FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 20:57

Je sens que ça pourrait bien arriver!
Revenir en haut Aller en bas
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 22:06

Je la pose sur mon oreille pour écouter le mouvement, quand je regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 1:03

unlordproven a écrit:

Il m'arrive donc de porter ma seamaster, juste pour prendre ma douche...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 1:49

En dépit des divers inconvénients pré-cités, je ne peux me résoudre en tant que droitier à porter ma montre ailleurs qu'au poignet droit.
Ca dure depuis plus de 30 ans et c'est manifestement incurable ...

Et le pire, c'est que je n'ai jamais compris d'où pouvait bien venir cette lubie ...

J'essaie de temps en temps de remettre une montre sur le poignet gauche, mais non, rien à faire ...
C'est mon vice Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Blunt_gi

Enfin, en vous lisant, je me sens moins ... seul Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 214683
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
hizozo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 2:22

Je sens ma montre pour voir si elle sens bon.
Je le fais souvent avec ma Oris pour voir si le bracelet en caoutchouc sent toujours la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 4:29

neuf75 a écrit:
En ce qui me concerne, pour les prix c'est toujours 2 reponses identiques :
- si Rolex : "un peu plus de 1000 euros"
- si pas Rolex : "un peu plus de 100 euros"

Mais on s'ecarte du sujet....

J'en ai un autre : 8:30 un dimanche matin, alors que mon fils de 2 ans dort encore (miracle) et qu'il pleut sur Paris, je me jete sur FAM au lieu de rester au lit Smile

J'ai acheté une Seiko, plus de 3000 euros....Même sur FAM, je passe, pour certains, pour un fou... alien
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 10:28

grosseiko a écrit:
neuf75 a écrit:
En ce qui me concerne, pour les prix c'est toujours 2 reponses identiques :
- si Rolex : "un peu plus de 1000 euros"
- si pas Rolex : "un peu plus de 100 euros"

Mais on s'ecarte du sujet....

J'en ai un autre : 8:30 un dimanche matin, alors que mon fils de 2 ans dort encore (miracle) et qu'il pleut sur Paris, je me jete sur FAM au lieu de rester au lit Smile

J'ai acheté une Seiko, plus de 3000 euros....Même sur FAM, je passe, pour certains, pour un fou... alien

alors là, je te confirme!! bravohap bravohap jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 10:46

grosseiko a écrit:


J'ai acheté une Seiko, plus de 3000 euros....Même sur FAM, je passe, pour certains, pour un fou... alien

Le tout associé a tes photo sous la douche jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 11:14

voici mes symptômes, dans le désordre, je reprends :

-verre à portée d'oreille et écoute du mécanisme (pour comprendre au cas ou !)
-respiration du cuir et métal de ma Chopard (histoire de comprendre...aussi)
-paranoia consistant à scruter le cadran pour voir si tout va bien pour l'ETA
-je ferme la porte de l'appart à deux tours au lieu d'un seul auparavant (porte blindée, ridicule mais ça me réconforte)
-j'en deviens presque malade les jours chauds de peur de transpirer excessivement du poignet.

un peu débile quoi... Wink

De même, je ne révèle pas sa valeur, lorsqu'une fois on m'a demandé, j'ai répondu par un prix d' 1/6 ème de la valeur neuve de la montre... bravohap
c'est mieux ainsi, de toute façon, certains ne comprennent pas, surtout dans les coins pauvres. ça ne sert à rien de choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 11:21

Pour la valeur j'en ai une toute faite:
-"...disons que j'ai fait vivre du monde!" Rolling Eyes

Mais je ne m'en cache pas plus que ca et le revele assez vite.
J'ai l'impression qu'a partir du millier d'euros la valeur est de toute facon percue comme excessive pour la plupart...
...on est plus a ca pres quoi.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 11:33

Dans l'Oise ou je suis encore malheuresement, 98 % des gens, je pense, ne connaissent pas la marques, ni la qualité, ni les belles choses.
Et peuvent se révèler assez jaloux et chiants s'ils savent que... c'est malheureux mais c'est le cas. (comme dans d'autres coins sûrement)

Aussi, j'ai plaisir à me rendre à Paris souvent le week-end, ou là, je passe d'un extrême à l'autre. là, je me fonds dans la masse., je passe inaperçu.
ou chantilly... bien aussi.
A côté de ça, ça n'embête pas certains de claquer 30 ou 40000 euros dans une voiture neuve. Encore une fois, chacun voit midi à sa porte...

A une heure de paris, c'est un autre monde, et ça continue à s'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 13:34

En province (la vraie, pas la Cote d'Azur ou Deauville), dans l'esprit du citoyen lambda, quelqu'un qui dépense 100 Euros dans une montre "se fait plaisir". Au dessus de 150 Euros (la barre psychologique des mille balles), il commence à être considéré comme bizarre. Au dessus de 500 Euros, cela devient abstrait pour la majorité des gens : ils te prennent pour un fou. Le fait qu'ils aient eux-même dépensé trois fois cette somme dans un "home cinema" ou une tondeuse tractée ne change rien à l'affaire... Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 14:01

Spock a écrit:
En province (la vraie, pas la Cote d'Azur ou Deauville), dans l'esprit du citoyen lambda, quelqu'un qui dépense 100 Euros dans une montre "se fait plaisir". Au dessus de 150 Euros (la barre psychologique des mille balles), il commence à être considéré comme bizarre. Au dessus de 500 Euros, cela devient abstrait pour la majorité des gens : ils te prennent pour un fou. Le fait qu'ils aient eux-même dépensé trois fois cette somme dans un "home cinema" ou une tondeuse tractée ne change rien à l'affaire... Wink

Cdlt
Oui mais le "home cinema" tout le monde en profite monsieur , s' empresseraient-ils de te répondre , dans mon domaine professionnel ,j' évite assez de parler de mes montres
les gens ne comprennent pas que l'on mette autant d' argent dans une montre .
Chacun son truc , et puis on ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 17:05

zorglub007 a écrit:
- j'enleve ma montre pour me laver les mains mêmes celles etanches à 200, 300 ou 1000m
- je met le bras dans le dos lorsque j'imagine un risque de collision de la montre contre un mur ou un objet dur et systematique lorsque je croise trop pres quelqu'un dans la rue
- quand je suis chez moi parfois je change de montre sans raison

Mr. Green
Ben on fait pareil tous les 2,c'est emouvant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:07

Bon, alors, pour commencer, je vais plagier un peu...

- j'avoue parfois souvent regarder le poignet gauche des personnes à qui je parle : quand cette personne parle avec ses mains, on pourrait hativement penser que j'ai aperçu un moustique (ou une autre bestiole)... Un peu con quand il fait -15° !

- pour dire, au bureau, d'enlever sa montre pour se laver les mains... c'est plutôt le contraire. Quand je me lave mes mains, il m'arrive, au moins une 2-3 fois par semaine, d'enlever ma montre pour la laver : un peu con quand une personne arrive pour se laver les mains au lavabo d'à côté ! D'autant que je l'éponge grossièrement au dévidoir de tissu pour terminer avec ma chiffonnette...

- par contre, je n'ai pas vu l'un de mes travers... poser sa montre sur le buffet pour la nuit, aller se coucher... et venir la remettre 10 minutes plus tard (en se disant qu'elle sera mieux remontée le lendemain...).
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:32

Ma montre me fais acheter d'autres montres encore plus chère sa devise est "la prochaine tu double !"
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 8:39

Je porte des lunettes depuis 15 ans, j'ai jamais eu de chiffon microfibre sur moi.
Je porte des montres (quotidiennement) depuis 3 mois, et depuis j'en ai toujours un dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 15:12

shad a écrit:

Je porte des montres (quotidiennement) depuis 3 mois, et depuis j'en ai toujours un dans la poche...

Mince... en effet je me rends compte que moi aussi ... Neutral
J'ai même demandé a mon horloger une pochette en velours, que finalement je n'utilise pas au profit d'une boite de transport en mousse, pour protéger ma belle lorsque je la quitte pour faire du sport ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 15:14

Lino a écrit:
Ma montre me fais acheter d'autres montres encore plus chère sa devise est "la prochaine tu double !"

ça fait plaisir de voir un passionné
et dire qu'avant de lire ça j'ai perdu mon temps à chercher un intérêt horloger à mes achats
j'aurais mieux fait de ne parler que d'argent
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 15:16

antoine a écrit:
Lino a écrit:
Ma montre me fais acheter d'autres montres encore plus chère sa devise est "la prochaine tu double !"

ça fait plaisir de voir un passionné
et dire qu'avant de lire ça j'ai perdu mon temps à chercher un intérêt horloger à mes achats
j'aurais mieux fait de ne parler que d'argent
Peut être y a t il des passionés de montres qui gardent l'étiquette du prix sur la montre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 15:39

ben CE Sujet la , avec ces post il est comment dire :::excellent , hilarant et rassurant (on est ts des toqués finalement),lol.Quelle delectation lors de la lecture... thumright thumright thumright et bravo a celui qui a lancé le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 17:24

nivernais a écrit:
Ne pas allumer dans les toilettes pour voir sa montre briller !!... Enfin, pas chez soi, on risque de laisser des traces...
Je fais ca a chaque fois que je vais au wc.Petit conseil:faites comme moi, pisser assis,c'est bien moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 17:33

[quote="Lino"]Pareil !

-Je met mon bras dans le dos quand je passe près d'un mur (alors que nous avons tous des saphirs inrayable), ou quand on marche cote à cote avec quelqu'un
Ah oui j'avais oublié ca aussi....En fait a part le vol aller retour Paris New york,je crois que je cumule a peu pres toutes les pathologies jocolor rendeer cherry rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 17:39

Le pire (à part peut-être prendre mes montres en photo, faut être timbré quand même Incompréhensible ) : j'éteins exprès la lumière des toilettes pour admirer le Luminova confiused confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 17:55

Je regarde autant mon poignet que le compteur quand je conduis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: