FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sommes-nous des gens seuls au monde....

Aller en bas 
+18
Resurect
raph
Basyl177
octavus
O'CONNOR
Shaikh Huggy al Rolex
lobergen
Maurice Boissard
Sevenless
pse
Scarb
titof70
cachou32300
troll laid bus
//..BE..//
baba78
oyster
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Sommes-nous des gens seuls au monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des gens seuls au monde....   Sommes-nous des gens seuls au monde.... - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:19

//..BE..// a écrit:
yala a écrit:
j'ai horreur de voir des gens "riches" avec une merde au poignet genre une Ck ou autre pale

Bah si le type s'en fout, y a rien à dire. Il faudrait être riche pour comprendre. Je me souviens dans un de mes anciens jobs, il y avait un parking organisé de façon hiérarchique, plus on était haut dans l'organigramme, plus on était situé proche de l'entrée et bien, c'était étonnant de voir que plus on s'éloigait de l'entrée et plus les voitures étaient coûteuses. Je pense qu'être riche c'est plus un mode de vie que de consommation contrairement à pauvre.

C'est vrai : mon big boss : milliardaire en euro, (classé dans fortune et tout et tout). Depuis plus de 5 ans, je ne l'ai jamais vu avec autre chose qu'une ... swatch basique, noir et blanch.
Je pense qu'il pourrait avoir toute les plus belles dont nous rêvons tous, mais voila, ce n'est pas son truc.

Quand on a une passion malgré tout couteuse et que l'on cotoye une personne qui aurait tous les moyens pour assouvir cette passion, c'est très frustrant Confused
Revenir en haut Aller en bas
//..BE..//
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

Sommes-nous des gens seuls au monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des gens seuls au monde....   Sommes-nous des gens seuls au monde.... - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:05

pse a écrit:

Quand on a une passion malgré tout couteuse et que l'on cotoye une personne qui aurait tous les moyens pour assouvir cette passion, c'est très frustrant Confused

Quelle drôle d'idée. Enfin tu sais pourquoi c'est lui le patron maintenant Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous des gens seuls au monde....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....
» Où acheter sa Rolex concrètement ?
» SUJET UNIQUE Très bonne année 2011 à tous sur Forumamontres !!!
» Nous partîmes une dizaines et nous sommes 1700
» Nous sommes amoureux de ce que nous vendons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: