| Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? | |
|
+227radiomir reznor6969 Waltwhitman ultimanecat scialabriccu ED13DU85 Londinium keroland Piloupilou Ménestrel Pasd'idéedepseudo hubfam flazz Mavric005 Crow mattlamenace lones vergeris olaz _DAVID_ Pile balibalo sc@l Mister N AIME60 Clickeur phllox Izzy speepo Zokyr44 MJPAA gdp.rolex Josh Homme hugo59890 FAM'actuel edgar fred-tictac jbpoincot Sai59 ftikai Lénaïc dm Deeptriloth Leopal robby69 Mr.Montres lolofurax55 nietsnie H544 SylSS il_drago fabricio Symsym518 Bloomberg Dunkan D@doo skrinch Jeanmaxime meiko20 Relaxman explorer1 zzzolive Bond82 justa Fantomas domico75 melouseb HESE senator matlekador Got' Aiolia Onliberty Corwin31 Maxime.GT3 maveriks dorf ah1963 Nabazoubizoux Perdu JulesWinfields francois77 lastmohican Sn8p Flukyluc LeGarsQuiAimeÇa blancpain69 doc45 lolo4529 kiva Bozaware Miniman 08 igex pse kalina Alexandre23 Boulito gg63000 cedlabomb swisswatch Tchegeun Nejikan aurelhild Dark Vader cldale -olivier- 964C4 bichão lameugne nirlo loulou84 Boc21 Sirus jlg2 idiomea Hemdale henrik38 Shanks pierreB cesar Bender 3.8 plop Rotor freddie fmartinez tomshaka2 Guinness babky Big K oliwoud francoisb nicolas21000 automobilia Gmtm@ster hizozo paflechien33 Scarpa BaaBaa Black Sheep robinsonleon Poiss73 psykup gigousse bhao Lino Tyo berto2 dhb SASylvain Chaudard martiniracing parigot91 lelapin Min.s Kr0n0s David123 lc38 fox alics Kgérard philalille grosseiko reloaded nivernais matz olivier031 VintageCrown youpitea neuf75 Sym chiouahouah Certifan unlordproven GMT sceint Spock Imajim Fokker III alain2701 Raphaël_CH snyper luc IV yayeus jackyaudio shoulderblack guillaume140 BLM damattstep jlm pixel14 evh5150 remy#3 selfautowash Zack Manivel FIJAC EtienneBF Kerangaro thierryGMT roloniaille Tony001 shad Cafetao dedune brugeron Dang VirgileA CAPITENNE T laloutre charleslinel Tristan-led TheShadow Toujoursalheure crucho76 plainpalais lithium Echec et Malt NeoTag alrov Kronofred Pierre-Yves lor_ent Totchic zorglub007 Olivier94 km'rol nam 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justa Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Dim 15 Sep 2013 - 7:41 | |
| Les photos au poignet en diverses circonstances...
Et le remontage "manuel" de montres automatiques en les faisant tournoyer avec de grands gestes. Ma conjointe ma clairement interdit de le faire en public ou plus simplement en sa présence... |
|
| |
Bond82 Animateur
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mer 18 Sep 2013 - 22:55 | |
| Aller retour en train au bout e la France pour une toquante...
Et je me fais souvent réprimander par des amis ou ma copine qui me demande si je m'ennuie... Non je regarde ma montre, pas l heure... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mer 18 Sep 2013 - 22:57 | |
| Nous sommes des incompris ! |
|
| |
domico75 Animateur
Nombre de messages : 977 Age : 72 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Jeu 19 Sep 2013 - 10:09 | |
| - Fantomas a écrit:
- Nous sommes des incompris !
Des incompris aux yeux des autres ... Surement ! Mais ici entre nous, tout va bien ... |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Jeu 19 Sep 2013 - 11:53 | |
| - domico75 a écrit:
Des incompris aux yeux des autres ... Surement ! Mais ici entre nous, tout va bien ... Pas si sur ... Je me pose de sérieuses questions sur ces photos de montres à coté de fleurs, jouets, tasses, voitures etc . ça ne peut pas être très sain ,il faudrait avoir l'avis d'un psy .amha. bien sur j'en fais .... |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1957 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 27 Sep 2013 - 9:08 | |
| Allez pour Fantomas !!! posté initialement dans le sous forum Seiko un petit aller retour à Pithiviers, une MM300 et des tocs qui commencent à naitre : C'est grave? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 27 Sep 2013 - 9:12 | |
| La Oui c'est très grave |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 27 Sep 2013 - 10:23 | |
| |
|
| |
explorer1 Membre super actif
Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mer 2 Oct 2013 - 18:45 | |
| changer de tocante le midi et le soir...... |
|
| |
Relaxman Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mer 2 Oct 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Lun 9 Déc 2013 - 0:02 | |
| Je pense sérieusement à déposer une montre dans la boite à gants de ma voiture . En effet ce week-end je suis parti un peu précipitamment de chez moi et ça a été le calvaire de passer une journée sans montre ! ça m'a d'ailleurs permis de constater le nombre incroyable de fois où je regarde l'heure dans une journée . Aller je vais coller une vieille tocante à quartz dans ma bagnole en espérant qu'elle résiste bien au froid . Par ailleurs je suis heureux de voire le succès rencontré par ce sujet que j'ai initié il y a quelques temps. FAM est le seul endroit que je connaisse où l'on peut parler librement de notre vie quotidienne avec nos belles . |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Sam 21 Déc 2013 - 14:20 | |
| Se rapprocher de gens dans les lieux public pour savoir quelles montres ils portent... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Sam 21 Déc 2013 - 14:33 | |
| les classiques se reconnaissent de loin,mais des fois on a des surprises moi,par exemple,je viens de recevoir une nouvelle tocante,et bien pour contrôler sa régularité je la porte a droite,alors qu'a gauche,j'ai ma sinn,mais je ne veux pas l'enlever,je l'aime trop du coup,je me ballade avec deux tocantes,ce qui exaspère ma femme mais du coup ça me fait marrer |
|
| |
meiko20 Membre Actif
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Sam 21 Déc 2013 - 17:28 | |
| regarder à la loupe les éventuelles micro rayures Et utiliser cette même loupe pour bien synchroniser les secondes avec les minutes C'est grave docteur ....... |
|
| |
Jeanmaxime Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 17 Jan 2014 - 9:33 | |
| Je vous suis :
_ je change parfois plusieurs fois de bracelet sur une montre dans une journée, pour souvent finir par changer carrément de montre. _au début, quand j'ai eu ma speed je la mettais pas au poignet pour conduire, j'empreinte des route de m**de et je pensais que l'avoir au poignet avec la main sur le volant l'abimerais ( a cause des vibration ) _je passe ma vie sur ce forum _je porte ma montre au poignet droit _je suis actuellement des études de photographie avec comme but -> devenir photographe de montre ( oui ça existe et c'est un métier )
je passe évidement toute les banalités du genre peur des chocs, wristshot etc.
Voila, suis-je un névrosé ? |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Sam 18 Jan 2014 - 22:14 | |
| - Jeanmaxime a écrit:
- Je vous suis :
_ je change parfois plusieurs fois de bracelet sur une montre dans une journée, pour souvent finir par changer carrément de montre. _au début, quand j'ai eu ma speed je la mettais pas au poignet pour conduire, j'empreinte des route de m**de et je pensais que l'avoir au poignet avec la main sur le volant l'abimerais ( a cause des vibration ) _je passe ma vie sur ce forum _je porte ma montre au poignet droit _je suis actuellement des études de photographie avec comme but -> devenir photographe de montre ( oui ça existe et c'est un métier )
je passe évidement toute les banalités du genre peur des chocs, wristshot etc.
Voila, suis-je un névrosé ? oui je pense que tu devrais consulter (Je dis ça mais lorsque je suis sur une route cabossée je retire ma main du volant également ) |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Sam 18 Jan 2014 - 22:46 | |
| J'avoue que cette histoire de vibration m'a déjà effleuré |
|
| |
skrinch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Tiboulen de Maïre Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 4 Fév 2014 - 22:04 | |
| Moi les vibrations je les évite aussi! Sur les 1.5km de vélib' que je fais chaque matin, je retire ma tocante et la met dans la veste de costard. Sinon vécu ce we avec un ami passionné aussi : échange de montres pour la journée, et se retrouver le nez sur son poignet dans le métro etc pour profiter au max de cette journée d'échangisme passionné! |
|
| |
D@doo Nouveau
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mer 5 Fév 2014 - 1:31 | |
| S'habiller en fonction de la montre que l'on a envie de porter et non l'inverse ça compte? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mer 5 Fév 2014 - 7:43 | |
| |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Lun 21 Avr 2014 - 22:59 | |
| - Fantomas a écrit:
- J'avoue que cette histoire de vibration m'a déjà effleuré
Moi je me déplace en 2 roues dans Paris et dès que ça "tape" (pavés, travaux, etc.) je lache le guidon de la main gauche... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Lun 21 Avr 2014 - 23:44 | |
| hi hi hi.. Récemment,en voiture, de retour de réception d'une montre. Pourtant à l'abris dans sa bote, celle-ci dans mon sac posé sur le fauteuil passager.. Arrive une rue pavée... j'ai attrapé mon sac pour le maintenir en l'air.... |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Suis-je le seul à le faire? Mar 22 Avr 2014 - 8:31 | |
| Le soir, je me pose dans mon canapé, puis je prends ma boîte à montre et je passe ma soirée à les observer, à les essuyer avec le chiffon, à regarder l'harmonie générale de la collection. Et ça pendant des heures chaque soir. Et vous? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 22 Avr 2014 - 8:35 | |
| Mon dieu , il faut vraiment que tu en sortes , et en plus tu t'affiches , ça commence à être très inquiétant .. J'en viens même à me demander si ce n'est pas une forme d'humour ou alors un besoin maladif d'avoir un auditoire régulièrement .. |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 22 Avr 2014 - 8:50 | |
| Je rêve de montres, les futures surtout...
Je nettoie le saphir au moins 10 fois par jours, en gros des qu il y a une trace.
Je lave la montre que je porte tous les jours...
Ça m arrive d ouvrir un œil en pleine et de regarder si le luminova éclair bien... |
|
| |
| Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? | |
|