FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot est sur tous les fronts ....

Aller en bas 
+42
guilluame-m
did
cisco
t-rayx
jl32
AeroroBang
c3lis
Patrick67
franck8
Megalos
rawl1973
Sharnkel
Mx
rizio.fab
kjeldor
nermal
radiomir
Abbazz
scipio
Pierre-Yves
Tokage
MORPHEUS
xav69
mygal
Bender
squadra
pepitomicorazon
gilles42
quentinmarcus
jaeger92
Dang
ftikai
Liard
EtienneBF
oliver
VirgileA
jacotam
Fokker III
olh
TICTALCOOLIQUE
hecq
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:54

dexter a écrit:

De plus pas grand chose mais de moins, peut-être ça:

http://www.hublot.com/site/#/EN/SEEN_ON_THE_WRIST/1890

ou ça:

http://www.hublot-watch.hu/index.php?oldal=oldal&o=celebek

Wow! Je ne savais pas que mes deux compatriotes préférés, Céline Dion et Garou, portent des Hublot.

Il ne manque plus que mon vieux voisin, Lenny Cohen, en porte une et ce serait CHI à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:39

Fokker III a écrit:
Des marques sont conspuées parce qu'elle ne produisent que des sous-versions de leur époque glorieuse ;

D'autres parce qu'elles ne sortent pas de complications ;

D'autres parce qu'elles ont plus d'ambassadeurs en catalogue que de modèles différents ;

Là, il y a quelqu'un qui se bouge, et qui contribue à l'image de sa marque, et à créer son histoire...

Pour l'instant, les forums ne font guère état de carences graves dans le fonctionnement des montres, ni dans le SAV, quand il y est fait recours.

Il est de son époque et l'utilise, la communication est maintenant prépondérante dans la réussite d'une marque, et il sait l'utiliser...

Il est patron, il mouille sa chemise, connait son job et le pratique, total respect.
Forcément, ça doit en gêner, mais au moins, le constat est clair :
Il se donne les moyens de ses prétentions, et les utilise !

Chinois

+1

Respect à Monsieur Biver qui est bon dans ce qu'il fait et qui sait rester les pieds sur terre.
On aime ou on aime pas les montres Hublot mais ce gars est un "Monsieur".

Et n'oublions jamais que toutes les marques de montres de luxe suisses ou allemandes nous vendent du rêve... il n'y a pas d'exception... et j'avoue que Monsieur Biver est un maitre dans ce domaine : un créateur de rêve.

Je pense aussi qu'il sait très bien s'entourer, car on parle beaucoup de lui mais je pense qu'il a des équipes particulièrement au point...

Ps : ils leur arrivent de rater quand même quelques bon coups marketing...



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:44

Malgré les divergences de points de vue quand à la qualité intrinsèque du produit ON PARLE BCP DE HUBLOT et c'est tout ce qui compte !

Faites un recherche sur le forum et regardez les marques dont on parle le plus, vous serez surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:31

Je n'aime pas le foot, je ne me reconnais pas dans la majorité des "ambassadeurs" Hublot, je n'aime pas tous les modèles, mais j'en aime certains beaucoup.

Un concept de campagne de pub portant sur un slogan du type : "Hublot, pour les gens célèbres ... et les autres", ça donnerait une image un peu décalée justement à ce marketing auquel on reproche d'être trop "people".

Je me verrais bien ambassadeur de la marque aussi, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:33

Je ne porterai pas de montre de la marque HUBLOT pour des raisons qui

sont les miennes , n'ai pas à me justifier...

Je respecte Mr Biver (et son équipe ) , que je ne connais pas ; ce n'est

pas dans mes projets de le / les rencontrer.

Ce petit post pour vous souhaiter une bonne continuation .......

Chinois

Cordialement.

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Megalos
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Athens
Date d'inscription : 10/04/2007

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:53

olh a écrit:
Rolex Oyster Perpetual Air-King :
En 2008 CHF 4400
En 2010 CHF 4400
Zenith Elite Ultra Thin 681 :
En 2008 CHF 5400
En 2010 CHF 3900
Hublot Classic Fusion Zirconium Ceramic :
En 2008 CHF 5300
En 2010 CHF 8400 !!!!

