| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|
+76mattlamenace Mx Piérikou starsky lowhike Rotor sylvainr Ced77 il_drago emerikh Pat971 alain2701 Anteus jaeger92 Henri Perron PE dustoff darktotor51 Tokage Spock maxime Aeromariner The Dude Sym Ephdé quentinmarcus kohyanga lor_ent Brice Bling RED Fokker III toutatis Certifan snyper mika guillaume140 Deniz Cafetao jlg2 whysea David123 Kgérard OdeX Raphaël_CH The Ghit ft1000mp Patrick67 kjeldor jl32 FGB caput patachon Sotapanna Phyloo thierryGMT Sputnik balibalo jeremilo Richard13 sypari pixel14 oliver83 muzuri sana Pianiste Jean Patrick jakyssime sinan jlgian Bender TheShadow Fireace Tony Toujoursalheure PIERROT585 Etarcos jacotam 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: sacré toshopage Mar 29 Juin - 15:32 | |
| du super boulot post-prise de vue, on est loin de la photo pure, mais le résultat est vraiment très chouette.
Deniz. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 15:44 | |
| j'arrive un peu sur le tard ! mais franchement ca TUE ! vraiment Genial bravo |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: ou lala, je n'avais pas lu les moyens mis en oeuvre : grand bravo Mar 29 Juin - 15:55 | |
| je retire ce que j'ai dis, et je comprend à présent beaucoup mieux la parfaite intégration de la montre dans le décor. ('est moi au milieu) Respect. En revanche, tu aurais dû prendre du 49 fillette au lieu d'une taille 50. Bravo. Deniz |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 16:02 | |
| Une photo vaut mieux qu'un long discours : Bien évidemment, si cela te gènes je change illico. Non mais sérieusement, tes photos sont magnifiques ! Je serais curieux de voir ton setting. Allez, t'as bien fait une ou deux photos de ton installation. |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 16:10 | |
|
Dernière édition par jacotam le Mar 29 Juin - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 16:34 | |
| - mika a écrit:
- pas de photos de l'installation? noaaaannnn !! ! ! ! !
T'as raison va ! En plus, comme cela personne te piquera l'idée. En même temps, il n'y a rien de secret, hein... Voila un petit descriptif déja posté dans la Photo du jour : Un sac de mortier à carrelage versé sur une table, un écran d'ordinateur 22 pouces en fond, avec les différentes images de la terre et du lever de lune affichées dessus, un bon spot sur le coté en lumière rasante... et hop !!! Pour l'empreinte, une "semelle" découpée dans du medium et des baguettes clouées dessous pour simuler les crampons... Bref, rien de bien compliqué mais ça prend du temps et ça salit beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 16:53 | |
| TU PEUX NOUS DONNER LE NON DU VOYAGISTE QUI ORGANISE DE TYPE DE VOYAGE !!!!!!!!!!!! |
|
| |
snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 17:02 | |
| alors la! félicitation mister |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 22:39 | |
| Ce gars est un dangereux malade... 1) Personne n'est jamais allé sur la Lune, et donc, aucune montre n'a pu y être portée, 2) Aucune montre ne peut supporter les températures, positives ou négatives, de l'espace, sans subir des dommages irrémédiables altérant son fonctionnement, 3) Aucun être humain normalement constitué ne pourrait résister aux conditions d'un voyage spacial, 4) Tu bluffes, Martoni ! J't'avais prévenu ! Ici, je ne peux rien faire, mais tu es viré d'ailleurs !
Dernière édition par Fokker III le Mar 29 Juin - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
RED Membre Actif
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 22:52 | |
| Je suis assez d'accord avec ce dernier post,( sur le fait que personne n'est allé sur la Lune!) mais n'empêche, les photos sont superbes!!! On y croirait presque! |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mar 29 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 0:03 | |
| - Fokker III a écrit:
- Ce gars est un dangereux malade...
1) Personne n'est jamais allé sur la Lune, et donc, aucune montre n'a pu y être portée,
2) Aucune montre ne peut supporter les températures, positives ou négatives, de l'espace, sans subir des dommages irrémédiables altérant son fonctionnement,
3) Aucun être humain normalement constitué ne pourrait résister aux conditions d'un voyage spacial,
J'avoue... et pis ça se saurait si on pouvait faire voler un machin tout en métal... - Fokker III a écrit:
4) Tu bluffes, Martoni !
- il veut un hélico dans les 10 minutes sinon il la bute... - Il dit que vous bluffez. - Dîtes lui que j'ai plus de genoux. - Il dit qu'il a plus de genoux... - Il dit qu'il voit pas le rapport... - Fokker III a écrit:
J't'avais prévenu !
Ici, je ne peux rien faire, mais tu es viré d'ailleurs !
pfff... encore ??? Mais j'ai rien fait moi... c'est vraiment trop inzuste... je l'dirai au chef d'abord... Et merci a tous les autres pour les compliments, je suis vraiment content de vous avoir fait voyager un peu Et le lien est posté sur le club de soutien.... comme c'est cruel.... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 7:44 | |
| Très bien vu J'adore le bracelet Velcro attaché à la montre Est-ce une fourniture Omega? Où puis-je m'en procurer un pareil? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 30 Juin - 9:57 | |
| - kohyanga a écrit:
- Très bien vu
J'adore le bracelet Velcro attaché à la montre
Est-ce une fourniture Omega?
Où puis-je m'en procurer un pareil?
Merci d'avance Salut, alors non il ne s'agit pas d'un bracelet Omega, il m'a été gentiment offert par la personne a qui j'ai acheté la montre. Je ne suis pas sur de sa provenance, mais à mon avis il s'agit d'un gazgazbones : http://www.gasgasbones.com/index.html Par contre, le site est fermé et ce, depuis quelque temps déja... |
|
| |
| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|