pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sommes-nous des gens seuls au monde.... Lun 1 Mai 2006 - 21:19 | |
| - //..BE..// a écrit:
- yala a écrit:
- j'ai horreur de voir des gens "riches" avec une merde au poignet genre une Ck ou autre
Bah si le type s'en fout, y a rien à dire. Il faudrait être riche pour comprendre. Je me souviens dans un de mes anciens jobs, il y avait un parking organisé de façon hiérarchique, plus on était haut dans l'organigramme, plus on était situé proche de l'entrée et bien, c'était étonnant de voir que plus on s'éloigait de l'entrée et plus les voitures étaient coûteuses. Je pense qu'être riche c'est plus un mode de vie que de consommation contrairement à pauvre. C'est vrai : mon big boss : milliardaire en euro, (classé dans fortune et tout et tout). Depuis plus de 5 ans, je ne l'ai jamais vu avec autre chose qu'une ... swatch basique, noir et blanch. Je pense qu'il pourrait avoir toute les plus belles dont nous rêvons tous, mais voila, ce n'est pas son truc. Quand on a une passion malgré tout couteuse et que l'on cotoye une personne qui aurait tous les moyens pour assouvir cette passion, c'est très frustrant |
|
//..BE..// Nouveau
| Sujet: Re: Sommes-nous des gens seuls au monde.... Mar 2 Mai 2006 - 0:05 | |
| |
|