| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|
+76mattlamenace Mx Piérikou starsky lowhike Rotor sylvainr Ced77 il_drago emerikh Pat971 alain2701 Anteus jaeger92 Henri Perron PE dustoff darktotor51 Tokage Spock maxime Aeromariner The Dude Sym Ephdé quentinmarcus kohyanga lor_ent Brice Bling RED Fokker III toutatis Certifan snyper mika guillaume140 Deniz Cafetao jlg2 whysea David123 Kgérard OdeX Raphaël_CH The Ghit ft1000mp Patrick67 kjeldor jl32 FGB caput patachon Sotapanna Phyloo thierryGMT Sputnik balibalo jeremilo Richard13 sypari pixel14 oliver83 muzuri sana Pianiste Jean Patrick jakyssime sinan jlgian Bender TheShadow Fireace Tony Toujoursalheure PIERROT585 Etarcos jacotam 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Ven 1 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Sam 2 Oct - 20:26 | |
| quelle revue sublime, pour une montre qui l'est tout autant. Un jour elle sera mienne, encore plus depuis que je bave devant ces photos. Super boulot, félicitations.
|
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Lun 11 Oct - 19:24 | |
| Je viens de découvrir ta revue, c'est superbe. Les compos de tes photos sont parfaites et les prises aussi. Bravo! Je me suis permis d'en enregistrer quelques unes sur mon HD afin de les utiliser en fond d'écran. On va voir ce que ça donne sur du 1280x800. |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Piérikou Membre Actif
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Dim 17 Oct - 12:48 | |
| Bravo et merci pour cette revue |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Lun 12 Mar - 17:34 | |
| Je suis passé à coté de çà... Superbe, sublime, j'adore... Du super travail, de belles photos... Une vrai réussite, tu m'as même donné à un moment de re avoir un speedmaster noire alors que j'ai vendu ma panda, il n'y pas si longtemps... Mais comment as tu fais pour le sol lunaire !!!??? |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Dim 13 Avr - 20:13 | |
| Je découvre ce post à côté duquel j'étais passé totalement alors que je sillonne pas mal ce site. Et, sans réserve aucune, c'est le plus beau pack-shot qu'il m'a été donné de voir! Photos sublimes (celle dans la soute notamment ) et une mise en scène avec le petit récit vraiment sympathique. On sent en plus ton amusement à travers ce récit. Bravo! |
|
| |
gregory.vallon Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Mer 16 Avr - 8:32 | |
| Un sincère grand bravo pour cette revue non seulement originale mais également pleine d'humour.
Merci, j'ai passé un agréable moment! |
|
| |
hubfam Animateur
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 30 Oct - 9:34 | |
| Oua super post quel plaisir de le parcourir ! Quelle inspiration Beau travail, l'une des meilleurs, si ce n'est la meilleure, revue de la speed sur ce forum ! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15915 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 30 Oct - 9:42 | |
| |
|
| |
nurunet Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : Hambourg, Allemagne Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... Jeu 18 Fév - 14:19 | |
| Est-ce que le vacuum a un éffet sur les montres? |
|
| |
| EPISODE VI, revue de ma Speedmaster sur la Lune... | |
|