| Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... | |
|
+29cheminal67 boulpat popopoil yoli mylly paca13 l'ébat de coin Alain Guihard Xaipe Karmatron Manivel Ferdinand Maréchal zorglub007 KalleAnka cisco edgar cyrl24 daniou Spiff vercassivelonos vivawatch kjeldor ZEN Eric-01 francoisb cedipro grosseiko Fokker III Mosbilo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 8:16 | |
| Un retour à la réalité. Bien fait. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 8:46 | |
| Disons que même riche, un client reste pour certaines de ces marques une vache à lait, et uniquement cela.
Pour les autres, le client a droit à un geste de reconnaissance. (je n'ai pas dit "à une certaine reconnaissance") |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 8:48 | |
| Ouais........ Assez souvent, le geste de reconnaissance, c'est un doigt........ Mais d'Honneur, le doigt ! |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 8:55 | |
| C'est vrai que vu le prix de l'entrée au salon, je comprend pas que le public ne soit pas accepté sur les stands...
Si la visite consiste juste à déambuler dans des couloirs bordés de bunker, je vois pas trop l'intérêt... Je voyais plus ça comme le salon de l'auto, où tu peux t'approcher et toucher les montres/voitures, sauf certaines marques d'exception où c'est sur invitation. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 9:08 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Je voyais plus ça comme le salon de l'auto, où tu peux t'approcher et toucher les montres/voitures, sauf certaines marques d'exception où c'est sur invitation.
Tant que les nouveautés sont exposées, même si on ne peut pas les toucher, ça me va encore. En revanche, les cacher dans des bunker dont l'accès est réservé, je trouve ça complètement con. Mais, heureusement, cela ne concerne qu'un très faible pourcentage des exposants, qui doivent se compter sur les doigts d'une main. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 9:11 | |
| On en revient toujours au même doigt, quoi............. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 9:22 | |
| C'est pas faux........... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 10:16 | |
| - KalleAnka a écrit:
Bon, je pose la question que personne n'ose poser:
Quelle montre portait Ghandi ?? - zorglub007 a écrit:
une Zenith !!! http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/26090.jpg -si il avait une montre de poche -et qu'il n'avait visiblement pas de poche dans sa tunique -et qu'on peut raisonnablement penser qu'il ne la portait pas toujours attachée au poignet. Du coup la question se pose, Ou portait il sa Zénith le Mahatma? |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 11:39 | |
| - cisco a écrit:
Du coup la question se pose,
Ou portait il sa Zénith le Mahatma? En lisant bien: avec le gourdin. Les autres marques ne font pas mieux si tu n'as pas de carte de presse ou si tu n'es pas AD. Pas besoin du vraie amateur de montre. Ils vivent déja trés bien rien qu'en pompant les autres porte monnaie. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 11:44 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Les autres marques ne font pas mieux si tu n'as pas de carte de presse ou si tu n'es pas AD.
C'est vrai, sauf qu'elles ont le bon gout d'exposer leur nouveautés en vitrine, à la vue de tous. Pas chez Zenith, et ce sont presque les seuls a faire ça. |
|
| |
cyrl24 Membre très actif
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans un Volcan plein de Chartreuse Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 12:02 | |
| - Fokker III a écrit:
- Ouais........
Assez souvent, le geste de reconnaissance, c'est un doigt........
Mais d'Honneur, le doigt !
Et ici deux doigts sec au bar de la rade pour les sardines hips Allez Allez Allez les gars pour Mosbillo ! hips """Ils est des nôôôtres ! il s'est prit un doigt comme les ôôôtres !!! """ pfffiuuuuuu c'est du costaux la rade moi j'vous dis mes sardines ; faut que je redevienne zen moi... !!! Vive le trou sans fond de connaissances FAM !!! Out topic... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 19:31 | |
| Il faut avoir en fait un raisonnement simple. Rolex impose Tudor à ses détaillants. Et bien nous , nous parlerons de Tudor quand nous aurons accès à Rolex pour ce qui est des infos "Presse". _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ombredane Membre Actif
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 20:30 | |
| NA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Lun 22 Mar - 20:31 | |
| - ZEN a écrit:
- Il faut avoir en fait un raisonnement simple.
Rolex impose Tudor à ses détaillants. Et bien nous , nous parlerons de Tudor quand nous aurons accès à Rolex pour ce qui est des infos "Presse". a quand même...ça rend un peu étrange la "célébrité" et le "pouvoir" d'avoir 20.000 membres, d'aucuns diraient que cela rend mégalo, et que l'on pourrait penser que certains "adminstratifs" pensent avoir des passes-droits sur tout ce qui a trait à l'horlogerie (ou aux petits fours) en tout cas je trouve qu'ils sont plutot bien les nouveaux chronos tudor tiens voila le dossier de presse, tu peux même le prendre en plusieurs langues...! http://www.thenewsmarket.com/Releases/StoryDetailPage.aspx?GUID=5da5b09b-9347-4dd1-8b48-bdc037db5174&bhcp=1 |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 0:00 | |
| Pas parlé de ce qui est intéressant , drôle d'approche ... Rolex survivra t il sans FAM ? rien n'est moins sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 0:10 | |
| Faut-il supprimer le sous-forum Rolex ? Le verrouiller en écriture ? Bannir les IP Rolexiennes ? Remplacer le mot Rolex par un autre dans tous les messages ? Faire une pétition électronique (comme Igaram le fit en son temps) ? Bien des questions se posent. Å |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 0:17 | |
| à ce propos, l'est où km'rol ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 0:35 | |
| K'mrol ? Sur le stand je crois. C'est un des gorilles |
|
| |
Ombredane Membre Actif
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 0:44 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 0:48 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 2:20 | |
| Rolex est la plus grande marque de la foire, en rapport prestige/volume. Le stand est une aire d'accueil pour les gens ayant rendez-vous, principalement les acheteurs. Aller les leurs briser les premiers jours, faut oublier. Plus vous avancez dans la journée, plus votre rendez-vous prend du retard. Je le répète, le stand sert de chambre d'attente pour ces gens. Il s'y passent déjà à ce niveau des discussions qui ne regardent pas Marcel, Ginette et leur marmaille. Au moins, contrairement à Zénith, leurs nouveautés sont en vitrines, ce qui est ridicule pour Zénith car tout le monde a déjà vu les nouveautés sur le web! Zénith et Tag pratiquent exactement la même politique d'accès, le sourire en plus. Demande à Ginette et à sa marmaille d'essayer de forcer l'entrée chez Tag, tu verras la chose différemment. Le Matmachin est juste blessé dans son amour propre, ce qui est de l'orgueil et est mauvais pour le karma... Le Matmachin dit que les Rolex rouillent et est étonné de sa non bienvenue. Rolex is the King... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar - 2:23 | |
| - Jo288 a écrit:
Demande à Ginette et à sa marmaille d'essayer de forcer l'entrée chez Tag, tu verras la chose différemment. C'est-à-dire ? Le stand de Tag n'est pas non plus ouvert au public ? Faut une invitation ? |
|
| |
| Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... | |
|