FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...

Aller en bas 
+23
Naif
leopold
jwhy
GYROTOURBILLON
milou97111
neuf75
pepitomicorazon
tactic!
caput
fatalitas
Raphaël_CH
cedricmtpl
matic
alexander mahone
Emmanuel H
Rabbitblues
Guy 67
Mike.C
David123
J.B
TICTALCOOLIQUE
polartik
FGB
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:29

A. Mahone, "Dr RO", toi aussi tu as été un bon prescripteur ! thumleft

Matic, cela rajoute du piment à cette montre que tu m'avais proposé il y a un an !

Merci à ceux qui me poussent à la patience Chinois

et merci à ceux qui me conseillent de ne pas attendre rambo

Les deux se défendent et moi même je ne sais pas ce que je conseillerai à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
milou97111
Membre Actif
milou97111


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:24

Mais c'est pas vrai!!!!!
JE crois que la pire des choses pour quelqu'un qui cherche à s'offrir une montre est de venir sur FAM. Vous n'arrêtez pas de perturber les gens dans leur décisions.
En voilà un qui montre cette magnifique AP tout acier. Elle est effectivement magnifique au poignet et pour avoir vu une bonne copie dernièrement c'est effectivement présent. Je dirai même qu'on ne voit que ça!
C'est vraiment dur ces photos.
Sinon, un peu comme tout le monde, 7 mois avant de porter ta montre c'est chaud!
Si les choses se passent comme je l'espère je saute le pas en décembre pour mon anniversaire de février (soit 2 mois d'attente). Je serai un peu comme toi. Mais 7 mois oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:27

pepitomicorazon a écrit:
Cela devait arriver, je suis pour une fois d'accord avec exanet

Dans mes bras mon gros lapin ! Like a Star @ heaven


pepitomicorazon a écrit:
Le plaisir est dans la recherche, pas dans l'attente.

Et ça... c'est tellement vrai.

La lente montée du désir, les reins qui se creusent en signant le chèque, le râle en fermant l'ardillon... Rooaaahhh, rien que d'y penser pig

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:04

J.B a écrit:
PS : la Moser m'a décollé la rétine... j'adore cette version !!!!!
J'étais à deux doigts de l'acheter sans l'avoir jamais vue en vrai dans cette version. J'avais là aussi une belle ocasion. Mais heureusement avant de dire oui, j'ai pu l'essayer. Et je n'ai pas dutout aimé à mon poignet. C'est un montre superbe, mais cette version est trop "voyante" pour moi. Je trouve l'or trop jaune pour se marier avec le noir laqué du cadran.
C'est un avis très personnel qui ne retire rien à la beauté de la montre. Je sais que je vais finir par y passer mais soit dans la version de Guy, soit en or blanc.

Photobucket

J.B a écrit:
re ps : merci pour le partage des photos
Chinois[/quote]
AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 P1010363

C'est vrai qu'elle est bell celle de Guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:06

La RO est dans la boite et la boite est ou ? Chez toi ? C'est impossible et meme dangereux cette situation . Imagines qu'entre temps tu ais une grosse envie ? que va t'il se passer pour la RO ? Non , non, profites . A ta place j'attendrai au maximum jusqu'au 24 /12 /2009 à 23 h 59 ...
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2590
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:22

Salut,
Sérieusement ,du compte attendre 7 mois pour la porter??? yeux
A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:33

saint leopold a écrit:
Salut,
Sérieusement ,du compte attendre 7 mois pour la porter??? yeux
A+

il la regardera a l'ecographie pour patienter !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:13

J.B a écrit:
FGB a écrit:

Photobucket


je parlais de celle la Smile

Gyro, c'est celle la que j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:22

[quote="pepitomicorazon"

Attendre ne te procurera aucun plaisir de plus. [/quote]

SI , FX : un plaisir de masochiste AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: faut se faire une raison   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:40

tu ne peux pas trouver une autre raison que t'on anniversaire, du genre "Salut cherie je te quitte ! Bon pour fêter ça tu m'offre ma RO ?" C'est pas mal non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:19

Naif : horloger militant !



Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:21

J.B a écrit:
Naif : horloger militant !



Laughing Arrow

bravohap Mr. Green on reste pas sur notre FAIM !
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 6:37

J.B a écrit:
Naif : horloger militant !



Laughing Arrow


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:45

laloutre a écrit:
J.B a écrit:
Naif : horloger militant !



Laughing Arrow


Laughing Laughing Laughing
Houais Tissot For Ever Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oups ! RO for Ever, ou presque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:26

7 mois dans une boîte : il n'y a qu'un mot : c'est du gaspillage !

Attendre un peu, c'est sympa (genre on attend Noel)... mais 7 mois ! Ton intérêt va forcément s'émousser en attendant aussi longtemps...

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !

Je te rappelle que nous ne sommes pas éternels, loin s'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:37

très belle acquisition, elle fait solide, simple, et habillée a la fois, son seul défaut (a mon goût) est qu'on ne vois en rien la mécanique qui vu le niveau de finition de la montre, doit être tout aussi agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
milou97111
Membre Actif
milou97111


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:13

Mais en même temps je trouve que cette marque abuse.
Vendre aussi cher une acier 3 aiguilles voire 2 maintenant, c'est vraiment abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:18

milou97111 a écrit:
Mais en même temps je trouve que cette marque abuse.
Vendre aussi cher une acier 3 aiguilles voire 2 maintenant, c'est vraiment abuser.

Les as tu déjà vues et essayé en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:20

Je ne pensais sincèrement pas que vous seriez aussi nombreux à intervenir pour me dire, en gros, que c’est une mauvaise idée. Rolling Eyes

Du coup, je développe un peu le pourquoi du comment :

Je ne fais ni une fixette ni un principe de me l’offrir le jour J.
Mais je voulais quand même que cela soit rattaché à ce passage, et j’avais prévu d’acheter la montre en 2010, avant ou après mon anniversaire, en fonction de ce que je trouverai.
Je voulais juste que cela soit rattaché à 2010.

Dans le cas présent, je me suis dit que je pouvais donc me l’offrir le 1er janvier. Sympa pour débuter une nouvelle année. flower

Mais il y a ma LUC, venue se glisser en septembre. Encore une occasion laquelle je n’ai pas résisté… Embarassed Je n’ai que très peu profité d’elle avant de l’envoyer se faire changer le verre et polir.
Evidement, ils ont prévu de me la rendre fin décembre.

Du coup, j’ai l’impression que cela va faire un peu orgie entre le 15/12 et le 1er janvier… Vous me direz, c’est de toute façon toujours l’orgie à cette période !
D’où mon idée d’attendre le jour J pour la RO tout en profitant de la LUC que j’ai très peu portée.

Mais je ne suis pas insensible à certains arguments que vous avez avancés. Chinois

Comme je l’ai écrit plus haut, je ne suis même pas certain que je conseillerai à un autre d’attendre. Incompréhensible


Du coup, je verrai bien en fonction de mon humeur et de mes envies. Je n'en fais pas une affaire de pricipe.

Tout cela ne doit rester que du plaisir. Si celui de l’attente se transforme en frustration, je ferai d’autres photos plus vite que je le pense….

En tous cas, merci à tous pour vos avis et pour vos commentaires sur cette montre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:25

satsuki_yatoshi a écrit:
très belle acquisition, elle fait solide, simple, et habillée a la fois, son seul défaut (a mon goût) est qu'on ne vois en rien la mécanique qui vu le niveau de finition de la montre, doit être tout aussi agréable a regarder.

Oh que oui !
Et on peut largement l'admirer.

Pour t'en convaincre, tu peux faire un petit tour par ici :

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/mon-ap-royal-oak-15300-t34261.htm#416294

Cette revue de Guy est un top. thumright
Revenir en haut Aller en bas
milou97111
Membre Actif
milou97111


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:26

Gem4579 a écrit:
milou97111 a écrit:
Mais en même temps je trouve que cette marque abuse.
Vendre aussi cher une acier 3 aiguilles voire 2 maintenant, c'est vraiment abuser.

Les as tu déjà vues et essayé en vrai ?
Attention, je n'ai pas dit qu'elles ne sont pas belles. Loin de là. J'ai même dit plus haut, si tu as lu, qu'elles en avaient plus que d'autres (notamment Rolex).J'en ai vu une seule sur Aix, mais pas essayé.
Bon maintenant j'ai le sentiment que le prix est plutôt dû au succès de la montre et à la clientèle visée qu'au coût de fabrication de celle-ci.
Ceci dit, je peux me tromper EVIDEMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:40

milou97111 a écrit:

Bon maintenant j'ai le sentiment que le prix est plutôt dû au succès de la montre et à la clientèle visée qu'au coût de fabrication de celle-ci.

Comme le prix de milliers de montres !
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
milou97111
Membre Actif
milou97111


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2009

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:42

pepitomicorazon a écrit:
milou97111 a écrit:

Bon maintenant j'ai le sentiment que le prix est plutôt dû au succès de la montre et à la clientèle visée qu'au coût de fabrication de celle-ci.

Comme le prix de milliers de montres !
Je ne peux que le reconnaitre. Mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...   AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:02

milou97111 a écrit:
Gem4579 a écrit:
milou97111 a écrit:
Mais en même temps je trouve que cette marque abuse.
Vendre aussi cher une acier 3 aiguilles voire 2 maintenant, c'est vraiment abuser.

Les as tu déjà vues et essayé en vrai ?
Attention, je n'ai pas dit qu'elles ne sont pas belles. Loin de là. J'ai même dit plus haut, si tu as lu, qu'elles en avaient plus que d'autres (notamment Rolex).J'en ai vu une seule sur Aix, mais pas essayé.
Bon maintenant j'ai le sentiment que le prix est plutôt dû au succès de la montre et à la clientèle visée qu'au coût de fabrication de celle-ci.
Ceci dit, je peux me tromper EVIDEMMENT.

Mon commentaire n'était pas vindicatif, c'était juste pour te dire que c'est une montre extrêmement (bien) travaillée et dont la finition est exemplaire. Il faut les voir pour de vrai pour comprendre. De surcroit, les calibres sont loin d'être mauvais. Donc oui, c'est cher, mais quand on l'a en main et au poignet, on comprend mieux le prix, qui est tout aussi (in)justifié que bien d'autres modèles en haute horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
 
AP Royal Oak. Elle est là mais ma patience est à l'épreuve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» celle-ci elle est vieille , mais elle est canon !
» Elle n'est pas allée sur la lune mais ....
» L'IWC Ingénieur est-elle la Royal Oak du pauvre ?
» AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?
» petit sondage,mais sans commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: