FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection

Aller en bas 
+59
crazyofwatches
boxster 48
wizard1967
soprano13
Sancho Pança
robinsonleon
Certifan
giraudoux
nicefor88
Ludo from Flers
Sevy1957
Fokker III
anony
quentinmarcus
109do
antoine59
fantaspip
fatalitas
isosta
FRAPER
The Dude
depuis1899
gorim
mbapts
Fred7990
km'rol
PP3940
Swisslover
jlg2
Sotaro
corsaire75
marinou
MikeNovember
Basyl177
kjeldor
Yvan
JC3F75
damattstep
titoftwo
Clavi
ricou
cheminal67
Nemo auditur
Rabbitblues
Raph75
Ephdé
FGB
MarcDeBeaucaire
roro67
TheShadow
Vulcain
Nemo
David123
laulem
benmarie
manhatan
pepitomicorazon
oyster
ZEN
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:47

Celle-ci.
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 2710
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 56
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:54

Confort au poignet :

1/ Zenith Elite
2/ Omega Speedmaster Pro
3/ Baume & Mercier Hampton Milleis

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:13

Confort au poignet :

1/ Zenith Elite 680
2/ Rolex Oyster Perpetual 116000
3/ Seiko Diver Samurai Ti

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:23

Celle-ci :

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 VACHERON01

ou celle-là :

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 HEUER01cuir

Légères et de format un peu discret (moins de 40mm), je préfère quand même la Heuer un peu plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:32

La plus confortable:

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 100_0453

légère, on l'oublie, et son bracelet métallo-plastique est très confortable avec ses arrondis!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:34

cheminal67 a écrit:

Plus sérieusement 47mm Impec
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Dscn3615

J'aime bien les goussets suspendues derrière!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:36

Celles-ci :

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 DSC_1445_648
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:08

éxequo:
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Sm-gal11
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Rolo-a10
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:15

1675


La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 IMG_0039





Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:21

Sans l'ombre d'une hésitation mon Explo! Ce n'est curieusement pas celle que je mets le plus souvent.... Incompréhensible
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Explo110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:07

l'impression de confort est souvent liée au fait de ne pas sentir sa montre au poignet :

- un diamètre adapté au poignet,
- un poids léger,
- pas trop d'épaisseur,
- un bon équilibre du poids entre la carrure et le bracelet,
- etc

donc selon ces critères, sans aucune hésitation

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Dsc02643

this one !! 16750
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:31

Ma Swatch "Body and Soul" et son bracelet acier type "grains de riz", un vrai régal quand il fait très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:54

confortable et silencieuse .... le top

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Dayto8nb
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:13

Ma 16710, à chaque fois que je la passe au poignet après quelques jours d'infidelité, je me dis qu'elle est d'un confort incroyable.

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 2afiooh
Revenir en haut Aller en bas
mbapts
Membre très actif
mbapts


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/02/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Breguet   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:37

Extra plate, boucle ardillon. Confort optimal. Je ne la sens pas. A tel point qu'il m'arrive de dormir avec.
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 23ku25s
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:47

J'en arrive à oublier que je l'ai au poignet.

[img]La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Seiko5m[/img]
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:54

16710 sans hésiter Chinois

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Gmt_ii14
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:55

Sans aucun doute ma BR, équipée de son Strap en tissu! I love you
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Dsc01624

flower
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:00

The Dude a écrit:
Sans aucun doute ma BR, équipée de son Strap en tissu! I love you
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Dsc01624

flower

Sympa le strap Dude! thumright C'est d'orine B&R ou c'est une trouvaille de ta part? Si c'est le cas je suis preneur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRAPER
Membre très actif
FRAPER


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:10

Explorer (I) : légère, passe partout, confortable et semble indestructible... Avec elle aucun stress de coups ou rayures! Elle est pourtant dans sa boite depuis deux mois..
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9609
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:20

ma SM 300 1964 sur bracelet cuir

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Op1egw
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:40

si je prends en compte la lègèreté, dans ce cas aucun doute , c'est celle là Wink

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Img_0217
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1156
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:01

Nautilus 5712 ou PP 5130
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59


Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:18

cheminal67 a écrit:
Cheminal ne troll pas. geek

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 781367
Cheminal,
Je ne te connais pas mais je te trouve bien insolent pour oser troller sur un sujet posté par Le Boss ... (je précise: ZEN au cas ou un autre se prends pour Le Boss ... )

Ma modeste contribution:
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Oscz84

Razz Razz Razz
Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2756
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:19

Bizarrement celle que je mets le moins souvent

Image hébergée par servimg.com


ps: cheminal tu m'as bien fait marrer Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne trouvez vous pas qu'il ai une "crise" des détai
» Quelle est votre montre la plus confortable?
» 3 "quartz" dans votre collection, quels seraient-ils?
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: