FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 horloger sur Lyon

Aller en bas 
+60
Quentin.NS
GCV
ouioui007
niko626@gmail.com
maxabbey
bodave26
Ganesh
MaticDenFace
XavTheMac
Lyonnais69
fidjitwo
Jacklepirate69
spartawatches
riper
KBryant24
axluba
Pepone75
Hugo74000
Salmomega
G&N
kaaron
Loris
iozz
J100591
ledesc
ROM1269
marca9915
Félixlemalin
PG8
Dromaludaire
Joe69
robby69
hripche
Gagliapun
diderot43
perela
F.BrutinoT horloger
st germain
haddock
day-date
lauma
ramo69
jlmich
S n o o p y
LEPOULPE35
Wardrick
jmlesmontres
magicrikk
nam
Rocco4
nicolas69
NIGHTBIRD1971
damameri
remy#3
matz
cub PA19
BLM
Poiss73
plop
Naif
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.BrutinoT horloger
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 0:53

Je suis dépositaire des bracelet hirsch et par la suite je vais faire dépôt vente et rachat de montre d occasion,merci pour vos encouragement!!!
Revenir en haut Aller en bas
perela
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: SOS montres définitivement disparu ?...   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:14

la dernière fois que je l'ai vu (oui, bon, ça remonte à bientôt trois ans...), il allait fermer mais avait encore des montres gousset (squelette) à vendre ; quelqu'un aurait-il ses cordonnées pour que je le contacte et sache s'il dispose encore de quelques exemplaires ou bien pourrait me renseigner pour en acquérir une ? il m'avait laissé entendre qu'il resterait encore en activité, même quand son magasin serait fermé.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
diderot43
Membre très actif



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Horloger à Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:55

Bonjour,
à tous ceux qui recherchent un horloger compétent sur Lyon pour des réparations de montres anciennes en particulier, je vous propose La Pendulerie de Lyon, 25 rue des remparts d'Ainay dans le 2 ème. L horloger s'appelle Bernard Tranier, il est Maître horloger.Je n'ai pas eu affaire à lui, mais à la suite d'un braquage de son magasin au début de cette année, de nombreux articles ont paru dans Le Progrès, avec d'excellents commentaires sur la qualité de son travail. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:00

Petit déterrage de topic parce qu'il le mérite bien Wink F.Brutinot horlogerie, 62 cours Vitton dans le 6ème thumleft Super contact, un large choix de bracelets Hirsch et un sav au top, même sur de la Rolex. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
hripche
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: horloger sur Lyon - réparation de montres de luxe   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:53

Naif a écrit:
Bonjour,
Je tente un post car je cherche un horloger sur Lyon qui puisse me faire une révision pour une Lip calendrier à un prix raisonnable.
Est ce que que quelqu'un aurait une info à me fournir sur le sujet.
Merçi et ... Bonne Année   Bulles

Bonjour, si jamais tu as de nouvelles montres a réparerz, voici les coordonnées d'un particulier qui fait un bon travail et le cout était plutot raisonnable, comparé aux ateliers du centreville ! Ziad
Tu peux le contacter sur son email: montresserviceetreparation at gmail . com
Il a aussi une page fb mais je ne la retrouve plus, elle portait le meme nom: Montres service et réparation si tu tapes sur google ca devrait sortir.

voici la mienne réparé : bravohap

horloger sur Lyon - Page 3 14549110

Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:37

Gagliapun a écrit:
Petit déterrage de topic parce qu'il le mérite bien Wink F.Brutinot horlogerie, 62 cours Vitton dans le 6ème thumleft  Super contact, un large choix de bracelets Hirsch et un sav au top, même sur de la Rolex. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je suis allé plusieurs fois chez Florian Brutinot horlogerie, 62 cours Vitton dans le 6ème aussi.
Très bon accueil par un passionné dans une ambiance décontractée.
Il bosse sur toutes marques.
J'ai acheté un bracelet Hirsch chez lui: très content Chinois
Il vient juste d'ouvrir alors bonne chance à lui !
horloger sur Lyon - Page 3 Dsc_1610
Revenir en haut Aller en bas
Joe69
Membre Actif
Joe69


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/05/2015

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:14

Gagliapun a écrit:
Petit déterrage de topic parce qu'il le mérite bien Wink F.Brutinot horlogerie, 62 cours Vitton dans le 6ème thumleft  Super contact, un large choix de bracelets Hirsch et un sav au top, même sur de la Rolex. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

J'y suis allé hier et je ne peux que confirmer !

Accueil très sympathique par un passionné, ce qui a donné lieu à une discussion très agréable.
Service de qualité pour un prix très raisonnable. thumleft

L'occasion aussi de découvrir des natos très jolis et très confortables qui devraient s'associer à merveille sur une plongeuse.



Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:16

Joe69 a écrit:


J'y suis allé hier et je ne peux que confirmer !

Accueil très sympathique par un passionné, ce qui a donné lieu à une discussion très agréable.
Service de qualité pour un prix très raisonnable. thumleft

L'occasion aussi de découvrir des natos très jolis et très confortables qui devraient s'associer à merveille sur une plongeuse.



Je ne peux que confirmer également.

Accueil chaleureux et presque 1h de discussion avec un authentique passionné. Deux montres laissées pour révision à un tarif, en effet, tout à fait correct. J'ai enfin trouvé l'adresse que je cherchais à Lyon pour mes vintage.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1044
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:13

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment contacter ce monsieur? Je lui ai laissé plusieurs messages et un mail mais il ne me répond pas...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:18

PG8 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment contacter ce monsieur? Je lui ai laissé plusieurs messages et un mail mais il ne me répond pas...

Evil or Very Mad
Il a visiblement beaucoup de sollicitations et le plus efficace est d'aller le rencontrer sur place.

J'en reviens (encore une heure de discussion très sympa) et il a pas mal de pain sur la planche, si bien qu'en ce moment, il n'ouvre plus que de 14h à 19h (pour garder suffisamment de temps pour les révisions). Il y a aussi un site internet en préparation, ce qui explique sans doute la surcharge momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1044
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:56

Après avoir un peu hésité, je me suis déplacé et bien m'en a fait Wink

Florian est très sympa et même s'il ne répond pas au téléphone, il est autant bavard que moi mock

Il m'a demandé de faire passer le mot qu'il a parfois du mal à répondre au téléphone, mais que par SMS il est joignable.

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Félixlemalin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:30

Quoiqu'il en soit, éviter vraiment "pile à l'heure" rue Paul Chenavard, près des Terreaux. J'y ai déposé une montre en très bon état pour un changement de bracelet un peu compliqué, ils ne m'ont pas appelé pendant 3 semaines, j'ai fini par y aller. Ils n'ont pas retrouvé ma montre... Le patron très désagréable m'a dit on vous rappelle... Aucun appel. Quand j'y suis retourné ils ont mis 15 minutes à la retrouver et m'ont annoncé qu'elle était cassée. En fait ils ont perdu la couronne (la vis qui permet la mise à l'heure)... Aucune excuse de leur part...Tout était de ma faute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marca9915
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:45

Félixlemalin a écrit:
Quoiqu'il en soit, éviter vraiment "pile à l'heure" rue Paul Chenavard, près des Terreaux. J'y ai déposé une montre en très bon état pour un changement de bracelet un peu compliqué, ils ne m'ont pas appelé pendant 3 semaines, j'ai fini par y aller. Ils n'ont pas retrouvé ma montre... Le patron très désagréable m'a dit on vous rappelle... Aucun appel. Quand j'y suis retourné ils ont mis 15 minutes à la retrouver et m'ont annoncé qu'elle était cassée. En fait ils ont perdu la couronne (la vis qui permet la mise à l'heure)... Aucune excuse de leur part...Tout était de ma faute !!!!

J'ai fait également les frais du manque de professionnalisme et d'écoute chez "Pile à L'heure". Ils ont tout simplement poli une de mes Vintage très grossièrement et malgré mes recommandations. J'ajoute que le devis a dans mon cas été fait à l'emporte-pièce sans même connaître la nature du mouvement de ma montre, puis révisé après avoir dû insister. Je me suis également rendu sur place pour qu'on m'annonce un retard de trois jours qui s'est avéré en fait de 10 jours. Pas les moindres excuses. Dans mon cas aussi: contact désagréable et expéditif.



Revenir en haut Aller en bas
hripche
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:21

un autre bon horloger qui est très réactif, pas de fil d'attente, super sympa et pas cher:

facebook: Montres service et réparation
www.facebook.com/chasovnikar
07 69 69 17 77
montresserviceetreparation@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:54

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse afin de faire régler ma SKX007, qui a tendance à prendre du retard.

Vous avez évoqué Dury entre autres mais je ne sais pas s'ils regardent les seiko...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hripche
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:50

ROM1269 a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse afin de faire régler ma SKX007, qui a tendance à prendre du retard.

Vous avez évoqué Dury entre autres mais je ne sais pas s'ils regardent les seiko...

Merci d'avance.

voici l'horloger que je connais sur Lyon. Il répare les Seiko. N'hésites pas a l'appeler
Montres service et réparation
www.facebook.com/chasovnikar
07 69 69 17 77
montresserviceetreparation@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jmlesmontres
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 77
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2007

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:01

ROM1269 a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse afin de faire régler ma SKX007, qui a tendance à prendre du retard.

Vous avez évoqué Dury entre autres mais je ne sais pas s'ils regardent les seiko...

Merci d'avance.

Bonjour,
Conseil d'ami : ne confiez pas à Dury l'ouverture de votre montre https://2img.net/i/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif. Cf mes messages précédents.
Vous pouvez lui acheter de quoi bricoler, notamment les produits Bergeon et je ne sais plus quelle marque de montres suisses.
Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:07

Qu'est-ce que ça donne Augis depuis la reprise par le pôle horloger des Galeries Lafayette ?
Y-a-t-il encore un horloger dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
hripche
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2016

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:51

de dernière nouvelle et cela fait plusieurs mois, un seul horloger, vraiment pas agréable Ziad mais débordé apparemment et cherchait un autre pour l'assister...je ne connais pas la suite quid 2


ledesc a écrit:
Qu'est-ce que ça donne Augis depuis la reprise par le pôle horloger des Galeries Lafayette ?
Y-a-t-il encore un horloger dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:34

Ne jamais agir dans l'empressement... mon dieu quelle erreur

Petite histoire, j'ai un problème sur un calibre omega 2500D (smp300) dont le rotor fait pas mal de bruit suite à une chute
Je parcours les forums et ne lis que du bien au sujet d'SOS montres. Voyant qu'il semble toujours repousser la fermeture de sa boutique, je me dis essayons.
Une fois sur place je me rend compte que la boutique n'est plus là...

Je check rapidement sur ce thread et lit que du bon sur dury & fils (j'ai parcouru les premiers messages de la première page)
... je suis à côté, j'y vais

Sur place, il prend ma montre, part dans l'"arrière boutique"
A un moment il me demande si la montre a déjà été ouverte, je lui répond que non, sans trop comprendre pourquoi (vous comprendrez plus tard Evil or Very Mad)
Il revient, la montre ouverte, me dit qu'il n'y a aucune trace sur... (je ne connais pas le nom de la pièce, l'espèce de couvercle entre le mouvement et le fond vissé), et que donc le rotor ne semble pas dévissé
En gros pour lui RAS, pas de quoi s’inquièté, pourtant je lui répète que le rotor fait plus de bruit que mon 7750, ce qui est quand même étonnant
"RAS monsieur si il yavait un soucis il yaurait des marques"

Bon à ce moment là j'ai un encore une bonne image de la boutique (comme j'ai lu les deux premiers messages de ce thread qui en parle)

Je paye 10€ pour le regard qu'il a posé sur la montre, de bon coeur je pensais payer assez chère une réparation


Une fois à la maison, je me rend compte qu'il a marqué le fond en le dévissant........ d'où, surement, la demande pour savoir si c'est la première fois qu'il est ouvert!

Honnêtement je sais pas quoi faire, les marques sont pas bien profondes (comme quelqu'un qui glisse en ouvrant un fond vissé quoi) mais sur un fond brossé c'est vraiment pas cool!!
Et en même temps sur le moment j'ai pas pensé à vérifier, je pensais pas que ca arriverait...

Que feriez vous à ma place?

Et du coup si quelqu'un a une adresse d'un horloger indépendant qui pourrait jeter un coup d'oeil à ma montre ca serait volontier... en dernier recours j'irais chez un AD...
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:40

Après avoir bien lu ici, il ne reste apparemment plus que "F.Brutinot horlogerie, 62 cours Vitton" avec un bon feed-back....
J'ai un vieux 7750 qui prend petit à petit du retard, j'irai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:45

ledesc a écrit:
Après avoir bien lu ici, il ne reste apparemment plus que "F.Brutinot horlogerie, 62 cours Vitton" avec un bon feed-back....
J'ai un vieux 7750 qui prend petit à petit du retard, j'irai bientôt.

