Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Lun 9 Nov - 22:59
sylvainc a écrit:
Je suis un peu sur la meme hesitation en ce moment! Par contre je n'ai pas trouvé des prix aussi bas... où les as tu vu a ce prix?
Bonz a écrit:
Un collègue a deux modèles différents, quasi-neufs (les 2 achetées il y a 3 semaines), qu'ils souhaitent revendre pour financer un nouvel achat (passion quand tu nous tient!) :
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Lun 9 Nov - 23:00
si c'était pour moi : une offre à 450€ pour les deux ..... en sachant que la Jazzmaster serait la préférée!
à ce prix, il ne faut pas laisser filer!
Olivier
sylvainc Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Lun 9 Nov - 23:15
ana_bidi a écrit:
sylvainc a écrit:
Je suis un peu sur la meme hesitation en ce moment! Par contre je n'ai pas trouvé des prix aussi bas... où les as tu vu a ce prix?
Bonz a écrit:
Un collègue a deux modèles différents, quasi-neufs (les 2 achetées il y a 3 semaines), qu'ils souhaitent revendre pour financer un nouvel achat (passion quand tu nous tient!) :
autant pour moi! commence à se faire tard je ferai mieux d'aller me coucher!
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Lun 9 Nov - 23:18
victor65 a écrit:
Pour ce prix là.......les deux!!!
Totalement d'accord ! Je prends celle que tu ne veux pas sinon
Rossini Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : le pin vert. Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Lun 9 Nov - 23:25
je n'ai qu'une belle montre c'est une Jazzmaster,donc je te la conseille,et peu etre que quand j'aurais acheté la classima de Baume et Mercier en cadran argent,je changerais d'avis. en attendant c'est une bonne montre.
robinsonleon Membre Hyper actif
Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Mar 10 Nov - 0:10
J'ai essayé ces 2 modèles: ils m'ont beaucoup plu. Ils sont tellement différents: prends les 2!
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Mar 10 Nov - 9:22
Rossini a écrit:
je n'ai qu'une belle montre c'est une Jazzmaster,donc je te la conseille,et peu etre que quand j'aurais acheté la classima de Baume et Mercier en cadran argent,je changerais d'avis. en attendant c'est une bonne montre.
Très belle montre la Classima de Baume
docmo Membre Actif
Sujet: Re: Choix entre 2 Hamilton Mar 10 Nov - 10:50
Les 2 sont belles mais très différentes. Porte les et choisis celle avec laquelle tu te sens le mieux!! L'achat d'une montre doit rester un plaisir avant tout surtout quand le prix est interessant, il faut juste prendre celle qui te plait le plus!! Ensuite tu me donnes les coordonnées de ton ami et je lui rachète l'autre