| Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... | |
|
+29cheminal67 boulpat popopoil yoli mylly paca13 l'ébat de coin Alain Guihard Xaipe Karmatron Manivel Ferdinand Maréchal zorglub007 KalleAnka cisco edgar cyrl24 daniou Spiff vercassivelonos vivawatch kjeldor ZEN Eric-01 francoisb cedipro grosseiko Fokker III Mosbilo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 14:48 | |
| Le Mahatma est un sage et son exigence est noble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 14:53 | |
| la dure loi du + fort, la couronne de genève a toujours raison, sélection, sélection et rien à faire de te voir, il s'en foute royalement de FAM, c'est une culture générale chez eux, faut voir le service de chiens de garde au siège à genève même dans une zone non sensible pour y renconter un acheteur !!!!!!!!
et chez UN il va bien RSW, en forme car j'y vais demain |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 16:12 | |
| |
|
| |
daniou Nouveau
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 16:29 | |
| je réitère.... "Si vous êtes dans le doute face à une action à entreprendre, demandez-vous si elle rendra service aux plus petits et plus faibles des humains. La réponse vous sera donnée sur l'attitude à prendre "
Je doute que l'attitude à prendre vous intéresse...c'est dommage... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 16:32 | |
| - daniou a écrit:
- je réitère....
"Si vous êtes dans le doute face à une action à entreprendre, demandez-vous si elle rendra service aux plus petits et plus faibles humains. La réponse vous sera donnée sur l'attitude à prendre "
Je doute que l'attitude à prendre vous intéresse...c'est dommage... Bon, je pose la question que personne n'ose poser: Quelle montre portait Ghandi ?? |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
daniou Nouveau
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 16:41 | |
| Laissez moi penser que mahatma, s'intéressait plus aux conditions humaines qu'aux montres.
Mosbilo, je vous trouve vraiment présomptueux de vous comparer avec un tel homme, dont vous n'avez ni l'envergure, ni l'aura, bien au contraire.....surtout pour nous sortir des débats de petits étages..... |
|
| |
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 16:45 | |
| - daniou a écrit:
- Laissez moi penser que mahatma, s'intéressait plus aux conditions humaines qu'aux montres.
Mosbilo, je vous trouve vraiment présomptueux de vous comparer avec un tel homme, dont vous n'avez ni l'envergure, ni l'aura, bien au contraire.....surtout pour nous sortir des débats de petits étages..... Euh la condition humaine est importante indéniablement, mais ici il se trouve qu'on s'intéresse plus aux montres, en l'occurrence... |
|
| |
daniou Nouveau
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 16:47 | |
| Ha bon, je n'avais pas trop remarqué.... je vais donc de ce pas voir le site D&G, un bon reflet.... |
|
| |
Ferdinand Maréchal Nouveau
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 16:56 | |
| Je ne sais pourquoi, mais ce topique me semble "puissamment puer du cul", comme on le disait dans mon régiment. Les peines de cœur de Mobylette, mal accueilli chez truc ou chez machin lors d'un salon, et les diverses interventions me semblent le conduire tout droit à son verrouillage.
Admettez, messieurs, qu'on est dans le futile! Non?
Ça me rappelle une Kevina qui ne serait pas invitée à la surpate de Jonathan... Trop pas! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 17:06 | |
| C'est pourtant pas complique... Tu te pointes en costard classe, l'air serieux et investisseur. Tu cherches a capter l'attention d'une hotesse quelconque et demande a voir un responssable ou un truc comme ca... l'hotesse refuse et en principe se debarasse de toi en te fourgant la carte de visite d'un type de l'etage du stand, a contacter pour rendez vous ulterieur... Tu attends en suite tranquillement que l'hotesse qui t'a servi prenne sa pose afin de ne pas te faire reconnaitre, et la tu te pointes la fleur au fusil, carte de visite en main en disant que t'as rendez vous avec le nom qui est marque dessus... Ca marche presque partout... Sinon oui, on se sent tout de meme passablement pris pour de la m...e dans certains etages de Bale. D'ou l'interet de ce genre de combine... c'est bien legitime. Vincent. |
|
| |
Karmatron Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 17:14 | |
| Je pense juste que que le "je prend tout super sérieux et tout au premier degré" à tué le côté humouristique du poste initial ... La question important aurait du être : quelles sont les caractéristiques de l'objet "gourdin" sus nommé dans le post initial ?!!??!! ... ça c'est de la question et qui reste dans le ton du premier post. Signé : |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 18:18 | |
| - daniou a écrit:
- je ne comprend plus rien......
Daniou, disons qu'un forum est comparable à un rade que tu commences à fréquenter. Il faut d'abord siroter tranquillement sa bière dans un coin pour observer qui est qui, quelle est la serveuse sympa (celle avec un joli derrière), les habitudes de discussion, comment les conversations s'animent et surtout, surtout éviter de se jeter fougueusement tête baissée dans la première discussion animée entre des piliers de bar... simple non ? observe juste pendant quelques temps, tranquillement. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 18:29 | |
| La comparaison avec le rade me plait bien, je vais me commander une 'tite mousse moi ! Faut pas prendre la mouche pour si peu ! Par contre la serveuse sympa avec le joli derrière, là je ne vois pas.... A votre santé ! Alain |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 18:36 | |
| Moi aussi j'aime bien la comparaison avec le rade . Mais la serveuse sympa , ça serait top si elle avait - aussi - de beaux seins ... |
|
| |
daniou Nouveau
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 18:39 | |
| - Xaipe a écrit:
- Daniou, disons qu'un forum est comparable à un rade que tu commences à fréquenter.
Il faut d'abord siroter tranquillement sa bière dans un coin pour observer qui est qui, quelle est la serveuse sympa (celle avec un joli derrière), les habitudes de discussion, comment les conversations s'animent et surtout, surtout éviter de se jeter fougueusement tête baissée dans la première discussion animée entre des piliers de bar...
simple non ?
observe juste pendant quelques temps, tranquillement. Merci de ton conseil, cela rejoint vraiment mes premières constatations. Je vais donc me mettre en poste observateur quelques temps et voir si j'aurai encore envie de participer, mais cela sera je pense plus aléatoire.... Amicalement Dan iou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 18:50 | |
| Ca va se calmer ! |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 18:51 | |
| Je veux en avoir le coeur net, c'est décidé, demain j'y vais pour voir attention Rolex, j'arrivvvvvvvvvvvve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 18:59 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Moi aussi j'aime bien la comparaison avec le rade . Mais la serveuse sympa , ça serait top si elle avait - aussi - de beaux seins ...
tout pareil, un petit 51 et hop ca repart comme LE CHE une bonne révolucion il n'y a que cela de vrai mais je sais pas encore ou, faut que je creuse, j'ai donc 3 jours à bale pour trouver |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 19:19 | |
| Moi, je ne l'ai pas encore vu la serveuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 19:34 | |
| Mahatma à quand même eu de la chance avec Zenith, car moi je n'ai pu y rentrer. Les principales nouveautés étant uniquement présentées dans le bunker, c'est foutu pour voir le nouveau chrono au 10e. Dommage, et même con, surtout pour ceux qui ont payé leur place 40€ ... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 19:58 | |
| Vu le prix d'entrée pour les amateurs non professionnels, je trouve honteux qu'il y ait des interdit pour eux.
Si l'on ne veut pas du grand public, il ne faut pas les accepter à l'entrée. Point barre.
Après, si une minorité des exposants n'est pas d'accord, elle n'a qu'à ne pas y aller exposer. Un salon peut très bien se tenir sans la présence de certains ténors (au salon parisien, certes grand public, qui certes n'a pas la même renommée ni le même but, certains grands acteurs étaient absents).
François |
|
| |
popopoil Membre très actif
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 20:12 | |
| Et quand le Mahatma vint chez Rolex, il lui fut répondu : "Vichnou la paix ! " (merci Pierre Dac). |
|
| |
| Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... | |
|