| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|
+76mattlamenace Mx Piérikou starsky lowhike Rotor sylvainr Ced77 il_drago emerikh Pat971 alain2701 Anteus jaeger92 Henri Perron PE dustoff darktotor51 Tokage Spock maxime Aeromariner The Dude Sym Ephdé quentinmarcus kohyanga lor_ent Brice Bling RED Fokker III toutatis Certifan snyper mika guillaume140 Deniz Cafetao jlg2 whysea David123 Kgérard OdeX Raphaël_CH The Ghit ft1000mp Patrick67 kjeldor jl32 FGB caput patachon Sotapanna Phyloo thierryGMT Sputnik balibalo jeremilo Richard13 sypari pixel14 oliver83 muzuri sana Pianiste Jean Patrick jakyssime sinan jlgian Bender TheShadow Fireace Tony Toujoursalheure PIERROT585 Etarcos jacotam 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Anteus Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Pretty much New York Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 24 Juil - 18:29 | |
| Sublime. Absolument sublime. L'effet du sol lunaire, la lumiere des photos, tout est parfait |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 24 Juil - 21:40 | |
| Moi aussi j'avais raté cette revue...
Que dire de plus...devant de telles photos ! Si peut-être merci pour cet excellent moment ... |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Dim 25 Juil - 9:49 | |
| |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 4 Aoû - 16:24 | |
| Bon, moi j'étais en vacances... (presque sur la lune aussi d'ailleurs... ) alors j'ai loupé le post, forcément!! Excellent Jaco, Très fort le délire poussé jusqu'au bout, parfaitement réalisé, génial... Pour moi c'est de la même veine que Pol Palacios qui avait envoyé sa SD à 1200m, mais les superbes photos sur la lune, ça claque plus Chapeau, super boulot!! |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 5 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
emerikh Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 13 Aoû - 0:38 | |
| |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 13 Aoû - 1:04 | |
| Alors toi... Je ne peux m'empecher de sourire!! :-) Tu dois en effet être raide dingue de ta speed pour avoir mis en place ce magnifique décor :-)
Rien a dire mis a part bravo pour ce superbe reportage... Tu vas finir a être blazé a force qu'on te le dise ;-) La speed sera sans doute un jour dans ma collection. Pour le moment, je me concentre sur JLC... Les reverso grande date, sun moon me font de l'oeil.. A moins qu'une master calendar?!? ;-)
Une chose me fait plaisir en te lisant Jaco... Ton humour et ton amour pour les gardes de temps que tu arrives a transmettre! |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 13 Aoû - 16:22 | |
| Oui, oui, je plussoie ! Et sur le forum Breitling ! S'te plaît... |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 14 Aoû - 11:44 | |
| Merci à tous. Pour la petite séance photo de la Navi "en conditions", c'est pas une mauvaise idée, ça... faut que je trouve l'avion... je vais me pencher la dessus à mon retour de vacances. |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 14 Aoû - 12:37 | |
| Jaco, pour l'avion, je recommande un SuperConstellation. Ce sera bien dans le style... |
|
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 14 Aoû - 14:29 | |
| Magnifique.
Quel est le bracelet qui ressemble à du velcro sur la dernière photo ? |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 14 Aoû - 19:50 | |
| - jacotam a écrit:
- Merci à tous.
Pour la petite séance photo de la Navi "en conditions", c'est pas une mauvaise idée, ça... faut que je trouve l'avion... je vais me pencher la dessus à mon retour de vacances. Ahhh je l'attends avec impatience cette nouvelle revue ... Fais nous rêver Jaco ... Et bonnes vacances |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 14 Aoû - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Dim 15 Aoû - 4:03 | |
| Là, faut r'connaître, Jaco, t'as plus qu'à...! |
|
| |
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 20 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 20 Aoû - 11:19 | |
| Écoute, Jaco, on est pas bégueules. Et pour pas t'maint'nir la tête sous l'eau, v'là quelques vues sur la chose : Alors tu nous l'fais recta, et y a pas d'embrouilles... Tu vois, Jaco, qu'on est plutôt arrangeant ! |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 20 Aoû - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 20 Aoû - 11:52 | |
| Ben nous fais pas cette tête-là, Jaco ! Tiens, pour te montrer qu'on est d'bonne composition, tu sais quoi ? Ben on va t'laisser choisir le format et l'cadrage ! Là, tu vois qu'on penses à tout pour ton confort... |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 21 Aoû - 0:00 | |
| Autant de sollicitude me touche vraiment, Brice... Les mots me manquent, tiens... Ma gorge est nouée par l'émotion ! |
|
| |
sylvainr Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Lun 23 Aoû - 21:04 | |
| Bonsoir, Votre revue est excellente et votre montre est brillamment illustrée - en particulier lorsqu'elle est sur le sol lunaire - ces photos sont superbes ! Cela dit cela dit, ça y est, je ne pourrai plus passer devant un AD Omega sans avoir envie de toucher une Speedmaster... Pas sûr que je vous remercie sur ce coup-là |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 4 Sep - 0:31 | |
| |
|
| |
| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|