FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre fiancailles. Need help!

Aller en bas 
+30
kiv
rexet
Kerangaro
kjeldor
roque basse
Sputnik
machinchouettetrucbidule
JC3F75
did
fred0666
Cafetao
l'ébat de coin
Mika75
Sotapanna
plibou
km'rol
dimaster
lelapin
3.8
Fulgurochat
martiniracing
eloigasp
Guil@69
Julie82
LH
marinou
Aeromariner
evh5150
jaeger92
Lady*inblue
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3.8
Membre très actif
3.8


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:17

did a écrit:
Citation :
Lui: jeune homme bientôt cadre dans l'automobile

Un conseil...laisse tomber...la montre et le mec.. Shit
did

Qu'est-ce qui te prends ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:21

Cafetao a écrit:
Lady*inblue a écrit:
Je suis chez Louis Pion, decue du tres peu de choix en boutique.
Mais j'ai tout de meme flashe sur une tissot "Prs200" si j'me trompe pas. ... rien d'autre de tres attrayant et qui ne soit trop vieillot ou trop sport
qu'en pensez vous?

Pour information d'ici 15 jours tu devrais avoir -30 % voir plus sur certaines Hamilton, Oris... chez Louis Pion ... Ils sont coutumiers du fait pendant les soldes ... Wink
Cet heureux évènement est pour quand ?

+ 1 moins 15 % sans négo.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:28

JC3F75 a écrit:
Cafetao a écrit:
Lady*inblue a écrit:
Je suis chez Louis Pion, decue du tres peu de choix en boutique.
Mais j'ai tout de meme flashe sur une tissot "Prs200" si j'me trompe pas. ... rien d'autre de tres attrayant et qui ne soit trop vieillot ou trop sport
qu'en pensez vous?

Pour information d'ici 15 jours tu devrais avoir -30 % voir plus sur certaines Hamilton, Oris... chez Louis Pion ... Ils sont coutumiers du fait pendant les soldes ... Wink
Cet heureux évènement est pour quand ?

+ 1 moins 15 % sans négo.

Pour ne pas dire -30+-40% mais je ne veux pas non plus trop lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Lady*inblue
Nouveau
Lady*inblue


Nombre de messages : 16
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/06/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:34

Bon! Vous m'avez vraiment mis le doute!
Hier j'ai flashé sur le look de la PRS200, mais vous me faites culpabiliser!!!

Je ne me rends pas compte... Est-ce que c'est la loose de prendre une montre qui ne soit pas automatique?
Vous pourriez me donner les + et les - ? (doit forcément y en avoir!)

Les Tissot automatiques sont-elles bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lady*inblue
Nouveau
Lady*inblue


Nombre de messages : 16
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/06/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:37

did a écrit:
Citation :
Lui: jeune homme bientôt cadre dans l'automobile

Un conseil...laisse tomber...la montre et le mec.. Shit
did

Pleure 2
Oh! Mais pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Julie82
Nouveau
Julie82


Nombre de messages : 16
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:42

Je vois qu'on t'a répondu sur les termes "auto", "quartz" et "méca".
Le plus simple est de réfléchir à ce qui plairait à ton chéri:
1) il prend sa montre et elle est à l'heure -> quartz.
2) il prend sa montre, l'agite un peu et la met à l'heure -> automatique
3) il prend sa montre, la remonte et la met à l'heure -> mécanique

Ensuite, il ne faut pas oublier qu'avec un mouvement mécanique ou automatique, c'est comme avec une voiture, il faut faire un service de temps en temps... et elles ne sont pas aussi justes que les montres à quartz (quelques minutes d'avance ou de retard par mois). Mais c'est le TOP!!!
Voilà, tu sais tout!

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:42

Fais pas attention à ça, Lady. Rolling Eyes

Edit: je répondais à la remarque de Did sur son fiancé, évidemment.


Dernière édition par Aeromariner le Mer 16 Juin 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:43

te prends pas la tête Lady blue Mr. Green
une PRS c'est très bien, bonne finition (j'en ai eu une dans les mains à l'atelier la semaine dernière), le rapport qualit/prix est super honnête et aucun souci pour le SAV, c'est une maison plutôt sérieuse.

ton futur (aaaaargh nous sommes tous jaloux) n'ayant à priori pas encore la folie des belles tocantes, je pense que c'est un très bon choix, sobre, élégant, raisonnable et portable tous les jours sans problème.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:45

certaines remarques sont... surprenantes... yeux

_________________
Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Julie82
Nouveau
Julie82


Nombre de messages : 16
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:52

Les Tissot automatiques sont très bien. Valeur sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:14

Longines Hydroconquest qui se situe à 650 €
39mm - étanche 300m.
Une parfaite première automatique
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:36

je te conseille d'aller voir le site Stowa
http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?ls=e

C'est une marque allemande, très sérieuse, présentant de beaux modèles avec un bon rapport qualité/prix.

Le seul hic, c'est que les délais sont longs (jusqu'à plusieurs mois), mais ça vaut le coup.

Le modèle Marine Automatique est à 520€
Montre fiancailles. Need help! - Page 3 2urm895

L'Antea est à 350€
Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Ohqwis

La Flieger (ma préférée) est à 570€
Montre fiancailles. Need help! - Page 3 2rw9pv9
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:01

Stowa est un très bon choix.
On a un produit très qualitatif pour un prix doux.
Et puis ce look classique et intemporel! I love you
Tu auras là une montre peu commune! Wink

Mon unique conseil : Soit patiente, croisesles informations et n'hésite pas à venir nous en parler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:13

Stowa super, mais tout dépend de la date du mariage Wink

Sinon; bon allez, je dévoile le pot au rose du moment :
Je te conseille cette très belle montre que tu peux trouver sur le site http://www.megalithes-montres.com/6649-montre-homme-seiko-sbdc003-4954628095343.html au tarif exclusif de 299€ (normalement c'est 599€ !) :

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 635032pict2880800tw1

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 79757s_0008b

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 680189s_0009b
crédit photo : Guy67 chronomania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:31

jaeger92 a écrit:
certaines remarques sont... surprenantes... yeux

Yes ! mais certaines questions ne le sont pas moins... Rolling Eyes

Et la fonction "rechercher" dans tout ça hein ? il vaut au moins ça le jeune fiancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:34

Hello !

Si je peux me permettre mon humble avis.

Il faut que tu gardes en tête ton objectif : offrir une montre qui fera énormément plaisir à ton homme et qu'il gardera toute sa vie.

Ton homme avait une Festina et une Armani avant. Je pense que, comme beaucoup d'entre nous avant de découvrir FAM, ce jeune homme associe marque avec qualité (je suis le premier à avoir acheté CK, Armani et autres) sans vraiment avoir de profonde connaissance de l'horlogerie.

Tu as là l'opportunité de lui ouvrir une porte vers ce monde en lui offrant un objet intemporel. Je pense qu'il faut que ça soit nécessaire une montre mécanique auto. Passer à un mouvement méca lui fera sauter un premier pas et tu lui offriras donc un objet qu'il n'a jamais posséder avant (il n'avait que du quartz), tu marques un point.
Ton homme, qui n'est pas encore un passionné de montre, n'aura peut être pas envie de devoir remonter sa montre tous les jours en ayant l'impression d'avoir au poignet un objet du siècle dernier. Il faut que tu mises sur de l'automatique qui en plus aura un côté plus "moderne" et par évidence moins "traditionnel" (on ne veut pas qu'il se sente vieux).

Je pense que tu souhaites avant tout lui faire plaisir et pour ça il peut être intéressant de miser sur des marques relativement "connue" et qui dégageront une image assez haut de gamme (par rapport à son référentiel). Quand je dis "connue" ce n'est pas forcément qu'il les connait déjà mais qu'il reverra en faisant (du coup) plus attention dans ses séances shopping ou lecture. Ca peut paraitre bête mais si il se sentira rassuré d'avoir une Longines (ce n'est qu'un exemple) en voyant une pub dans un magazine plutôt que Stowa en se renseignant sur le site internet.

Enfin bref je pourrais m'étaler mais je pense qu'il est très important de se mettre dans la peau de ton bonhomme afin d'augmenter son plaisir.

Bon courage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:49

Je ne peux que pousser pour Stowa, mais il est vrai que c'est une marque relativement confidentielle, y compris chez des amateurs de belles montres qui ne passent pas leurs soirées sur des forums comme FAM, puisqu'elle n'est pas distribuée en boutique mais seulement par internet.

Donc si l'heureux futur marié cherche à se rattacher à une marque connue du public, mieux vaut commencer par une maison plus connue comme Longines, Oris, Hamilton,... (ou Seiko, mais sans le côté Swiss Made qui peut aussi faire illusion son effet quand on débute Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:07

D'un autre côté, Stowa offre un très bon rapport qualité prix, et a un côté plus exclusif qui peut plaire.

Mis à part s'il rencontre un autre FAMeur, peu de chance que le jeune chanceux rencontre quelqu'un avec la même montre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:23

Moi aussi je veux remettre 10balles dans la machine...

Mr. Green

Quand j'ai lu ton cahier des charges j'ai pensé direct à une Rolex... ça correspondait à 100%... Mr. Green
Mais quand t'as donné ton budget... j'avoue... j'ai bien rigolé Mr. Green

Bref...

Je rejoins l'ami FAMeur juste avant sur le fait de prendre une marque "connue" de ton homme...

Donc je tranche (et m'attire les foudres des puristes Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Blunt_gi ) mais franchement pour le prix/budget... tu ne pourrais pas lui faire plus plaisir je pense que de prendre une montre automatique d'une marque de couturier genre Armani ou Hugo Boss...
Il associera automatisme à montre haut de gamme et la marque au fait que tu te fiches pas de lui...
Objectivement, qu'il devienne FAMeur ou non importe peu.. l'important est de lui faire plaisir, non? I love you

My2cents... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:26

kjeldor a écrit:
Stowa est un très bon choix.
On a un produit très qualitatif pour un prix doux.
Et puis ce look classique et intemporel! I love you
Tu auras là une montre peu commune! Wink

Mon unique conseil : Soit patiente, croisesles informations et n'hésite pas à venir nous en parler! Wink
Mais arrêtez avec Stowa, elle veut une montre étanche pour qu'il la porte un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:28

roque basse a écrit:
D'un autre côté, Stowa offre un très bon rapport qualité prix, et a un côté plus exclusif qui peut plaire.

Mis à part s'il rencontre un autre FAMeur, peu de chance que le jeune chanceux rencontre quelqu'un avec la même montre que lui.

Bien d'accord, mais c'est ce qui peut le gêner : je pense qu'on démarre dans une passion par un besoin d'appartenance au "groupe des initiés", on souhaite s'identifier à ceux qui en sont, qui connaissent.
C'est seulement ensuite qu'on cherche à se distinguer parmi les amateurs, à trouver une identité propre, et qu'on est prêt à assumer des choix différents.

C'est de la grosse psychologie de buvette du feu de la St Jean (c'est la saison...), mais c'est un comportement que je constate, en horlogerie, en musique, etc...
Moi même je n'aurais peut-être pas commencé par une marque comme Stowa, voulant me "rassurer" d'abord avec une marque que mon entourage "amateur de montres" connaissait.

Du coup, j'en rejoindrais presque Evil_OOb! M'enfin quand même... pour un cadeau de mariage, une Armani, mon sens moral réprouve!
Et il ne faut pas se montrer méprisant par rapport au budget, on peut trouver une montre de très bonne finition, mouvement, et avec une bonne légitimité à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lady*inblue
Nouveau
Lady*inblue


Nombre de messages : 16
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/06/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:32

rexet a écrit:
Hello !

Si je peux me permettre mon humble avis.

Il faut que tu gardes en tête ton objectif : offrir une montre qui fera énormément plaisir à ton homme et qu'il gardera toute sa vie.

Ton homme avait une Festina et une Armani avant. Je pense que, comme beaucoup d'entre nous avant de découvrir FAM, ce jeune homme associe marque avec qualité (je suis le premier à avoir acheté CK, Armani et autres) sans vraiment avoir de profonde connaissance de l'horlogerie.

Tu as là l'opportunité de lui ouvrir une porte vers ce monde en lui offrant un objet intemporel. Je pense qu'il faut que ça soit nécessaire une montre mécanique auto. Passer à un mouvement méca lui fera sauter un premier pas et tu lui offriras donc un objet qu'il n'a jamais posséder avant (il n'avait que du quartz), tu marques un point.
Ton homme, qui n'est pas encore un passionné de montre, n'aura peut être pas envie de devoir remonter sa montre tous les jours en ayant l'impression d'avoir au poignet un objet du siècle dernier. Il faut que tu mises sur de l'automatique qui en plus aura un côté plus "moderne" et par évidence moins "traditionnel" (on ne veut pas qu'il se sente vieux).

Je pense que tu souhaites avant tout lui faire plaisir et pour ça il peut être intéressant de miser sur des marques relativement "connue" et qui dégageront une image assez haut de gamme (par rapport à son référentiel). Quand je dis "connue" ce n'est pas forcément qu'il les connait déjà mais qu'il reverra en faisant (du coup) plus attention dans ses séances shopping ou lecture. Ca peut paraitre bête mais si il se sentira rassuré d'avoir une Longines (ce n'est qu'un exemple) en voyant une pub dans un magazine plutôt que Stowa en se renseignant sur le site internet.

Enfin bref je pourrais m'étaler mais je pense qu'il est très important de se mettre dans la peau de ton bonhomme afin d'augmenter son plaisir.

Bon courage Smile !


20/20!! Ta réponse est excellente. Parfaite analyse et qui me correspond tout à fait! (Heu, t'es pas mon mec par hasard!??! it's a joke!) bravohap Bulles

Merci en tout cas, je culpabiliserais moins de ne pas taper dans du très haut de gamme.
C'est une occasion toute particulière donc en effet je compte en profiter pour lui offrir une montre de qualité et à la fois dans ses gouts niveau look.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:35

Lady*inblue a écrit:
Je n'ai pas vraiment de style précis, juste que j'ai une préférence pour les modèles avec bracelet acier (pas de cuir, pas de tissus), et cadran rond ou ovale mais pas carré. Et de style plutôt moderne et qu'il puisse porter au boulot comme en soirée.
Niveau couleur de cadran plutôt sobre pas de couleur criarde, et si possible pas trop de noir.
Pour ce qui est des chrono, date, fuseaux horaires, phases lunaires etc, je n'ai pas d'exigences précises, mais au minimum une bonne étanchéité, verre inrayable et bon mécanisme. Le reste ça ne sera que du plus s'il y a!

Petit rappel du cahier des charges...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:36

Avec Stowa, ils vont se fiancer dans deux ans avec les délais de livraison.Mr. Green

Moi je dis : la Seiko Sumo à 299€ et 3 ans de garantie (en plus!) répond parfaitement au cahier des charges.
Avec les 300 euros économisés grâce à la promo de feu : financement un petit cadeau en plus ! Ou alors : Longines Hydroconquest est vraiment magnifique.


Dernière édition par Kerangaro le Jeu 17 Juin 2010 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady*inblue
Nouveau
Lady*inblue


Nombre de messages : 16
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/06/2010

Montre fiancailles. Need help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre fiancailles. Need help!   Montre fiancailles. Need help! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:42

Alors d'abord merci à certains pour leur commentaire limite désobligeant... m'enfin passons.

Je précise que cette montre n'est pas un cadeau de mariage, mais juste un cadeau de fiancailles of course pour le mariage il aura droit à une autre montre avec un budget bien différent.

Cette première sera pour moi un moyen de l'amener vers de belles choses qu'il ne connait sans doute pas très bien. Je ne sous entend pas du tout qu'il soit ignare sur la question, il ne s'est jamais acheté une montre lui même donc par conséquent (ne pas tirer de conclusion hâtive) ça ne veut pas forcément dire qu'il aime les marques en vogue de couturier... au contraire c'est pas vraiment son style les Armani, Boss, ou autres.
S'il devait en choisir une je suis certaine qu'il aurai la même démarche que moi, venir poser la question à des pros pour ne pas choisir de la "daube"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre fiancailles. Need help!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Michel Herbelin crée la montre Montebourg, une montre à faibles alternances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: