| Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] | |
|
+27kaktus kjeldor soprano13 grosseiko maitre yoda Pierre-Yves bercher Fokker III PP3940 robinsonleon TICTALCOOLIQUE MORPHEUS fatalitas titi 94 toutatis chiouahouah SC75 nystagmus PIERROT585 texasjr fazer60099 leopold Emmanuel H jlg2 Othon jean-patrick pelletier The Dude 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:00 | |
| - The Dude a écrit:
- robinsonleon a écrit:
- Quel est son diamètre ?
Je ne l'ai jamais vue en boutique. C'est du Ø36 (hors couronne). La limite inférieure de ce que je peux porter. On la trouve encore régulièrement chez tous les revendeurs Swatch... Merci du renseignement. Elle n'est pas mal du tout! Je ne l'ai pas vue à Aix, j'essaierai à Marseille. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:16 | |
| Il va pas mieux, lui.......... Un week-end horloger à Marseille, une journée chez Hublot Et il nous fait un reportage sur le bracelet en véritable synthétique sauvage d'importation asiatique d'une Swatch.......... Il est en pleine Fokerrisation, le pov'gars ! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:22 | |
| ... oup là! J'espère que je ne vais pas attrapper cette maladie dans le bus qui va nous conduire chez Hublot en novembre, ... en cas de me retrouver côté de toi, je vais porter une cote de maille pour me protéger! |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:24 | |
| J'ai aussi le truc conçu pour contourner les mailles............. |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:27 | |
| Photo ce soir, si très sage........... |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:28 | |
| hello Dude! encore bravo pour ce petit reportage, quelle émotion la dedans (lol...)! J 'ai deux kleine questions: -comment as-tu fait pour changer la boucle à ardillon du bracelet? -où peut-pn se procurer ce bracelet que je verrais bien sur une petite seamaster (dès qu'elle sera rentrée de révision, c'est à dire dans 2 à 3 mois...)? Merci encore! bercher |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 18:36 | |
| Même pas peur!!! Avec cet attirail tu ne passeras jamais la frontière suisse, ... alors je n'ai rien à craindre de toi! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 19:10 | |
| Très mignonne avec ce bracelet.
Je crois d'ailleurs que je vais m'en inspirer. |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 19:15 | |
| Hello, superbe revue, un peu le même parcours que toi, surtout pour mes débuts horloger car pour la suite, là je suis largué Voila ma toute première Yoda. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Ven 25 Sep - 20:53 | |
| Jesuis aussi dans ma période bracelet...Bien vu ! Et puis pourquoi aller payer des 100 et des 1000 pour une Breguet quand on voit ça !?! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Sam 26 Sep - 13:11 | |
| - Fokker III a écrit:
- Il va pas mieux, lui..........
Un week-end horloger à Marseille, une journée chez Hublot Et il nous fait un reportage sur le bracelet en véritable synthétique sauvage d'importation asiatique d'une Swatch.......... Il est en pleine Fokerrisation, le pov'gars ! Et toi, t'as pas changé! On te chauffe un peu et tu sors l'artillerie lourde! Vivement le 2/10! - bercher a écrit:
- hello Dude!
encore bravo pour ce petit reportage, quelle émotion la dedans (lol...)! Merci, c'est vrai que comme disait Nicolas (...Hulot!), on est en pleine séquence émotion! - Citation :
- -comment as-tu fait pour changer la boucle à ardillon du bracelet?
Il suffit de se procurer un outil pour Bracelet de type Bergeon (Tu trouveras ça chez Atlantime). - Citation :
- -où peut-pn se procurer ce bracelet que je verrais bien sur une petite seamaster (dès qu'elle sera rentrée de révision, c'est à dire dans 2 à 3 mois...)?
En fouillant un peu ici, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur! - Citation :
- Merci encore!
bercher Ce fut un réel plaisir! - Pierre-Yves a écrit:
- Très mignonne avec ce bracelet.
Je confirme, je la trouve superbe ainsi parée! Merci de tes commentaires! - maitre yoda a écrit:
- superbe revue, un peu le même parcours que toi, surtout pour mes débuts horloger car pour la suite, là je suis largué
La Swatch Auto est une très bonne entrée en matière, équipée d'un calibre honnète au vu du tarif léger! Un bon choix! - grosseiko a écrit:
- Et puis pourquoi aller payer des 100 et des 1000 pour une Breguet quand on voit ça !?!
Pour penser ça, il faut ne jamais avoir mis les pieds chez Bréguet... Pour moi, c'est trop tard! Merci encore à tous pour vos impressions! |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Sam 26 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Sam 26 Sep - 15:56 | |
| Sniff, je viens de parcourir tout le site, pas de thrace (hahaha!, cf asterix) de ce bracelet autre que pour swatch.... C'est pas grave, entre deux patients, je me suis mis à la watch surgery...... Allez on y retourne encore jusqu'à demain! Bon WE! |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Sam 26 Sep - 16:36 | |
| Elle est vraiment mimie ta Swatch Dude! |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Sam 26 Sep - 16:42 | |
| Les bracelets "cuir" et acier des automatiques Swatch ne sont pas, mais alors pas du tout, à la hauteur.
Dommage car ce sont des modèles sympathiques. J'aurais accepté de payer plus pour avoir un plus beau bracelet sur ma B&S.
Tu as bien fait cher Dude, car cette Heracles le vaut bien. |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Sam 26 Sep - 16:45 | |
| dans le même esprit que toi The Dude mais avec la même Noir de Noir que Yoda. pour le bracelet, j'ai fait plus simple, je suis allé chez swatch! mais depuis c'est tous les jours de boulot au poignet, sauf quand ça devient trop cracra ou je prend ma quicksilver, et quelques vendredi ou je prends quelques vintages |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Sam 26 Sep - 21:40 | |
| - soprano13 a écrit:
- Très sympa comme combo, je trouve !
Très bon choix ! Bien vu The Dude! Ca a d'la gueule ! Et photos au top ! As usual ! P.S: Moins une, je versais ma p'tite larme ! Merci beaucoup, je suis flatté!!! - bercher a écrit:
- Sniff, je viens de parcourir tout le site, pas de thrace (hahaha!, cf asterix) de ce bracelet autre que pour swatch....
C'est pas grave, entre deux patients, je me suis mis à la watch surgery...... ... Allez on y retourne encore jusqu'à demain! Bon WE! J'suis désolé pour toi! Bon courage pour le taf!!! - kjeldor a écrit:
- Elle est vraiment mimie ta Swatch Dude!
N'est-ce-pas? Elle ne me quitte pas en ce moment, la stratégie était bonne! - kaktus a écrit:
- Les bracelets "cuir" et acier des automatiques Swatch ne sont pas, mais alors pas du tout, à la hauteur.
Je confirme, c'est de la m#rde en branche!!! (copyright Cantona) - Citation :
- Tu as bien fait cher Dude, car cette Heracles le vaut bien.
Je la redécouvre! Je viens de me re-rendre compte que la masse oscillante était très sonore, j'adore! - ptitdens a écrit:
- dans le même esprit que toi The Dude mais avec la même Noir de Noir que Yoda. pour le bracelet, j'ai fait plus simple, je suis allé chez swatch!
Cette combinaison n'est pas mal du tout non plus! Mais je ne suis pas trop porté sur les bracelets aciers! |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Dim 27 Sep - 0:29 | |
| |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Dim 27 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Dim 27 Sep - 12:24 | |
| Il ne marche plus qu'aux placebos, le Dude, en montres, en couteaux... Heureusement qu'on est là pour le ramener sur le droit chemin ! |
|
| |
midi-pile Nouveau
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Dim 27 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Dim 27 Sep - 13:58 | |
| Pas mal comme relookage. Faudrait que j'essaye avec ma Noir de Noir, que je porte très peu. Il faut dire que le fin bracelet en simili croco noir brillant - outre son aspect moyen - fait finalement trop habillé pour une montre qui n'a rien d'une extra-plate pour soirée en queue-de-pie chez l'ambassadeur... Les Irony auto sont assez épaisses, et les rendre plus "casual" comme tu la fait est une bonne idée. Cdlt |
|
| |
| Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] | |
|