| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|
+76mattlamenace Mx Piérikou starsky lowhike Rotor sylvainr Ced77 il_drago emerikh Pat971 alain2701 Anteus jaeger92 Henri Perron PE dustoff darktotor51 Tokage Spock maxime Aeromariner The Dude Sym Ephdé quentinmarcus kohyanga lor_ent Brice Bling RED Fokker III toutatis Certifan snyper mika guillaume140 Deniz Cafetao jlg2 whysea David123 Kgérard OdeX Raphaël_CH The Ghit ft1000mp Patrick67 kjeldor jl32 FGB caput patachon Sotapanna Phyloo thierryGMT Sputnik balibalo jeremilo Richard13 sypari pixel14 oliver83 muzuri sana Pianiste Jean Patrick jakyssime sinan jlgian Bender TheShadow Fireace Tony Toujoursalheure PIERROT585 Etarcos jacotam 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 11:00 | |
| j'prends le prochain billet pour aller sur la lune seulement si c'est toi le guide. |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 11:29 | |
| Vraiment très sympa ta revue et tes photos, Jacotam! Beau travail!! |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 13:59 | |
| |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 16:44 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 1 Juil - 21:47 | |
| |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 1 Juil - 22:21 | |
| - jacotam a écrit:
- Etarcos, Sym, je vous envoie un MP pour la photo du lever de terre en plus haute résolution.
J'suis preneur également, si c'est pas trop abusé de ta gentillesse.... |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 1 Juil - 22:51 | |
| De l'enthousiasme, de l'imagination, de l'humour, du savoir-faire... Du talent quoi ! Bravo, et plus encore : merci ! Oui, merci de nous offrir ce concentré de bonheur communicatif. Une bien belle façon de terminer la journée. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 1 Juil - 23:53 | |
| - Sym a écrit:
Merci a toi, tu es grand!! 1,85 environ... mais je fais plus petit quand je suis assis Et de rien. - Aeromariner a écrit:
- Je n'arrive sur ce sujet qu'au gré du menu déroulant sur le portail, je ne l'avais pas encore vu: félicitations pour tout le boulot Jacotam ! Et au delà pour le rendu de ces photos !
Merci ! - toutatis a écrit:
- jacotam a écrit:
- Etarcos, Sym, je vous envoie un MP pour la photo du lever de terre en plus haute résolution.
J'suis preneur également, si c'est pas trop abusé de ta gentillesse.... Tu n'abuses pas du tout et tu as un MP - maxime a écrit:
- Chapeau Jaco, photos géniales et texte sympa, que du bonheur
C'est bien gentil, merci à toi Maxime - Spock a écrit:
- De l'enthousiasme, de l'imagination, de l'humour, du savoir-faire... Du talent quoi ! Bravo, et plus encore : merci !
Oui, merci de nous offrir ce concentré de bonheur communicatif. Une bien belle façon de terminer la journée.
Cordialement ça c'est du compliment, merci !! Et c'est pour ce genre de raisons que c'est un bonheur pour moi de me donner du mal... quand on lit qu'on a au moins apporté quelque chose d'agréable aux autres, on se dit que ça valait vraiment le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 1:03 | |
| Enfin .... Merci beaucoup pour ces belles photos jaco |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 9:12 | |
| Et dire que j'avais raté cette revue ! Très, très beau travail ! Y a pas à dire, le niveau des revues sur FAM atteint un niveau élevé. Nic las |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 11:01 | |
| Revue pas terrible, montre ultra moche .. Rien à dire de plus...a part.. Bravo ! Je suis amoureux de la Speed |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 12:28 | |
| T'as du en ch*er pour trouver du sable lunaire non ? |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 12:35 | |
| on en a eu quelques unes des revues sur la speed, il faut bien l'admettre, mais celle-là est vraiment originale ! et les photos magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 12:39 | |
| |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 12:55 | |
| n°335 sur ta liste "ai déclenché une chi à 19999 membres d'un forum"
you know the kind of guy that wastes his money on expensive watches and his time inspecting them ??? .... my name is Jacotam. |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 2 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 24 Juil - 17:49 | |
| j'avais laissé passé cette super revue !!! des photos magnifiques et pleines d'ingéniosité, mille bravos !!!! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|