FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études

+17
mygal
jonath
kjeldor
fatalitas
Emmanuel75
Nork
LE_STURM
Thelemys
atchoum
baratier
alics
jaeger92
Fokker III
TICTALCOOLIQUE
julien59890
lor_ent
gsauve
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mygal
Permanent passionné

Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:21

kjeldor a écrit:
Je fais remonter ce sujet car j'ai rencontré notre jeune enquêteur hier en fin d'après-midi! Wink
Une attitude très pro et sympathique, si vous pouvez encore l'aider, n'hésitez pas! bravohap

et si on a acheté une rolex perclue de diam's chez un préteur sur gages ayant pignon sur rue sur le drive de Las Vegas, tout ca par la toile, on est dans le Panel? Mr. Green
Je dis ca pour le feed back particuliérement intense au niveau du sussepensse dans l'attente de la livraison (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE

Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:40

mygal a écrit:
kjeldor a écrit:
Je fais remonter ce sujet car j'ai rencontré notre jeune enquêteur hier en fin d'après-midi! Wink
Une attitude très pro et sympathique, si vous pouvez encore l'aider, n'hésitez pas! bravohap

et si on a acheté une rolex perclue de diam's chez un préteur sur gages ayant pignon sur rue sur le drive de Las Vegas, tout ca par la toile, on est dans le Panel? Mr. Green
Je dis ca pour le feed back particuliérement intense au niveau du sussepensse dans l'attente de la livraison (ou pas...)

t'as vraiment une vie passionnante What the fuck ?!?
I don't want that

Mr.Red
MikeNovember
Animateur
MikeNovember

MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:56

Bonjour,

J'ai déjà acheté des montres sur internet, y compris une montre de luxe, sur eBay et en-dehors d'eBay.

M'intéressant plus aux montres "vintage" qu'aux montres récentes, c'est de toute façon une nécessité.

Je ne comprends pas la frilosité des marques à vendre par ce biais: elles y gagneraientnt une large diffusion; ont-elles peur de se confronter à la réalité des prix?

Quant aux craintes des acheteurs elles sont de moins en moins fondées: on peut acheter sur internet en toute sécurité, en appliquant toutefois quelques précautions indispensables.

J'habite Nice, l'interview "de visu" sera difficile, mais elle est possible par MSN Live, en chat / audio / video, rdv à convenir.
mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:07

PE a écrit:
mygal a écrit:
kjeldor a écrit:

t'as vraiment une vie passionnante What the fuck ?!?
I don't want that

Mr.Red

C'est sur qu'acheter chez le teuton d'a coté te procure des sensations autrement plus excitantes, hein petit coquin?? Twisted Evil pig
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:25

mygal a écrit:

C'est sur qu'acheter chez le teuton d'a coté te procure des sensations autrement plus excitantes, hein petit coquin?? Twisted Evil pig

je dois t'avouer que tu m'as bien fait marrer sur ce coup-là Wink
MK007
Passionné de référence
MK007

MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:37

Fokker III a écrit:
Pour venir chez moi, faut :

papiers d'identité,
certificat de moralité,
un mot des parents,
enquête de moralité auprès du voisinage,
extrait de casier judiciaire,
justificatif de domicile fixe depuis 36 mois,
Chèque de caution de 3 000 E.,
Bouteille de whisky single malt. 18 ans d'âge

Tous ces éléments doivent me parvenir trois semaines avant la date du rendez-vous, et me restent acquis, même en cas de desistement.

L'entrée se fera pour une seule personne, vétue uniquement d'un caleçon, mains sur la tête et yeux bandés.

Si il y a quelqu'un d'autre à moins de 50 mètres, je flingue !

Mr. Green

Excellent! J'adore cet humour! Mr. Green thumleft

Bon courage pour tes études Gsauve, je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas acheté de montre sur le net.
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:06

La rencontre avec Fokker s'est bien passée ?? pale pale pale
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études   Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:25

J'ai acheté mon Omega sur internet, dans une web anglaise. j'achète aussi des Seiko à M. Lee et régulièrement du matos de golf.
Je n'ai jamais eu de problème, tout au plus des retards de livraison AMHA parce que je vis sur une île.

Marc

Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2