The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Lun 28 Sep 2009, 09:47 | |
| - soprano13 a écrit:
- C'est juste mon avis...Il vaut ce qu'il vaut, mais il est sincère.
En plus, un avis sincère (de la part d'un Marseillais)! Merci! - kjeldor a écrit:
- C'est une sorte de placebo en attendant la GV?
C'est surtout que j'avais besoin de remettre ma Tool-Watch pour mon taf du soir, mais j'avais prévu ce changement de strap depuis quelques temps déjà! Le seul Placebo que je connais, c'est celui de Brian Molko! - Fokker III a écrit:
- Il ne marche plus qu'aux placebos, le Dude, en montres, en couteaux...
Heureusement qu'on est là pour le ramener sur le droit chemin ! T'es encore là, toi? Allez, zou! Au panier! - midi-pile a écrit:
- titi 94 a écrit:
- très très sympa cette petite swatch avec ce genre de bracelet.
cordialement ah ué superbe A ué, et bien, merci beaucoup! - Spock a écrit:
Faudrait que j'essaye avec ma Noir de Noir, que je porte très peu. Il faut dire que le fin bracelet en simili croco noir brillant - outre son aspect moyen - fait finalement trop habillé pour une montre qui n'a rien d'une extra-plate pour soirée en queue-de-pie chez l'ambassadeur... Les Irony auto sont assez épaisses, et les rendre plus "casual" comme tu la fait est une bonne idée. Cdlt Comme je suis ô combien d'accord avec toi sur la qualité des bracelets Swatch... Merci pour tes commentaires, Môssier Spock! |
|
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Lun 28 Sep 2009, 11:20 | |
| |
|
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
tictacmaniac Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Mar 23 Mar 2010, 21:19 | |
| Superbe tocante The Dude, je viens d'acheter le même modèle de 1998, avec son 2842 et le cadran avec chiffres romaines, il-y-a même un ''quatre d'horloger''. cordialement |
|
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Chouette! J'ai repris plaisir à la porter!!! [new strap inside] Mar 23 Mar 2010, 21:40 | |
| Profites-en bien, très cher, elle est très attachante! Je la porte d'ailleurs en ce moment! |
|