FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Macfly31
Nouveau
Macfly31


Nombre de messages : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptySam 11 Déc - 14:05

merci, j'éspere que c'est la même chose que pour ta lip. en tout cas merci pour ta réponse j'irai chez l'horloger lundi en espérant qu'il me donnera une bonne nouvelle.

bonne aprés midi.


macfly
Revenir en haut Aller en bas
Macfly31
Nouveau
Macfly31


Nombre de messages : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: zenith vintage   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 15 Déc - 16:37

bonjour tous le monde,


j'ai depuis quelque temps cette petite Zenith vintage mais je n'ai trouver aucune information sur elle. De plus je n'ai pas de matérielle pour ouvrir la montre. quelqu'un sait il ce qu'il y a la dedans? de quelle année date elle...? la montre est plaqué or 20 micron. Sur la cadran on peut voir une étoile couleur argent et en dessous écrit Zenith. elle est mécanique tien l'heure et en plus elle à une bonne autonomie pour une veille montre. je m'excuse pour les photo mais je n'ai pas d'appareil photo valable.

merci d'avance

macfly

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Photo_10
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Photo_11[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 15 Déc - 19:13

Pourquoi veux-tu l'ouvrir ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 15 Déc - 19:15

marty veux savoir si c'est un 135!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macfly31
Nouveau
Macfly31


Nombre de messages : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 15 Déc - 19:37

plume68 a écrit:
marty veux savoir si c'est un 135!

Mr. Green

ça serait bien trop beau Smile. Mais j'avoue y avoir pensé furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
elinico48
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Montre F.M Du Roy   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyJeu 16 Déc - 12:37

Je possède une montre de marque F.M Du Roy qui m'a été offerte il y a une quinzaine d'années mais qui est un peu plus ancienne que ça. Montre à mouvement electrique, boitier carré avec dateur or massif 18K. mouvement Suisse. Est-ce que quelqu'un connait cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
didinthesky
Nouveau
didinthesky


Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Informations sur Constellation vintage   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 17:26

Bonjour a tous,

Je cherche des informations sur cette Constellation, son annee de production, son calibre, ses particularitees...
Merci de votre aide car je ne suis pas un expert en Omega.

Vos suggestions sont les bienvenues.

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Omega_25
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Omega_26
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Omega_27
Revenir en haut Aller en bas
Michel_g
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Chronographe   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 19:55

Bonjour,

une idée du calibre ?
C'est un chronographe de poche mono-poussoir.


Merci pour vos recherches

Michel

[img][Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Sdc10935m[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 20:05

Michel_g a écrit:

une idée du calibre ?
C'est un chronographe de poche mono-poussoir.

un Minerva à première vue

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 357
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 20:45

Chronofolie a donné la réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptySam 18 Déc - 17:22

Chers amis,je cherche à avoir des infos sur la marque (française?) Claros.
Merci d'avance,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel_g
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptySam 18 Déc - 20:42

Minerva 19/9 donc.

Merci Xaipe et Chris pour vos recheches.

Bonne soirée

Cdlt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lilo2
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Seiko Cronos vintage   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyDim 19 Déc - 13:55

Bonjour,
j'ai hésité, poster ici ou dans le forum Seiko?
Voici le lien
https://forumamontres.forumactif.com/t94344-une-cronos-vintage-black

A bientôt
L.
Revenir en haut Aller en bas
Rallod
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Age : 83
Localisation : Strasbourg Halles
Date d'inscription : 31/10/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 16:53

Possede aussi une Blita Sport Swiss Made mecanique qui fonctionne bien
Rien trouvé non plus sur cette marque
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 18:51

Bonsoir

BLITA - BOILLAT FRERES S.A. Bienne -1928 - existe encore de nos jours

Clic

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 19:50

Kellor : ze baillebeule... Mr. Green
Salut gégé Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 7:57

shoulderblack a écrit:
Kellor : ze baillebeule... Mr. Green
Salut gégé Wink
Chinois

Salut Serge, z'on déplacé le 3D yeux j'ai pas vu ta réponse.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinola2605
Membre Actif
kinola2605


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : HAUTS DE SEINE
Date d'inscription : 15/12/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: De l'aide, voir photo   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 23:18

Voici une montre récupérée de mon père qui lui même la tenait de son père.
Donc probablement + de 50 ans facile
Aucune idée de la marque
Montre manuelle, les écriteaux sur la montre :

- chronographe suisse antimagnetic 17 rubis
- verso de la montre : 18K 0,250 numéro 118

FAMistes aidez moi et escusez la qualité des images
Je rajoute que la montre n'est pas en très bon état

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Img_0310

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMar 21 Déc - 23:27

production courante des années 50, mouvement Landeron 48 à l'intérieur (mouvement à navette)

elle a l'air cabossé, surtout aux anses, l'or ne doit pas être très épais.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 22 Déc - 8:47

Bonjour à tous,

Voici une montre que j'ai acquise à une brocante. La vendeuse m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas et qu'il fallait juste changer la pile... [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Blunt_gi

Il s'agit d'une montre Mougin Piquard. J'ai cherché à en savoir plus sur cette marque mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Est ce que quelqu'un ici connaitrait cette marque?

Voici une photo du cadran et du mouvement, désolé pour la qualité, il faut vraiment que je m'achète un équipement adéquat!
confiused

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 299759101221083213345110 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 33572610122108243928006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 22 Déc - 9:22

Bonjour,

Mougin Picard est une marque d'origine Bisontine Française association de M Picard et de M Mougin, cette marque a été rachetée par Roventa.

Reste Mougin Picard SA à Bienne.

Ce sont en général des montres de bonne facture.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 22 Déc - 9:29

Charlee a écrit:
La vendeuse m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas et qu'il fallait juste changer la pile... [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Blunt_gi
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 299759101221083213345110 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 33572610122108243928006

Mouvement mécanique montre femme, FE 68 si j'ai encore une bonne vue yeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 22 Déc - 9:44

kelorkilé a écrit:
Charlee a écrit:
La vendeuse m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas et qu'il fallait juste changer la pile... [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Blunt_gi
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 299759101221083213345110 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 33572610122108243928006

Mouvement mécanique montre femme, FE 68 si j'ai encore une bonne vue yeux

C'est bien une montre femme. Est ce qu'il y a quelque chose qui te permettrait d'identifier plus facilement le mouvement? (mis à part une meilleure qualité de la photo, j'ai tout donné Mr. Green ) peut être un numéro sur le mouvement?

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 22 Déc - 9:53

Tu regardes sous le balancier avec une loupe, il doit y avoir une petite carte de France avec FE à l'intérieur et 68 exter.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 17 EmptyMer 22 Déc - 13:05

Petit affinage, FE 163 Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: