...)!
Merci, c'est vrai que comme disait Nicolas (...Hulot!), on est en pleine séquence émotion!
Citation :
-comment as-tu fait pour changer la boucle à ardillon du bracelet?
Il suffit de se procurer un outil pour Bracelet de type Bergeon (Tu trouveras ça chez Atlantime).
Citation :
-où peut-pn se procurer ce bracelet que je verrais bien sur une petite seamaster (dès qu'elle sera rentrée de révision, c'est à dire dans 2 à 3 mois...)?
En fouillant un peu ici, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!
Citation :
Merci encore! bravohap
bercher
Ce fut un réel plaisir! Wink
Pierre-Yves a écrit:
Très mignonne avec ce bracelet.
Je confirme, je la trouve superbe ainsi parée! Merci de tes commentaires! thumleft
maitre yoda a écrit:
superbe revue, un peu le même parcours que toi, surtout pour mes débuts horloger car pour la suite, là je suis largué affraid
La Swatch Auto est une très bonne entrée en matière, équipée d'un calibre honnète au vu du tarif léger! Un bon choix! thumright
grosseiko a écrit:
Et puis pourquoi aller payer des 100 et des 1000 pour une Breguet quand on voit ça !?! Fier 2
Pour penser ça, il faut ne jamais avoir mis les pieds chez Bréguet... Pour moi, c'est trop tard! Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi

Merci encore à tous pour vos impressions! thumleft Chinois
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:22

Très sympa comme combo, je trouve !
Très bon choix ! Bien vu The Dude! Ca a d'la gueule !
Et photos au top ! As usual !
Impec Impec Impec

P.S: Moins une, je versais ma p'tite larme ! Sad
Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi
http://www.festinoditalia.com
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:56

Sniff, je viens de parcourir tout le site, pas de thrace (hahaha!, cf asterix) de ce bracelet autre que pour swatch....

C'est pas grave, entre deux patients, je me suis mis à la watch surgery......

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Photo_10

Allez on y retourne encore jusqu'à demain!

Bon WE!
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:36

Elle est vraiment mimie ta Swatch Dude! Wink
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:42

Les bracelets "cuir" et acier des automatiques Swatch ne sont pas, mais alors pas du tout, à la hauteur.

Dommage car ce sont des modèles sympathiques. J'aurais accepté de payer plus pour avoir un plus beau bracelet sur ma B&S.

Tu as bien fait cher Dude, car cette Heracles le vaut bien.
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:45

dans le même esprit que toi The Dude mais avec la même Noir de Noir que Yoda. pour le bracelet, j'ai fait plus simple, je suis allé chez swatch!

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Dsc01020

mais depuis c'est tous les jours de boulot au poignet, sauf quand ça devient trop cracra ou je prend ma quicksilver, et quelques vendredi ou je prends quelques vintages
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:40

soprano13 a écrit:
Impec Impec Impec
Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Blunt_gi
Merci beaucoup, je suis flatté!!! Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Xyxwave_
bercher a écrit:
Sniff, je viens de parcourir tout le site, pas de thrace (hahaha!, cf asterix) de ce bracelet autre que pour swatch....
C'est pas grave, entre deux patients, je me suis mis à la watch surgery......
...
Allez on y retourne encore jusqu'à demain!
Bon WE!
J'suis désolé pour toi!
Bon courage pour le taf!!!Impec
kjeldor a écrit:
N'est-ce-pas? Elle ne me quitte pas en ce moment, la stratégie était bonne! Mr. Green
kaktus a écrit:
Les bracelets "cuir" et acier des automatiques Swatch ne sont pas, mais alors pas du tout, à la hauteur.
Je confirme, c'est de la m#rde en branche!!! (copyright Cantona) Evil or Very Mad
Citation :
Tu as bien fait cher Dude, car cette Heracles le vaut bien.
Je la redécouvre! Je viens de me re-rendre compte que la masse oscillante était très sonore, j'adore! thumleft
ptitdens a écrit:
dans le même esprit que toi The Dude mais avec la même Noir de Noir que Yoda. pour le bracelet, j'ai fait plus simple, je suis allé chez swatch!
Cette combinaison n'est pas mal du tout non plus! Mais je ne suis pas trop porté sur les bracelets aciers! Wink
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:29

The Dude a écrit:
soprano13 a écrit:
Impec Impec Impec
Merci beaucoup, je suis flatté!!! Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 Xyxwave_

Oh, ben y'a pas de quoi...confiused
C'est juste mon avis...Il vaut ce qu'il vaut, mais il est sincère. salut Impec
http://www.festinoditalia.com
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:20

The Dude a écrit:
kjeldor a écrit:
N'est-ce-pas? Elle ne me quitte pas en ce moment, la stratégie était bonne! Mr. Green

C'est une sorte de placebo en attendant la GV? Incompréhensible Mr. Green Mr.Red
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:24

Il ne marche plus qu'aux placebos, le Dude, en montres, en couteaux...

Heureusement qu'on est là pour le ramener sur le droit chemin !

Mr. Green
midi-pile
Nouveau
midi-pile

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:37

titi 94 a écrit:
très très sympa cette petite swatch avec ce genre de bracelet. bravohap

cordialement

ah ué superbe bravohap bravohap
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]   Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:58

Pas mal comme relookage. thumleft

Faudrait que j'essaye avec ma Noir de Noir, que je porte très peu. Il faut dire que le fin bracelet en simili croco noir brillant - outre son aspect moyen - fait finalement trop habillé pour une montre qui n'a rien d'une extra-plate pour soirée en queue-de-pie chez l'ambassadeur...

Les Irony auto sont assez épaisses, et les rendre plus "casual" comme tu la fait est une bonne idée.

Cdlt

Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant