| [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 | |
|
+86hydrochapo john.kirch Dang yala Basyl177 ticoss Olivier94 FIJAC Evil_OOb flik flak koda38 Patarc14 starsky tomducat JC3F75 BFL MarcDeBeaucaire patachon julien92170 hipkiss Tokage ienesis Gaetano Zorrino flychris caput Imp tictacben bobbi_lapointe Zbking675 MJPAA TheShadow Tyo Roland de Gilead gneuz lithium FGB es.micka yoli gautier benmarie km'rol FURET jaeger92 Exige22 shoulderblack ebou cheminal67 Lino boni Jecko guillaume140 Mitch06 knl TheFab lameugne Rabbitblues PhZ veilside single_malt_fever mikado yéti ariégeois lange1815 chiouahouah radiomir GMT EtienneBF Jicé FranZois Liard Gbouc atchoum weezy35 alain2701 Bender alrov arno45 MK007 Kronofred georges zaslavsky TICTALCOOLIQUE Fokker III Boréale Jerry Ogmios Yvan 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:21 | |
| Chez Zenith,je craque littéralement sur la Rattrapante et la 36000 VpH...Encore merci cher Baron de toutes ces photos! |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:22 | |
| |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:23 | |
| par contre personne n a des photos de graham.???? |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:31 | |
| - Tokage a écrit:
- FGB a écrit:
- Ce salon m'a permis de revérifier ce que je pense depuis le début de ce CB : une montre d’une banalité affligeante. Le tantale c’est moche. Elle est vraiment chère pour ce que c’est (14.400€). Journe, c’est pas fiable. Et tout ce bleu qui dégouline… franchement pas facile à marier avec une tenue normale. Qui a envie de se demander chaque matin quel couleur de slip porter pour ne pas jurer avec cette montre de schtroumpf.
Non franchement, faut laisser tomber. Et puis de toute façon, les cadrans bleus c’est vilain. Toi, tu es foutu...
Nic las Cuit, ficelé, rôti avec des petits oignons autour et du persil dans les narines depuis que je l’ai essayé en juin. Je suis retourné faire un essai comparatif il y a quelques semaines (platine, or rose,CB) avec une paire d’yeux supplémentaires . Cela n'a rien arrangé "schtroumpf alors, j'adore cette montre et elle te va schtroumpfement bien" Si non, j'allais surtout au salon pour voir enfin en vrai une R. Gauthier. Et comme beaucoup, j'ai vraiment fondu En plus, l'homme est passionant, humble, sympa et plein d'idées |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:46 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:49 | |
| - Citation :
Merci guys Mais non du tout je n'avais d'Aston que la casquette hier. Pas le polo.
Mais j'avoue qu'une petite rencontre FAM fin d'année ou début 2011 me tenterai bien sur Paris, genre diner de l'amicale des anciens nouveaux fous Ba écoute avec grand plaisir ! Espace rencontre est la pour ca |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:50 | |
| - arno45 a écrit:
- par contre personne n a des photos de graham.????
Patience notre Baron arrive. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 21:09 | |
| Pfffff....dur ! Lange, Journe, Hautllence et De Bethune, ça me fait saigner de les revoir
Mais je pense aussi à Pita qui produit des modèles attachants |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 21:26 | |
| Belle série de photos de Girard Perregaux. Une chose m'a frappé en visitant leur stand : j'étais infiniment plus séduit par leurs modèles "vintage" que par les modèles récents. Suis-je aussi dinosaurique que mes enfants l'affirment ? A part ça, ce qui m'a frappé c'est de constater combien mon appréciation sur des montres "vues en vrai" pouvait être différente de ce que j'en pensais en les ayant juste vues en photo. C'était particulièrement net sur le stand Zenith. En photo, je trouvais souvent les chronos El Primero jolis mais sans plus, et les autres montres sans intérêt. Cette marque ne me touchait pas, mais en quelques minutes sur le stand, ma perception a complètement changé. Les chronos ne sont pas jolis mais splendides, et les montres trois aiguilles les plus simples sont d'une pureté et d'une classe exceptionnelle. Sobriété, élégance, le vrai chic ! Et une mention particulière pour de Béthune : jamais vues en vrai avant. WAOUH !!! C'est plus démonstratif, mais quelle beauté ! A l'opposé, confirmation que Panerai et B&R me laissent froid : c'est bien fait mais le dessin me paraît tellement simpliste et rudimentaire... (là, je sens que je vais me faire des amis... désolé, mais c'est comme ça que je les perçois). |
|
| |
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 21:35 | |
| |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 21:37 | |
| - PhZ a écrit:
P.S. :Dans la rubrique des remerciements, je remercie le vieil ami qui m'a procuré les entrées gratuites car, bien que j'étais inscrit sur le post qui proposait des places gratuites -et qui a été verrouillé à l'arrache-, je n'y ai pas eu droit. Faute de transparence, j'en ai déduit que je ne faisais pas (encore) partie des "happy few"... T'es sérieux la ? Si oui c'est dommage pour toi , en lisant un peu mieux le post t'aurais compris qu'il suffisait de prononce la phrase magique et pas besoin d'aller courir les vieux potes pour économiser les 10 euros du billet d'entrée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 21:45 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 21:58 | |
| Beaucoup de belles pièces dans ce topic, merci à vous tous pour les photos! |
|
| |
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 22:11 | |
| - PhZ a écrit:
- En fait, en y réfléchissant bien, ce salon est plutôt européen qu'international : J'y ai vu des montres suisses, italiennes, françaises, espagnoles et anglaises pour l'essentiel..
P.S. :Dans la rubrique des remerciements, je remercie le vieil ami qui m'a procuré les entrées gratuites car, bien que j'étais inscrit sur le post qui proposait des places gratuites -et qui a été verrouillé à l'arrache-, je n'y ai pas eu droit. Faute de transparence, j'en ai déduit que je ne faisais pas (encore) partie des "happy few"... alors là mon ptit lapin, faut pas trop jouer à ça.... - Citation :
- sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Jeu 11 Nov 2010 - 20:05
Je vous serais reconnaissant de me réserver deux entrées (conjoint inclus) si disponibles. D'avance merci. page 22 - Citation :
Sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Mar 23 Nov 2010 - 13:00 On ferme ici les invitations ...
Pour entrer, il faudra aux membres de Forumamontres s'adresser à l'hotesse chargée des VIP et mentionner "Je suis membre de Forumamontres" ...
Merci à tous de vos messages et de votre intérêt pour cette manifestations exceptionnelle dont FAM est fier d'être le partenaire. Merci à Alain Faust d'avoir choisi FAM 1er forum Francophone pour l'accompagner. page 25 puis thread verrouillé page 28... donc pas franchement à l'arrache, puisque 2j avant l'événèment... si tu ne fais pas l'effort de lire et de te pointer en te disant de FAM, faut t'en prendre qu'à toi.... point barre... si c'est pour faire du mauvais esprit, pas de pb, mais pas ici.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Patarc14 Membre Actif
Nombre de messages : 56 Localisation : Philly Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Merci Lun 29 Nov 2010 - 22:25 | |
| ...tout est dans le titre, pas trop de temps en ce moment donc impossible de me rendre au salon, donc merci pour le reportage. Je reste sidéré par certaines réalisations. Bonne soirée. Patrice |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 22:31 | |
| Quelques impressions et photos du salon où je me suis rendu avec 2 de mes fils dimanche matin. D’une manière générale, l’accueil est excellent, les exposants aimables et prêts à chaque fois à présenter leurs montres, expliquer leurs marques. Une mention spéciale à Zenith et à la Striking (ils ont même sorti une montre de leur vitrine pour que mon fils de 12 ans puisse la prendre en photo), à Saparneva et à son représentant, à Panerai qui m’a permis d’essayer l’équation du temps et à JLC et son horloger qui nous a présenté ses si beaux mécanismes (Gyrotourbillon notamment), sans oublier le duomètre dont je ne me lasse pas. Seul regret, l’absence de quelques marques, qui venaient précédemment me semble-t-il, Blancpain, Jacquet Droz, Moser (en 2009) ou qui ne viennent jamais. Mais comme on dit, les absents ont toujours tort. Les montres que j’ai particulièrement appréciées : Saparneva pour son design et le soin apporté à chacune des pièces Chez Zenith, évidemment, le El Primero dans une version 2010 absolument superbe : Et évidemment la Christophe Colomb, même si sa présentation ne la mettait malheureusement pas beaucoup en valeur Je suis resté admiratif devant les tourbillons multiples de G&B Et devant le bleu de chez Journe (et oui, on a le droit) Ainsi que dans le stand De Béthune où les montres étaient magnifiquement présentées (reproduction de grands livres posés à plat et à mi-hauteur et protégées par des glaces vraiment invisible). Enfin pour terminer une découverte de ce salon, Jeanrichard et sa diver, que je trouve plutôt sympa Et le Tourbillon de RM, impressionnant dans sa vitrine, même si je ne suis pas sur de vraiment aimer ce type de montre Bravo aux organisateurs de ce salon, j’ai trouvé l’ambiance vraiment agréable, les contacts faciles, les discussions instructives et surtout les exposants disponibles même pour le grand public et ceux qui comme moi aiment les montres sans vraiment s’y connaitre ni travailler dans la profession. Merci aussi à FAM pour l'invitation. |
|
| |
| Sujet: Re: [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 Lun 29 Nov 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
| [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010 | |
|