C'est effectivement ce que j'ai cru comprendre... Merci beaucoup de votre retour
Pour les rayures sur mon fond de toute façon je ne peux que pester contre moi même j'imagine ?
Une idée de combien me coûterais un polissage ? (malheureusement brossé donc j'imagine que plus chère car il faut faire toute la surface...)
Revenir en haut Aller en bas
jmlesmontres
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 77
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2007

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:57

J100591 a écrit:
Ne jamais agir dans l'empressement... mon dieu quelle erreur

Petite histoire, j'ai un problème sur un calibre omega 2500D (smp300) dont le rotor fait pas mal de bruit suite à une chute
Je parcours les forums et ne lis que du bien au sujet d'SOS montres. Voyant qu'il semble toujours repousser la fermeture de sa boutique, je me dis essayons.
Une fois sur place je me rend compte que la boutique n'est plus là...

Je check rapidement sur ce thread et lit que du bon sur dury & fils (j'ai parcouru les premiers messages de la première page)
... je suis à côté, j'y vais

Sur place, il prend ma montre, part dans l'"arrière boutique"
A un moment il me demande si la montre a déjà été ouverte, je lui répond que non, sans trop comprendre pourquoi (vous comprendrez plus tard Evil or Very Mad)
Il revient, la montre ouverte, me dit qu'il n'y a aucune trace sur... (je ne connais pas le nom de la pièce, l'espèce de couvercle entre le mouvement et le fond vissé), et que donc le rotor ne semble pas dévissé
En gros pour lui RAS, pas de quoi s’inquièté, pourtant je lui répète que le rotor fait plus de bruit que mon 7750, ce qui est quand même étonnant
"RAS monsieur si il yavait un soucis il yaurait des marques"

Bon à ce moment là j'ai un encore une bonne image de la boutique (comme j'ai lu les deux premiers messages de ce thread qui en parle)

Je paye 10€ pour le regard qu'il a posé sur la montre, de bon coeur je pensais payer assez chère une réparation

Une fois à la maison, je me rend compte qu'il a marqué le fond en le dévissant........ d'où, surement, la demande pour savoir si c'est la première fois qu'il est ouvert!

Honnêtement je sais pas quoi faire, les marques sont pas bien profondes (comme quelqu'un qui glisse en ouvrant un fond vissé quoi) mais sur un fond brossé c'est vraiment pas cool!!
Et en même temps sur le moment j'ai pas pensé à vérifier, je pensais pas que ca arriverait...

Que feriez vous à ma place?

Et du coup si quelqu'un a une adresse d'un horloger indépendant qui pourrait jeter un coup d'oeil à ma montre ca serait volontier... en dernier recours j'irais chez un AD...

Quand je ne cesse de dire qu'il ne faut rien leur confier. On peut juste leur acheter du bon matos, genre Bergeon ou je ne sais plus quelle marque de montre dont ils sont AD ! Mais ne surtout pas leur confier un garde-temps. J'en ai fait l'amère expérience : une Longines Conquest foutue.
Mais c'est vous qui voyez....! N'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:11

jmlesmontres a écrit:


Quand je ne cesse de dire qu'il ne faut rien leur confier. On peut juste leur acheter du bon matos, genre Bergeon ou je ne sais plus quelle marque de montre dont ils sont AD ! Mais ne surtout pas leur confier un garde-temps. J'en ai fait l'amère expérience : une Longines Conquest foutue.
Mais c'est vous qui voyez....! N'est-ce-pas ?

J'ai lu votre témoignage oui, mais trop tard...quel idiot je fais
j'ai été induit en erreur par les deux premiers posts à leur sujet qui louent leur passion et leur activité de fournisseurs (j'aurais du être plus pointilleux, ca c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

horloger sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:17

Bon je préfère prévenir je ne fais pas de la pub, je suis juste un client content bravohap ...
Pour F. Brutinot, allez voir https://www.winheure.com/ il propose des montres vintages plutôt sympas et à prix je pense très corrects.
Le gars est vraiment accueillant. Il ma posé ma nouvelle Tissot au chrono-comparateur juste pour son plaisir (et le miens): 10s mais la montre est toute neuve.
Bref un futur repère de Fameurs Lyonnais... Enfin je lui souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
 
horloger sur Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» Panorama horloger Lyon
» un horloger sur Lyon
» Un bon horloger à Lyon ?
» cherche bon professionnels réparation/restauration montres sur Lyon et nord Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: