| Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono | |
|
+33totof_man boxster 48 David123 doumdoum13 Basyl177 Ogmios JCBabinTAGHeuer MarcDeBeaucaire km'rol quentinmarcus evh5150 PIERROT585 jahrom Rabbitblues Fixodrop alrov Leko PE Chgo Phil10 Nemo auditur juju38 jackyaudio lawrence3434 neuf75 jémigo Pierre-Yves colinsuper7 toutatis zecaribroute TICTALCOOLIQUE Fokker III Maxens 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxens Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Alsacien expatrié en Moselle Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 21:46 | |
| 5 ans ca fait un peu long quand même |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 21:48 | |
| - Saint-Just a écrit:
- quentinmarcus a écrit:
- si tu veux celle de Brad Pitt TAG ,moi c est Speed c est par rapport à l'histoire et le mouvement.
Cette montre n'a aucun historique particulier, tout comme son mouvement la speed ? |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| |
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 22:00 | |
| vous aurez rectifié de vous meme ,j'ai mal lu le titre maintenant je comprends vos remarques, manque de sommeil le reveil à 5h00 ce mat n'arrange rien . |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 22:01 | |
| bonne nuit je decroche deconnexion imminente |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 22:01 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- vous aurez rectifié de vous meme ,j'ai mal lu le titre maintenant je comprends vos remarques, manque de sommeil le reveil à 5h00 ce mat n'arrange rien .
j'ai fait comme toi pour le coup, je pensais que speed pro 3570 merci marc |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 22:30 | |
- vous aurez rectifié de vous meme ,j'ai mal lu le titre maintenant je comprends vos remarques, manque de sommeil le reveil à 5h00 ce mat n'arrange rien .
c'est pas grave, ça va s'arranger !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
JCBabinTAGHeuer Nouveau
| Sujet: Omega Speedmaster ou TAG Heuer Carrera Mar 22 Déc 2009 - 22:44 | |
| Je suis forcément un peu biaisé......mais je dirai Carrera car:
- très beau chronographe avec rapport qualité/prix imbattable - un moteur "Valjoux" extrèmement fiable et demandant des entretiens très espacés type tous les 3 ou 4 ans - un très beau fond saphire pour l'admirer aux heures perdues et réver - un design peut être plus contemporain que la Speedmaster même si il date de 1964 quand Jack Heuer l'a dessiné la première fois - un Chrono de légende qui n'est pas allé sur la Lune certes mais a été au poignet des plus grands pilotes de F1 et de J-M. Fangio (après la fin de sa carriere pour être précis) - 41 mm plus sportive de cadran, ou 43 mm plus classique avec chiffres arabes
Voila, maintenant la Speedmaster est aussi très bien et dans un cas comme dans l'autre vous aurez fait un choix magnifique. Mais à 30 ans, c'est plutôt TAG Heuer......! Bonne année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 23:01 | |
| Monsieur Babin, je souhaite de tout cœur vous revoir régulièrement participer à nos fils de discussion: Je ne doute pas que ce soit parfois stérile, parfois inconfortable, surtout au début, ni que votre emploi du temps ne vous offre pas autant de liberté que vous le souhaiteriez. Mais je pense que ce ne serait pas du temps perdu, surtout avec ce que vous semblez avoir au feu pour les prochains mois. A vous lire, donc |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 23:07 | |
| - JCBabinTAGHeuer a écrit:
- Je suis forcément un peu biaisé......mais je dirai Carrera car:
- rapport qualité/prix imbattable
Ce qui ne faut pas lire |
|
| |
JCBabinTAGHeuer Nouveau
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mar 22 Déc 2009 - 23:26 | |
| Avec plaisir car tres instructif pour moi. Et tres stimulant egalement. Avec les 150 ans de TH I'll va y avoir pas mal de choses a commenter a commencer par une Concept Watch qui pourrait Decoiffer encore plus que la V4 en 2004 (que nous livrons actuellement en ltd edition). Bien a vous Et bonne annee |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 7:08 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- quentinmarcus a écrit:
c'est pas grave, ça va s'arranger !!! quand j'entends cette remarque je deviens cher JG passe de bonnes fetes à bientot. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 8:27 | |
| - Saint-Just a écrit:
Mais je pense que ce ne serait pas du temps perdu, surtout avec ce que vous semblez avoir au feu pour les prochains mois.
[HS] la présentation d'un calibre HF ? by the way, le 1887 sort en 2010 ? [/HS] bon courage pour 2010 Mr Babin, et passez nous voir de tps en tps PE |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20086 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 8:45 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais accroché à la Speed, en particulier la forme de la lunette... Quand à la Carrera, pour moi, c'est ça : Donc, aucune des deux... Désolé ! |
|
| |
jahrom Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20086 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 8:52 | |
| - jahrom a écrit:
- Basyl177 a écrit:
- Donc, aucune des deux... Désolé !
Voila qui va l'aider ! En fait, y s'en fout, y préfère déjà la Speed ! C'était juste pour ouvrir l'espace Carrera à d'autres modèles qui pourraient le faire changer d'avis... On peut toujours essayer, non ? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 10:19 | |
| - JCBabinTAGHeuer a écrit:
- Avec les 150 ans de TH
I'll va y avoir pas mal de choses....... Bon..... Monsieur Babin, passons aux choses sérieuses : Quand est-ce que vous nous la sortez celle-là...? (de série et non en version limitée svp)........................ cordialement... . |
|
| |
Maxens Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Alsacien expatrié en Moselle Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 11:00 | |
- Rabbitblues a écrit:
- quentinmarcus a écrit:
c'est pas grave, ça va s'arranger !!! quand j'entends cette remarque je deviens cher JG passe de bonnes fetes à bientot. Excellentes fêtes à toi aussi Patrick et à bientôt |
|
| |
jahrom Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
doumdoum13 Membre super actif
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 12:43 | |
| ayant un petit poignet également je pensais également prendre la speedmaster date - mais finalement j ai pris une pro puis je suis tombe sous le charme de la carrera 'mais chocolat ' qui fait habillé concernant le rapport qualité prix - omega et tag sont au meme niveau - avec un petit plus cote finition pour la carrera maintenant on peut preferer moins cher - une hamilton jazzmaster chrono mais la qualité de finition est loin derriere (j en ai eu une revendu apres 1 mois) |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 20:15 | |
| - doumdoum13 a écrit:
- avec un petit plus cote finition pour la carrera
Ah bon...! et tu trouves que cette finition c'est pas.. whaoohhh credit photo : GUY |
|
| |
doumdoum13 Membre super actif
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 20:31 | |
| - jackyaudio a écrit:
- doumdoum13 a écrit:
- avec un petit plus cote finition pour la carrera
Ah bon...! et tu trouves que cette finition c'est pas.. whaoohhh credit photo : GUY
Hors sujet on parle de la speedmaster date celle avec un valjoux 7750 sinon je suis d accord avec toi j ai la meme aussi la on compare pas la meme chose |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono Mer 23 Déc 2009 - 20:34 | |
| suis ok aussi....mais les cornes sont sensiblement les memes sur la "date" et elles sont DIVINEMENT magnifiques .... |
|
| |
| Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono | |
|