FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
justa
Membre Actif
justa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyDim 15 Sep 2013 - 5:41

Les photos au poignet en diverses circonstances...

Et le remontage "manuel" de montres automatiques en les faisant tournoyer avec de grands gestes. Ma conjointe ma clairement interdit de le faire en public ou plus simplement en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:55

Aller retour en train au bout e la France pour une toquante...

Et je me fais souvent réprimander par des amis ou ma copine qui me demande si je m'ennuie...
Non je regarde ma montre, pas l heure...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:57

Nous sommes des incompris !
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:09

Fantomas a écrit:
Nous sommes des incompris !

Des incompris aux yeux des autres ... Surement !
Mais ici entre nous, tout va bien ... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:53

domico75 a écrit:

Des incompris aux yeux des autres ... Surement !
Mais ici entre nous, tout va bien  ...  Mr. Green 
Pas si sur ...
Je me pose de sérieuses questions sur ces photos de montres à coté de fleurs, jouets, tasses, voitures etc .  jocolor 
ça ne peut pas être très sain ,il faudrait avoir l'avis d'un psy .amha.
bien sur j'en fais ....
Revenir en haut Aller en bas
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/07/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:08

Allez pour Fantomas !!! Mr. Green posté initialement dans le sous forum Seiko Twisted Evil 
un petit aller retour à Pithiviers, une MM300 et des tocs qui commencent à naitre :

C'est grave?

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Mmpost11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:12

La Oui c'est très grave Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:23

zzzolive a écrit:
Allez pour Fantomas !!! Mr. Green posté initialement dans le sous forum Seiko Twisted Evil 
un petit aller retour à Pithiviers, une MM300 et des tocs qui commencent à naitre :

C'est grave?

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Mmpost11
Merki !!! J'adore cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
explorer1
Membre super actif
explorer1


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:45

changer de tocante le midi et le soir......Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:46

explorer1 a écrit:
changer de tocante le midi et le soir......Rolling Eyes 
C'est normal ,non ? Mr. Green Mr. Green 
Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:02

Je pense sérieusement à déposer une montre dans la boite à gants de ma voiture Mr. Green.

En effet ce week-end je suis parti un peu précipitamment de chez moi et ça a été le calvaire de passer une journée sans montre ! ça m'a d'ailleurs permis de constater le nombre incroyable de fois où je regarde l'heure dans une journée Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Blunt_gi .

Aller je vais coller une vieille tocante à quartz dans ma bagnole en espérant qu'elle résiste bien au froid quid 2 .

Par ailleurs je suis heureux de voire le succès rencontré par ce sujet que j'ai initié il y a quelques temps. FAM est le seul endroit que je connaisse où l'on peut parler librement de notre vie quotidienne avec nos belles Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:20

Se rapprocher de gens dans les lieux public pour savoir quelles montres ils portent...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:33

Mr. Green Mr. Green 

les classiques se reconnaissent de loin,mais des fois on a des surprises  Mr. Green 

moi,par exemple,je viens de recevoir une nouvelle tocante,et bien pour contrôler sa régularité je la porte a droite,alors qu'a gauche,j'ai ma sinn,mais je ne veux pas l'enlever,je l'aime trop  Mr. Green 

du coup,je me ballade avec deux tocantes,ce qui exaspère ma femme mais du coup ça me fait marrer  clown 
Revenir en haut Aller en bas
meiko20
Membre Actif
meiko20


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:28

regarder à la loupe les éventuelles micro rayures
Et utiliser cette même loupe pour bien synchroniser les secondes avec les minutes
C'est grave docteur .......
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:33

Je vous suis :

_ je change parfois plusieurs fois de bracelet sur une montre dans une journée, pour souvent finir par changer carrément de montre.
_au début, quand j'ai eu ma speed je la mettais pas au poignet pour conduire, j'empreinte des route de m**de et je pensais que l'avoir au poignet avec la main sur le volant l'abimerais ( a cause des vibration )
_je passe ma vie sur ce forum
_je porte ma montre au poignet droit
_je suis actuellement des études de photographie avec comme but -> devenir photographe de montre ( oui ça existe et c'est un métier )

je passe évidement toute les banalités du genre peur des chocs, wristshot etc.

Voila, suis-je un névrosé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/speedmaxter
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:14

Jeanmaxime a écrit:
Je vous suis :

_ je change parfois plusieurs fois de bracelet sur une montre dans une journée, pour souvent finir par changer carrément de montre.
_au début, quand j'ai eu ma speed je la mettais pas au poignet pour conduire, j'empreinte des route de m**de et je pensais que l'avoir au poignet avec la main sur le volant l'abimerais ( a cause des vibration )
_je passe ma vie sur ce forum
_je porte ma montre au poignet droit
_je suis actuellement des études de photographie avec comme but -> devenir photographe de montre ( oui ça existe et c'est un métier )

je passe évidement toute les banalités du genre peur des chocs, wristshot etc.

Voila, suis-je un névrosé ?

 Shocked  oui je pense que tu devrais consulter Mr. Green  (Je dis ça mais lorsque je suis sur une route cabossée je retire ma main du volant également  Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:46

J'avoue que cette histoire de vibration m'a déjà effleuré  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:04

Moi les vibrations je les évite aussi!
Sur les 1.5km de vélib' que je fais chaque matin, je retire ma tocante et la met dans la veste de costard.

Sinon vécu ce we avec un ami passionné aussi : échange de montres pour la journée, et se retrouver le nez sur son poignet dans le métro etc pour profiter au max de cette journée d'échangisme passionné! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
D@doo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:31

S'habiller en fonction de la montre que l'on a envie de porter et non l'inverse ça compte?  mock 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 5 Fév 2014 - 6:43

Oui ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:59

Fantomas a écrit:
J'avoue que cette histoire de vibration m'a déjà effleuré  What the fuck ?!? 

Moi je me déplace en 2 roues dans Paris et dès que ça "tape" (pavés, travaux, etc.) je lache le guidon de la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:44

hi hi hi..

Récemment,en voiture, de retour de réception d'une montre. Pourtant à l'abris dans sa bote, celle-ci dans mon sac posé sur le fauteuil passager.. Arrive une rue pavée... j'ai attrapé mon sac pour le maintenir en l'air....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Suis-je le seul à le faire?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:31

Le soir, je me pose dans mon canapé, puis je prends ma boîte à montre et je passe ma soirée à les observer, à les essuyer avec le chiffon, à regarder l'harmonie générale de la collection.
Et ça pendant des heures chaque soir.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:35

Mon dieu , il faut vraiment que tu en sortes , et en plus tu t'affiches , ça commence à être très inquiétant ..  Incompréhensible 
J'en viens même à me demander si ce n'est pas une forme d'humour ou alors un besoin maladif d'avoir un auditoire régulièrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:50

Je rêve de montres, les futures surtout...

Je nettoie le saphir au moins 10 fois par jours, en gros des qu il y a une trace.

Je lave la montre que je porte tous les jours...

Ça m arrive d ouvrir un œil en pleine et de regarder si le luminova éclair bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: