Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 14:54
Je tiens à féliciter Mosbilo qui pour la première fois voit un de ses sujets passer la barre des 3 pages et il aura peut être même droit à un verrouillage en régle!
Invité Invité
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 15:14
Pas de verrouillage pour Mobislo-le-Mâhatman-supérieur de FAM... N'avez-vous pas compris?
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 15:31
Ce post est vraiment top, un grand moment de détente. je sais pas vous, mais moi je me régal
Karmatron Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 16:00
pour ma part, c'est un vrai régal aussi, la serveuse du rade à des capacités vraiment indégniables et des atouts des plus avantageux...
je
PE Passionné absolu
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 16:37
et Antoine alors ? il a pris 15 jours fermes ou pas ? non pas que je veuille le rejoindre mais je demande seulement
--> 15 jours fermes en effet
Invité Invité
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 16:43
PE a écrit:
et Antoine alors ? il a pris 15 jours fermes ou pas ? non pas que je veuille le rejoindre mais je demande seulement
Dites donc, il y a de l'ambiance par ici. Il a bien progressé ce sujet depuis la dernière fois où je suis venue
Je ne viens pas assez souvent!
cyrl24 Membre très actif
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans un Volcan plein de Chartreuse Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 16:46
C@mille a écrit:
PE a écrit:
Dites donc, il y a de l'ambiance par ici. Il a bien progressé ce sujet depuis la dernière fois où je suis venue
Je ne viens pas assez souvent!
Tu demandes gentiment une bière à la dame, comme nous autres sardines et tu vas au fond pour apprendre ! ET QUE ÇA SAUTE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 16:54
En fait, si je décode, arétez moi si je me trompe, (c'est possible je viens d'arriver), tout ce que j'ai lu dans ce sujet, plus dans l'autre sur le même thème: Mobilo=Zen=l'Administrateur du forum qui n'a pas pu entrer sur le stand Rolex pendant un salon et est fâché?
Remarquez c'est vrai que ce doit être désagréable; mais bon c'est le jeu aussi quand on se souhaite etre indépendant des pressions indirectes des marques. Une coupette c'est la porte ouverte a la montre que la marque risque de vous offrir un jour
Invité Invité
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 17:25
C@mille a écrit:
En fait, si je décode, arétez moi si je me trompe, (c'est possible je viens d'arriver), tout ce que j'ai lu dans ce sujet, plus dans l'autre sur le même thème: Mobilo=Zen=l'Administrateur du forum qui n'a pas pu entrer sur le stand Rolex pendant un salon et est fâché?
Remarquez c'est vrai que ce doit être désagréable; mais bon c'est le jeu aussi quand on se souhaite etre indépendant des pressions indirectes des marques. Une coupette c'est la porte ouverte a la montre que la marque risque de vous offrir un jour
Il n'est pas dit que, telle Claudel, Camille ne se fasse "baiser"
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 17:54
Saint-Just a écrit:
C@mille a écrit:
Il n'est pas dit que, telle Claudel, Camille ne se fasse "baiser"
Déja ? elle vient à peine d'arriver..... La pauvre....
En même temps elle ne manque pas de perspectivité la petite
Allez C@mille, on t'aménera des oranges quand tu auras pris une peine de prison
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 19:22
Moi, je le répète car je l'ai déjà dit plus haut. Ce qui me révolte (ça fait mieux que "m'énerve"), c'est qu'au vu du prix d'entrée sur le salon pour le public invité, il est honteux de ne pas montrer, même derrière des vitrines, les nouveautés.
Voilà, c'est dit, je me sens mieux
François
Invité Invité
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 19:36
francoisb a écrit:
Moi, je le répète car je l'ai déjà dit plus haut. Ce qui me révolte (ça fait mieux que "m'énerve"), c'est qu'au vu du prix d'entrée sur le salon pour le public invité, il est honteux de ne pas montrer, même derrière des vitrines, les nouveautés.
François
Mais elles sont visibles de l'extérieur les news!
Rolex met des vitrines sur les facades exterieures de manière à ce que les visiteurs puissent les voir sans entrer dans le stand. Ceci n'est pas forcement vrai sur d'autres stands, où, en tant que simple visiteur, on a pas accès, et où les news ne sont qu'a l'intérieur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 20:01
wwinder a écrit:
Qui d'entre nous, qui d'entre vous a mené à bien ce forum et fait ce qu'il en est aujourd'hui?
Ben justement tous ceux qui y participent comme toi comme moi, que ce soit en donnant leur avis, en partageant leurs expériences et connaissances en tant que pro, simple amateur ou débutant, en partageant des photos allant du flou pas artistique au cliché digne d'un pro, en faisant profiter les autres de telle ou telle visite de manufacture, de salon ou de boutiques, en donnant un max de news, en faisant des blagues ou bons mots plus ou moins réussis, en faisant profiter les autres de tel ou tel bon tuyau...
Je n'ai rien contre Zen même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il n'est sûrement pas le seul à avoir fait de FAM ce qu'il est maintenant, c'est un travail d'équipe et par équipe j'entends l'ensemble des membres un minimum actifs, qu'ils soient anciens, nouveaux ou partis volontairement ou non. Et il en va de même pour tous les forums qui ont pris plus ou moins de l'importance...
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 20:06
Je n'ai pas cité de marque dans ce post pour me placer d'un point de vue général.
D'autant que le prix d'entrée, ce n'est pas 15 euros.
baygonjaune007 a écrit:
francoisb a écrit:
François
Mais elles sont visibles de l'extérieur les news!
Rolex met des vitrines sur les facades exterieures de manière à ce que les visiteurs puissent les voir sans entrer dans le stand. Ceci n'est pas forcement vrai sur d'autres stands, où, en tant que simple visiteur, on a pas accès, et où les news ne sont qu'a l'intérieur ...
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Mar 23 Mar 2010 - 20:17
On va faire une parenthèse.
Un forum c'est les deux premières années 6 heures de travail par jour pour l'admin et souvent c'est plutôt 8. Ensuite, l'équipe se constitue et le travail est réparti avec l'équipe de modération. Le contenu est le travail de tous mais il faut motiver ceux qui viennent en ce sens. Ton commentaire Dexter ne mesure pas la réalité du travail qui est bien présent.
Ensuite, il faut gérer parfois des gens qui ne lisent pas le contenu des sujets. Ce sujet en est un exemple. Qui a dit que le Mahatma demandait à être reçu ? Personne sinon quelques participants qui n'ont ou pas compris ou pas lu ...
Le mahatma n'avait pas le temps de visiter le stand Rolex. Il a simplement demandé un support DVD des images des nouveautés et un dossier de presse. C'est effectivement très mégalo comme le dit Antoine dans on message confondant de malveillance. L'objectif est de vous apporter des images et de pouvoir montrer des détails de ces images. Ceux qui critiquent le Mahatma sur ce point se tirent une balle dans le pieds car ces images étaient pour tous les membres du forum et ce n'est pas au mahatma que Rolex a dit merde mais à vous tous !
Je ne suis ni faché, ni vexé ni quoi que ce soit car je m'en fous de ne pas avoir ces images par contre et là j'ai forcément raison, je m'étonne que Rolex m'envoie ses communiqués de presse systématiquement par mail plusieurs fois par semaine et me refuse ce kit à 3 euros au motif que je n'ai pas de carte de presse. Il faudrait que cette maison soit cohérente avec elle-même et que cela agace ou non , en personnage libre, je dis ce que je pense et trouve singulier que certains contestent l'indépendance du forum au motif que ce qu'ils y lisent ne correspond pas à leur avis.
Voilà pour la mise au point. Le sujet est maintenant clos car avouons le, on vit sans le soutien presse de Rolex et c'est bien la preuve qu'il ne sert finalement pas à grand chose.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...