Le marketing, pour prendre des parts de marché, chez Hublot cela coûte
en définitive à l’acheteur final ...

pirat
cher amie
est ce que vous pouvais documentais les prix du modele Hublot que vous mentiones? je voudrais etres sure des prix que vous avait poster
mercis (vous avais message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfunclub.gr
franck8
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:49

Merci pour les fautes d 'ortograf !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:56

franck8 a écrit:
Merci pour les fautes d 'ortograf !

Il est d'Athènes. Tu fais mieux en grec?? What the fuck ?!? Shit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franck8
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:59

J'ai toujours évité les grecs ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:19

Mx a écrit:
Fokker III a écrit:
Des marques sont conspuées parce qu'elle ne produisent que des sous-versions de leur époque glorieuse ;

D'autres parce qu'elles ne sortent pas de complications ;

D'autres parce qu'elles ont plus d'ambassadeurs en catalogue que de modèles différents ;

Là, il y a quelqu'un qui se bouge, et qui contribue à l'image de sa marque, et à créer son histoire...

Pour l'instant, les forums ne font guère état de carences graves dans le fonctionnement des montres, ni dans le SAV, quand il y est fait recours.

Il est de son époque et l'utilise, la communication est maintenant prépondérante dans la réussite d'une marque, et il sait l'utiliser...

Il est patron, il mouille sa chemise, connait son job et le pratique, total respect.
Forcément, ça doit en gêner, mais au moins, le constat est clair :
Il se donne les moyens de ses prétentions, et les utilise !

Chinois

+1

Respect à Monsieur Biver qui est bon dans ce qu'il fait et qui sait rester les pieds sur terre.
On aime ou on aime pas les montres Hublot mais ce gars est un "Monsieur".

Et n'oublions jamais que toutes les marques de montres de luxe suisses ou allemandes nous vendent du rêve... il n'y a pas d'exception... et j'avoue que Monsieur Biver est un maitre dans ce domaine : un créateur de rêve.

Je pense aussi qu'il sait très bien s'entourer, car on parle beaucoup de lui mais je pense qu'il a des équipes particulièrement au point...

Ps : ils leur arrivent de rater quand même quelques bon coups marketing...

Chinois

Idem !
Je viens de me "taper" les 6 pages et que l'on aime ou pas Hublot, JC. BIVER est un MONSIEUR Chinois
J'ai eu un échange de mails avec lui, non seulement il m'a répondu hyper rapidement mais en plus avec une courtoisie qui n'a d'égale que les "grands".

Conscient du fait qu'il n'a pas que cela à faire (répondre à des quidams comme moi), la prochaine fois je contactear sa secrétaire qui est tout aussi sympathique Chinois

Bravo à l'équipe Hublot et longue vie à elle Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Megalos
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Athens
Date d'inscription : 10/04/2007

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:18

mercis radiomir
mais je vous que olh n'as pas envie de repondre profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfunclub.gr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:25

Megalos a écrit:
mercis radiomir
mais je vous que olh n'as pas envie de repondre profileleft

Kalispera!
De rien thumleft
Désolé, mais je n'ai pas les tarifs Hublot.
Une âme charitable?
Revenir en haut Aller en bas
Megalos
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Athens
Date d'inscription : 10/04/2007

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:48

radiomir mercis de nouveuax... eyxaristo bravohap
ce que je voudrais savoir c'est si le prix de 2008 du modele Hublot et juste ou non ?
est ce quelqu'un peu le verifiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfunclub.gr
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:46

Megalos a écrit:
radiomir mercis de nouveuax... eyxaristo bravohap
ce que je voudrais savoir c'est si le prix de 2008 du modele Hublot et juste ou non ?
est ce quelqu'un peu le verifiez ?

Pourquoi ne pas poser la question à l'Homme lui-même. Son alias est JCBiver. Il suffit de lui envoyer un message privé et je suis sûr qu'il te répondra, en français, en anglais, en grec (là je suis moins sûr).
Revenir en haut Aller en bas
c3lis
Nouveau
c3lis


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:03

Faudrais pas non plus se baser sur un taro 2008 avec la Classic "pré fusion" et la Classic fusion actuelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AeroroBang
Nouveau
AeroroBang


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:33

olh a écrit:
Rolex Oyster Perpetual Air-King :
En 2008 CHF 4400
En 2010 CHF 4400
Zenith Elite Ultra Thin 681 :
En 2008 CHF 5400
En 2010 CHF 3900
Hublot Classic Fusion Zirconium Ceramic :
En 2008 CHF 5300
En 2010 CHF 8400 !!!!

Le marketing, pour prendre des parts de marché, chez Hublot cela coûte
en définitive à l’acheteur final ...

pirat

Petite rectification, ayant les tarifs sous les yeux, 5300 est bien le prix de 2008 mais en €uros et non en CHF, alors que 8400 est bien le prix actuel en CHF.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jl32
Nouveau
jl32


Nombre de messages : 42
Localisation : Au bord du lac
Date d'inscription : 30/03/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:30

Vous avez tous remarqué que ce sont souvent les mêmes reproches qui sont faits à Hublot : trop de com, de people, de déclinaisons du même modèle.

Par contre peu de commentaires sur le produit en lui-même. J'ai trouvé sur un blog fort bien écrit une jolie description des qualités intrinsèques de celui-ci :

je cite : "Hublot est une des marques les plus avancées en terme d'utilisation de nouveaux matériaux: tungsten, céramique, zirconium, cermet, etc... Ces matériaux ont tous des qualités intrinsèques supérieures à l'acier ou au titane utilisés habituellement: légèreté, résistance aux rayures, etc... Si une Hublot n'est pas faite comme les autres, c'est qu'il y a une bonne raison!"

Moi qui arrive dans les montres haut de gamme de luxe, je n'ai pas la culture du classique, sauf pour les anciennes, les vraies pendules et autres montres à la recherche de la longitude. Par contre une montre sortie en 2010 qui reprend les codes esthétiques d'il y a 70 ou 100 ans ne me plaît pas beaucoup.

Par contre le côté innovant, moderne des Hublot et de leur matériaux me tente beaucoup.

Alors Mr Biver cette Ice Bang Evolution 301.CK.1140.GR (44 mm) va t'elle sortir en 41 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:45

Quand ont achète une Hublot, ont n'achète pas que la marque ou le produit bien que fabuleux....ont achète une part de Monsieur Biver et de son génie.

C'est un toute qui fait de cette marque, l'icône de la nouvelle horlogerie, un nouveau souffle jeune, dynamique, fusionnel !

C'est sûr, ça gène les stratégies classique et de plus, en fait pas mal se remettre en question. Top !

Le Génie de Monsieur Biver ne fait pas que de faire le beau devant son produit qui réussi, il explore tous les moindre recoins et opportunité du marché. C'est fort !
Un manager qui impose le respect et dope son produit par toute son ingéniosité, sa culture, son savoir être, son pragmatisme et son savoir faire !

Bravo au meilleur manager de tout les temps Wink

Hublot respire ce que tout le monde aspire en traversant cette conjoncture difficile !! Culture, éthique, responsabilité sociale, l'homme au centre de la démarche... Quoi de mieux, il à tout compris...mais comparé à d'autre, il l'a appliqué Lui...

Et quelle marque sur ce forum offre des prolongations de garantie !!! J'y ai jamais vu Zenith me faire ce geste, faisant partie pourtant du même groupe.


Dernière édition par t-rayx le Jeu 3 Juin 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:49

jaeger92 a écrit:
on peut reprocher le "marketing" et les coups de pub de Hublot.. mais au final c'est la marque qui s'en sort le mieux.. elle a une tresorerie et peut faire ce que d'autres marques crevent de vouloir faire sans se le permettre.. il est en embuscade, un sniper. et chaque tir atteint sa cible. une marque se desengage parce que mauvais choix ou pris à la gorge, vlan, M. Biver est là.. aucune marque n'est presente.. opportunité de rêve pour être visible, M. Biver y est aussi.. et c'est le seul qui met en oeuvre l'adage "il fut communiquer en période de crise pour créer un fossée avec les autres quand ça va repartir".. respect.. il faut des corones, elles sont de taille..
et c'est bien là le but 1er d'une marque : vendre et faire vivre ses salariés. et là, c'est carton plein.

oui, les séries limitées sont, paradoxalement, présentées à profusion.. et alors ? tu veux une Hublot foot, tu l'as. une F1 , tu l'as etc etc.. et alors ? allez, je joue au c** (je sais bien le faire) Omega fait chaque année une série limitée à 300 000 ex, c'est mieux ou c'est pire ?

le reste, c'est littérature, critiquer une personne parce qu'elle a fait revivre une marque moribonde et l'a fait passer en 1e ligne, c'est du grand art.. mais le faire à plusieurs reprises avec d'autres marques, c'est du génie.. limiter Monsieur Biver à Hublot, c'est, je trouve, restrictif, voire insultant pour son travail.

c'est un des rares qui a un contact direct sur les forum, à parler avec les pasisonnés alors que nous sommes marginaux dans son chiffre d'affaire. les visites de la manufactures via FAM, c'est Hublot, et à 2 reprises. envoyer une garantie signée de M. Biver, c'est que Hublot qui le fait.. et assumer sans complexe un 7750 pour dériver sur des mouvements propres à Hublot, s'entourer des bonnes personnes, c'est toujours Hublot..
rencontrer des passionnés comme via Passion Horlogère et à chaque fois se donner entièrement, sans compter son ton, avec un sourire éclatant et une joie de vivre communicative, c'est pas du bonheur ? c'est pas mieux que certaines marques (je joue encore au c**) comme Rolex qui, enfermée dans sa tour d'ivoire, coupe toute communication et veut tout séparer et surtout pas traiter avec ces saloupiauds de passionnés qui tergiversent sur une reference ou une patine sans acheter du full gold (sauf Did mais bon, là c'est spécial Mr. Green ).. à tel point que passer le hall d'entrée de Rolex, c'est jouer à Koh Lanta ou Fear Factor avec les vigiles.. Là, tu contactes M. Biver en personne et tu es reçu comme un ami à Nyon.

Je garde des souvenirs émus de ma rencontre avec M. Biver lors de mon tour de Suisse.. 1h30 de discussion passionnante et une p***** de PIQURE de joie de vivre, de bon sens, de dynamisme.. rebelote avec le discours lors de la visite FAM à Nyon.. rien que ça ça valait le voyage.. un éclat de rire de M. Biver, mais c'est du bonheur en boite ! un CEO qui ne se prend pas la tête, qui n'est pas sur son piedestal à snober un pauvre petit amateur comme moi.. mais aussi un gars qui est reconnu, écouté, voire admiré dans la profession.. c'est pas un signe plus fort que nos querelles de gaulois autour du feu ?

alors, oui, le marketing hérisse le poil à certains, mais là, il faut ouvrir les yeux, je pense. je n'aime pas forcement les montres mais j'aime le personnage qui est derrière tout ça, qui a donné une image forte à une marque revenante sans qu'il y ait un phenomène de rejet et de qualificatif du type bling-bling..

désolé, j'ai été un peu, je retourne sur le transat avec la bière qui réchauffe

Magnifique, tout est dit !!! Exactement ce que je ressent !
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:15

jl32 a écrit:
je cite : "Hublot est une des marques les plus avancées en terme d'utilisation de nouveaux matériaux: tungsten, céramique, zirconium, cermet, etc... Ces matériaux ont tous des qualités intrinsèques supérieures à l'acier ou au titane utilisés habituellement: légèreté, résistance aux rayures, etc... Si une Hublot n'est pas faite comme les autres, c'est qu'il y a une bonne raison!"

Des boîtiers en céramique, il y en a d'autres qui l'ont fait avant.

Des lunettes en tungsten, zirconium, saphire, céramique, ou acier du Titanic, à part de rendre la lunettre plus résistante aux rayures, et surtout pour faire joli, je ne crois pas que ça transcende la performance d'une montre.

Boîtier en cermet, ça c'est nouveau. Ça rend le boîtier inrayable et c'est génial pour les Célébrités ou des Peoples qui voudraient un jour se recycler en mécanicien de camion diesel.

Ce qui est vraiment intéressant c'est le hublonium, et surtout connaître sa spécification et son utlisation. Pour le moment, peu d'info sur ce sujet.

...

En comparaison, une voiture qui a un pommeau du levier de vitesse en carbone

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Shift_Knob_Black_Chrome

n'est pas comparable à celle qui a des disques en carbone

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 2010-nissan-gt-r-specv-carbon-ceramic-brake-disc_100201380_m

Même si toutes les deux embarquent du carbone.
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:25

L'innovation c'est d'avoir fusionné plusieurs matériaux..

kevlar, céramique, caoutchouc, or rose et platine.............
Revenir en haut Aller en bas
jl32
Nouveau
jl32


Nombre de messages : 42
Localisation : Au bord du lac
Date d'inscription : 30/03/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:51

Bon, finalement je n'aurai pas à attendre la sortie de la Ice Bang Evolution en 41 mm car on vient de m'offrir, pour mon anniversaire, une All Black II qui restait en stock à la manufacture Mr. Green

Par contre, je ne l'ai déjà plus car un problème mécanique (sic !) est apparu lors que je suis allé chercher la montre chez l'AD.
Donc retour direct à Nyon !!

Espérons qu'elle revienne en pleine forme et que tout se passe bien à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:21

Vous achetez une com?
J'achète un produit.

A ce prix là, il me faut plus qu'un boitier, j'attend autre chose du cadran et du mouvement. affraid
Rien contre le 7750 mais pas à ce tarif affraid

(Me parlez pas de l'Unico quand vous achetez des big bang "simples" svp )

Si ils sont en aussi bonne santé c'est qu'ils margent bien, c'est une très bonne chose, mais j'aimerai que ca se voit moins sur la montre une fois finie. Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jl32
Nouveau
jl32


Nombre de messages : 42
Localisation : Au bord du lac
Date d'inscription : 30/03/2009

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:18

En ce qui me concerne ce n'est pas aujourd'hui que je me laisserai influencer par de la com, du marketing même en béton !

Une All Black II me semble un produit tout à fait digne d'intérêt et même plus que la plupart des montres en forme de boîte de conserve que j'ai vues jusqu'à présent (non je rigole là ... yeux )

On m'a offert ce qui me plaît le plus à l'heure actuelle. Le boitier, c'est ce que je vois en premier chaque fois que je regarde ma montre, comme dirait Lapalisse
Quant au cadran, il me plaît aussI !

Mr. Green

Personne ne parle d'Unico pour une big bang tout simple comme la mienne, entièrement en céramique mat.

Je ne détiens pas la vérité universelle mais par contre je n'aime pas du tout la Patek Nautilus toute récemment acquise et dont on peut voir des photos sur le post tout récent aussi dans le forum haute horlogerie.

Je ne doute pas que ses entrailles soient nobles !

Je suppose que si Hublot va bien c'est qu'il vend bien en plus d'avoir une bonne marge.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot est sur tous les fronts ....   Hublot est sur tous les fronts .... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:07

C'est clair que la marge doit être juteuse...même avec la garantie décennale, la distribution de maillots sur le forum et les soirées jet-set...
did
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot est sur tous les fronts ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot planifie des investissements tous azimuts
» Bon voyage à tous ceux qui partent chez Hublot
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Un pour tous et tous pourris ...
» HUBLOT.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: