| Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études | |
|
+17mygal jonath kjeldor fatalitas Emmanuel75 Nork LE_STURM Thelemys atchoum baratier alics jaeger92 Fokker III TICTALCOOLIQUE julien59890 lor_ent gsauve 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mygal Permanent passionné
| |
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études Mer 4 Nov 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études Mer 4 Nov 2009 - 15:56 | |
| Bonjour,
J'ai déjà acheté des montres sur internet, y compris une montre de luxe, sur eBay et en-dehors d'eBay.
M'intéressant plus aux montres "vintage" qu'aux montres récentes, c'est de toute façon une nécessité.
Je ne comprends pas la frilosité des marques à vendre par ce biais: elles y gagneraientnt une large diffusion; ont-elles peur de se confronter à la réalité des prix?
Quant aux craintes des acheteurs elles sont de moins en moins fondées: on peut acheter sur internet en toute sécurité, en appliquant toutefois quelques précautions indispensables.
J'habite Nice, l'interview "de visu" sera difficile, mais elle est possible par MSN Live, en chat / audio / video, rdv à convenir. |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études Mer 4 Nov 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études Mer 4 Nov 2009 - 19:25 | |
| |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études Mer 4 Nov 2009 - 19:37 | |
| - Fokker III a écrit:
- Pour venir chez moi, faut :
papiers d'identité, certificat de moralité, un mot des parents, enquête de moralité auprès du voisinage, extrait de casier judiciaire, justificatif de domicile fixe depuis 36 mois, Chèque de caution de 3 000 E., Bouteille de whisky single malt. 18 ans d'âge
Tous ces éléments doivent me parvenir trois semaines avant la date du rendez-vous, et me restent acquis, même en cas de desistement.
L'entrée se fera pour une seule personne, vétue uniquement d'un caleçon, mains sur la tête et yeux bandés.
Si il y a quelqu'un d'autre à moins de 50 mètres, je flingue !
Excellent! J'adore cet humour! Bon courage pour tes études Gsauve, je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas acheté de montre sur le net. |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études Mer 4 Nov 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1570 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études Mer 4 Nov 2009 - 23:25 | |
| J'ai acheté mon Omega sur internet, dans une web anglaise. j'achète aussi des Seiko à M. Lee et régulièrement du matos de golf. Je n'ai jamais eu de problème, tout au plus des retards de livraison AMHA parce que je vis sur une île.
Marc |
|
| |
| Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études | |
|