FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection

Aller en bas 
+59
crazyofwatches
boxster 48
wizard1967
soprano13
Sancho Pança
robinsonleon
Certifan
giraudoux
nicefor88
Ludo from Flers
Sevy1957
Fokker III
anony
quentinmarcus
109do
antoine59
fantaspip
fatalitas
isosta
FRAPER
The Dude
depuis1899
gorim
mbapts
Fred7990
km'rol
PP3940
Swisslover
jlg2
Sotaro
corsaire75
marinou
MikeNovember
Basyl177
kjeldor
Yvan
JC3F75
damattstep
titoftwo
Clavi
ricou
cheminal67
Nemo auditur
Rabbitblues
Raph75
Ephdé
FGB
MarcDeBeaucaire
roro67
TheShadow
Vulcain
Nemo
David123
laulem
benmarie
manhatan
pepitomicorazon
oyster
ZEN
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:35

celle qui detient la premiere marche du podium chez moi c est la Speed sur croco et BD. essayez vous meme vous y reviendrez.Patrick
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:12

sans hésitation rolex datejust
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:55

quentinmarcus a écrit:
celle qui detient la premiere marche du podium chez moi c est la Speed sur croco et BD. essayez vous meme vous y reviendrez.Patrick

Même sur métal !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sevy1957
Membre Actif
Sevy1957


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:52

Je m'étonne du nombre de "grosses" montres présentées comme étant : la plus confortable de votre collection... quid 2

Par exemple, je possède également une Submariner, et je l'adore, mais vu son poids et son épaisseur, je ne peux la qualifier de "confortable".

A l'opposé, j'ai une Piaget extra plate...

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 090914070403510444449748

Si fine et si légère qu'on ne la sent pas au poignet. Mais en or et trop "habillée" pour la considérer comme ma plus confortable au quotidien.


Mon choix se porte donc sur ma JL Master Chronograph

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 090920063507510444489687

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 090920062954510444489640

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 090920055107510444489285

Montre de "Manufacture". Pas imposante, je dirais même discrète, chrono, date et étanche ! Le chrono le plus fin du marché !!! Sportive mais pas trop. Hyper fiable.

En résumé, multi usages.

Elle est donc "ma" plus confortable.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:20

Ma collection n'est pas grande, mais c'est sans hésiter celle ci la plus confortable :
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Dsc02111
Fine et légère, on ne la sent pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:43

Sevy1957 a écrit:
Je m'étonne du nombre de "grosses" montres présentées comme étant : la plus confortable de votre collection... quid 2

Par exemple, je possède également une Submariner, et je l'adore, mais vu son poids et son épaisseur, je ne peux la qualifier de "confortable".


thumright

+1
moi aussi je suis etonne de voir toute ces rolex tout acier etant comme les plus confortable affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicefor88
Nouveau
nicefor88


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:44

Ma Longines Présence est de loin la plus confortable grâce à sa faible épaisseur, son bracelet croco très souple (ils l'ont pris sur un croco qui faisait du yoga).
Ensuite, ma Certina DS 1, puis ma Speed reduced.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:42

Sans doute ma Longines vintage en or blanc, très plate, 35 de diamètre et qui passe sous toutes les manches sur un bracelet autruche ; bref on ne la sent pas... mais est-ce réellement un avantage, on risque d'oublier de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3885
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:52

La Monaco... sans doute du à sa légèreté sa taille et à son bracelet alligator...

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Dsc00110π

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:15

Ma Casio extra-plate, qui pèse 25 g !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:17

109do a écrit:
Sevy1957 a écrit:
Je m'étonne du nombre de "grosses" montres présentées comme étant : la plus confortable de votre collection... quid 2

Par exemple, je possède également une Submariner, et je l'adore, mais vu son poids et son épaisseur, je ne peux la qualifier de "confortable".


thumright

+1
moi aussi je suis etonne de voir toute ces rolex tout acier etant comme les plus confortable affraid


quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:41

Pour moi c'est cette Enicar 28mm, design très étudié : pas une seule ligne droite et en plus elle très précise. Seul point noir, le cadran "aspire" littéralement des micros fibres de tissus de mes chemises... Mais je l'aime beaucoup
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 10wl7hk
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:49

Pas la plus confortable de toutes, mais la plus confortable parmi celles que je porte régulièrement (il faut dire qu'elle m'a été règlée pile-poil par Dom' le magicien !!!):

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Photo_11

La plus confortable par essence, dû à son faible poids et son petit gabarit (mais que je ne porte pour ainsi dire jamais...):

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Snb11410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 7:30

Datejust (16220) de loin puis Aqua Terra.
Ma vieille TAG SE/L était super confortable mais elle n'est plus à goût désormais.
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: JLC   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:13

Celle-ci :

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 30bn11e

Ma première montre de qualité et mon premier CHI et qui m'a fait découvrir le monde de F.A.M bravohap

Depuis lors, trois autres se sont ajoutées ! I love you

JLC master control, mvt JLC 631 méca/quartz 25 rubis
A peine 8mm d'épaisseur, on ne la sent pas au poignet et quelle classe !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:23

En ce qui me concerne, je dirai soit ma LLD :


La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 9tpkp3

soit ma meistersinger :

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 200v6ue
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:43

109do a écrit:
Sevy1957 a écrit:
Je m'étonne du nombre de "grosses" montres présentées comme étant : la plus confortable de votre collection... quid 2

Par exemple, je possède également une Submariner, et je l'adore, mais vu son poids et son épaisseur, je ne peux la qualifier de "confortable".


thumright

+1
moi aussi je suis etonne de voir toute ces rolex tout acier etant comme les plus confortable affraid



Ben oui mais c'est comme ça ...

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:01

la zenith class el primero et la daytona sont mes montres les + confortables...
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Membre très actif
sherlock


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:26

Pour moi c'est, de loin, ma Mazzuoli, pour les raisons suivantes:
1. elle est extrêmement légère, à tel point que j'ai l'impression de ne pas porter de montre (boitier en carbone et fond en titane, mécanisme ETA 2824 compact) ;
2. son bracelet caoutchouc épouse la forme du poignet, et n'est jamais ni trop chaud, ni trop froid, ni collant;
3. la couronne est déplacée à 2H00, ce qui lui évite de se coincer dans le pli du poignet lorsque vous pliez celui-ci.

Pour illustrer:



La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 DSC_0134__1024x768_
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:43

Nemo a écrit:
109do a écrit:
Sevy1957 a écrit:
Je m'étonne du nombre de "grosses" montres présentées comme étant : la plus confortable de votre collection... quid 2

Par exemple, je possède également une Submariner, et je l'adore, mais vu son poids et son épaisseur, je ne peux la qualifier de "confortable".


thumright

+1
moi aussi je suis etonne de voir toute ces rolex tout acier etant comme les plus confortable affraid



Ben oui mais c'est comme ça ...

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 214683


Ben...y aurait pas un peu de mauvaise foi What the fuck ?!?
moi aussi j'ai une rolo c'est pas pour cela que c'est le top dans tout les domaines Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:32

Swisslover a écrit:
The Dude a écrit:
Sans aucun doute ma BR, équipée de son Strap en tissu! I love you
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Dsc01624

flower

Sympa le strap Dude! thumright C'est d'orine B&R ou c'est une trouvaille de ta part? Si c'est le cas je suis preneur!! Wink
Origine B&R, direct livré dans la boite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sevy1957
Membre Actif
Sevy1957


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:00

boxster 48 a écrit:
Celle-ci :

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 30bn11e

Ma première montre de qualité et mon premier CHI et qui m'a fait découvrir le monde de F.A.M bravohap

Depuis lors, trois autres se sont ajoutées ! I love you

JLC master control, mvt JLC 631 méca/quartz 25 rubis
A peine 8mm d'épaisseur, on ne la sent pas au poignet et quelle classe !

Bulles

thumright


Collègue

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dayak
Membre Actif
Dayak


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2009

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:07

Pour moi ce sera :

- Zénith Grande Class OPEN (réf. 03.0520.4021), j'ai la version cadran et bracelet marron. -> lègère et agréable au poignet !

Mais il faut dire que d'habitude je porte du TAG, verison bracelet metal.

Pour les montres avec bracelet métal, j'ai pas encore trouvé plus agréable que le bracelet de la Link (ex SEL), très "souple" et n'accroche pas les poils.
J'ai le chrono New Link 7750.
Le bracelet de ma Carrera Chrono 7750 diam. 43mm est pas mal, mais moins souple et moins "rond" !

a+
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:50

wizard1967 a écrit:
Datejust (16220) de loin puis Aqua Terra.
Ma vieille TAG SE/L était super confortable mais elle n'est plus à goût désormais.

Dayak a écrit:
Pour moi ce sera :

- Zénith Grande Class OPEN (réf. 03.0520.4021), j'ai la version cadran et bracelet marron. -> lègère et agréable au poignet !

Mais il faut dire que d'habitude je porte du TAG, verison bracelet metal.

Pour les montres avec bracelet métal, j'ai pas encore trouvé plus agréable que le bracelet de la Link (ex SEL), très "souple" et n'accroche pas les poils.
J'ai le chrono New Link 7750.
Le bracelet de ma Carrera Chrono 7750 diam. 43mm est pas mal, mais moins souple et moins "rond" !

a+


J'ai aussi une vieille TAG SEL et je confirme c'est toujours un plaisir a porter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection   La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:02

la plus légère
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection - Page 3 Luc01
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ne trouvez vous pas qu'il ai une "crise" des détai
» Quelle est votre montre la plus confortable?
» 3 "quartz" dans votre collection, quels seraient-ils?
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Nouveau venu et sa montre, tout est de votre "faute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: