FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC

Aller en bas 
+33
892emmanuel
Fokker III
paganini
fantaspip
fallout31
17rubis
lobergen
TechTime
moi4360be
yéti ariégeois
cisco
single_malt_fever
Yvan
RvB
D.Molina
GENGEN
Nixon
maxime
koudeta
Othon
Olivier 05
Leko
jackyaudio
Esteboune
yoli
nueve
matic
pernod
TheShadow
quentinmarcus
kjeldor
jacotam
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:20

jacotam a écrit:

Je reconnais quand j'ai tort.

très bien Chinois

Mais pour ma défense, la couleur noire, la lunette avec un angle moins prononcé et surtout la différence de couronne, font qu'il y en une qui me plait plutot (la Lum-tec) et l'autre qui ne plait pas du tout, la pan...
pas taper, hein ?

Jamais taper et je comprends parfaitement mais je te déconseille d'essayer une PAM titane, par exemple, car elle risque de te plaire beaucoup Twisted Evil

Même si évidemment, comparer les 2 dans leur ensemble, est presque une blague, vu la différence de qualité..
Mais il ya aussi la différence de prix... on joue pas vraiment dans la même cour... Et puis il y a ce vieux mouvement russe tout moche qui donne une espèce d'ame à la bestiole. Surtout si, comme le dis Zen, il s'agit d'un mouvement qui marche bien et qui est indestructible !
Et ton wristshot ne fait que me convaincre encore plus, je la pensais beaucoup plus imposante que ça.
Pour info sur leur site, au niveau luminosité, la M18 n'est pas la mieux classée, c'est la M19 visiblement qui est super lumineuse.


La M18 n'est pas la mieux classée mais je m'attendais à autre chose de plus impressionnant et j'ai été un peu déçu par cette lisibilité très moyenne.
Effectivement, il n'y a pas de comparaison mais c'est une montre très sympathique à un prix très doux, et qui correspondait parfaitement à ce que ma femme souhaitait, c'est à dire boitier noir et chiffres oranges
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:24

c'est sur qu'avec un cahier des charges comme celui là, tu pouvais pas tomber mieux que la M18 !
Promis, la prochaine fois que j'en ai l'occasion, j'essaye une pan titane, ne serait-ce que pour ne pas mourir idiot !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:42

Pas moche du tout cette petite...
Maintenant, pour le prix, j'opterais surement plus pour une glycine, la mienne me manque un peu je dois dire....

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 100203104304657066
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:48

pas mal non plus la glycine, faut avouer...
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2008

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:05

Dans un autre style, en 38mm pour poignet fin, avec le même mécanisme, y a la C1 :

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 2pplaaq

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 307qhax

Sympa je trouve

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:06

jacotam a écrit:
pas mal non plus la glycine, faut avouer...

Wink En plus pour le coup il y a une vraie histoire

http://www.glycine-watch.ch/e/history/history.e.html
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:59

Nixon a écrit:
jacotam a écrit:
pas mal non plus la glycine, faut avouer...

Wink En plus pour le coup il y a une vraie histoire

http://www.glycine-watch.ch/e/history/history.e.html

Excellent ton lien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:00

GENGEN a écrit:
Dans un autre style, en 38mm pour poignet fin, avec le même mécanisme, y a la C1 :

Sympa je trouve

Jérôme

Oui elle est jolie, mais je trouve qu'elle fait féminine
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:12

nueve a écrit:
belle allure, les prix sont plutot accessibles, si je n'etais pas serieux je me laisserai bien tenter...

et puis c'est l'engin ideal pour faire mumuse avec toutes une floppés de straps (elle taille 24 je crois), quand les finances ne permettent pas de le faire avec panerai.

Le concept est tellement inspiré de Panerai, qu'ils fonctionnent par petites séries limitées...comme la marque Florentine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:51

koudeta a écrit:
bonsoir,
je viens d'aller sur le site, elle sont sympa
mais sans plus
peut etre 1 achat pour mon fils qui adore le fluo

Et bien voilà, le post sur l'invasion était dans le vrai.
Un post sur une marque inconnue et cela génère du trafic sur le site du fabricant avec si ça se trouve des ventes potentielles Smile

Et en plus, ces montres, j'y vois quand même un sacré look like, un peu comme pourrait le faire nos amis d'asie clown
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : In the wild
Date d'inscription : 19/01/2010

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:45

Wow, j'aime beaucoup cette Lum-Tec que je découvre, en fait c'est même un coup de coeur, surtout en version PVD.
Je cherche justement une toolwatch pas trop fragile pour affronter la "brousse" (je suis photographe animalier)... non que je sois destructeur de montres, mais disons que mes montres affrontent divers éléments allant de la pluie, à la poussière en passant par la boue, et je me dis qu'avec le tracteur qui est dedans celle-ci pourrait le faire. Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Blunt_gi
Une pan' serait overkill, je n'ai pas les moyens, et je n'envisagerais pas d'aller dans la boue avec affraid , mais là oui, en faisant attention quand même clown

H.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:27

saniloc a écrit:
koudeta a écrit:
bonsoir,
je viens d'aller sur le site, elle sont sympa
mais sans plus
peut etre 1 achat pour mon fils qui adore le fluo

Et bien voilà, le post sur l'invasion était dans le vrai.
Un post sur une marque inconnue et cela génère du trafic sur le site du fabricant avec si ça se trouve des ventes potentielles Smile

Et en plus, ces montres, j'y vois quand même un sacré look like, un peu comme pourrait le faire nos amis d'asie clown

L'adresse je l'ai ajoutée parce que j'ai reçu des demandes en ce sens pour la version en français. Sur les ventes, il faut être sérieux ...Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:40

J'avoue avoir du mal à comprendre la réaction de certains à ce post...
Je ne critique pas, chacun réagit comme il souhaite bien entendu, mais je m'interroge.

Que certains râlent parce qu'ils estiment que le post du boss est à la limite de la pub ou en tous cas de l'infomercial... bon, passe encore... je sais bien que je suis tout nouveau, mais je n'ai tout de même pas l'impression que ce soit quelque chose de récurent de la part de Zen.
D'autant qu'il me semble qu'il a expliqué sa démarche (même si l'on est pas d'accord avec son argument, on peut au moins comprendre le but du topic) en précisant que ce qu'il trouvait intéressant, c'était l'utilisation de ce vieux mouvement soviétique dans une montre actuelle.

Mais bon, ok, râlons sur le coté infomercial du topic. Je peux tout à fait comprendre que ela puisse déplaire.

Par contre,ce que je ne saisi pas c'est le rejet du contenu en lui même et/ou de la montre comme s'il s'agissait d'un blasphème...
Pourquoi ne pas regarder cette montre comme une autre, la découvrir, lire les questions et réponses des uns et des autres, PARTAGER et APPRENDRE !
Même si la montre vous déplait violemment, pour des raisons qui vous sont propres, il y a tout de même pleins d'infos intéressantes à prendre sur un topic comme celui là ! Qu'il soit publié par X ou Y d'ailleurs !

Pourquoi ce topic serait-il une plaisanterie ou une farce plus qu'un topic sur Orient, Hamilton ou n'importe quelle autre marque d'ailleurs ? Ce n'est tout de même pas la première marque à faire du "look like" tout de même.

Tout ceci étant, bien entendu, dit sans aucune agressivité. J'essaye de comprendre le point de vue des uns et des autres et du coup, je sais je l'ai déjà dit, ben... je m'interroge.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 15/10/2006

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:57

ZEN a écrit:
Pour ceux qui s'intéressent un peu à la mécanique (Désolé pour Cisco et Campana, on est ici sur un forum horloger), Voici le fonctionnement de ce calibre illustré par ce dessin et cette image. C'est le double barillet qui est intéressant et le couple qui en découle.

On peut se demander pourquoi les soviétiques avaient souhaité un tel niveau d'énergie...

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Slava_movement_41LUMTEC

Désolé Zen, mais je préfère 10000 fois ma Longines cal.990 à double barillets.
Je trouve cette Lum-truc trop Panerai like et malgré toutes les qualités techniques du mouvement, je ne suis pas convaincu par cette montre.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 6:42

bonsoir,
jacotam a raison,certains membres parmis nous ont posté des daubes bien plus moches que cette lum-tec.
Restons respectueux des avis des uns et des autres.
Merci
compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:13

Le prix de la montre est un élèment à prendre en compte. en outre, poyur une fois ce n'est pas un calibre Chinois mais un calibre qui a équipé des productions de masse de montres. La finition est rustique certes mais techniquement, il est loin d'être idiot ce calibre.

J'ai pu tester, j'ai testé... Pub ou pas pub ? je m'en fous. Ce qui reste amusant est d'aller récupérer des calibres en stock et il y en a pour faire une montre contemporaine.

Certains calibres de LIP, Seiko etc... n'étaient pas plus beaux et souvent moins complexe.

Il n'est certainement pas question de présenter ou laisser présenter n'importe quoi et si la montre avait été un mauvais produit, elle serait restée dans son carton. Chacun en fait ce qu'il veut. Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Icon_wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:29

[quote="Yvan"]
ZEN a écrit:

Désolé Zen, mais je préfère 10000 fois ma Longines cal.990 à double barillets.
Je trouve cette Lum-truc trop Panerai like et malgré toutes les qualités techniques du mouvement, je ne suis pas convaincu par cette montre.

Neutral

L'addition n'est pas la même non plus.
Ca semble être un montre honnête, en quoi est-ce un tort d'en parler en ces termes ? Y'en a qui se montent le bourrichon... perso je la trouve correcte, sans plus, avec un coté rigolo pour son mouvement recyclé et mécaniquement atypique. Zen n'est pas allé plus loin il me semble. Les procès d'intention sont stériles.
Sur ce, bonsoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:09

ZEN a écrit:
Le prix de la montre est un élèment à prendre en compte. en outre, poyur une fois ce n'est pas un calibre Chinois mais un calibre qui a équipé des productions de masse de montres. La finition est rustique certes mais techniquement, il est loin d'être idiot ce calibre.

Absolument ce n'est pas parceque l'origine n'est pas suisse qu'il faut systématiquement regarder de travers, il y a beaucoup de choses à voir chez les russes même si parfois eux aussi s'insipirent de calibre Suisse.

Un excellente idée de les réintégrer dans une sportive baroudeuse. thumright

Beuacoup d'idées originales chez Lum Tec thumleft

(C'est bon là on peut garder?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:28

ZEN a écrit:
La finition est rustique certes mais techniquement, il est loin d'être idiot ce calibre.

Ce qui peut inquiéter, ce n'est pas tant l'état de surface du rotor ou des platines, que l'exécution des mobiles.

Un 2824-2, que l'on trouve dans des montres moins chères et avec habillage européen, on sait que c'est très bien exécuté.

Là, ce serait intéressant de regarder ce que ça donne, quelques photos macro des dentures, déjà, à défaut d'un vrai test dans la durée, d'un passage au chronocomparateur...
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:14

Pour ma part, je trouve de l'intérêt dans ce post de par le fait qu'il me fait découvrir de nouvelles montres, une nouvelle marques. Ca élargit mon horizon comme dirait l'autre et ç'est ce que j'apprécie sur FAM.

Après vous aimez ou pas le produit, au moins vous aurez appris que ça existe. Quant à moi, je m'endormirai moins idiot ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:28

Tac reloaded a écrit:
ZEN a écrit:
La finition est rustique certes mais techniquement, il est loin d'être idiot ce calibre.

Ce qui peut inquiéter, ce n'est pas tant l'état de surface du rotor ou des platines, que l'exécution des mobiles.

Un 2824-2, que l'on trouve dans des montres moins chères et avec habillage européen, on sait que c'est très bien exécuté.

Là, ce serait intéressant de regarder ce que ça donne, quelques photos macro des dentures, déjà, à défaut d'un vrai test dans la durée, d'un passage au chronocomparateur...

100% ok
en + les mvts russes c'est la roulette ou le poker, faut le bon N°
Slava avait son antenne france à Besancon et je sxais de quoi je cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 1:04

yéti ariègeois a écrit:
Pour ma part, je trouve de l'intérêt dans ce post de par le fait qu'il me fait découvrir de nouvelles montres, une nouvelle marques. Ca élargit mon horizon comme dirait l'autre et ç'est ce que j'apprécie sur FAM.

Après vous aimez ou pas le produit, au moins vous aurez appris que ça existe. Quant à moi, je m'endormirai moins idiot ce soir....

Comme le dit si bien le Yeti ariégeois (j'aime bien les ariégeois lol), ce post a de l'intérêt. Et les montres me plaisent bien, mais en 44mm c'est sûrement gros pour mon poignet de 17,5 cm.
N.B.:Ma plus grosse (montre) est une diver 200 (43mm avec couronne). Pour 400€ je préfère essayer avant.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 1:22

Moi , ce qui me chagrine , c'est de voir qu'à 400€ le prix à l'air de sembler correct à la majorité des Fameurs.

Franchement , c'est du grand n'importe quoi. Un tel mouvement russe ne doit pas coûter tripette.

Et le reste doit provenir direct de Chine.

A moins de 200€ OK mais à 400€ Rolling Eyes


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : In the wild
Date d'inscription : 19/01/2010

Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 1:31

moi4360be a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Pour ma part, je trouve de l'intérêt dans ce post de par le fait qu'il me fait découvrir de nouvelles montres, une nouvelle marques. Ca élargit mon horizon comme dirait l'autre et ç'est ce que j'apprécie sur FAM.

Après vous aimez ou pas le produit, au moins vous aurez appris que ça existe. Quant à moi, je m'endormirai moins idiot ce soir....

Comme le dit si bien le Yeti ariégeois (j'aime bien les ariégeois lol), ce post a de l'intérêt. Et les montres me plaisent bien, mais en 44mm c'est sûrement gros pour mon poignet de 17,5 cm.
N.B.:Ma plus grosse (montre) est une diver 200 (43mm avec couronne). Pour 400€ je préfère essayer avant.

Moi et mes 18cm (de poignets Winolk ) nous posons également la question avant de passer à l'acte (d'achat Winolk ).

En même temps je porte actuellement une G-Shock qui fait 48mm de large et 18mm d'épaisseur sans que ce soit choquant donc... ? quid 2

Ce qui m'inquiète un peu aussi, comme lu plus haut, est la finition du calibre. J'aimerais bien avoir des macros des engrenages aussi, histoire de juger un peu de la pérennité du tracteur, parce que celles que l'on a n'inspirent qu'une confiance relative... la matière semble un peu "gruyère", granuleuse, à moins que ce ne soit qu'une impression ?
Bref après le coup de coeur pour le look de baroudeur, je m'interroge de savoir si ça en vaut le prix. La boite semble bien finie... mais le coeur me semble un peu light, même si l'idée d'un recyclage me plait bien.

En même temps, j'envisage cette montre, ou une autre, pour me suivre dans les bois, la boue, le blizzard, etc... donc je ne cherche pas quelque chose de trop raffiné, mais solide et qui soit portable au quotidien quand même (ce que ce modèle est pour moi vu que pour ce dernier point seul le look compte : et ce côté un peu brut, voire brutal, et épuré me plait bien) ! Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC   Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 1:41

TechTime a écrit:
Moi , ce qui me chagrine , c'est de voir qu'à 400€ le prix à l'air de sembler correct à la majorité des Fameurs.


Tu as l'esprit chagrin, on peut voir ça aussi comme une variante horlogère et gentillette de l'expérience de Milgram Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte : une montre US de marque LÜM-TEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une marque de haute-horlogerie découverte à Bâle...
» Découverte via pub facebook, la marque BAUME. J'aime
» Découverte du jour : la marque OTIUM
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Découverte: Hamilton, une marque authentique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: