FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...

+29
cheminal67
boulpat
popopoil
yoli
mylly
paca13
l'ébat de coin
Alain Guihard
Xaipe
Karmatron
Manivel
Ferdinand Maréchal
zorglub007
KalleAnka
cisco
edgar
cyrl24
daniou
Spiff
vercassivelonos
vivawatch
kjeldor
ZEN
Eric-01
francoisb
cedipro
grosseiko
Fokker III
Mosbilo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edgar
Puits de connaissances
edgar

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:48

Le Mahatma est un sage et son exigence est noble ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:53

la dure loi du + fort, la couronne de genève a toujours raison, sélection, sélection et rien à faire de te voir, il s'en foute royalement de FAM,
c'est une culture générale chez eux, faut voir le service de chiens de garde au siège à genève même dans une zone non sensible pour y renconter un acheteur !!!!!!!!

et chez UN il va bien RSW, en forme car j'y vais demain
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:12

kjeldor a écrit:
J'imagine la scène :

- Non, mais vous savez qui je suis? Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 781367
- Non monsieur, à qui ai-je l'honneur de m'adresser? What the fuck ?!?
- Figurez vous que je suis le grand Mosbilo! Fier 2
- C'est ça... et moi je suis Zen, le grand Pat'won de Forumamontres et je règne sans partage sur 20 000 brebis! Mr. Green Mr.Red

Chinois
Comment ne pas être d'accord...

En effet le petit personnel est déplorable chez Rolex, ils ne savent pas distinguer le bon grain noble et administratif de FAM, de l'ivraie et du premier manant venu.

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 Louis_xiv_1638_1715_hi

Une petite coupe ailleurs pour se remettre? Bulles
daniou
Nouveau
daniou

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:29

je réitère....
"Si vous êtes dans le doute face à une action à entreprendre, demandez-vous si elle rendra service aux plus petits et plus faibles des humains. La réponse vous sera donnée sur l'attitude à prendre "

Je doute que l'attitude à prendre vous intéresse...c'est dommage...
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:32

daniou a écrit:
je réitère....
"Si vous êtes dans le doute face à une action à entreprendre, demandez-vous si elle rendra service aux plus petits et plus faibles humains. La réponse vous sera donnée sur l'attitude à prendre "

Bon, je pose la question que personne n'ose poser:

Quelle montre portait Ghandi ?? Incompréhensible Mr. Green
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:34

KalleAnka a écrit:
daniou a écrit:
je réitère....
"Si vous êtes dans le doute face à une action à entreprendre, demandez-vous si elle rendra service aux plus petits et plus faibles humains. La réponse vous sera donnée sur l'attitude à prendre "

Bon, je pose la question que personne n'ose poser:

Quelle montre portait Ghandi ?? Incompréhensible Mr. Green

une Zenith !!!

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 26090
source: http://www.lacotedesmontres.com/No_6959.htm
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:37

Ah ouais ! Bien vu ! thumright

C'était donc pour ça qu'ils n'ont pas voulu laisser entrer le Mahatma chez Rolex... Rolling Eyes Mr. Green
daniou
Nouveau
daniou

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:41

Laissez moi penser que mahatma, s'intéressait plus aux conditions humaines qu'aux montres.

Mosbilo, je vous trouve vraiment présomptueux de vous comparer avec un tel homme, dont vous n'avez ni l'envergure, ni l'aura, bien au contraire.....surtout pour nous sortir des débats de petits étages.....
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:45

daniou a écrit:
Laissez moi penser que mahatma, s'intéressait plus aux conditions humaines qu'aux montres.

Mosbilo, je vous trouve vraiment présomptueux de vous comparer avec un tel homme, dont vous n'avez ni l'envergure, ni l'aura, bien au contraire.....surtout pour nous sortir des débats de petits étages.....

Euh la condition humaine est importante indéniablement, mais ici il se trouve qu'on s'intéresse plus aux montres, en l'occurrence...
daniou
Nouveau
daniou

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:47

Ha bon, je n'avais pas trop remarqué....
je vais donc de ce pas voir le site D&G, un bon reflet....
Ferdinand Maréchal
Nouveau
Ferdinand Maréchal

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:56

Je ne sais pourquoi, mais ce topique me semble "puissamment puer du cul", comme on le disait dans mon régiment.
Les peines de cœur de Mobylette, mal accueilli chez truc ou chez machin lors d'un salon, et les diverses interventions me semblent le conduire tout droit à son verrouillage.

Admettez, messieurs, qu'on est dans le futile! Non?

Ça me rappelle une Kevina qui ne serait pas invitée à la surpate de Jonathan... Trop pas!
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:06

C'est pourtant pas complique...

Tu te pointes en costard classe, l'air serieux et investisseur.
Tu cherches a capter l'attention d'une hotesse quelconque et demande a voir un responssable ou un truc comme ca... l'hotesse refuse et en principe se debarasse de toi en te fourgant la carte de visite d'un type de l'etage du stand, a contacter pour rendez vous ulterieur...

Tu attends en suite tranquillement que l'hotesse qui t'a servi prenne sa pose afin de ne pas te faire reconnaitre, et la tu te pointes la fleur au fusil, carte de visite en main en disant que t'as rendez vous avec le nom qui est marque dessus...

Ca marche presque partout... Fier 2

Sinon oui, on se sent tout de meme passablement pris pour de la m...e dans certains etages de Bale. D'ou l'interet de ce genre de combine... c'est bien legitime.

Vincent.
Karmatron
Membre Actif

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:14

Je pense juste que que le "je prend tout super sérieux et tout au premier degré" à tué le côté humouristique du poste initial What the fuck ?!? ...

La question important aurait du être : quelles sont les caractéristiques de l'objet "gourdin" sus nommé dans le post initial ?!!??!! ... ça c'est de la question et qui reste dans le ton du premier post.

Signé :
batman
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:18

daniou a écrit:
je ne comprend plus rien......

Daniou, disons qu'un forum est comparable à un rade que tu commences à fréquenter.

Il faut d'abord siroter tranquillement sa bière dans un coin pour observer qui est qui, quelle est la serveuse sympa (celle avec un joli derrière), les habitudes de discussion, comment les conversations s'animent et surtout, surtout éviter de se jeter fougueusement tête baissée dans la première discussion animée entre des piliers de bar...

simple non ?

observe juste pendant quelques temps, tranquillement.

Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:29

La comparaison avec le rade me plait bien, je vais me commander une 'tite mousse moi !
Faut pas prendre la mouche pour si peu !
Par contre la serveuse sympa avec le joli derrière, là je ne vois pas.... jocolor
A votre santé !
Alain
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:36

Moi aussi j'aime bien la comparaison avec le rade . Mais la serveuse sympa , ça serait top si elle avait - aussi - de beaux seins ... clown
daniou
Nouveau
daniou

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:39

Xaipe a écrit:
Daniou, disons qu'un forum est comparable à un rade que tu commences à fréquenter.

Il faut d'abord siroter tranquillement sa bière dans un coin pour observer qui est qui, quelle est la serveuse sympa (celle avec un joli derrière), les habitudes de discussion, comment les conversations s'animent et surtout, surtout éviter de se jeter fougueusement tête baissée dans la première discussion animée entre des piliers de bar...

simple non ?

observe juste pendant quelques temps, tranquillement.

Merci de ton conseil, cela rejoint vraiment mes premières constatations.
Je vais donc me mettre en poste observateur quelques temps et voir si j'aurai encore envie de participer, mais cela sera je pense plus aléatoire....

Amicalement
Dan iou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:50

Ca va se calmer ! Rolling Eyes
paca13
Membre très actif
paca13

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:51

Je veux en avoir le coeur net, c'est décidé, demain j'y vais pour voir

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 Qrntpe

attention Rolex, j'arrivvvvvvvvvvvve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:59

l'ébat de coin a écrit:
Moi aussi j'aime bien la comparaison avec le rade . Mais la serveuse sympa , ça serait top si elle avait - aussi - de beaux seins ... clown

tout pareil, un petit 51 et hop ca repart

comme LE CHE une bonne révolucion il n'y a que cela de vrai mais je sais pas encore ou, faut que je creuse, j'ai donc 3 jours à bale pour trouver Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 Blunt_gi
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:19

Moi, je ne l'ai pas encore vu la serveuse clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:25

mylly a écrit:
Moi, je ne l'ai pas encore vu la serveuse clown

toi aussi t'es tricard au bar de chez Rolex Pleure 2
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:34

Mahatma à quand même eu de la chance avec Zenith, car moi je n'ai pu y rentrer.
Les principales nouveautés étant uniquement présentées dans le bunker, c'est foutu pour voir le nouveau chrono au 10e.

Dommage, et même con, surtout pour ceux qui ont payé leur place 40€ ...

What the fuck ?!?
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:58

Vu le prix d'entrée pour les amateurs non professionnels, je trouve honteux qu'il y ait des interdit pour eux.

Si l'on ne veut pas du grand public, il ne faut pas les accepter à l'entrée. Point barre.

Après, si une minorité des exposants n'est pas d'accord, elle n'a qu'à ne pas y aller exposer. Un salon peut très bien se tenir sans la présence de certains ténors (au salon parisien, certes grand public, qui certes n'a pas la même renommée ni le même but, certains grands acteurs étaient absents).

François
popopoil
Membre très actif

MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:12

Et quand le Mahatma vint chez Rolex, il lui fut répondu : "Vichnou la paix ! " (merci Pierre Dac). batman

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant