FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010

Aller en bas 
+86
hydrochapo
john.kirch
Dang
yala
Basyl177
ticoss
Olivier94
FIJAC
Evil_OOb
flik flak
koda38
Patarc14
starsky
tomducat
JC3F75
BFL
MarcDeBeaucaire
patachon
julien92170
hipkiss
Tokage
ienesis
Gaetano
Zorrino
flychris
caput
Imp
tictacben
bobbi_lapointe
Zbking675
MJPAA
TheShadow
Tyo
Roland de Gilead
gneuz
lithium
FGB
es.micka
yoli
gautier
benmarie
km'rol
FURET
jaeger92
Exige22
shoulderblack
ebou
cheminal67
Lino
boni
Jecko
guillaume140
Mitch06
knl
TheFab
lameugne
Rabbitblues
PhZ
veilside
single_malt_fever
mikado
yéti ariégeois
lange1815
chiouahouah
radiomir
GMT
EtienneBF
Jicé
FranZois
Liard
Gbouc
atchoum
weezy35
alain2701
Bender
alrov
arno45
MK007
Kronofred
georges zaslavsky
TICTALCOOLIQUE
Fokker III
Boréale
Jerry
Ogmios
Yvan
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:21

km'rol a écrit:
FURET a écrit:
PhZ a écrit:
FURET a écrit:
Mitch06 a écrit:
cheminal67 a écrit:
Mitch06 a écrit:
C'était GENIAL !!!!!!!

Pas vu Rolex dommage mais bon en sortant la place Vendôme n'est pas loin...


Que viendrait faire de plus une marque aussi basique.
Ils en vendent déjà suffisamment sans faire de pub.
L'intérêt de ce salon c'est enfin de sortir des sentiers trop connus.
scratch

Un salon c'est pour tout le monde donc toutes les marques.

Tout à fait d'accord!
Encore faudrait-il qu'elles aient envie de venir!
Apparemment il y en a certaines qui se portent trop bien pour "perdre leur temps" dans ce type de salon!
Elles ne devraient pas oublier que c'est grâce à leurs Clients qu'elles existent... Incompréhensible
Tu réagis un peu hâtivement, à moins que tu aies eu connaissance des raisons de l'absence de ces marques que je déplore également...

Peut-être..
En attendant, une absence non expliquée fait toujours mauvais effet et ouvre la porte à toutes les spéculations.. Chinois

c'est un salon plutôt typé HH et HD assez intimiste , les marques généralistes ont moins de raisons d'être présentes ...... le jour où ce salon aura la même notoriété que Bâle , je pense qu'elles reviendront ..
Bréguet, Blancpain chez Swatch, ce n'est pas HH ?
"HD" je ne sais pas ce que cela signifie.


Dernière édition par PhZ le 28/11/2010, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:24

et puis il manque qui ? Rolex, PP, et plusieurs autres dont on peut voir l'ensemble de la production à qques centaines de mètres du Louvre...

Alors c'est pas bien grave si ils ne sont pas là....

A l'inverse il y a avait BeBethune I love you MB&F I love you Romain Gauthier I love you Speak-Marin I love you L Fournier I love you JB Viot I love you
et plein d'autres...

J'ai personnellement passé plus de temps à regarder 1 montres et à en discuter avec Romain Gauthier que sur tout le stand Panerai, B&R et JLC réuni [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Blunt_gi

Pour moi c'est ça ce salon : pouvoir discuter avec Peter Speak Marin, Romain Gauthier, Max Buser, JB Viot et plusieurs autres de leurs montres en 1 seule matinée....

Alors tant pis pour les absents clown

my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:28

Il y a clairement un guerre des marques, et une guerre des salons, qui fait qu'il semble manquer certaines enseignes.
Je me rappelle des passes d'armes entre le groupe Swatch et le groupe Richemont l'an passé pour leur présence sur certains salons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:33

De retour du salon: après la cohue de jeudi soir, après-midi très calme, moi qui m'attendais à la farandole des poussettes...
Merci Fokker pour les photos Chinois

Exige22 a écrit:
Petite phrase entendu sur le stand B&R de la part d'un visiteur : "je suis suffisamment connaisseur pour savoir que B&R ce ne sont pas des swatchs" jocolor
Comment l'interpréter? Incompréhensible

PhZ a écrit:
je suis moi aussi plutôt attiré par les montres "classiques", ce qui fait que les oeuvres avant-gardistes ne m'ont pas vraiment attiré, je doute que certaines d'entre elles soit portables (ex: MB&R)...
Lapsus révélateur? Mr. Green

km'rol a écrit:
Merci à tous pour les photos , je n'y suis plus allé depuis deux ans mais je pense y retourner en 2011 ... voir journe et lange notamment ...
Ce qu'on ne peut pas voir sur les photos: stand Journe relativement grand, très lumineux et très bien achalandé. L'accueil en revanche Incompréhensible

jaeger92 a écrit:
Twisted Evil la chronometre bleue de Journe m'a fait très très mal et a décalé toute phase d'achat... essayage d'urgence dès que je pourrai [...] en tout cas, pas vu arriver l'outsider Journe Shocked
Ah toi aussi? Wink
C'est sûr qu'une 3 aiguilles avec boîtier tantale, ça court pas les rues et ça donne envie (tu connais son tarif?).
Un sujet récent sur Journe et sa fiabilité/qualité/SAV me laisse quand même dubitatif...


Dernière édition par radiomir le 28/11/2010, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:34

gautier a écrit:
et puis il manque qui ? Rolex, PP, et plusieurs autres dont on peut voir l'ensemble de la production à qques centaines de mètres du Louvre...

Alors c'est pas bien grave si ils ne sont pas là....

A l'inverse il y a avait BeBethune I love you MB&F I love you Romain Gauthier I love you Speak-Marin I love you L Fournier I love you JB Viot I love you
et plein d'autres...

J'ai personnellement passé plus de temps à regarder 1 montres et à en discuter avec Romain Gauthier que sur tout le stand Panerai, B&R et JLC réuni [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Blunt_gi

Pour moi c'est ça ce salon : pouvoir discuter avec Peter Speak Marin, Romain Gauthier, Max Buser, JB Viot et plusieurs autres de leurs montres en 1 seule matinée....

Alors tant pis pour les absents clown

my 2 cents

Tu as compris la philosophie d’un tel salon.
Pouvoir enfin voir et toucher ces merveilles de l’horlogerie des indépendants dans un même et unique lieu.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:34

elle est à 14 000€ (et des brouettes)

_________________
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:35

radiomir a écrit:

C'est sûr qu'une 3 aiguilles avec boîtier tantale, ça court pas les rues et ça donne envie (tu connais son tarif?).
14k de mémoire... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:40

Mr. Green

_________________
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:43

radiomir a écrit:
PhZ a écrit:
je suis moi aussi plutôt attiré par les montres "classiques", ce qui fait que les oeuvres avant-gardistes ne m'ont pas vraiment attiré, je doute que certaines d'entre elles soit portables (ex: MB&R)...
Lapsus révélateur? Mr. Green
Non, juste de la méconnaissance de ma part...Si j'étais médisant, je dirais que je ne perds rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
es.micka
Membre Actif
es.micka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2008

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:47

J'y suis allé vendredi.

Toujours surpris par l'accueil des exposants et leur ouverture.

D'entrée de jeu, le stand JOURNE : je regarde une première vitrine (je recherche le mouvement mais boîtier factice sans mouvement), un homme s'approche, nous découvrons toute la gamme. Nous nous arrêtons plus longuement sur le chrono bleu (vraiment magnifique). M'invite à passer en boutique pour les essayer en me donnant sa carte c'était son directeur.

Sur le stand SARPANEVA, l'importateur français "Vous voulez un renseignement ? Oui, Non". Moi : "Oui, tiens, sur ce modèle (le dernier modèle celui avec la grosse lune)". S'ensuit une demi-heure de discussion sur stepan, la filiaire d'importation et essayage des 2 SARPANEVA présentes et 1 S.U.F. (Le gars plutôt vendeur mais ouvert).

Le salon me permet de découvrir les différents modèles en vrai après une année d'étude internetale.

Vraiment sur le c.., pour la finesse et le galbe des boîtiers JOURNE (la première fois que je les vois en vrai). Pourras-tu en acquérir une un jour ? Incompréhensible
Christophe CLARET magnifique à voir fonctionner. VIOT l'esprit brut plus sympa. DE BETHUNE sublimes mais pas mis en valeur. Pas mal les doubles rotors de PERRELET.

Pense avoir croiser Cheminal. En sortant aperçu JOURNE en personne.

Merci Fokker III pour les photos, ZEN pour l'accès.

Quelqu'un a les dates pour 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschis-montres.weebly.com/
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:47

jaeger92 a écrit:
Mr. Green

vas y fais le malin... Mr. Green

je campe pas devant mon PC moi [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 20:48

reglements de compte par MP siouplé Chinois

_________________
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 21:02

jaeger92 a écrit:

Twisted Evil la chronometre bleue de Journe m'a fait très très mal et a décalé toute phase d'achat... essayage d'urgence dès que je pourrai et je suis pret à revenir sur ce que j'ai dit sur Journe il y a quelques temps..

radiomir a écrit:
jaeger92 a écrit:
Twisted Evil la chronometre bleue de Journe m'a fait très très mal et a décalé toute phase d'achat... essayage d'urgence dès que je pourrai [...] en tout cas, pas vu arriver l'outsider Journe Shocked
Ah toi aussi? Wink
C'est sûr qu'une 3 aiguilles avec boîtier tantale, ça court pas les rues et ça donne envie (tu connais son tarif?).
Un sujet récent sur Journe et sa fiabilité/qualité/SAV me laisse quand même dubitatif...

Ce salon m'a permis de revérifier ce que je pense depuis le début de ce CB : une montre d’une banalité affligeante. Le tantale c’est moche. Elle est vraiment chère pour ce que c’est (14.400€). Journe, c’est pas fiable. Et tout ce bleu qui dégouline… franchement pas facile à marier avec une tenue normale. Qui a envie de se demander chaque matin quel couleur de slip porter pour ne pas jurer avec cette montre de schtroumpf.
Non franchement, faut laisser tomber. Et puis de toute façon, les cadrans bleus c’est vilain.



clown







drunken
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 21:15

bien joué ! Mr. Green

_________________
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 21:27

FGB a écrit:
jaeger92 a écrit:

Twisted Evil la chronometre bleue de Journe m'a fait très très mal et a décalé toute phase d'achat... essayage d'urgence dès que je pourrai et je suis pret à revenir sur ce que j'ai dit sur Journe il y a quelques temps..

radiomir a écrit:
jaeger92 a écrit:
Twisted Evil la chronometre bleue de Journe m'a fait très très mal et a décalé toute phase d'achat... essayage d'urgence dès que je pourrai [...] en tout cas, pas vu arriver l'outsider Journe Shocked
Ah toi aussi? Wink
C'est sûr qu'une 3 aiguilles avec boîtier tantale, ça court pas les rues et ça donne envie (tu connais son tarif?).
Un sujet récent sur Journe et sa fiabilité/qualité/SAV me laisse quand même dubitatif...

Ce salon m'a permis de revérifier ce que je pense depuis le début de ce CB : une montre d’une banalité affligeante. Le tantale c’est moche. Elle est vraiment chère pour ce que c’est (14.400€). Journe, c’est pas fiable. Et tout ce bleu qui dégouline… franchement pas facile à marier avec une tenue normale. Qui a envie de se demander chaque matin quel couleur de slip porter pour ne pas jurer avec cette montre de schtroumpf.
Non franchement, faut laisser tomber. Et puis de toute façon, les cadrans bleus c’est vilain.



clown







drunken

+1 aucune recherche sur ce modèle, franchement FP.Journe c'est plus ce que c'était ! [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 21:35

Fokker III a écrit:
Vulcain :


[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Dscn1186

Pas mal du tout celle là !
Une idée de la référence et du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
gneuz
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2009

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 21:45

Merci fam pour ces deux jours sur place, moi et ma douce=)

On y a vu de belle choses, et des euuuu, moins a notre gout.
Le chronomètre bleue c'est sur qu'il a son charme, bien dur de résister.Beaucoup aimé également Benoit Mintiens et ses œuvres; Jb viot, pita,avec un petit moment de solitude au passage:

_"rien ne vous surprend sur nos montre(hormis l'affichage)?
_"mmm non, je ne vois pas"
_"une absence de remontoirs peut être?
_"...."

découverte d'une bell et ross fort désirable également, pas vue en photo(dommage) heure sautante en platine, très classique et fort différente du reste de la gamme .

Les remontoir elie bleu dans un autre genre, très sympa. Et plein d'autre chose qu'on oublie.


Dernière édition par gneuz le 28/11/2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 21:45

Bonsoir à toutes et tous.

Nous voici de retour après un petit week-end parisien placé sous le signe de l'art avec l'expo sur Monet au Grand Palais et le salon Belles Montres.

Avant tout, merci à Zen et Mr Alain Faust pour les invitations gratuites! Chinois
Et merci à tous ceux qui ont pris de magnifiques photos alors que les conditions d'éclairage rendaient la tâche particulièrement ardue! thumleft

Le stand des "déjantés": MB&F - Christophe Claret - Urwerk
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06790

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06791

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06814

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06794

Mention spéciale à la responsable communication d'Urwerk qui a pris tout son temps pour nous expliquer les tenants et aboutissants de la White Shark. Chinois
Quelle présence au poignet, cette Urwerk!

Panerai
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06779

Même si, AMHA, "Less is more" pour les Panerai, je l'aime bien, cette petite équaltion du temps...

A. Lange & Sohne
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06800

Les Richard Lange me feront un jour craquer...

Jaeger-LeCoultre
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06807

Si j'avais les sous, je n'hésiterais pas une femtoseconde à m'offrir un des deux Duomètres et leur foudroyante hypnothisante!

Hautlence
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06816

Structure en nid d'abeille pour le cadran de cette HLq.
Ses heures sautantes/minutes rétrogrades... drunken

Van Cleef & Arpels
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06799

Madame de Gilead a fondu devant cette pièce et le romantisme qui se dégage de la complication des heures et minutes rétrogrades...
Elle fêtait son anniversaire aujourd'hui et je lui aurais bien offert cette montre en cadeau mais il n'y a pas de ventes au salon, donc je lui ai dit qu'on repassera... Twisted Evil

Richard Mille
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06810

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06809

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06808

Que dire si ce n'est qu'elles sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres...

Vacheron Constantin
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06806

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06804

La ligne Patrimony, quelle beauté, que ce soit le QP ou la simple 3 aiguilles Contemporaine...

Audemars Piguet
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06785

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06782

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06783

Etant donné que je suis tombé raide dingue de la ROO Diver, nous sommes préalablement passés à la boutique AP rue Saint-Honoré pour procéder à un essayage en bonne et due forme et, surtout, au calme.
Et le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçus!
Monsieur Laurent Drimille, Directeur de la boutique, nous a très aimablement reçus et je l'en remercie encore. Chinois

Outre le temps de la discussion, il nous a offert 2 entrées gratuites (nous les avions déjà grâce à FAM mais le geste mérite d'être souligné) ainsi qu'un accès au stand VIP.
La grande classe, et le tout sans aucune pression d'achat, juste par passion.
Et voici le wristshot de l'essayage:
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 DSC06776

Exceptionnelle présence à mon petit poignet (la montre fait 42 mm de diamètre et 13,75 de hauteur), bracelet en caoutchouc spécialement traité et disponible en trois tailles, jeu de lumière avec le poli et le brossé de la boîte, pas de date loupe, une montre sportive mais relativement sobre à la fois... et les Fêtes qui approchent... santa et puis, j'ai été sage cette année... Laughing mais saurais-je aussi être raisonnable? jocolor

Voilà, mes photos ne sont vraiment pas formidables mais le salon, lui, l'était comme chaque fois, alors vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 21:46

J'y suis allé et ai passê finalement peu de temps par manque de temps justement Evil or Very Mad .
Arrêt chez jlc , je voulais voir la nouvelle extrem Lab. bravohap

Puis détour chez Vulcain pour essayage de la nouvelle cricket. Je cherchais le fond gris qui n était pas présent donc essayage de la version noire je suis très impressionné belle présence au poignet, la sonnerie est claire mais le boitier vibre pas mal quand même, boitier assez épais et verre bombée. Par contre je suis surpris du prix de 6900€ annoncée pour la version acier j imaginais Vulcain moins chère. Dans cette gamme de prix je préfère une master memovox.

Autrement la Zenith 36'000 vph est finalement plus belle en photo qu'en vrai à moins que ce soit l éclairage qui lui ai pas rendue hommage What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 22:01

Malheureusement je n'ai pu m'y rendre,mais toutes ces photos rattrapent bien le coup...Vivement la prochaine édition et merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 22:02

Un grand merci à ZEN, Alain Faust et à la Revue des montres pour ces invitations... thumleft

Une journée de pure bonheur... thumleft

Vivement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zbking675
Membre Actif
Zbking675


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2010

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 22:10

Très sympa ce salon
J'ai particulièrement apprécié de la découverte des petites production.
Le concept de Valbray que je trouve génial.
Et quelques montres.... Laquelle sera ma prochaine?????

Merci FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bobbi_lapointe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 22:23

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci au forum et à Mr Faust pour les entrées offertes au Salon de l'horlogerie de prestige....c'était mon premier événement horloger et je ne regrette clairement pas de m'être déplacer!!!!

L'organisation du salon est parfaitement réglée de l'entrée à la sortie, en passant par la disposition des stands suffisamment espacés pour ne pas se marcher dessus à la présence de nombre de manufactures plus ou moins connues (je parle pour moi!!)... A mon sens une vraie réussite.

Je tenais à saluer la grande disponibilité des personnes sur les différents stands sur lesquels nous nous sommes rendus et plus particulièrement les stands Hautlence, Ressence ou encore Valbray qui ont fait preuve de beaucoup de gentillesse.

Concernant mes coups de coeur, ils sont nombreux mais je citerai les principaux:
-HL08 de Hautlence....une merveille dans le mélange design et technicité
-Zenith New Vintage 1965 pour avoir un petit air de JFK....superbe!!!
-Zenith Ultra Thin en or blanc et fond ardoise.....rien à dire si ce n'est:"la classe à Dallas"
-V01 Chrono de Valbray ou comment avoir 2 montres en une seule.....elle me fait pensé à James Bond avec son diaphragme tournant
-Platform Watch de Ressence un régulateur tres original
-OPUS X de Harris Winston tout simplement une merveille de technicité....bluffante
-Piaget Altiplano....une finesse encore plus impressionnante en vraie
-PAM00365 un seul mot: "Impressionnante!!!"

Encore un grand merci donc pour ce pur moment passion.
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 22:40

Oui oui, un ENORME merci :

aux organisateurs d'avoir accepté l'entrée des FAMeurs que nous sommes en "VIP". bravohap
à FAM (ZEN) d'avoir organisé cette possibilité bravohap

Des moments de pur bonheur, et des rêves les nuits à venir.

Petit bémol, le stand F.P. Journe dont les montres ne sortaient pas des vitrines, au motif que ce seraient des reproductions affraid
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010   [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Empty28/11/2010, 22:44

ça me parait cohérent ! dans les boutique Journe, ce sont aussi des répliques en vitrine, ce ne sont pas celles que tu essaies Smile

_________________
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
[Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Salon Belles Montres 2008
» Reportage Photos Salon Les Montres 2010
» Salon Belles Montres 2010 et présentation en exclusivité du calibre manufacture
» Salon Belles Montres photos du dimanche:
» Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: